-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 maybe i have messed up something lawl △ ft. sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
Anonymous
Invité

maybe i have messed up something lawl △ ft. sora Empty
message posté (le) Dim 1 Juin - 23:16 dans maybe i have messed up something lawl △ ft. sora
     •  
  •     •  


   

KEEP COOL

« On m'a dit que les hippies avaient un bouquin qui disait que trop de malheur apporte le bonheur et inversement ahah j'dois être l'exception à la règle vie de merde. »





HRP - Zicmu
Tu sais que je t'aime, hein.


(c) Gabitch sur AS



   




JE JURE SUR TOUT CE QUI EST BEAU ET GENTIL

Jiro, si tu t'en étais pas encore rendu compte, je te l'annonce officiellement : tu as une vie de merde. Non, non, n'essaye même pas de positiver ça sert à rien. Vas chercher une corde pour te pendre - genre le câble de ton écran d'ordinateur et puis c'est réglé ok chéri ? Déjà, t'as pas entendu ton réveil, c'est ton chat - PARCE QUE OUI TU AS UN CHAT ET C'EST VIRIL OK non mais sinon tu vas faire une déprime sans ton Tigrou t'es tout seul après tout AHERM - qui t'a sauté explosé sur le ventre avec une heure de retard alors toi comme un boulet t'as sursauté mais t'es con Jiro parce que tu vois y'a une étagère au dessus de ton lit et oui petit con du coup tous tes dictionnaires, le vase, le réveil, les mangas et même la planche te sont tombés sur la gueule. C'est déjà un miracle que tu sois pas tombé dans les pommes en fait. Donc tu t'es levé t'as foutu des pansements sur ton front - t'as prit des cheveux avec t'as peur pour ce soir souffre bien - et ton nez puis t'es allé dans la cuisine mais là cet enculé de Tigrou était au milieu du passage alors tu lui as marché sur la queue et il t'a griffé la jambe donc t'as hurlé comme une fillette - les voisins t'adorent - et tu t'es éclaté par terre au passage puis t'as entamé la préparation de ton petit déjeuner en te rendant compte que merde alors t'avais des chaussettes différentes alors t'es allé en changer et le temps que tu reviennes ton bacon c'était de la cendre donc en fait une tranche de mie et t'étais parti mais c'est pas fini parce que t'as loupé ton train alors t'as prit ton scooter - ce que t'aurais dû faire depuis le début - et tu t'es rendu à ton travail et là t'as prit la livraison mais t'étais à la bourre alors tu t'es dépêché. Et t'aurais pu arriver à l'heure, pour une fois.

Si t'étais pas tombé en panne.

Alors t'es descendu de ton scooter - tant pis si on te le vole au pire de toutes façons tu passes plus de temps à courir que sur cet engin non de Dieu - et t'as couru aussi vite que tu le pouvais mais t'es pas un sportif alors en fait tu t'es vite essoufflé et en plus la pizza allait être froide mais ça les clients ont l'habitude avec toi alors ils disent plus rien un tour au micro-onde et c'est fini - les gens ont tellement pitié de toi qu'ils te laissent ton travail si c'est pas mignon - et là bordel de sa mère les cacahuètes Jiro on t'a toujours dit de faire gaffe dans les angles mais t'écoute jamais faut pas t'étonner de rentrer dans quelqu'un mais ça aurait été mieux si ta pizza avait pas atterrie sur sa tête. Tu le regardes, lui et la mozzarella qui dégouline dans ses cheveux, la sauce tomate qui coule sur son visage et les bouts de chorizo sur les vêtements oh mon Dieu en plus il fait une tête de plus que toi merde merde merde merde merde paix à ton âme Jiro tu viens de signer ton arrêt de mort je crois dommage t'aurais voulu au moins toucher ton loyer ce mois-ci (etunjourperdretavirginité) (mais tant pis) voilà je t'aimais mais tu peux même plus courir tant t'es à bout de souffle alors t'essaies d'articuler maladroitement, la voix tremblante et l'air complètement paniqué pour une fois que ça se voit.

Je heu je herm pardon, je suis désolé... ?

   QUE C'EST PAS DE LA CREME CHANTILLY
   
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hasegawa
Sora Hasegawa
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Masculin Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 243
Popularité : 80
Âge du personnage : 21 yo ; majeur & immunisé de tous vos microbes qui plus est.
Métier : Livreur de pizza & photographe & étudiant à la Elite Hight School. (Hahaha la nulle elle fait une faute à High.) (+1 huhu)(LE GHT C'EST UN RÉFLEXE laissez-moi tranquille)
Présentation : www
Relationship : www

Si quelqu'un modifie mon profil je le frappe.
Crédits : ©️MIKU

maybe i have messed up something lawl △ ft. sora Empty
message posté (le) Mer 4 Juin - 14:02 dans Re: maybe i have messed up something lawl △ ft. sora
     •  
  •     •  

FEAT. Jiro aka. sale putain tapette
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 1040 mots.


