-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 don't don't don't hurt me ☆ ; sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
Anonymous
Invité

don't don't don't hurt me ☆ ; sora Empty
message posté (le) Mar 10 Juin - 21:56 dans don't don't don't hurt me ☆ ; sora
     •  
  •     •  




i push it down, push it down. 

Ton corps tout entier tremblait sous la colère, ton souffle erratique comparable à celui d'un volcan semblait se couper toutes les deux ou trois secondes. Et tes pupilles dilatées ne quittaient surtout pas Hasegawa Sora. T'étais en colère, en colère. Tu voulais le voir à terre, le voir te supplier de se faire pardonner, de se racheter. Tu voulais le briser, le faire tomber au plus bas. Tu détestais Hasegawa Sora. Pourquoi ? Oh, tu ne sais pas vraiment, son attitude, sa façon d'agir. Tu la haïssait. Certains diraient que c'est "physique". Tu n'en sais rien, tu veux juste le défoncer jusqu'à ce que plus personne ne reconnaisse sa gueule de beau gosse. Beau gosse mais terriblement détestable. Ouais mais, pourquoi t'étais si en colère que ça, Yue ? T'étais juste en train de siroter un café au lait, tu révisais tes répliques pour une représentation, puis on t'avait appelé. T'étais alors parti voir ce qu'on te voulait et au moment où tu revenais, tu vis Hasegawa passer à côté de ta table, renversant malencontreusement ton mug sur le script. Il l'avait fait exprès, il l'avait fait exprès, il l'avait fait exprès. Sur le coup tu n'avais pas sû comment réagir mais il n'allait certainement pas s'en sortir comme ça ...

Aujourd'hui encore tu es terriblement en colère. Tu avais galérer à retrouver un script pour les scènes que tu devais jouer, t'avais été obligé d'acheter l'œuvre intégrale et nom de Dieu t'es pas fauché mais ton argent doit partir dans autre chose, quoi. Tout est de la faute de cet enfoiré d'Hasegawa. Tout, tout, tout. T'allais le butter, il devait pas s'en sortir comme ça ce connard. Tu voulais le tuer, le tuer ... Tu ne feras ni l'un, ni l'autre. Dommage. Tu avais d'autre chat à fouetter, comme on dit. Tu devais impérativement répeter cette pièce, surtout que tu allais enchaîner sur une autre juste après. Putain de merde. Tu aimes ce boulot, c'est ta vie entière, tu ne peux rien faire d'autre. Ce métier est fait pour toi, toi qui danse avec tes masques, toi qui te cache derrière ces masques. Tu soupires, installer sur une terrasse, tu essaies de répéter seul. Alors tu deviens pendant un court instant une autre personne, sur ton visage se dessine le plus angélique des sourires et coulent ensuite les larmes les plus tristes.

Tu t'arrêtes. Tu renfiles ton masque d'intrangibilité alors qu'un collègue arrive. Tu devais le suivre. Le suivre pour un shooting. Tu le suis donc, ne retenant pas un soupir, tu te rappelles de l'autre Hasegawa, si tu te souviens bien, ce type était stagiaire ici, dans la photographie. Enfin tu ne pensais pas vraiment tomber sur lui pour un shooting photo, ce n'était qu'un stagiaire. Pourquoi tu devais jouer les mannequins d'ailleurs ... ? Tu étais comédien, pas top model. Un remplacement apparemment, tu n'as pas trop bien compris. Tu ne voulais pas te casser la tête. Tant que cet Hasegawa ne pointait pas sa gueule de ... De salope on va dire, ça ne te gênait pas.

Et tu emmerdes profondemment le destin, le hasard, la malchance, le mauvais-œil, le karma et tout ce qui va avec. Tu l'avais vu lorsque tu arrivais au Parc. Parce que ouais, en plus de ça, ça se passait dans un parc, avec sa tronche de blond, son appareil digne des plus grosses kikoolol de l'univers de Facebook. Tu étais prêt à parier qu'il publiait des photos stupides accompagnés de citation tout aussi stupide que "Life is a joke" parce-qu'il trouvait ça swag. Tu t'étais retenu de te jeter sur lui en hurlant toute les pires blagues sur les mères qu'on avait crée en ce bas monde. Change de masque, tout ira bien. Tu avais pris donc tes airs professionnel, tu t'étais avancé vers lui le plus calmement que possible. Tu voulais le tuer.

