Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Papoter au restaurant~ [Félix et Hiyori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
Anonymous
Invité

Papoter au restaurant~ [Félix et Hiyori] Empty
message posté (le) Sam 12 Juil - 12:54 dans Papoter au restaurant~ [Félix et Hiyori]
     •  
  •     •  
 On a faim!
Feat Hiyori


J'étais bien arrivé à Tokyo, malgré la fatigue j'étais content de pouvoir passer du temps avec Hiyori qui avait pris la peine de venir me chercher à l'aéroport. Elle aurait très bien pu me laisser me débrouiller et me rencontrer un autre jour. Elle était très attentionnée et cette attention à mon égard me faisait plaisir, à vrai dire j'aurais fait de même si elle aurait débarqué dans un endroit inconnu à ses yeux. Nous étions dans mon taxi, un taxi luxurieux à mon image qui devait nous conduire à un restaurant, nous étions tout deux affamés et Hiyori indiqua une adresse à mon chauffeur. Elle semblait connaître l'endroit où nous allions et surtout l'apprécier. Je souris me laissant conduire. Je regardais avec curiosité par la petite fenêtre pour découvrir un petit peu cette grande ville.

La nuit était tombée depuis un moment maintenant et je ne tarderais pas non plus à fatiguer. Quelques minutes plus tard, nous arrivâmes devant le restaurant choisi et je remarquai de suite qu'il y avait beaucoup de monde mais que cela semblait convivial.

Nous y sommes~

J'observai avec curiosité le grand bâtiment prenant Hiyori par le bras pour rentrer dans le restaurant. De suite un serveur rappliqua pour nous conduire à une table un petit peu à l'écart. Hiyori avait insisté pour m'inviter et payer ce restaurant mais la logique des choses voulait que c'était moi qui l'invite. Et puis j'avais beaucoup d'argent, autant en dépenser un petit peu.

C'est un très beau restaurant.

Oui la décoration était à mon goût et cet endroit semblait sympathique et convivial. Une fois bien installé le serveur vint nous apporter les cartes des menus du restaurant. De suite je la pris en main remerciant le serveur. Il y avait beaucoup de choix mais je décidai de prendre du champagne pour fêter nos retrouvailles mais aussi notre réussite professionnelle.

Je prend du champagne pour fêter mon arrivée à Tokyo et il faut bien fêter ton commencement dans le domaine du cinéma!

Je ne savais pas si elle aimait le champagne mais rien ne l'empêchait de prendre une autre boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Papoter au restaurant~ [Félix et Hiyori] Empty
message posté (le) Ven 18 Juil - 22:13 dans Re: Papoter au restaurant~ [Félix et Hiyori]
     •  
  •     •  
Bien que tout ne s'était pas vraiment passé comme je l'avais planifié, nous étions tous deux en direction de mon restaurant préféré. J'avais pris les devants en indiquant au chauffeur la destination que nous avions choisis. Enfin... que j'avais choisi. Sous peine de ne pas pouvoir l'inviter, j'avais choisi le lieu. Et puis, de toute façon, j'étais la femme de la situation : je commençais à connaître Tokyo comme ma poche. Cela faisait déjà trois ans que j'habitais cette ville, j'avais même approché de près le quartier où nous nous rendions : Roppongi. J'étais une habituée des lieux. Il faut dire qu'en plus d'avoir eu la chance d'habiter dans le coin, mes frères, ma sœur et mes parents apprécions nous retrouver ici. Un repas de famille ? Roppongi Hills ! Retour de vacances du prince ? Roppongi Hills ! Journée shopping ? Roppongi Hills ! Ce lieu était réponse à tout. Donc, depuis le temps que je connaissais cet endroit, je m'étais fait mes adresses favorites. Le restaurant où je voulais emmener Félix faisait parti de ces adresses. J’espérais donc que l'ambiance de ce restaurant  lui plaira, qu'il ne la trouve pas trop bruyante ou envahissante. Mais normalement tout était bon. Je faisais attention à cela : il fallait un endroit assez calme. Même si son vol s'était bien passé, un voyage n'est jamais de tout repos ! Surtout lorsque le décalage horaire est  important.