Il est déjà douze heures.
Une personne âgée traverse la rue.
Les créatures de fers sifflent.


Tu te lèves de ton perchoir. Tu es perdu. Tu es retourné hors de ta sérénité. Et tout à coup, le monde te paraît plus abstrait, plus brute. Tu finis par t'étirer, plus pour faire quelque chose qui t'occupe que pour savourer cet anodin geste. Tu ne saurais nous dire depuis combien de temps tu restes ainsi à te prélasser, combien de temps ces déchets alimentaires à tes côtés pourrissaient, combien de temps tu chômais dans ta vie à ne jurer que par le skateboard. Ce n'était pas additif ; c'était juste une passion qui remplissait l'immuable vide que tu ressens une fois chez toi. Au fond, même si tu ne le feras jamais savoir, ça te fait tout de même assez plaisir de partager un de tes hobbies avec d'autres sans être jugé par des gens sans intérêt qui ne revendiquent que le côté plutôt incompréhensible de ton humanité. C'était même amusant. Ça détonnait assez de ton morose quotidien, et tu croyais bien que tu commençais à lentement te laisser enivrer par ce bien. Alors tu chômais. Et tu les regardais, les gens, tu les observais vivre loin de toi, ton dernier sachet de Macdo dans les mains, comme toujours vers l'heure du souper. Complètement perdu. Si on ne te connaissait pas, on aurait pu dire que tu allais grossir à force de manger tous ces boulimiques produits, mais pour quelqu'un qui s'efforçait de te scruter, tu ne changeais guère de morphologie. Fais gaffe gros, t'vas plus pouvoir jouer au petit chef daddy t'sais. Tro'poids, plus d'planche. Tu riais quand on te prévenait. Si futile. Tu avais appris à connaître ton corps par toi-même, et ne mangeais ainsi que de la viande. C'était assez effrayant il faut croire, car certaines personnes se sont mises à se demander si tu n'étais pas cannibale ou que sais-je. Rire sardonique. Pas de rengaine joviale. Juste un ricanement qui polluait bien plus que le crachat des boîtes de fers. Car après tout, les rumeurs qui courent à ton sujet ne te laissent pas de marbre, mais réussissent leur effet en te faisant rire à gorge déployée.


fascinantes comme débilités.


Finalement, on te lance un regard entendu, qui signifiait sans doute Bye dans votre dialecte, car tu compris tout de suite et, hochant la tête, tu te levais également à ton tour. La moue indolente giflée par la froidure des soirées regrettées, tu t'efforçais de tout de même marcher correctement sans paraître pour un attardé. Puis, d'un geste d'expert habitué à sa besogne, tu glisses la planche sous tes pieds ; le paysage se fait véloce, et tu sais déjà jusqu'à quelle issue ce chemin te conduit. Tu connais la ville. Tu connais ses impasses. Tu connais ses débouchées et ses secrets. Il n'y a aucune allée que tu ne sais pas, aucun bâtiment que vous n'aviez pas visités. Tu ressemblais à un voyou, alors que des centaines de gosses de riches défilaient devant toi quand tu te mettais à paraître plus professionnel avec des Nikon & Canon pleins les bras. Superficialité. Tu glisses sur le bitume, tu choques les grand-mères en piétinant sur leur trottoirs et éblouis les petits nippons éduqués dans un système d'élévation à la perfection. Mais tu t'en fiches, ça te va bien cette vie. Rapide, trop rapide, diligente perspective, fulgurant aspect, c'est sans doute comme ça que tu vis en cadence loin des gens. Isolé. Bien comme tu es.


qu'elle vie de chien.


Pourtant, à vouloir être trop rapide, tu ne vois pas forcément les choses arriver. T'es pas malchanceux Sora, mais quand les gens qui attisent les maux de Pandore pénètrent ta bulles au détriment de ton gré, y'a des cataclysmes qui se verdoient un peu partout & qui bouleversent ton parfait quotidien de livreur de pizza & d'étudiant. Après, ça devient le foutoir, et t'as pas forcément envie de connaître d'autres gens tout compte fait. Surtout quand tu tombes sur des tapettes.


PLAAAAF. 
.....
oh mon dieu.
Cet onomatopée était pourrie mais j'espère que vous comprenez.



