Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 One good thing about music, when it hits you, you feel no pain. ∞ Bel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
Anonymous
Invité

One good thing about music, when it hits you, you feel no pain. ∞ Bel. Empty
message posté (le) Dim 1 Juin - 22:32 dans One good thing about music, when it hits you, you feel no pain. ∞ Bel.
     •  
  •     •  
Bel fée gore


NOM COMPLET : Belphegor Lawford
PRÉNOM(S) : Belphegor
ÂGE : Vingt-deux ans
DATE/LIEU DE NAISSANCE : 08/06 ∞ Los Angeles
ORIENTATION SEXUELLE : Whuuut ? Sexoualité-varié
STATUT MARITAL : Ambivalent ∞ Seul ∞ Forever Alone ?
ORIGINE(S) : Americain
MÉTIER : Guitariste dans un groupe peu connu ∞ Caissier dans un petit supermarché pour les coins rond du mois.
SITUATION FINANCIÈRE : Assez médiocre.
GROUPE SOUHAITÉ : Tokyoïtes.
AVATAR : Nah - Creature13
You got me insane in da brain

Il existe dans le monde plusieurs personnes différentes des uns et des autres. Puis, il y a Belphegor, cet enfant à l’apparence trompeuse. Sous ses airs de voyou ce cache un jeune homme avec beaucoup de facettes. Des qualités qui vous surprendrons et des défauts qui vous donnerons envie de grincer des dents. Sachez qu’il faudra vous armez de beaucoup de patience face à ce jeune homme. Il a une flegme interminable qui créera chez vous des frissons d’irritation. Les blagues vaseuses et douteuses vous donneront des boutons à n’en plus finir. Son humour sombre, son humour sarcastique prendra souvent le dessus et vous fera lever les yeux au ciel à mainte reprise. Oui, ce jeune homme est souvent décrit comme étant ; Dynamique, direct, chaleureux, aventureux, intrépide, guerrier, possède un grand esprit de compétition, enthousiaste, franc, courageux, impulsif, extraverti, démonstratif. Mais il sera également décrit comme une personne ; Naïf, gaffeur, dominateur, égocentrique, impatient, imprudent, inconscient, infantile, colérique et téméraire, voir même primaire. Que cela ne tienne, il n’en restera pas moins que Belphegor reste une personne à part entière et constamment ; lui-même.

Yesterday, love was such an easy game to play

Tout commença avec une idée stupide dans le sous-sol d’une petite maison familial dans l’ouest de Los Angeles. Une idée qui venait de nulle autre que Belphe. « Et si on montait un groupe de musique et que nous partions faire une tournée dans tous les pays du monde ? » Bien sûr, l’idée sonnait très bien pour ce groupe d’adolescent rêvant de rêve impossible. Certains trouvèrent l’idée bien drôle, alors que le reste du groupe prenait les choses au sérieux. Il n’avait que seize ans quand cette idée pointant le bout du nez. Quelques années plus tard, après avoir fait plusieurs bars, après avoir fait beaucoup d’hôtel, après avoir vendu sa guitare, sa voiture et beaucoup d’effet personnelle pour mettre ce projet sur pied, le jeune homme comprit rapidement que ne devient pas populaire n’importe qui et encore moins en une journée. Il aurait très bien abandonné après le premier échec, mais trop orgueilleux, le jeune homme décida de prendre son petit baluchon et de partir de la maison et ce, à l’âge de deux-neuf ans.
Pendant des années, le jeune homme chercha de petits boulots pour amasser assez d’argent afin de faire des auditions, c’est qu’il avait la guitare, mais pas le groupe. Et beaucoup de gens du domaine lui avait fait savoir qu’avec un tel look, il aurait surement plus de chance au japon. Que les minettes du coin aimeraient bien son style, qu’elles aimeraient bien sa petite gueule d’enfant rebelle et bizarre. Ni plus, ni moins, après avoir amassé beaucoup d’argent l’adolescent quitta la terre des vaches et s’envola pour le Japon. C’est d’ailleurs là-bas qu’il fit la connaissance de beaucoup de personne désirant créer un groupe.

Depuis maintenant trois ans, le jeune homme vit dans la grande ville de Tokyo. Bossant comme jamais dans un petit supermarché du coin, jouant toujours de la musique trop bruyante pour les gens normal, mais croyant toujours en ses chances d’être un jour, reconnu par une agence. Un jour. Qui sait, c’est beau de vivre de rêve et d’eau fraiche.

There's something behind you...

TON PETIT PSEUDO : Spider, parce qu'elles le valent bien ces petites bestioles ! ¦)
TON ÂGE ? : Ouf, je ne saurais que dire. Aussi jeune qu'une licorne et aussi vieux que Gandalf !
D’OÙ VIENS-TU COMME CA ? : Je traversais la rue, quand j'ai vu la lumière au bout du tunnel ! *&*
UNE REMARQUE ? : « Tu m'as pourri mon groove. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

One good thing about music, when it hits you, you feel no pain. ∞ Bel. Empty
message posté (le) Lun 2 Juin - 6:28 dans Re: One good thing about music, when it hits you, you feel no pain. ∞ Bel.
     •  
  •     •  
(je sais pas si je peux poster je crois que oui)
BIENVENUUUUUUUUUUUE
ET ASH STYMEST
ASH STYMEST LAAAAAAA kdfwkjfdnds
♥️

Citation :
UNE REMARQUE ? : « Tu m'as pourri mon groove. »
allez, je t'embarque dans ma cave tu as gagné tout mon amour  One good thing about music, when it hits you, you feel no pain. ∞ Bel. 2564500823 
Revenir en haut Aller en bas
Minyu Tachibana
Minyu Tachibana
Sparkling Avenue • ☆☆☆☆☆ Fondatrice
Féminin Date d'inscription : 24/05/2014
Messages : 145
Popularité : 10
Âge du personnage : 17 ans.
Métier : Actrice.
Présentation : Weak little lamb
Crédits : Avatar ©️Pingouin.

One good thing about music, when it hits you, you feel no pain. ∞ Bel. Empty
message posté (le) Lun 2 Juin - 18:53 dans Re: One good thing about music, when it hits you, you feel no pain. ∞ Bel.
     •  
  •     •  
BIENVENUUUUUE. ♥️
(non non je ne stalke absolument pas tes messages sur la shoutbox, c'est pas vrai *sifflote*)
Alors, après la lecture de cette petite fiche bien sympathique, je n'ai absolument rien à redire mise à part la présence de quelques fautes d'inattention du style « Lawfort » au lieu de « Lawford », ou « Cassier » à la place de « caissier ». Mais ce n'est pas bien grave, et tu auras tout le temps de corriger ça après ta validation. <3

Donc oui, je t'offre ta couleur et ton rang petite araignée ! :paillettes: One good thing about music, when it hits you, you feel no pain. ∞ Bel. 891455365

N'OUBLIE SURTOUT PAS D'ALLER CHECK CES LIENS
www ☆ recenser son avatar
www ☆ gérer sa vie sociale
www ☆ envoyer des sms
www ☆ surfer sur le web
www ☆ flooder parce que la vie
www ☆ rejoindre tes autres amis & surtout, t'éclater. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

One good thing about music, when it hits you, you feel no pain. ∞ Bel. Empty
message posté (le) dans Re: One good thing about music, when it hits you, you feel no pain. ∞ Bel.
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

One good thing about music, when it hits you, you feel no pain. ∞ Bel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Gestion des personnages :: Création des personnages :: Fiches en suspension-