Le taxi n'avait mis que quelques minutes avant d'arrivé à destination. Comme prévu, il y avait pas mal de monde. Après tout, nous étions dans un des quartiers les plus nocturnes de la ville ! Félix me prit par le bras et nous nous dirigeâmes vers le centre commercial – si on peut appeler ça comme ça. Le restaurant était pratiquement à l'entrée. Dès notre arrivée, un serveur nous accueillit et nous conduisit à notre table. Félix avait l'air d'apprécier ce lieu, j'en étais ravie !

« Je suis contente que l'apparence te plaise déjà ! C'est un bon début. »

Je savais qu'il allait m'inviter, que je n'aurai rien à redire sur notre discussion à l'aéroport, mais cela m'embêtait quand même un peu. C'était lui qui aurai dû être l'invité, il venait d'arrivé. Enfin, je me disais que j'avais des chances de me « venger » puisqu'il restait un moment au Japon. Je pris place à la table, face à Félix. Le service était assez rapide ici, la preuve : le serveur était déjà là avec la carte des menus et attendait notre commande de boissons. Félix commanda du champagne. Il n'avait vraiment pas changer.

« Hum... Oui ! C'est une excellente occasion ! Tu oublie même ta propre réussite professionnelle ! »

Je lui fis un grand sourire alors que le serveur partis à la recherche de notre boisson. Connaissant déjà mon menu par cœur – j'étais déjà venu tellement de fois, je suis une habituée maintenant – je n'avais pas garder ma carte en main bien longtemps. J'attendis qu'il fasse son choix pour déballer ma commande au serveur qui était déjà revenu, champagne à la main. Je laissais Félix, homme de la situation, s'assurer que la bouteille était bien celle qu'il avait commandé. Le serveur prit nos commandes et reparti aussi sec :

« J'espère que tu as faim, nos commandes devraient vites arrivées – c'est pour cela que j'aime ce restaurant ~ ! »

Je croisai les jambes et m'appuyais sur les coudes. Maintenant que les commandes étaient passées, il était temps de passer aux choses sérieux :

« Alors, raconte-moi tout ! Tu as encore fais le tour du monde avant d'atterrir ici ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Papoter au restaurant~ [Félix et Hiyori] Empty
message posté (le) Sam 19 Juil - 18:39 dans Re: Papoter au restaurant~ [Félix et Hiyori]
     •  
  •     •  
 On a faim!
Feat Hiyori


Ce restaurant semblait très sympathique et le chiffre de fin de mois devait sans doute être tout aussi plaisant. En regardant les serveurs j'en déduis rapidement que le service était rapide, les prix plutôt raisonnable, la politesse et la convivialité au rendez-vous et le choix très positif. Oui je mis pas mal de temps à me décider pour choisir un repas qui pourrait me convenir, à vrai dire il y avait tellement de chose que je voulais goûter... Mais je ne devais pas exagérer, il fallait faire attention à sa ligne quand on étit mannequin. Bon je n'étais pas vraiment à plaindre, j'avais un corps de rêve et j'en étais tout à fait satisfait. Je faisais du sport régulièrement, comme notamment du footing ou même de la musculation. Sinon j'avais un corps naturellement bien formé.

Hiyori accepta volontiers de prendre du champagne, elle était tout comme moi ravie de ces retrouvailles. Qui aurait imaginé que je la revois dans un tel contexte? Franchement j'étais très heureux d'emménager à Tokyo pour la voir plus souvent et aussi remplir des contrats de mannequinats. Pour en revenir à la décision du repas je fis confiance à Hiyori en prenant la même chose qu'elle, elle était une habituée du coin donc elle devait sans doute avoir une idée de ce qui était très bon ici. Et puis je me souvenais que j'avais plutôt les mêmes goûts alimentaires qu'elle!

Je fais confiance en tes choix, prenant la même chose, ça a l'air délicieux!

J'avais vraiment très faim, heureusement Hiyori m'assura que nos commandes ne tarderaient pas. Ce restaurant était une très bonne adresse, je reviendrais sans doute plusieurs fois ici lorsque j'ai faim. La discussion fut relancé lorsqu'elle me demanda si j'avais fait le tour du monde avant de venir ici. Oui j'étais un habitué du voyage, et tout raconté serait sans doute trop long mais maintenant que j'étais là je pourrais prendre de tout lui dire!