« Qu'on soit clair, Hasegawa. Je veux en finir le plus vite que possible, j'ai pas que ça à foutre de poser pour un con de ton genre. » Et merde, Yue t'assures pas là ! On avait dit professionnel ! Certes le ton était-là, mais, tu ne pouvais vraiment pas le saquer. Tu le détestais au plus haut point. Un peu comme Masamune quoi ... Non c'était encore une autre histoire ce gars et tu ne voulais vraiment pas en parler. Tu t'avances donc contre un arbre, un tabouret est posé juste à côté, tu ne savais pas pourquoi, la lumière éclaire un peu partout les environs, créant de joli contraste d'ombre et de lumière au milieu du parc, tu y étais habitué, à la lumière, à force de devoir monter sur scène au théâtre. Tu t'assois nonchalament sur le tabouret, attendant les ordres de ce pauvre type. 

« C'est quand tu veux. » Marmonnes-tu entre tes dents. Pitié que ça se termine vite.
(c) Gabitch sur AS




don't
&
hurt



Revenir en haut Aller en bas
Sora Hasegawa
Sora Hasegawa
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Masculin Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 243
Popularité : 80
Âge du personnage : 21 yo ; majeur & immunisé de tous vos microbes qui plus est.
Métier : Livreur de pizza & photographe & étudiant à la Elite Hight School. (Hahaha la nulle elle fait une faute à High.) (+1 huhu)(LE GHT C'EST UN RÉFLEXE laissez-moi tranquille)
Présentation : www
Relationship : www

Si quelqu'un modifie mon profil je le frappe.
Crédits : ©️MIKU

don't don't don't hurt me ☆ ; sora Empty
message posté (le) Lun 23 Juin - 1:16 dans Re: don't don't don't hurt me ☆ ; sora
     •  
  •     •  
UN NOUVEAU MESSAGE !
De : YAMAMOTO HIRO
Reçu le : 09/06/14, à 08:45
OI OI HASEGAWAAAAA-SAAAAN ! (((*°▽°*)八(*°▽°*)))♪

Pk es-tu parti de la soiré comme sa ? ಠ_ಠ
T'sé ke c'est vraiment domage de gachez sa jeunesse comme sa ? T'as meme pas bu un seule verre tu me fais bcp de peine j'ai envie de pleurer ))))))': HIIII omg à moiiiiiiiiiiiiiiii ?? ma femme me maltraite s'il te plaît met les enfants à l'abri g sui pa 1 pérr dign!!!!!!! (´;д;`) g pa vrémen dami g sui un tipe minable ma vi es 1 echeque(涙)
UN NOUVEAU MESSAGE !
De : YAMAMOTO HIRO
Reçu le : 09/06/14, à 08:52
pk t répon pa ???????????????????
UN NOUVEAU MESSAGE !
De : YAMAMOTO HIRO
Reçu le : 09/06/14, à 15:17
Yo Hasegawa, ne faites pas attention au message précédent... Euh.... C'était mon fils, Sasaya-san, vous savez ? Je vous avais montré une photo de lui haha... Ce gamin prend le téléphone de son père sans son autorisation, je devrais le déshériter ! (lol)

Pour parler plus sérieusement, vous allez devoir me remplacer demain, j'ai un voyage en Europe important pour le week-end (en fait je dois me rendre à l'exposition d'un ami et si je rate ça, c'est la fin !, c'est la fin ! Rappelez-vous qu'il faut des relations solides pour prospérer ici hehehee) et je n'aurai pas le temps de me charger de ça. Je compte sur vous, madame Nakamura devrait vous donner les itinéraires !

Bises <3<3<3
LE MESSAGE A BIEN ÉTÉ ENVOYÉ
De : HASEGAWA SORA
Envoyé le : 10/06/14, à 14:09
J'ai compris. J'y serais.
UN NOUVEAU MESSAGE !
De : YAMAMOTO HIRO
Reçu le : 10/06/14, à 14:12
Owiiiiiiiiwiwiwiiwiw tu es génial merci tu me sauves la vie ヽ(;▽;)ノ (promis à mon retour on ira boire à Ikekuburo comme deux grands bonhommes qui parlent respectueusement de femmes)
LE MESSAGE A BIEN ÉTÉ ENVOYÉ
De : HASEGAWA SORA
Envoyé le : 10/06/14, à 15:44
La rémunération suffira, et n'oubliez pas que vous avez une famille & quarante-sept ans.

