-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mmmm Watcha Sayyy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Genji Tsuribashi
Genji Tsuribashi
TOKYOÏTE • simple citoyen
Date d'inscription : 11/07/2014
Messages : 60
Popularité : 210
Âge du personnage : 16 ans
Métier : Lycéen/ Plongeur dans un resto chic
Présentation : HERE
Relationship : HERE
Crédits : By Ichigo ma fille d'amûûr <3

Mmmm Watcha Sayyy ? Empty
message posté (le) Dim 13 Juil - 11:37 dans Mmmm Watcha Sayyy ?
     •  
  •     •  
Résumé

16 ans - mais on lui en donne toujours 20♣Lycéen - mais travaille en tant que plongeur dans un restaurant chic à Ginza♣ Elève moyen voir mauvais - en même temps il sèche♣ Rêve secrètement de travailler dans le monde des idole - c'est pour ça qu'il joue de la guitare et change dans la rue pour de l'argent, aussi parce que sa famille est pauvre♣ A une passion pour la couture et la cuisine - Otomen certes, mais ne l'affiche pas♣ Homophobe - Parce qu'il a pas accepté l'homosexualité de son frère et con comme il est il croit qu'on peut le devenir♣ Débrouillard - que ce soit pour trouver de l'argent pour dépenser le moins possible♣ Très protecteur envers sa famille - Même au point de donner des coups de boule au moindre reproche♣ Impulsif - orgueil d'ado oblige♣ Râleur - mais fini toujours pas aider son prochain ♣ Franc - mais culpabilise rapidement ♣ Têtu - ce qui l'empêche pas forcément de s'en vouloir comme un gosse♣ Dors peu - car révise pour rester dans son lycée♣ Très fidèle envers ses amis♣ Légèrement possessif - ce qui résulte plus de culpabilité ♣ Tsundere - mélange de culpabilité et d'égo♣ Stupide - A cause du mélange tête dure et flippette de dix ans♣ Immature - besoin de vous faire un dessin ?♣ What else ?
I'M LOOKING FOR...

♣Toi gay? Naaaaan: Cette personne Genji la connait depuis un moment et l'apprécie beaucoup, mais voilà. Il s'avère qu'elle est attirée par les personnes du même sexe que lui. Que Genji l'ignore ou fait semblant de ne rien voir, leur amitié est sur un fil de funambule. Genji arrivera-t-il à grandir un peu dans sa tête ?

♣ Et c'est combien pour la chemise ? Genji a besoin d'argent et pour cela, il a mis quelques annonces en tant que couturier amateur. Il crée des vêtements pas chers d'assez bonne qualité et il est connu dans son quartier sous le nom de Jiji. Il prend les commande de son affaire en se faisant passer pour un coursier auprès de ses clients. Plutôt crever que dire que c'est lui. Enfin que ce soit de bouche à oreille ou par les petites annonces, ici on parle de quelques rares clients mais fidèle

♣ Parce que tu es mon idole pardi ! Cette personne Genji la glorifie, la vénère depuis ses débuts. Même s'il n'a jamais été un fan extrême en temps normal, cette personne déroge à la règle. Il tente de se tenir au courant de ses faits et geste s'il le peut et ne dirait pas non à un autographe. Sans doute qu'elle est son modèle dans le milieu.

♣Mieux vaut être seul que mal accompagné Comme tout mec hétéro de son âge Genji est intéressé pas les filles, mais peut-être pas de la manière qu'on croit. Pensant trop à ses problème d'argent pour vraiment s'investir dans une relation sérieuse et n'étant pas du genre à filtrer beaucoup vu comment il est gauche, cela ne l'empêche pas d'en attirer quelques unes. Mais déformation professionnelle oblige, il s'intéresse plus à leur tenue qu'à elles-mêmes. Il a bien quelques ex, quelques coup de coeur. Mais n'a jamais vu l'amour comme une priorité. Ca lui tombera dessus simplement, espérons qu'il sera moins immature à ce moment là.

♣ Des amis, des ennemis, des chauves-souris... Là se regroupe tous les liens habituelles, d'amis ennemis, même si vu la personnalité de Genji il est plus facile d'être son ennemi que son ami.

