Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 AND WHAT ABOUT TOMORROW WORLD'S END ••• jiro ; end. ✰

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
Anonymous
Invité

AND WHAT ABOUT TOMORROW WORLD'S END ••• jiro ; end. ✰ Empty
message posté (le) Dim 1 Juin - 18:30 dans AND WHAT ABOUT TOMORROW WORLD'S END ••• jiro ; end. ✰
     •  
  •     •  
JIRO S. MIYASAKI


NOM COMPLET : Miyasaki
PRÉNOMS : Jiro ✰ Saru
ÂGE : 21 ans
DATE/LIEU DE NAISSANCE : 15 août ✰ Tokyo ; Japon
ORIENTATION SEXUELLE : Indéterminée
STATUT MARITAL : Célibataire
ORIGINE : Japonais pure souche
MÉTIER : Multifonctions mais principalement livreur de pizzas
SITUATION FINANCIÈRE : Aisée
GROUPE SOUHAITÉ : Tokyoïtes
AVATAR : Kisaragi Shintaro ✰ Kagerou Project
Game : only legal place where you can kill stupid people

Jiro c'est le type blasé par excellence, celui qui tire tout le temps la gueule, jamais un sourire, jamais un rire, toujours en train de te fixer comme si t'étais une plante verte. T'as l'impression que Jiro il est amorphe ou juste complètement con au point de ne pas capter ce qu'il se passe autour de lui. En fait c'est juste que Jiro est toujours en train de paniquer en son fort intérieur, même pour les trucs les plus cons comme parler à la boulangère du coin pour savoir combien de monnaie il lui doit. Jiro est simplet, prude, un peu - voir complètement - crétin et il est tellement naïf qu'il pourrait suivre des gens dans une camionnette comme un gamin. Jiro tu lis en lui comme dans un livre ouvert, quand tu sais comment il fonctionne - et vu que lui même n'arrive pas à le savoir avec le foutoir qui règne dans sa tête il te faudra un peu de temps. Jiro est en quelques points pourtant surprenant, dans le sens qu'il sait faire d'autres choses que livrer des pizzas - à la bourre qui plus est - ce qui en soit est un peu rassurant face à ce cas désespéré. Jiro c'est un gamer de haut niveau que tu détestes parce qu'il arrive à te foutre une branlée au solitaire, c'est un hacker qui te fait chier parce qu'il arrive à savoir tout ce qu'il y a dans ton ordinateur, il joue du piano depuis qu'il sait se servir à peu près de ses dix doigts et il compose depuis qu'il sait tenir un crayon - & écrire & accessoirement aussi lire des partitions. Quand Jiro se met à être expressif - notamment quand il est raide torché - c'est un peu comme Fukushima : on s'y attend pas, on passe de plante verte au stade de volcan, il te gueule à la tronche tout ce qu'il pense, il chiale, il rit et il sourit comme un gosse. Imprévisible, certes, mais plus vivant que jamais, c'est rare de le voir comme ça.

« ZLKSJFZIDSHJFZ » he replied

T'as pas d'histoire, toi, t'es né au Japon, t'y a grandi, famille normale quoi qu'à peine plus pauvre que la moyenne, t'étais un gosse normal qui se faisait pas remarqué et tu continuais juste de vivre en attendant de voir le lendemain. T'as pas d'ambition, pas d'envie, tu vis parce que t'es trop peureux pour mourir, ça a toujours été comme ça. T'es parents se sont tirés à l'étranger quatre ans avant ta majorité alors tu vivais chez ton oncle et maintenant tu survis dans un studio. Soyons honnêtes : tu gagnes plus grâce aux concours de jv que grâce à ton taff qui est purement et simplement alimentaire - et encore.

BUDIDOUWAPIDI YOUR LIFE

TON PETIT PSEUDO : Jean-Hubert, Ginette, Gyzèle & Pablo aka. Memento Morri, Morrille pour les intimes.
TON ÂGE ? : 15 ans bientôt, le temps pass-je ne parlerais pas comme une vieille non ahah pas à 4h20 du mat'.
D’OÙ VIENS-TU COMME CA ? : De tes fesses. Enfin de celles de Sora✰Paindore plutôt.
UNE REMARQUE ? : KZEHZJEHZJEHJAGE.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hasegawa
Sora Hasegawa
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Masculin Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 243
Popularité : 80
Âge du personnage : 21 yo ; majeur & immunisé de tous vos microbes qui plus est.
Métier : Livreur de pizza & photographe & étudiant à la Elite Hight School. (Hahaha la nulle elle fait une faute à High.) (+1 huhu)(LE GHT C'EST UN RÉFLEXE laissez-moi tranquille)
Présentation : www
Relationship : www

Si quelqu'un modifie mon profil je le frappe.
Crédits : ©️MIKU

AND WHAT ABOUT TOMORROW WORLD'S END ••• jiro ; end. ✰ Empty
message posté (le) Dim 1 Juin - 19:17 dans Re: AND WHAT ABOUT TOMORROW WORLD'S END ••• jiro ; end. ✰
     •  
  •     •  
Amour  AND WHAT ABOUT TOMORROW WORLD'S END ••• jiro ; end. ✰ 572359381 
Je suis fabuleux & tu as de la chance, c'est moi qui me charge de Jiro #teamlivreurdepizza. D'abord, j'ai hurlé comme une groupie rien qu'une voyant « 15 août » : juste pour ça je t'épouse de nouveau (tmtc sisi) & sache que les titres de chaque partie sont badass, surtout ton introduction. Quoi dire d'autre ? J'adore son caractère, j'adore sa vie passionnante & j'adore sa gueule. J'exige un lien d'urgence avec lui ALORS TROUVE MOI N'IMPORTE QUOI qu'on devienne amis pour la vie & au delà de la nuit.

Sinon, tu es officiellement validée alors arrête de griser pour rien. Pour fêter ça, je t'annonce même que la population de Tokyo t'accepte. Tu deviens violet & dis-toi que c'est la couleur qu'on obtient quand on mélange du rouge & du bleu (je suis censé te rassurer ? non alors pourquoi tu me juges ?? /meurt). & JE TE LE REDIS MAIS UN GAMIN ÇA NE SORT PAS DES FESSES ÉDITES MOI ÇA SALE GOSSE.

N'OUBLIE SURTOUT PAS D'ALLER CHECK CES LIENS
www ☆ recenser son avatar
www ☆ gérer sa vie sociale
www ☆ envoyer des sms
www ☆ surfer sur le web
www ☆ flooder parce que la vie
www ☆ rejoindre tes autres amis & surtout, t'éclater. 8D
Revenir en haut Aller en bas
 

AND WHAT ABOUT TOMORROW WORLD'S END ••• jiro ; end. ✰

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sweety ; ft jiro.
» Je m'appelle Jiro yo
» let karma do its work — sakon+jiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Gestion des personnages :: Création des personnages :: Fiches en suspension-