FEAT. Yue la pute & Sora le dieu
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 1197 mots.

Bip. Bip. Bip.
Quel son désagréable.



Et pourtant, cela s'égrenait depuis déjà une bonne heure. Tes doigts continuaient de tapoter piano, faisant apparaître puis disparaître une photo, puis deux, trois et peut-être une dizaine. Pas le moins du monde happé par une quelconque ou soudaine montée de nostalgie, tu supprimais les incongrues ratées sans aucun regret, les sourcils froncés pour signifier ta conscientise. Trop près. Trop sombre. Le coin est raté. Le flou trop voyant. Le modèle trop débutant.  L'ambiance trop manant. Décidément, tout était matière à polémiquer ces derniers temps. Malheureusement, tu n'avais guère les minutes pour approuver la mise en place d'un nouveau débat que la porte claqua contre le mur, laissant émerger une petite tête brune, un tas de dossiers sous la main et un planning qu'elle essayait tant bien que mal de retenir avec ses maigres bras. Pauvre femme !, oui, pauvre individu sous l'emprise imputrescible depuis déjà neuf ans d'un homme frivole et irréfléchi ! Tu ressentais une pointe de pitié envers les employés de ce Yamamoto, mais consentis à ne pas le juger en dehors de ses actes professionnels, plus pour un acte antipathique que pour te défiler. Tu préférais critiquer en silence pour, au moment opportun, brandir tes blasphèmes et ainsi tout clôturer en une fois. C'était con, mais fallait le faire pour en conclure le moindre fait pertinent.

Et c'est bien pour cela que tu te permets de lancer une œillade sur la petite dame, ne lui adressant aucune politesse, même pas un regard dans le blanc des yeux. Tes yeux se referment sur ce qu'ils aperçoivent. Soupir. Rien d'intéressant.

Allure volage. 
Talons qui claquent. 
Jolie minois de poupée.

Tailleurs serrés et décolletés soulignés, tu ne voyais que superficialités pour bien se faire valoir et arrondir ses fins de mois. Elle te tend ton du et tu le saisis, observant méticuleusement ce que consistait aujourd'hui ton exercice. Murasaki Yue. Ennuyeux. Comme c'est désagréable. Tu te détends sur ton dossier, les jambes reposées sur le rebord du bureau. Les feuilles tapissées dans une pile insondable et douteuse, le mug déjà enveloppé de la froideur et les bouteilles au sol inspirent déjà à l'inconnue depuis combien de temps tu étais resté à finir le travail de cet ingrat. Tu ne veux pas y aller. Tu ne veux pas y aller. Mais tu sais déjà que tu n'as pas le choix, que tu vas devoir supporter cet arriéré et en plus te taper la retouche de ses poses de gay. Ah, voilà un bien mauvais opinion que tu as de lui, mais il faut croire qu'entre vous d'eux, c'était purement physique puisque vous ne vous connaissez guère, et bien heureusement d'ailleurs, alors il n'y a nulle raison pour que tu le dénies comme cela. Mais c'était ainsi. Comme chat et chien. Comme l'étranger d'ici et l'étranger de là-bas. Personnellement, tu pourrais dire à tous sans prétention ni pensée péjorative que tu le laisses dans son coin te bouder et feindre tantôt l'indifférence, tantôt la docilité, tantôt la débilité ou la répulsion -c'est encore ambigu, t'en foutant complètement et sincèrement de quel chauffeur pouvait bien te rapporter sa tête le premier. En fait, toi, tu n'as plus espoir qu'avec le temps cette situation s'arrange et que Murasaki et Hasegawa figurent dans un magazine afin d'être vantés de leur complicité. Ou alors, ça serait un joli poisson d'avril. Sourire. Si sardonique. Si sadique. Ton faciès se détend. Tu fermes les yeux un court instant. 
Avertissez le personnel que je ne les attendrai pas sur les lieux du shooting, que tu cantonnes.