Oh oui, j'étais pendant 6 mois en Australie à Sydney. C'est vraiment magnifique là-bas et puis j'ai pu me rendre célèbre dans ce si beau pays. Il me semble que j'ai décroché 8 contrats ce qui est plutôt pas mal.

C'était même super, enfin de mon point du vue car l'Australie avait aussi été une très belle occasion pour découvrir les traditions et les merveilles de ce coin.

Et toi dis-moi, tu as voyagé depuis notre rencontre en France?

Quelques temps plus tard on nous apporta nos plats mais par politesse j'attendais sa réponse avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Papoter au restaurant~ [Félix et Hiyori] Empty
message posté (le) Mar 29 Juil - 1:19 dans Re: Papoter au restaurant~ [Félix et Hiyori]
     •  
  •     •  
Comme je connaissais bien ce restaurant, j'avais déjà mon menu préféré – que je connaissais par cœur, en plus. J'avais donc jeté un rapide coup d'oeil à la carte, histoire de jouer le jeu, avant d'annoncer mon choix au serveur qui était déjà de retour. Le service était tellement rapide, c'était agréable. De plus, je commençai sérieusement à avoir faim. Il faut dire que j'avais eu une journée un peu à part – et que je n'avais pas vraiment pris le temps de manger. Comme à chaque fois quand j'étais trop dans mon boulot. Si Akira m'avait vue, il me reprocherait encore d'être trop bosseuse, de ne jamais prendre du temps pour moi... Peut être qu'il avait raison ? J'en sais rien : je sors quand même souvent, non ? En tout cas, l'arrivée de mon ami au Japon tombait à pic ! Et puis, c'était toujours un plaisir de passer un peu de temps avec Félix. D'ailleurs, une fois ma commande passée, je portai mon regard en sa direction : je me demandais ce qu'il allait prendre. J'espère qu'il aimait bien la nourriture japonaise parce qu'ici, il était servi ! Ce dernier ne tarda pas à annoncer à son tour ce qu'il avait choisi : la même chose que moi.

« Ah ! Tu verras, tu ne le regrattera pas ! Je prends ça à chaque fois que je viens ici – ou presque !   »

J'étais une fille a habitudes. Toujours les mêmes endroits, avec les mêmes choses... Une nécessitée ? Je pense. Je faisais ça depuis que j'étais à Tokyo. A croire que j'avais besoin de petits « chez moi » dans cette ville. Comme par hasard, on notera que ces endroits n'étaient pas choisis par hasard. Ils avaient tous leur histoire et une raison bien précise qui faisait que je revenais souvent les revisiter. Je ne sais pas si ce genre de sentiment s'appliquait à beaucoup de personne, n'en n'ayant jamais vraiment parler à qui que ce soit. En réalité, Félix avait beau être loin de moi pendant toutes ces années, je pense qu'il fait pratiquement partis de ma famille, des gens qui me connaissent le mieux – j'entends « famille » comme cela.

Je relançai la discussion. J'avais encore plein de choses à lui demander ! Vu toutes les fois où il m'avait dit qu'il ma raconterait plus en détail ce qu'il avait fait quand on se verrait pour de vrai, vous imaginez bien qu'une seule soirée ne serait pas suffisante pour qu'il me raconte toute sa vie. Et on ne comprends évidement pas mon propre temps de parole, parce que oui, pour une fois je savais que je n'allais pas passer une soirée à Écouter quelqu'un mais bien à lui Parler aussi. Un échange, un vrai. J'ai l'air de dire ça comme si habituellement j'étais victime de ma situation et que les autres ne me laissaient jamais parler... Mais ce n'est absolument pas le cas ! Je me mets, moi-même, dans cette situation. C'est un Choix ! Mon choix. J'aime écouter les gens, plus que leur parler de ma propre vie.

« En Australie ! Han ça doit être cool d'habiter à Sydney pendant six mois : tu étais dans quel quartier ? Je connais un peu, on est déjà allé là-bas en vacances avec la famillia ! Tu vois de quoi je parle ne ~  »

Évidement qu'il voyait. D'ailleurs, le jeune homme connaissait ma famille. Il avait eu la chance de me rencontrer pendant nos habituelles vacances en France, toute la famille était présente – et puisque j'ai toujours été assez collée à mon clan, je lui ai présenté tout ce beau monde.