♣ N'hésitez pas à proposer!
ICÔNES
RP
Briller comme du verre feat Adriel
The truth is not always good to say feat Yôichi
Une livraison et un téléphone feat Miku
[url=XXX]XXX[/url] feat Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Genji Tsuribashi
Genji Tsuribashi
TOKYOÏTE • simple citoyen
Date d'inscription : 11/07/2014
Messages : 60
Popularité : 210
Âge du personnage : 16 ans
Métier : Lycéen/ Plongeur dans un resto chic
Présentation : HERE
Relationship : HERE
Crédits : By Ichigo ma fille d'amûûr <3

Mmmm Watcha Sayyy ? Empty
message posté (le) Dim 13 Juil - 11:59 dans Re: Mmmm Watcha Sayyy ?
     •  
  •     •  
GIRLS
Lainee Ayako, Takeda / Princess Gift
Ayako, je l'ai toujours trouvé mignonne. Elle me fait penser à une petite fille qu'on doit chouchouter. C'était peut-être pour cela qu'elle m'a inspiré sur des robes mignonnes et simples. J'avais envie de la remercier pour ce coup d'inspi, donc je lui ai offert une création en me faisant passer pour mon propre coursier. Avec le recul, ça fait légèrement pervers,  mais j'y pensais pas à ce moment là. J'étais juste content de la remercier.

Et puis elle est venue me voir, pour me donner un petit truc pour me remercier. Peu importe ce que c'était, j'étais tellement ému, que si j'étais pas un homme, j'aurais chialé d'émotion. Elle est tellement adorable. Alors depuis, on s'échange des cadeaux, comme ça, maintenant plus pour le plaisir que pour de réel remerciement.

Au fond, j'aurais probablement aimé une soeur comme elle que ce traître de frère ...  
Aira Motomiya/Idole modèle
Description du lien ici !
Naru Mamorou/Simple girl
Description du lien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Genji Tsuribashi
Genji Tsuribashi
TOKYOÏTE • simple citoyen
Date d'inscription : 11/07/2014
Messages : 60
Popularité : 210
Âge du personnage : 16 ans
Métier : Lycéen/ Plongeur dans un resto chic
Présentation : HERE
Relationship : HERE
Crédits : By Ichigo ma fille d'amûûr <3

Mmmm Watcha Sayyy ? Empty
message posté (le) Dim 13 Juil - 12:00 dans Re: Mmmm Watcha Sayyy ?
     •  
  •     •  
BOYS
Tôki Tsuribashi / El Hermano
Ce mec là avec sa touffe bleu, ses mèches blonde et les yeux bleus, c'est mon grand-frère. Ouais il est minus, une gueule d'ange mais on a le même sang dans les veines. Dur à imaginer hein?

Que dire sur lui sinon? Ah oui, je le hais même s'il a été mon modèle plus jeune, s'il pouvait crever dans un feu ça m'arrangerait bien. Pourquoi me direz-vous? Parce que c'est un enculé, dans le sens premier du terme. Comme si nos vieux avaient besoin de ça...

Par contre, comprenez que si vous le traitez de pédale, je vous défonce la gueule. Croyez pas que c'est pour lui! C'est juste pour l'honneur de la famille...
Yôichi Misaki / POTO
En attente du rp
Soraru Fukuda/ Fournisseur de Cours et Chanteur
Soraru, c'est un pote cool, et ce n'est pas parce qu'il me passe ses feuilles quand je sèche que je dis ça! T'vois, même s'il a pas l'air, Ruru est un bon guitariste et chanteur, donc finalement on a de quoi discuter pendant la pause. On s'accompagne quelque fois dans la rue pour jouer, pour le fun. C'est toujours de bons moments.

