Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'me tatouille, j'ai besoin de quelqu'un pour allumer mon lampadaire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
The Leprechauns' Queen
Anonymous
Invité

J'me tatouille, j'ai besoin de quelqu'un pour allumer mon lampadaire ~ Empty
message posté (le) Ven 4 Juil - 17:31 dans J'me tatouille, j'ai besoin de quelqu'un pour allumer mon lampadaire ~
     •  
  •     •  
heywa o/
Bien le bonjour à tous, sur votre joli forum tout plein plein de jolis gens !
J'avais une question pour un personnage que j'ai pas mal envie de jouer... pour l'instant ce n'est qu'un projet qui est caché tout au fond de ma tête mais.... mais j'me posais une question. Question dont la réponse pourrai lui donner l'essence divine qui lui manque pour se concrétiser voyez-vous ? la feu sacré ? le credo de ninja ? la flamme de la volonté et-

bref, j'en viens aux faits. Est-ce que le métier de réalisateur/Scenariste ( ouioui, chez bibi c'est tout fait maison) serai plausible dans une agence quelconque ou autre ?
(oui je bassine tout le monde juste pour cette question... oui oui... pas inscrit déjà chiante. )

voila... ahah c'est tout, on va pas s'rouler dans le blé pour manger des galettes hein ? hein ? hein ... ?

mouais...  arc en ciels, chaudron remplis d'or, zavez la bise et les remerciements de sa majestissence la reine des Lutins.

♣  The Leprechauns' Queen.
Revenir en haut Aller en bas
Minyu Tachibana
Minyu Tachibana
Sparkling Avenue • ☆☆☆☆☆ Fondatrice
Féminin Date d'inscription : 24/05/2014
Messages : 145
Popularité : 10
Âge du personnage : 17 ans.
Métier : Actrice.
Présentation : Weak little lamb
Crédits : Avatar ©️Pingouin.

J'me tatouille, j'ai besoin de quelqu'un pour allumer mon lampadaire ~ Empty
message posté (le) Ven 4 Juil - 18:12 dans Re: J'me tatouille, j'ai besoin de quelqu'un pour allumer mon lampadaire ~
     •  
  •     •  
Saluuuuut, étrange petit être qui squatte le forum sous son masque d'invité ! 8D

D'après ce que j'ai compris, tu veux savoir si tu peux exercer à la fois le métier de réalisateur & celui de scénariste ? Je ne vois absolument pas de problème à cela ! :3 D'ailleurs, certains membres du forum ont déjà plusieurs métiers à leur actif, et ça n'a jamais dérangé. o/

Voilà, dis-moi si j'ai mal compris ta question, ou si tu en as d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
The leprechauns queen
Anonymous
Invité

J'me tatouille, j'ai besoin de quelqu'un pour allumer mon lampadaire ~ Empty
message posté (le) Ven 4 Juil - 18:30 dans Re: J'me tatouille, j'ai besoin de quelqu'un pour allumer mon lampadaire ~
     •  
  •     •  
J'me tatouille, j'ai besoin de quelqu'un pour allumer mon lampadaire ~ 4079425521 Yepeeeeeee o/

mais c'est que c'est cool comme toooooooooout ! ça fait longtemps que je rêve d'avoir ce personnage et le fait que cela se concrétise me remplie d'une joie sans borne, comme la bière rempli le ventre ! *métaphore qui pèse à l'aise en charentaises*

allez, allez, vous savez quoi j'm'inscris ouais.. là ... tout de suite... comme ça parce que yé souis trop oun folle !
Planquez la bouffe et les arc en ciel, the Leprechauns' queen débarque sa mère en tong !

la flamme de la volonté est là.
amen.
pouet.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'me tatouille, j'ai besoin de quelqu'un pour allumer mon lampadaire ~ Empty
message posté (le) dans Re: J'me tatouille, j'ai besoin de quelqu'un pour allumer mon lampadaire ~
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

J'me tatouille, j'ai besoin de quelqu'un pour allumer mon lampadaire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin de rp ♥
» Une âme charitable pour un rp ?
» Un avatar pour une Youtubeuse ? ♥
» Botan | Et c'est pour qui les cafés ?
» Question pour un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Introduction :: Espace membres & invités :: Questions & suggestions-