-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kitty of War •• Juta Yamamoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
Anonymous
Invité

Kitty of War •• Juta Yamamoto Empty
message posté (le) Dim 13 Juil - 23:08 dans Kitty of War •• Juta Yamamoto
     •  
  •     •  




Feat Juta


« Putain mais bouffe, sérieux, bouffe ! C’est trop te demander que de bouffer ?! »

Le chaton continuait de miauler sur les genoux d’Erik, se débattant dans sa grande main pour mieux faire tomber la soucoupe de lait qu’il tentait vainement de lui faire boire depuis une trentaine de minutes déjà. Le lait se versa sur son pantalon et il lâcha l’animal à terre d’un geste brusque en rageant devant l’état exécrable de son fût. Si d’habitude il castagnait sévèrement de son langage de charretier quiconque tâchait ses vêtements, il oublia vite l’accident pour fixer l’autre canapé, sous lequel le petit animal s’était réfugié, le jaugeant d’un regard craintif.

Erik soupira, sentant sa gorge se serrer en remarquant les côtes saillantes du chaton. Il n’aimait pas se déclarer perdant, il n’aimait pas perdre ce genre de combats, tout simplement. Il montra du doigt le jeune félidé et ajouta comme menace : « J’te préviens mon gars, j’te ferais bouffer, quitte à ce que tu deviennes obèse ! » Au fond, il avait peur de ça, justement ; que le petit être s’affame, qu’il ne puisse pas soigner sa blessure à l’épaule. Rien de grave en soit, mais Erik n’arrivait pas à soigner ou même à faire manger son petit protégé avec ses grosses paluches. Pourtant, il avait un bon feeling avec les félins, peut-être pas les chats ? Ce dernier émit un miaulement aigu et le dompteur finit par se lever. De toute manière, il ne servait plus à rien de tenter quelque chose ; il valait mieux laisser le chaton se calmer et sortir de son propre gré.

L’italien se rapprocha du bar servant aussi de plan de travail de la cuisine. Il regarda par une des baies vitrées en se faisant un café. La nuit était tombée depuis un moment déjà, et Erik ne s’en était pas rendu compte…Il avait cependant noté le retard de son invité, ou pote ? Il ne savait pas trop où le classer, le Juta, néanmoins c’était le premier qu’il avait appelé pour régler ce petit problème de bestiole affamée…Quoique. Il ne lui avait pas franchement exposé le problème, et il venait de remarquer un truc ; l’autre gars ne serait pas plus avancé que lui et ils se retrouveraient comme deux cons face à un pauvre animal qui refusait de se sustenter, qui ne tarderait donc pas à y passer. Erik ne pouvait pas se le permettre ; il s’était attaché au chaton noir plus vite qu’il ne le pensait.

D’ailleurs, ce dernier sortit de sa cachette, quand il avala une gorgée d’expresso. Il déboutonna un peu sa chemise blanche, ses derniers agissements lui ayant donné chaud…Puis, il n’allait pas rester sur la touche. Quand la bestiole trottina prudemment jusqu’à la cuisine, Erik bondit et l’attrapa par la nuque. Il le regarda miauler de plus près : non, il ne pouvait pas le laisser dépérir, ce chaton était tellement adorable…Putain, ça lui apprendra à accueillir tout ce qui fait les yeux doux ! Finalement, la sonnette retentit, et Erik ne prêta pas attention aux petites griffures sur sa main, il en avait vu bien d’autres, et des plus grosses et dangereuses ! Son attention se porta à l’entrée, il appuya sur le bouton pour accéder à l’immeuble puis mit l’animal dans sa chemise, sans possibilité d’échappatoire. Le pantalon trempé, les cheveux en bataille et la gueule fatiguée, on aurait presque crû à un tout jeune père…Pas si jeune que ça. Il remit la mâchoire blanche en place sur sa joue, ouvrit la porte et gueula avec tout le ressenti du monde pour le chaton un : « T’ES EN RETARD ! » Avec son éternel accent italien et…Attends…Il venait pas de se défouler sur Juta là ?!

La porte s’ouvrit en grand pour laisser passer le jeune homme et le chaton sortit la tête de sa chemise pour émettre un miaulement plaintif. Erik, quant à lui, extirpa de sa poche une bague qui ne lui appartenait certainement pas vu le style et la tendit à Juta. Pas de salutation, une gueule de monstre affamé en prime, du Erik tout craché quoi…Comme s’il allait lui dire qu’il était content de le voir, il ne l’avouerait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kitty of War •• Juta Yamamoto Empty
message posté (le) Lun 14 Juil - 16:35 dans Re: Kitty of War •• Juta Yamamoto
     •  
  •     •  

kitty of war
juta feat erik.

