-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que être petit, c'est pas toujours drôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Hazza
Anonymous
Invité

Parce que être petit, c'est pas toujours drôle  Empty
message posté (le) Mer 9 Juil - 13:44 dans Parce que être petit, c'est pas toujours drôle
     •  
  •     •  
Bonjour, bonsoir, bonfruit !

Alors déjà, je vous aime, hein, non parce que faut le dire : VOTRE FORUM GRAILLE TROP DE LA PASTEEEQUEUH QwQ Je compte venir parmi vous quand j'aurais... Bha... Terminé ma fiche, en fait o/ mais avant cela j'aurais une petite question, parce que sinon ce ne serait pas drole  big grin En fait, j'ai 14 ans (15 au moins d'octobre, ça compte non ? QQ) et le non-conseillé aux moins de 16 ans m'angoisse un peu (on va dire que depuis que depuis que je me suis fais virer d'un forum parce que je n'avais pas l'âge requis, je suis légèrement devenue une angoissée de la vie  Parce que être petit, c'est pas toujours drôle  1221314619 ). Je suis bien sûr bien au courant de tout ce qu'il se passe derrière vos portes et vos bouilles d'innocents (bande de petits pervers vicieux  Parce que être petit, c'est pas toujours drôle  3902018032 *MEURT*) et vu la collection de yaoi que j'ai dans ma bibliothèque ( Parce que être petit, c'est pas toujours drôle  3073178652 ) et le fait que j'ai faillis m'inscrire sur un rpg horreur (si celui-ci s'était terminé un jour), normalement, ça ne me posera pas de problèmes, et puis au pire je ne lirais pas. S'il vous plait acceptez une naine comme moi dans votre communauté QwQ

Voilà, je vous remercie par avance de la réponse à cette ... Question ? En espérant qu'elle soit positive. Parce que être petit, c'est pas toujours drôle  572359381 
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hasegawa
Sora Hasegawa
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Masculin Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 243
Popularité : 80
Âge du personnage : 21 yo ; majeur & immunisé de tous vos microbes qui plus est.
Métier : Livreur de pizza & photographe & étudiant à la Elite Hight School. (Hahaha la nulle elle fait une faute à High.) (+1 huhu)(LE GHT C'EST UN RÉFLEXE laissez-moi tranquille)
Présentation : www
Relationship : www

Si quelqu'un modifie mon profil je le frappe.
Crédits : ©️MIKU

Parce que être petit, c'est pas toujours drôle  Empty
message posté (le) Mer 9 Juil - 14:32 dans Re: Parce que être petit, c'est pas toujours drôle
     •  
  •     •  
Coucou Hazza

Tout d'abord, merci pour les compliments haha, c'est adorable de ta part & je suis sûr que les deux autres seront contents de l'apprendre ! Je me permets de passer vu que ces derniers sont absents pour le moment afin de ne pas trop te faire attendre, surtout que tu m'as l'air pressée de rejoindre notre petite secte famille ♥♥


Alors le non-conseillé (NC -16) veut tout dire : il nous informe tous que le forum peut contenir des contenus inappropriés que les âmes sensibles ne veulent pas forcément lire ou même en entendre parler. Cependant, c'est à titre indicatif, et ce n'est donc pas une interdiction, mais une prévention. Nous savons évidemment que la maturité ne dépend pas de l'âge, mais nous nous assurons tout de même qu'en vous inscrivant ici, vous vous engagez à savoir ceci & à le reconnaître. Et encore heureux, nous acceptons tout le monde de tout âge, alors ne t'en fais pas, tu pourras stalker nos élucubrations malsaines à ton aise. :meurt:

Tout ça pour dire que ta venue ne pose donc aucunement problème puisque nous avons aussi des membres de ton âge & qui ont aussi du yaoi dans leur disque dur (coucou jiro) et personne n'a été mordue. BREF. J'arrête de blablater & j'espère te revoir viteeeeee vdnvqvqs ♥♥♥

LOVE LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Hazza
Anonymous
Invité

Parce que être petit, c'est pas toujours drôle  Empty
message posté (le) Mer 9 Juil - 14:46 dans Re: Parce que être petit, c'est pas toujours drôle
     •  
  •     •  
OWI OWI OWI *saute partout* Merci beaucoup pour cette réponse rapide Sora ♥️ Ohoho je vais me plaire ici je le sens 8D Je tiens aussi à préciser que je vais venir avec une amie (deux pour le prix d'un n'est-ce pas trop classe ? Parce que être petit, c'est pas toujours drôle  3073178652 ) et qu'on va essayer de se dépêcher pour finir nos fiches  Parce que être petit, c'est pas toujours drôle  1087210850 

KEUR SUR VOUS VOILA  Parce que être petit, c'est pas toujours drôle  572359381 Parce que être petit, c'est pas toujours drôle  572359381 Parce que être petit, c'est pas toujours drôle  572359381 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parce que être petit, c'est pas toujours drôle  Empty
message posté (le) dans Re: Parce que être petit, c'est pas toujours drôle
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que être petit, c'est pas toujours drôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit problème
» Petit changement
» Une nouvelle demande ! (des rp's, des rp's, toujours des rp's !!! :D)
» Galerie de Yô parce qu'il le vaut bien. (je m'aime)
» #1 • La routine est synonyme de sûreté. Enfin, pas toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Introduction :: Espace membres & invités :: Questions & suggestions-