Qu'on soit clair, Hasegawa. Je veux [...] vite [...] poser pour un con de ton genre.
Ça avait au moins le mérite d'être clair, en effet. Tu hoches la tête, en soupirant de lassitude. Si tout le monde pouvait éviter d'avoir la même philosophie que ce môme, peut-être que l'humanité ne subira pas un coma cérébrale dans quelques années ? Ô, quelle infamie... ! Depuis combien de temps étais-tu resté là, à l'attendre ? Suffisamment longtemps pour avoir photographié le sanctuaire dans son intégralité. Alors, tout naturellement, c'est avec une pointe d'agacement que tu accueilles la frustration sexuelle qui dégouline de ses acerbes paroles. T'en avais vraiment rien à fiche de ce mannequin de pacotille, et tu en convenais assez bien avec ton employeur qu'il fallait le virer de son petit trône. Et comme pour te venger de ses railleries, tu t'approches nonchalamment de lui, un gobelet dérobé à un gars lambda. 

WELL. Ching surtout. 
Afin de lui renverser sur la gueule. 

Ok Sora, que s'est-il passé ? Pourtant, t'es complètement serein. Au cas échéant, tu l'aurais déjà tabassé. Alors, je crois que tout le monde aimerait bien savoir ce que tu viens d'engendrer avec ce geste puérile, non ? Mais... oh ! À ta plus grande surprise, tu entends déjà les échos de tes assistants plaindre le pauvre bonhomme. Certains en rient. D'autres évitent de croiser vos regards. C'est cool, ça met tout de suite dans le bain. Quand tu voulais, hein ? Haha. Vas-y, dandine-toi donc.
J'espère que tu as apprécié. On s'en fout surtout. Les adolescentes sont friandes de choses mouillées en été. Alors, joue le jeu, sourire platonique.
Tu abhorres tes jolies traits d'ange. Ceux d'un salaud surtout. Mais qui s'en soucie ? T'éloignant de lui, tu scrutes avec un air satisfait le pauvre homme. Ce qui est désolant, c'est que tu n'as nullement pitié pour lui. Alors, pour premier cliché, t'hésites pas vraiment à figer sa gueule de déterré une bonne fois pour toute. Sans rancune ?
Essaye de te donner un air timide, de petit garçon faible. Je ne sais pas, on t'a bien appris des choses depuis, non ? Si tu n'es pas capable de rougir, je règlerai ça après. Une allure digne d'une tapette, comme Jiro quoi.

Keep calm & don't kill penguin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't don't don't hurt me ☆ ; sora Empty
message posté (le) Jeu 3 Juil - 15:34 dans Re: don't don't don't hurt me ☆ ; sora
     •  
  •     •  





Soupir de sa part, léger coup de vent dans le feuillage. La frustration sexuelle monte en toi. Si on te donnerait l'autorisation de tuer quelqu'un sur cette Terre, ça serait sans doute lui. Ou Masamune, juste parce qu'il te fait peur. Enfin bon, tu voulais voir Hasegawa Sora mort actuellement. Ironiquement et de façon trop évidente, ta réaction était sans surprise. Tu auras beau tout faire pour essayer de le blairer, de rester professionnel à son égart.

Humour pathétique.
Fin tragique.
Et sur ton visage comique,
Un spectacle dramatique.

Croire pendant une seule seconde que tu aurais pû être dans la capacité de montrer un minimum de respect envers cet individu était la plus grosse connerie qui t'es traversé l'esprit, sans doute. Et malgré tous les sentiments négatifs que tu ressens à son égart, cela ne changerait rien à la suite des évènements : tu vas devoir poser pour lui, Murasaki. Pourquoi poser d'ailleurs ? Tu n'es même pas mannequin. Ton rôle est de jouer sur scène, tu interprête les rôles et les sentiments, tu deviens quelqu'un d'autre. Comédien est ton métier. Le sanctuaire aurait pû être un endroit que tu aurais facilement apprécier, maintenant il est teinter du mauvais souvenir de cette journée à peine achevée. D'une impassabilité dure, ton regard ne quitte pas Hasegawa d'une seconde. Par fierté, en quelque sorte.

