Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Mais c'est quoi cet harcèlement ? [PV : Nagato Saito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Setsuko Akane
Setsuko Akane
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 61
Popularité : 75
Âge du personnage : 24 ans
Métier : Mannequin
Présentation : HERE
Relationship : HERE
Crédits : Penguin Factory c'est le biais !

Mais c'est quoi cet harcèlement ? [PV : Nagato Saito] Empty
message posté (le) Dim 21 Sep - 12:32 dans Mais c'est quoi cet harcèlement ? [PV : Nagato Saito]
     •  
  •     •  

Mais c'est quoi cet harcèlement ?

feat. Nagato Saito


J'aimerais tellement rester dans mon lit. Mais non, bien sûr que non ! Il fallait que ma journée aujourd'hui soit chargée ! Il fallait que Toki (de son vrai nom Fumitoki, mon manager) mette les plus gros shooting dans la même journée en plus des interviews. Quand j'entendis mon portable vibrer, je me suis promise de l'éteindre tous les soirs. Je regardais le message, les yeux mi-clos.

Spoiler:

8h30 ! Ça me laisse environ 1h pour me préparer. Ce n'est pas assez pour une jeune femme comme moi. Déjà que quand je speed je mets justement 1h mais là, je n'avais absolument pas envie de me lever. Il me fallait encore 1h de plus ! Je me levais difficilement et fis ma toilette le plus vite possible. Je pris ensuite un bol de céréales à la va vite, ensuite brossage de dents et petit bain de bouche ! Je pris mon sac et mes affaires et parti.

•••

Je garais la voiture dans le parking au sous-sol et pris l'ascenseur. Je sortis mon miroir pour vérifier une dernière fois mon apparence. C'est bon. C'est parfait. Je sortis de l'immeuble. Alors le shooting avait lieu... ... je regardais la note que Toi m'avait donné hier. C'était dans un grand bâtiment... Nishika Corp. ou un truc dans le genre. C'était un peu plus loin dans la rue. Il y avait énormément de monde dans la rue, dès le matin. 8h25. Bon si n'accélère le pas je pourrais y être à temps. Mais il était hors de question de courir. Pas avec des talons tout de même !
Je continuais mon chemin et j'aperçu un petite foule devant un immeuble. Ils étaient venu voir un acteur ou une célébrité sûrement. Je voyais un peu plus loin plusieurs voiture de police en train de surveiller. J'entendis soudainement une voix hystérique.

- Aaaaaaahhhhhh~ Regardez ! C'est Setsuko-sama !!!!! (`∀´)

Cela me fit sursauter ! Ces gens étaient venu pour me voir !? J'avais lu il n'y a pas longtemps un article sur moi... "Setsuko Akane posera prochainement pour l'agence Nishika Corp. Une première pour une si jeune femme" J'avais déjà entendu parler de l'agence. Les plus grands acteurs et mannequins posaient pour eux. La moyenne d'âge était dans la trentaine. Je revins à la réalité quand je voyais la petite foule courir vers moi. Je m'arrêtais et les regardaient un peu... appeurée. J'avais l'impression qu'ils ne s'arrêteront pas et qu'ils allaient me marcher dessus...

Codage par moi-même (ou Jibunnie sur Apple-Spring)

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais c'est quoi cet harcèlement ? [PV : Nagato Saito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Conclusion :: Bibliothèque des RPs-