« Quand tu parles de contrats, c'est genre, posé pour un magazine ou l’effigie d'un marque ? J'avoue être un peu perdue !  »

Bien que je savais quels avaient été les aboutissements de son travail – j'avais, en grande fan, été très attentive à tout ce qu'il faisait – je ne comprenais pas grand chose au fonctionnement du métier. Certes, ma coloc' était aussi dans le mannequinat, mais ce n'était pas des sujets dont nous parlions vraiment. Enfin. Il me demanda donc si moi aussi j'avais voyagé.

« Hum... que je réfléchisse. Je n'ai pas trop eu l'occasion de bouger. Pour te dire, avec l'école & tout & tout j'ai du simplement faire des voyages en France. Bon c'est déjà pas mal tu me diras, mais c'est loin de mon tour du monde, celui que je rêve de faire ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Papoter au restaurant~ [Félix et Hiyori] Empty
message posté (le) Mar 29 Juil - 14:25 dans Re: Papoter au restaurant~ [Félix et Hiyori]
     •  
  •     •  
Il était grand temps de commencer à manger mais cela ne nous empêchait pas de papoter et de se poser des questions afin de se remettre à la page. Il en faudrait bien plus pour nous arrêter dans notre discussion. Tout en mangeant nous parlions de voyage, un domaine qui nous passionnait tous les deux, nous avions comme ambition de faire le tour du monde, un rêve qui nous unissait. On en vint donc à parler de mon long voyage à Sydney. J'avais énormément apprécié ce voyage dans ce si beau pays. De plus je logeai dans une grande villa de quatre étages avec piscine, jacuzzi et autre conforts. Hiyori était déjà partie en vacances dans ce coin là, elle ne avait de la chance de voyager avec toute sa famille. Oui ils étaient tous très unis chez elle et j'avais même eu l'honneur de faire la connaissance avec tout ce beau petit monde! Un vrai plaisir d'autant que je les appréciais beaucoup.

J'avais la chance d'être à quelques pas de Bondi Beach, une plage magnifique. D'ailleurs ta famille va bien? Ca fait trois ans eux aussi que je les ai plus vu.

L'Australie, le rêve pour beaucoup de personnes. Des plages de sables blancs, des panoramas resplendissants ainsi qu'un atmosphère marin très réjouissant. J'avais passé beaucoup de bon temps avec mon équipe mais cela m'avait permis de débaucher des contrats importants pour représenter des marques. Hiyori tenta de comprendre un peu mieux ce que je faisais comme métier. A vrai dire ce qu'elle proposa était juste, je représentais des marques et de temps en temps je me contentais de poser pour un magazine.

Je fais les deux en fait mais je suis très sollicité pour être l'égérie d'une marque. Je prend mon travail très à coeur et je compte bien me faire connaître à Tokyo!

Hiyori était très curieuse et elle préférait poser des questions que de répondre aux questions des autres. C'était une fille sans doute un peu timide mais surtout réservée. Je parvins tout de même à lui demander si elle avait voyagé depuis la France il y a trois ans. Elle avait énormément bossé ce qui expliquait pourquoi elle n'avait pas eu le temps de beaucoup voyager. Elle semblait mélancolique en se faisant à l'idée qu'elle était loin du tour du monde qu'elle désirait faire.

T'inquiètes pas, ce tour du monde tu le feras bien un jour! D'ailleurs je pourrais venir avec toi si tu veux.

Je souris continuant à manger le plat, rien à redire c'était vraiment délicieux.

C'est vraiment bon en tout cas! Très bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Papoter au restaurant~ [Félix et Hiyori] Empty
message posté (le) dans Re: Papoter au restaurant~ [Félix et Hiyori]
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

Papoter au restaurant~ [Félix et Hiyori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jouons aux amoureux – Pv Félix
» Déjà en vacances...? ~[Alexia et Félix]
» Glory only for lordly~ Félix Wilson
» Une virée en ville! [Félix et Lola]
» Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Conclusion :: Bibliothèque des RPs-