Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Shooting avec un inconnu. [Feat. Shinji.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Komiya Reo
Komiya Reo
F-LAWLESS FACTORY • ☆☆☆☆☆
Masculin Date d'inscription : 27/09/2014
Messages : 16
Popularité : 21
Âge du personnage : 22 ans.
Métier : Mannequin

Shooting avec un inconnu. [Feat. Shinji.]  Empty
message posté (le) Lun 8 Déc - 23:12 dans Shooting avec un inconnu. [Feat. Shinji.]
     •  
  •     •  
Il était 14 heures, et celui qu'ils avaient réussi a obtenir pour un court shooting après avoir bien insisté devait arriver dans 30 minutes. Il avait intérêt à arriver à l'heure, car les décontractés, c'était pas ma tasse de thé.

Confortablement assis sur le siège en cuir je patientais dans le petit salon aménagé pour; regardant la fiche de celui qui allait poser avec moi. A première vue il avait pas l'air d'avoir une sale gueule, plutôt jeune, expérimenté dans le cinéma, mais devant l'appareil, je restais un peu septique du résultat. Je n'aimais pas rencontrer les "collègues" à la dernière minute, je préférais avoir un profil bien détaillé dans ma tête, histoire de pouvoir déstabiliser quand l'envie m'en prenait.
°On verra bien vite s'il est sérieux ou non ~°
C'est vrai que je ne faisais pas trop d'effort non plus dans mon esprit pour être plus indulgent étant donné qu'il venait de la Hijikata. Oui il fallait dire que j'étais du genre compétiteur, et le premier novice qui venait d'une entreprise concurrente je me faisais toujours un plaisir immense de le saigner dès que j'en avais l'occasion...

Après avoir bien étudié son profil et regardé les quelques rares photos auxquelles il avait déjà participé, je me sentais d'attaque ~
Buvant une dernière gorgée de mon café avant de regarder ma montre qui affichait 14h24 je pris mon temps pour réfléchir d'avance à ce que j'allais faire. Je pensais stratégie, s'il se révélait être un excellent élément, je n'hésiterais pas à l'employer de notre côté ! Et ce par tous les moyens...
Sur le papier que je parcourais des yeux les mensurations indiquées paraissaient parfaites, il avait un petit côté androgyne sur certaines photographies mais ça passait. Son visage... je le passerais sûrement au peigne fin une fois l'individu en face de moi.

Mais assez de réflexion, il était l'heure dans 42 secondes exactement, et aucun retard ne serait tolérés. Décroisant les jambes j'attendais qu'on toque puis entre pour me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Shiniji Mawara
Shiniji Mawara
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
Date d'inscription : 17/10/2014
Messages : 22
Popularité : 120
Présentation : https://stardust.forumactif.fr/t538-shiniji-mawara
Relationship : https://stardust.forumactif.fr/t544-relations-de-shiniji.

Shooting avec un inconnu. [Feat. Shinji.]  Empty
message posté (le) Mar 9 Déc - 14:42 dans Re: Shooting avec un inconnu. [Feat. Shinji.]
     •  
  •     •  
Aujourd'hui était une journée type de la journée stressante que Shiniji n'aimait pas. Bien qu'il adorait son travail, c'était assez fatigant quand il n'y avait pas réellement une vraie pause d'une heure dans la journée.

Le matin, il n'avait pas eut grand chose a faire, mais dès 13h, Shiniji devait aller d'abord à un tournage de pub, qui devait durer environs dix minutes, mais une actrice plutôt inexpérimentée, qui n'arrivait pas a dire deux phrases simples, ce qui fut que le tournage se termine vers 14h10 environs. Shiniji a donc prit un taxis ensuite, pendant que ça irait plus vite qu'à pied, mais c'était sans compté sur les embouteillages, au bout de cinq minute, il décida de sortir de la voiture et de se mettre a courir en espérant être à l'heure pour le shooting qui avait lieu dans une agence concurrente a celle où il était.

Il arriva seulement quelques minutes avant l'heure à l'entrer de l'agence, puis il suivi quelqu'un qui l’emmena vers son partenaire de shooting. On lui dit ensuite de frapper à une porte, puis d'entrer. Ce qu'il fit un peu stresser, mais il devait être professionel. Il frappa donc, puis ouvrit la porte en disant qu'il entrait, bêtement, mais il avait un peu peur d'être gronder pour ne pas avoir attendu qu'on lui dise d'entrer. Un fois entré, Shiniji voit son partenaire de shooting, et s'incline devant lui, poliment.

"Bonjour, je suis Shiniji Mawara. Excusez moi de n'arriver que maintenant."

Revenir en haut Aller en bas
 

Shooting avec un inconnu. [Feat. Shinji.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Conclusion :: Bibliothèque des RPs-