Alors oui, si un jour Ruru a besoin de moi, je lui rendrais la pareille, même si on dit que je profite de lui. C'est juste que le moment où je lui serai utile n'est pas encore arrivé tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Mmmm Watcha Sayyy ? Empty
message posté (le) Mer 16 Juil - 23:36 dans Re: Mmmm Watcha Sayyy ?
     •  
  •     •  
Bon bah tu voulais un lien alors je suis là 8D. (Bonjour sinon.) (Enfin bonsoir maintenant.) (Enfin voilà.)
Revenir en haut Aller en bas
Yôichi Misaki
Yôichi Misaki
TOKYOÏTE • Modérateur ♥
Féminin Date d'inscription : 15/07/2014
Messages : 242
Popularité : 407
Âge du personnage : 22 ans :0
Métier : Va se bouger le cul pour devenir reporter. (je lui laisse pas le choix wsh)
Présentation : Si tu es un curieux qui aime connaître la vie des gens :comme moi:
Torotorotoroooo ♥️
Relationship : Si tu es désespéré au point de vouloir me demander un lien. 8'D
Crédits : Rihito Takarai & pis moi.

Mmmm Watcha Sayyy ? Empty
message posté (le) Mer 16 Juil - 23:55 dans Re: Mmmm Watcha Sayyy ?
     •  
  •     •  
Oh j'adore ton perso nyunyu ♥
Du coup j'exige je te supplie de m'accorder un lien. ** (je te lèche les pieds s'tu veux.)

& pis je pense que le premier serait pas mal, étant donné que Yôichi omet souvent de dire qu'il est homo. (enfin en même temps c'pas comme si il avait besoin de le crier sur tout les toits. 8'D) & qu'il a un petit côté innocent qui collerait bien je trouve. Genre " Ba quoi ? J'ai dit quelque chose de mal ? " (non je suis pas du tout en train de me faire moi même le scénario dans ma tête.)

Enfiiin c'était une proposition dis moi c'que t'en penses. (ou jette moi dehors à coup de balais ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Mmmm Watcha Sayyy ? Empty
message posté (le) Jeu 17 Juil - 11:17 dans Re: Mmmm Watcha Sayyy ?
     •  
  •     •  
Je viens te demande un lien tiens ' si ça te tente bien sur ! 8) Ça peut être négatif si tu en as besoin pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Genji Tsuribashi
Genji Tsuribashi
TOKYOÏTE • simple citoyen
Date d'inscription : 11/07/2014
Messages : 60
Popularité : 210
Âge du personnage : 16 ans
Métier : Lycéen/ Plongeur dans un resto chic
Présentation : HERE
Relationship : HERE
Crédits : By Ichigo ma fille d'amûûr <3

Mmmm Watcha Sayyy ? Empty
message posté (le) Sam 19 Juil - 12:31 dans Re: Mmmm Watcha Sayyy ?
     •  
  •     •  
Owiiii des demandes de liens ** Je vais tenter de voir ce que je peux trouver comme lien ee

Alors pour toi Ayko, je pense que tu réveille la fibre fraternel de Jiji, je pense qu'une fois dans Tokyo tu l'as inspiré pour une robe de style enfantine et qu'un jour il t'a abordé en disant que Jiji avait flashé sur toi et qu'elle t'a cousue une robe écharpe ect. Bien sur tu peux avoir trouvé ça louche mais lui t'aurai dit qu'elle est un peu folle, toussa XD
Donc au final? Si vous vous croisez, Genji te salue toujours avec le sourire. Mais si ça ne te va pas je trouverai autre chose o/

Yôchi, j'approuve totalement le lien 8D je les vois bien les deux faire semblant d'ignorer cette réalité là comme si c'était normal 8D

Pour toi Érik, je pense que tu ferais partie des personnes que Genji apprécie dans les idoles, parce que un dompteur cascadeur balafrée, c'est cool tu vois, surtout pour lui qui a pas vraiment la tête d'un enfant de coeur. Après ils auraient pu le rencontrer et déchanter ou bien le coté normal du personnage le rend plus proche de lui. Ça dépend si tu veux un lien positif ou négatif o/

Sinon je suis désolée du temps de réponse, vu que je passe en coup de vent , j'ai oublié de passer sur ma fiche QwQ
Revenir en haut Aller en bas
Yôichi Misaki
Yôichi Misaki
TOKYOÏTE • Modérateur ♥
Féminin Date d'inscription : 15/07/2014
Messages : 242
Popularité : 407
Âge du personnage : 22 ans :0
Métier : Va se bouger le cul pour devenir reporter. (je lui laisse pas le choix wsh)
Présentation : Si tu es un curieux qui aime connaître la vie des gens :comme moi:
Torotorotoroooo ♥️
Relationship : Si tu es désespéré au point de vouloir me demander un lien. 8'D
Crédits : Rihito Takarai & pis moi.