Mais c'est pas vraiment le cas. Ce sont les conneries qui te tombent dessus. Et ton sandwich complètement fichue se retrouve complètement fichue ; le narrateur a en fait l'imminence flemme de tout décrire alors on va dire qu'un petit nain à l'allure rouge & cireuse te fait du rentre-dedans. Putain t'es pas gay, ok t'es plutôt bien foutu pour un gamin de ton âge mais tu ne comprends vraiment pas ton élan de sensualité sensorielle qui attire autrui. don't mind me Et il bafouille, le misérable, et il s'excuse pitoyablement dans des affabulations et des regards désolés. Ça ne te fait pas rire. Tu ne déconnes jamais avec les gens trop longtemps ET T'ES PLUTÔT SUR LES NERFS LÀ EN FAIT ET SI TU LE FRAPPAIS CE SALE FDP -hein hein pas de vulgarité. 
Je heu je herm pardon, je suis désolé... ?
NON T'ES PAS DESOLÉ, mais si, puisqu'il te le dit. Et ça doit partir au lavage ça. La routine. Puis après les plantes c'est bon pour le soin de ta chevelure tu sais ?
T'es vraiment pas sympa.
Tu l'empoignes avec ta main, l'autre dégageant tes cheveux. Tu as envie de le cogner, ça te ronge Sora, ça te ronge. Mais au moment où tu l'attires contre toi, des petits collégiennes crient d'extase, avec leur gueule toute rouge.

Quoi.
Quoi.
QUOI.

Non mais stop est-ce qu'elles sont en train de se méprendre. Tu. Tu rougis aussitôt, lâchant subitement le pauvre homme en ne sachant guère si tu devais en rire ou plutôt t'énerver. C'est en ramassant ta planche que tu te dis que ta vie n'a aucun sens. Mais tu sais qu'il n'y a aucun doute sur un fait : tu. Allais. Lui. Faire. Sa. Fête. Mais juste après que ces groupies en chaleur arrêtent d'exhiber leur frustration sexuelle en bavant sur du yaoi en prenant toutes les agressions pour une relation interdite aux yeux de tu ne sais quoi. Vraiment.
.......... Nevermind. Soupir. Tu regardes de nouveau le gamin avec une grimace se situant entre l'irritation et le rire jaune ; J'ai vraiment envie de te frapper tu sais ALORS DIS MOI QUE TU HABITES PRÈS D'ICI QUE JE ME CHANGE SOIS UTILE AU MOINS APRÈS ÇA PUTAIN.

YOU FUCKING MORON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

maybe i have messed up something lawl △ ft. sora Empty
message posté (le) Sam 19 Juil - 22:03 dans Re: maybe i have messed up something lawl △ ft. sora
     •  
  •     •  
I think it would be a good idea to run just right now yeah i still want to live herm
Sora Hasegawa
Proses en #0099cc ● 248 mots ● Codage par ©Paindore sur APPLE SPRING
Sa voix grave, rauque et colérique crisse contre tes tympans et un virulent frisson de peur traverse ton épiderme. Tu sens ton col devenir plus serré quand un poing s'en empare et tes pieds s'avancent contre ton grès. Un cri. Tu as cligné des yeux. Ce simple cri trop aiguë pour toi a suffit à ce que le roux - ou peut-être blond ? La sauce tomate change les couleurs sur sa tête - te lâche alors qu'un semblant de sauce t'asperge, t'arrachant une grimace. Attends. Il rougit, là ? Ouais. Il rougit. Mais pourquoi ? Tu regardes les deux filles, ado sûrement, rouges écarlates et criant comme deux fans hystériques devant leur boys band préféré. Tu clignes des yeux. T'as pas compris, là, en fait. T'es un peu con, Jiro. Un peu beaucoup. Et beaucoup trop pur pour comprendre le sous-entendu. Il n'empêche que ;

« J'ai vraiment envie de te frapper tu sais ALORS DIS MOI QUE TU HABITES PRÈS D'ICI QUE JE ME CHANGE SOIS UTILE AU MOINS APRÈS ÇA PUTAIN. »

Tu sursautes violemment, déglutissant légèrement en te crispant, raide comme un manche à balais, hochant d'un coup la tête vivement. Néanmoins, tu hausses un sourcil.

« Par contre t'es beaucoup trop grand et large pour les fringues que j'ai alors à part une douche et une machine à laver j'peux pas te proposer grand chose. Ça et les morceaux de pizza sur ta tête si t'as faim. »

Jiro.
Non de Dieu.
Es-tu fou pauvre con ?

Juste, ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

maybe i have messed up something lawl △ ft. sora Empty
message posté (le) dans Re: maybe i have messed up something lawl △ ft. sora
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

maybe i have messed up something lawl △ ft. sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't don't don't hurt me ☆ ; sora
» la passion du stalkage Δ sora
» Absences de Sora & June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Conclusion :: Bibliothèque des RPs-