Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Previously on amc the tokyo day's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Chizu Tadaie
Chizu Tadaie
F-LAWLESS FACTORY • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 19
Popularité : 0
Âge du personnage : Vingt six ans
Métier : Co-animatrice d'un show télévisé, joueuse de tennis (week-end), anciennement actrice et occasionnellement, mannequin pour de grandes marques
Présentation : plop
Relationship : plop
Crédits : DC de KANRA IEHISA

Previously on amc the tokyo day's Empty
message posté (le) Dim 5 Oct - 13:25 dans Previously on amc the tokyo day's
     •  
  •     •  
CHIZU TADAIE


NOM COMPLET : Tadaie
PRÉNOM(S) : Chizu
ÂGE : Vingt six ans
DATE/LIEU DE NAISSANCE : 02 février, France
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
STATUT MARITAL : 03 râteaux à son actif, 04 coups d'un soir, 02 ex-copains. En gros, célibataire qui noie son chagrin dans des dramas à l'eau de rose
ORIGINE(S) : Française par son paternel, Japonaise pas sa mère
MÉTIER : Co-animatrice d'un show télévisé, joueuse de tennis (week-end), anciennement actrice et occasionnellement, mannequin pour de grandes marques
SITUATION FINANCIÈRE : Convenable
GROUPE SOUHAITÉ : Je vous laisse le choix
AVATAR : Nefertari Vivi - One Piece
Belle, belle, belle comme le jour !

Chizu, Chizu, Chizu. Vous ne pouvez pas la louper, avec sa ravissante chevelure bleutée, son sourire angélique et surtout, son tact légendaire, digne d'un bûcheron en action. Oui, la ravissante demoiselle est constamment obligée de dire à haute voix ce qui lui trotte dans la tête, un avantage comme un inconvenant. On ne peut avoir toutes les qualités du monde et ça, Chizu l'a bien compris. Ce n'est pas une femme qui renie son tempérament instable et sa façon d'être naturelle, ça non. Elle est authentique, que ça plaise ou non. Même si son passé d'actrice lui a permis de contrôler certaines émotions, celles-ci, que ce soit de la colère, de la joie ou encore de la tristesse sont instantanément visibles sur son visage. On peut aussi dire que "Chizu-san" comme l'appelle son collègue avec qui elle anime le show télévisé, est très expressive. Elle se sent aussi très rapidement mal à l'aise, surtout quand ses mots partent plus vite que ses véritables pensées. Elle ne mesure pas l'ampleur de ses mots et ça, sa voix de sirène n'y peut rien. Chizu est aussi une femme rêveuse et qui s'imagine des situations improbables, ça anime ses journées au studio. N'oublions surtout pas que la belle a un ÉNORME complexe, comme son front ! Oui, son front est un sujet tabou, on pourrait écrire notre liste de courses dessus, mais Mademoiselle Tadaie réussit plus ou moins à cacher la proéminence de celui-ci avec quelques mèches de cheveux. Un avertissement, ne l'emmenait JAMAIS au zoo, vous risquerez de ne pas la revoir avant la fermeture de celui-ci. Elle éprouve un grand amour pour les animaux, que ce soit les tigres, les girafes, les tatous, les pandas roux, les éléphants et toutes autres espèces, elle se sent comme dans un autre monde en les voyants. C'est aussi ici qu'elle évacue son stress. Chizu est à la fois une belle jeune femme, mais pas que. Elle est plutôt intelligente et sait comment éviter les conflits. Vous ne l'entendrez jamais s'énerver en public, elle se forcera à se contenir avant d'exploser chez elle. Pour finir, car je ne veux pas tourner autour du pot de chambre, Chizu est une personne ouverte, chaleureuse et surtout, affectueuse envers les personnes en qui elle peut avoir confiance. Elle serait prête à faire n'importe quoi pour aider un(e) ami(e)s dans le besoin. Elle a un grand cœur, mais elle sait aussi avoir un cœur de pierre face à des perturbateurs qui pourraient nuire à sa réputation ou au bien-être d'autrui. Elle paraît frêle, mais elle ne se sépare jamais de son spray contre les agresseurs et ses longues jambes lui permettent de fuir rapidement, telle une autruche. Jolie comparaison. Chizu ne va jamais dans l'excès, que ce soit dans son comportement ou dans ses vêtements et maquillages. Des vêtements chics et simples, accompagnés d'un léger maquillage lui vont beaucoup mieux qu'une mini-jupe et qu'un maquillage haut en couleur. Avant que j'oublie ! Chizu parle beaucoup avec ses mains. La gestuelle est comme une seconde nature pour elle, tout comme son regard qui peut en dire long quand on sait le décrypter. Dernière chose, elle aime beaucoup les choses matérielles, qui lui permette de se souvenir des moments importants qu'elle aurait vécus et aussi, son frigidaire et décoré de multiples post-it colorés. Oui, Chizu a aussi la mémoire courte. Elle est aussi très déterminé et persévérante pour arriver à ses fin.