Mmmm Watcha Sayyy ? Empty
message posté (le) Sam 19 Juil - 17:52 dans Re: Mmmm Watcha Sayyy ?
     •  
  •     •  
Awn coool si ça te convient. 0w0
Je rédigerais le lien dès que j'aurais le temps... Enfin sauf si on fait le rp rapidement, dans ce cas je l'écrirais après. 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Genji Tsuribashi
Genji Tsuribashi
TOKYOÏTE • simple citoyen
Date d'inscription : 11/07/2014
Messages : 60
Popularité : 210
Âge du personnage : 16 ans
Métier : Lycéen/ Plongeur dans un resto chic
Présentation : HERE
Relationship : HERE
Crédits : By Ichigo ma fille d'amûûr <3

Mmmm Watcha Sayyy ? Empty
message posté (le) Dim 20 Juil - 11:33 dans Re: Mmmm Watcha Sayyy ?
     •  
  •     •  
Je ne suis pas contre un RP non plus, on voit ça par MP et on écrit ça plus tard? :3

( cela ne se voit pas du tout que j'ai la flemme de l'écrire hein ? 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Yôichi Misaki
Yôichi Misaki
TOKYOÏTE • Modérateur ♥
Féminin Date d'inscription : 15/07/2014
Messages : 242
Popularité : 407
Âge du personnage : 22 ans :0
Métier : Va se bouger le cul pour devenir reporter. (je lui laisse pas le choix wsh)
Présentation : Si tu es un curieux qui aime connaître la vie des gens :comme moi:
Torotorotoroooo ♥️
Relationship : Si tu es désespéré au point de vouloir me demander un lien. 8'D
Crédits : Rihito Takarai & pis moi.

Mmmm Watcha Sayyy ? Empty
message posté (le) Dim 20 Juil - 15:23 dans Re: Mmmm Watcha Sayyy ?
     •  
  •     •  
Okey je vais t'envoyer un mp. 8'D
(moi aussi je suis en mode flemme powa en ce moment ewe.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Mmmm Watcha Sayyy ? Empty
message posté (le) Lun 21 Juil - 23:26 dans Re: Mmmm Watcha Sayyy ?
     •  
  •     •  
UNE ROBE . Je pense pas qu'Aya ait trouvé ça louche (naïve little girl forever que veux-tu ?), elle aurait plutôt eut les yeux tous brillants et aurait voulu faire un cadeau à Jiji en retour. Et elle serait prête à aller jusque dans le restaurant de Genji pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Genji Tsuribashi
Genji Tsuribashi
TOKYOÏTE • simple citoyen
Date d'inscription : 11/07/2014
Messages : 60
Popularité : 210
Âge du personnage : 16 ans
Métier : Lycéen/ Plongeur dans un resto chic
Présentation : HERE
Relationship : HERE
Crédits : By Ichigo ma fille d'amûûr <3

Mmmm Watcha Sayyy ? Empty
message posté (le) Lun 21 Juil - 23:33 dans Re: Mmmm Watcha Sayyy ?
     •  
  •     •  
Okay! Donc je vois bien, une relation où ils se font toujours des cadeaux, parce que chacun est touchée par l'attention de l'autre ils veulent toujours se remercier ( parce qu'on ne refait pas une naïve est un idiot 8DD)

Si ça te va, je l'écris prochainement 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Mmmm Watcha Sayyy ? Empty
message posté (le) Mar 22 Juil - 0:54 dans Re: Mmmm Watcha Sayyy ?
     •  
  •     •  
Pardon je disparais toujours et j'oublie tout, c'est une maladie dégénérative de ok je me tais. Ouii, c'est parfait, tu peux l'écrire 8D. Je le ferais dès demain matin. (Parce que là j'ai une flemme de paresseux, l'animal hein.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mmmm Watcha Sayyy ? Empty
message posté (le) dans Re: Mmmm Watcha Sayyy ?
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

Mmmm Watcha Sayyy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Conclusion :: Archives des RS 2014-2015-