Un bon nombre de questions envahissent ton esprit lorsque que tu le vois s'approcher, tu n'as pas vraiment le temps de comprendre, il attrape furtivement un verre d'eau à l'un de vos collègue. D'accord, il a soif. Cependant ça ne résoud pas ton problème. SPLASH fait le bruit d'eau sur ton visage. Ok, il n'avait pas soif. Heureusement pour toi, tu as fermé les yeux peu avant que l'eau ne heurte ton visage, par pur réflexe. Un, deux, trois. La situation s'éclaircit dans ta tête alors que l'eau coule avec abondance sur ton haut, la sensation de cheveux mouillés contre ton visage est purement désagréable. Et tandis que la colère monte en toi, les rires et les murmures de tes collégues te rappellent des souvenirs que tu pensais oubliés. Te rappelles-tu de cette vidéo ? Te rappelles-tu de tous ces visages souriant d'un air satisfait à l'idée de te détruire. Fermez-là, tu lances un regard noir à Hasegawa. Il va le payer, il va le payer. 

Ignorant simplement les voix autour de vous, tu tentes de te calmer, tu secoues légèrement ta tête histoire que tes cheveux te collent, tu détestes vraiment cette sensation. Sora à l'air calme, connard, pas question que tu laisses la colère se lire sur tes traits. Il faut que tu t'en fiches, que tu ignores. C'est ce que tu fais, impassabilité prodigieuse, tu es bien un comédien, Yue. J'espère que tu as apprécié. Comme si il ne savait pas la réponse. Détournant le regard tu fais mines de t'intéresser aux décors. Woah les arbres c'est beau. Vas'y finis de parler, Hasegawa. Les adolescentes sont friandes de choses mouillées en été. Alors, joue le jeu, attend. Quoi ? Ton regard se reporte sur le blond, blond souriant. Ok. Ok. Ok. Euh, non. Tu gardes ton calme. Il est juste trop bizarre, ouais c'est ça. La simple vue de ce sourire te donne envie de bousiller sa bouille d'ange, tu te retiens, tu restes calme, tu fais comme si tu t'en foutais.

Il s'éloigne. Enfin. Bon d'accord, ça voulait dire que tu devais poser dans cet état, mais tu préférais nager dans la merde que de te retrouver près de ce type ou pas ... Mais c'est qu'il te fixe d'un air satisfait ce petit salaud, si ça ne tenait qu'à toi, tu te serais déjà jeter sur lui. Mais non, tu te contentes de tourner ta tête sur le côté. Essaye de te donner un air timide, de petit garçon faible. Creepy. Tu fronces légèrement le sourcils en signe d'incompréhension, tu es trempé et tu commences à le sentir bien. Et ce type te demande de jouer les tapettes ? Il se fout de ta gueule c'est ça ?! Une tapette quoi, ce que tu es vraiment genre. Je ne sais pas, on t'a bien appris des choses depuis, non ? Qu'est-ce que tu racontes mec ? Il est comédien, bien sûr qu'il sait au moins faire ça. T'es sur le cul. Ce mec commence à s'élever au rang de Masamune quoi, tu retiens un soupir. 

« Attend, t'es sérieux ? Je veux dire, je dois vraiment faire selon tes fantasmes bizarre ? » Ton banal. Réponse direct de la part de ses assistants. Tu clignes les yeux avant de te rendre vraiment compte de ce que tu devais faire. Putain de merde. Ok, Yue. Ok. Apparemment tu n'avais pas d'autre choix, c'est ce qu'on te laissait croire. Et tu ne pris même pas la peine de te prendre la tête tellement tu voulais en finir vite. Tu te mords la lèvre avant de te résigner.

« Fais chier .... » Naturellement, tu empoignes de manière douce ton haut. Il faut que tu sois une tapette, c'est ça ? De ton plein gré, tu laisses ton cœur s'emballer, tes joues s'empourprent. Change de masque, change de masque. Alors que ton corps commence sensiblement à trembler, ton visage se baisse, osant parfois fixer l'objectif. C'était gênant putain, Hasegawa tu vas le regretter. Expression incertaine sur ton visage. Au fond de toi, la honte t'envahissait, plus jamais tu ferais ça, pas devant lui. Quelques minutes plus tard, tu décides de t'arrêter.

« Je peux pas continuer plus longtemps. Pas avec un salaud dans ton genre. » T'en pouvais plus apparemment.
(c) Gabitch sur AS




don't
&
hurt




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

don't don't don't hurt me ☆ ; sora Empty
message posté (le) dans Re: don't don't don't hurt me ☆ ; sora
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

don't don't don't hurt me ☆ ; sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences de Sora & June
» la passion du stalkage Δ sora
» maybe i have messed up something lawl △ ft. sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Conclusion :: Bibliothèque des RPs-