Belle, belle, belle comme l'amour !


PREVIOUSLY ON AMC THE WALKING DEAD LA VIE DE CHIZU!
Ouais, ça fait tout de suite moins classe en français.

Née en France le 02 février à Paris. Elle se mise en grandissant au théâtre, à la danse et s'amusait à imiter les présentatrices télés. Une passion comme une autre.
Elle ne resta cependant en France que treize ans, car sa mère, par une chance incroyable, fut mutée au Japon, pour le plaisir des deux femmes de la maison et la tristesse du père qui devait quitter sa petite maisonnette. La famille Ingalls débarqua alors au Japon !
Elle essaya de garder contact avec ses quelques amis français, mais elle n'obtenait plus aucune réponse à ses lettres.
Malgré le fait qu'elle parlait couramment japonais, son accent occidental n'arrivait pas à disparaître complètement, ce qui est toujours d'actualité aujourd'hui.
Durant ses années lycée au Japon, elle continua le théâtre toute sa scolarité et par moments, elle anima la rubrique "horoscope" de la radio de son lycée.
Elle aimait jouer divers rôles, ce que ses parents avaient remarqué depuis longtemps et après de longs mois de réflexion, ils décidèrent d'inscrire Chizu dans plusieurs castings en tant que figurante et second rôle. Elle joua donc à ses dix-huit ans dans un drama historique et à vingt ans, dans plusieurs autres dramas et obtient le premier rôle dans un film d'amour.
Parallèlement, elle se teint volontairement les cheveux en bleu pour un rôle et décida de garder cette couleur. La raison ? Car ça lui va bien.
Chizu quitta donc la maison familial pour venir s'installer dans un appartement et par la même occasion, elle adopta un chat. Oui, les chats, c'est la vie et ça anime un appartement.
Sa popularité commençait à grandir, tout comme sa poitrine. :sors: Elle décrocha encore quelque rôle avant de stopper sa carrière pour s'intéresser plus à la télévision, commençant au bas de l'échelle en présentant la météo durant quelques années et enfin, depuis deux ans, être co-animatrice d'un show télévisé.
Par la même occasion, elle se mise au tennis tout en essayant d'oublier le râteau monumental que son professeur lui avait mis. L'amour, c'est dangereux. Heureusement, la belle Chizu s'est vengée en le battant à pleine couture lors d'un match.
Elle n'a pas le permis, donc elle se déplace à vélo. Le vélo, c'est cool.
Elle a un enfant de deux ans, mais n'entretenant plus de bon rapport avec le père, celui-ci prit volontairement la garde de l'enfant, tout ça dans le plus grand des secrets. Il ne faudrait pas que ça fasse le scoop d'un magasin. Pour ce qui est de l'enfant, Chizu essaye d'aller voir son fils tous les mois, même si elle se sent coupable de ne pas être présente H24 pour lui.
Pour finir, elle a fait l'acquisition de son troisième râteau il y a peu et est donc en période glace+film romantique.

Qui a du caca kaki collé cucu

TON PETIT PSEUDO : Souvenez vous d'une blonde sexy, c'est moi !
TON ÂGE ? : Il a pas changé enfin je pense
D’OÙ VIENS-TU COMME CA ? : D'ici et de là ! De partout !
UNE REMARQUE ? : J'vais révolutionner les looks capillaires du fofo avec ma touffe bleue!  Previously on amc the tokyo day's 2935455353
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Subaru
Kuro Subaru
F-LAWLESS FACTORY • ☆☆☆☆☆
Masculin Date d'inscription : 26/08/2014
Messages : 110
Popularité : 90
Âge du personnage : 19 HAN.
Métier : Chanteur & bouffeur d'omelettes.
Présentation : www
Relationship : www
Crédits : MOI. JE M'AIME.
KRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRH ...... (WHAT ? D8 on viole mon profil ;w;)

Previously on amc the tokyo day's Empty
message posté (le) Dim 5 Oct - 13:27 dans Re: Previously on amc the tokyo day's
     •  
  •     •  
Je te redis bienvenue. Previously on amc the tokyo day's 2935455353
Que la force de la poubelle soit avec toi pour la suite de ta fiche ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Akane
Setsuko Akane
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 61
Popularité : 75
Âge du personnage : 24 ans
Métier : Mannequin
Présentation : HERE
Relationship : HERE
Crédits : Penguin Factory c'est le biais !