 



J'étais en retard. Ça n'était pas si grave non, après tout ? Ce n'est pas comme si j'étais au travail ou quoi, alors peu importe. Bien qu'au téléphone, Erik semblait assez préoccupé, limite légèrement énervé. Alors ou bien j'ai fait une connerie chez lui, mais je ne pense pas... ? Toujours est-il que ça me stress hein kfldsjgfh. Je savais déjà que je devais y aller pour récupérer une chose qui m'appartiens, mais parce qu'il avait besoin de mon aide aussi. J'ai peur qu'il me demande de porter un canapé qu'il vient d'acheter ou quoi : sans façon haha. Je vais faire la mauviette et dire que. OH NON JE PEUX PAS JE NE PEUX PAS FAIRE CA A LUI. Déjà parce qu'avant qu'on se connaisse, j'étais quand même l'un de ses fans. Oui oui, les acteurs peuvent avoir d'autre idole, je suis humain comme tout le monde. Alors vous vous rendez compte quand je l'ai rencontré, la réaction. J'ai vraiment dû lui faire peur, j'ai honte ?? Parfois j'en fais tellement trop qu'on a l'impression que j'exagère mais c'est la vérité. Par contre il est plus flippant en vrai qu'à la télévision, j'ai pu voir qu'il avait un sale caractère en plus d'être imposant. Puis j'ai découvert qu'il était comme moi, lui, elle, eux. Il avait ses défauts et ses qualités et surtout un humour décalé. Un humour dont tout le monde ne peut comprendre ou apprécier. Je crois que j'ai eu un déclic chez moi pour l'adorer encore plus. Maintenant, nous voilà comme deux bons vieux copains, néanmoins l'admiration était toujours là.

J'arrive donc enfin chez l'Italien et sonne - je souligne aussi son accent bien prononcé quand il parle japonais, c'est assez marrant - Je m'arrête donc finalement devant la porte d'entrée et à peine j'avais posé ma main sur la poignée, qu'elle s'était ouverte. En plus bonjour l'accueil, le cheveux bleuté venait de me crier dessus. Je reste un instant immobile avec un sourire stupide aux lèvres et le sourcil qui tique : ET MOI QUI VOULAIT ARRIVER EN MODE C'EST LA FÊTE, c'était raté. Deuxième chose que je remarque à la suite de ça : son état. Sérieusement, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je commence à éclater de rire sans aucune retenue. On aurait dit qu'il venait de se réveiller ou s'est battu un pélican sérieusement (pourquoi un pélican je ne sais pas je trouve ça drôle les gens qui se font attaquer par ça). Un peu de respect pour moi QUAND MÊME, tu m’accueilles pas comme un clochard je ne sais pas ?? .....Mais jamais de la vie je ne lui dirai en face, je n'en ai pas le courage. Je suis une mauviette. Je ne veux pas perdre mon bras. Je m'arrête donc, voyant que ce n'était pas trop la situation pour se moquer de lui. Je finis donc par entrée tandis qu'il me tend ma bague. Je la récupère, par la suite je le fixe que quelques secondes. Franchement... cette tête, ça ne m'étonne même pas. Mes yeux descendent alors vers la petite chose qui semblait être un. chaton. UN CHATON ?????? ne ris pas ne ris pas ne ris pas. Non est-ce que je dois rire ou plutôt paniquer ? Parce qu'Erik avec un chaton... Il peut le faire tomber ou même l'écraser en voulant s'asseoir sur le canapé oh mon dieu maman. Mon regard se pose donc sur lui, le chat, sur lui, puis la boule de poils. Je m'avance et sors la petite bête de sa chemise.

- MON DIEU. Pauvre petit chaton, dire que ça doit puer la sueur dedans. TU AS DU TANT SOUFFRIR JE COMPRENDS TA DOULEUR. je lève les yeux vers Erik. Bah dis donc si c'est ce petit ange qui t'as rendu comme ça...... je ricane.

OH NON AUCUNE PROVOCATION NON NON JE NE CHERCHE PAS DU TOUT A L’ENERVE. Quoi c'est quelque chose qu'on dit normalement à quelqu'un pourquoi je ne vois aucun problème je fdlgkuuj. Oui oui tu es très bien habillé, tu n'as absolument pas l'air d'un psychopathe tout va bien je t'assure. Ne voulant pas spécialement m'attirer immédiatement les foudres de son maître et ayant moi-même peur de le faire mal, je le lui rends. Les bébés, les chatons, les chiots, les canetons tout ce que tu veux mais je suis tellement maladroit aussi.

- Ne... me dis pas que tu m'as appelé pour que j'éduque ce chaton ? MAIIIIS REGARDE ON DIRAIT QU'IL VIENT DE NAÎTRE ! Tu sais un chiot et un chaton c'est différent... Est-ce que tu veux que je t'apprenne la différence ?? ENFIN JE NE TE PENSE PAS STUPIDE non non je je t'assure... en tout cas il a l'air de t'avoir joliment fait la misère et pourtant il est si petit, c'est meuuugnon. dis-je presque en battant des cils de manière exagérer.

Franchement tu m'étonnes que le chaton joue au kung-fu panda avec, t'as vu sa tête ? On dirait il va le manger. Même un coquelicot le verrait.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kitty of War •• Juta Yamamoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» barbe à papa ▬ ft. juta yamamoto
» sms • juta
» je hais les titres ✖ juta
» stay at home ☆ ; juta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Conclusion :: Bibliothèque des RPs-