Previously on amc the tokyo day's Empty
message posté (le) Dim 5 Oct - 13:28 dans Re: Previously on amc the tokyo day's
     •  
  •     •  
Un Kanra sauvage apparait ! Ou plutôt son DC !!! Previously on amc the tokyo day's 361590688
Revenir en haut Aller en bas
Nari Mamoru
Nari Mamoru
F-LAWLESS FACTORY • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 17/08/2014
Messages : 120
Popularité : 33
Âge du personnage : 22 piges !
Métier : Chanteuse, danseuse et actrice
Présentation : 'spèce de curieux, va !
Relationship : être mon ami ? T'es courageux !
Crédits : Merci Miku ! ~

Previously on amc the tokyo day's Empty
message posté (le) Dim 5 Oct - 13:33 dans Re: Previously on amc the tokyo day's
     •  
  •     •  
KANKAN !! 8D

Bonne chance pour ta nouvelle p'tite minette ! ~
Révolutionnons le look capillaire avec nos touffes pas normale !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Tadaie
Chizu Tadaie
F-LAWLESS FACTORY • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 19
Popularité : 0
Âge du personnage : Vingt six ans
Métier : Co-animatrice d'un show télévisé, joueuse de tennis (week-end), anciennement actrice et occasionnellement, mannequin pour de grandes marques
Présentation : plop
Relationship : plop
Crédits : DC de KANRA IEHISA

Previously on amc the tokyo day's Empty
message posté (le) Lun 6 Oct - 19:53 dans Re: Previously on amc the tokyo day's
     •  
  •     •  
Vous êtes trop chou mes petits poissons d'Espagne ! HACER CALOR EN LA CASA DE PATOLINO !

Brefouille, fiche finie ! Normalement ! Certainement ! Probablement ! OUAIS ALLER ELLE EST FINI MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Yôichi Misaki
Yôichi Misaki
TOKYOÏTE • Modérateur ♥
Féminin Date d'inscription : 15/07/2014
Messages : 242
Popularité : 407
Âge du personnage : 22 ans :0
Métier : Va se bouger le cul pour devenir reporter. (je lui laisse pas le choix wsh)
Présentation : Si tu es un curieux qui aime connaître la vie des gens :comme moi:
Torotorotoroooo ♥️
Relationship : Si tu es désespéré au point de vouloir me demander un lien. 8'D
Crédits : Rihito Takarai & pis moi.

Previously on amc the tokyo day's Empty
message posté (le) Mar 11 Nov - 18:59 dans Re: Previously on amc the tokyo day's
     •  
  •     •  
Coucou kjdflsdjflj Previously on amc the tokyo day's 572359381

Ta fiche m'a fait bien rire et Chizu me plaît troooop. Previously on amc the tokyo day's 2234073629 Enfin bref, je ne vais pas te faire attendre plus longtemps et je vais te valider. Personnellement je te vois bien à la FL Factory, ça te va ? 8D

N'OUBLIE SURTOUT PAS D'ALLER CHECK CES LIENS
www ☆ recenser son avatar
www ☆ gérer sa vie sociale
www ☆ envoyer des sms
www ☆ surfer sur le web
www ☆ flooder parce que la vie
www ☆ rejoindre tes autres amis & surtout, t'éclater. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Tadaie
Chizu Tadaie
F-LAWLESS FACTORY • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 19
Popularité : 0
Âge du personnage : Vingt six ans
Métier : Co-animatrice d'un show télévisé, joueuse de tennis (week-end), anciennement actrice et occasionnellement, mannequin pour de grandes marques
Présentation : plop
Relationship : plop
Crédits : DC de KANRA IEHISA

Previously on amc the tokyo day's Empty
message posté (le) Mer 12 Nov - 19:13 dans Re: Previously on amc the tokyo day's
     •  
  •     •  
Coucou toi !

Héhé, tant quelle ne t'a pas fait pleurer, ça me va! Owaiii vive la sainte validation ! FL Factory? Allez on y va mon poulain ! On s'lance dedans ! Va y avoir du scoop ! Ouais du scoop !

Brefouille, arrêtons les conneries et merci pour la validation petit être ! J'viendrais te voir chez Dédé en mode ninja.

Bisous ! -
Revenir en haut Aller en bas
Yôichi Misaki
Yôichi Misaki
TOKYOÏTE • Modérateur ♥
Féminin Date d'inscription : 15/07/2014
Messages : 242
Popularité : 407
Âge du personnage : 22 ans :0
Métier : Va se bouger le cul pour devenir reporter. (je lui laisse pas le choix wsh)
Présentation : Si tu es un curieux qui aime connaître la vie des gens :comme moi:
Torotorotoroooo ♥️
Relationship : Si tu es désespéré au point de vouloir me demander un lien. 8'D
Crédits : Rihito Takarai & pis moi.

Previously on amc the tokyo day's Empty
message posté (le) Sam 15 Nov - 14:36 dans Re: Previously on amc the tokyo day's
     •  
  •     •  
Okey okey ça marche je te valide de ce pas ma belle. Previously on amc the tokyo day's 3073178652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Previously on amc the tokyo day's Empty
message posté (le) dans Re: Previously on amc the tokyo day's
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

Previously on amc the tokyo day's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Previously on amc the tokyo day's
» TOKYO GHOUL
» 1. Carte des arrondissements de Tokyo
» 5. Envie de vous documenter à propos des lieux de Tokyo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Gestion des personnages :: Création des personnages :: Fiches en suspension-