Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 hiyori ∞ like an angel with no wings, i want to fly again !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
Anonymous
Invité

hiyori ∞ like an angel with no wings, i want to fly again ! Empty
message posté (le) Sam 28 Juin - 16:43 dans hiyori ∞ like an angel with no wings, i want to fly again !
     •  
  •     •  
HIYORI TAKENOTOSHI


NOM COMPLET : Takenotoshi.
PRÉNOM(S) : Hiyori.
ÂGE : 19 y.o.
DATE/LIEU DE NAISSANCE : 15 octobre 1993 à (jecherche)
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
STATUT MARITAL : célibataire.
ORIGINE(S) : japonaise.
MÉTIER : actrice & étudiante à la Tokyo Elite High School
SITUATION FINANCIÈRE : stable, pour le moment.
GROUPE SOUHAITÉ : Dieu décidera de mon sort ~
AVATAR : tateyama ayano - kagerou project
You got me insane in da brain


EN GÉNÉRAL
Affectueuse ★ Altruiste ☆ Ambitieuse ★ Artiste  ☆ Attentive ★ Bavarde – Bienveillante ★ Bosseuse ☆ Cérébrale ★ Chanceuse ☆  Curieuse ★ Diligente ☆ Directe ★ Enthousiaste ☆ Énergique ★ Fêtarde ☆ Franche ★ Généreuse ☆ Gentille ★ Geek ☆ Hyperactive ★  Indépendante ☆ Jalouse ★ Joueuse ☆ Juste (a un sens très aiguë de la justice d'ailleurs) ★ Maladroite ☆ Mature ★ Modeste ☆ Naïve ★ Objective ☆ Ouverte ★ Optimiste (même si on pense souvent le contraire) ☆ Patiente ★ Persévérante ☆ Rancunière ★ Rêveuse ☆ Romantique sur les bords ★ Sérieuse (trop?) - Serviable ★ Solitaire ☆ Têtue ★ Timide

PLUS D'INFOS
☆ elle adore les chats, d'ailleurs elle en possède un : Milly

★ les gens la prennent parfois pour plus sérieuse qu'elle ne l'est à cause de sa timidité.

☆ c'est la première à tendre la main en cas de problème, mais n'accepte jamais l'aide de personne en ce qui concerne ses problèmes.  elle a bien trop peur de la pitié...

★ grande passionnée de cinéma, elle est toujours au courant des dernières sorties.

☆ elle passe son temps devant un écran (télévision, ordinateur, téléphone ou ipod)à regarder films, dramas, manga... et tout ce qui traîne sur internet~

★ à cause de l'information précédente, on la prend souvent pour une geek.

☆ son sac est toujours rempli de trucs inutiles, elle le dit elle-même.

★ elle ne sort pas sans son paquet de bonbons.

☆ un peu insomniaque sur les bords, elle ne connait pas des cycles de sommeil très stables. Du coup, elle peut s'endormir n'importe où n'importe quand.

★ Ses passe-temps sont le dessin, la peinture, l'art graphique et  la lecture.

☆ elle parle couramment le japonais (étonnant non ?), le français et l'anglais.

★ dessinatrice (amateur) de mangas à ces heures perdues, elle poste ses œuvres sous le pseudonyme de Hikari afin d'avoir des avis ~

☆ la musique est sa source d'inspiration.

★ ne lui demandez pas de chanter, elle amène la pluie et les typhons.

☆ frileuse, elle se  balade toujours avec un gilet ou une écharpe - même en été.

★ elle se dit intéressée par les relations amoureuses, mais pense l'inverse. elle a juste de mauvais souvenir de sa première relation amoureuse, tout simplement. en attendant, elle ne se prive pas quelques égards de conduite après des soirées biens arrosées.

☆ elle a la santé assez fragile : tout ce qui est rhume, grippe, angine... c'est quasiment tous les ans.

Yesterday, love was such an easy game to play

∞ Hiyori est deuxième enfant de « La Tribu Takenotoshi ». Elle succède son frère, Shinjiro, de deux ans. Et puisque papa et maman n'avaient pas assez de gosses, ils ont fait des jumeaux un an et demi après : Kiro et Kisa. Maintenant vous pouvez comprendre pourquoi on n'utilise pas simplement « Famille » pour parler du foyer Takenotoshi.

∞ Bien qu'elle soit née à Tokyo, Hiyori a vécu une grande partie de son enfance à la campagne dans la résidence de la famille. Elle a été principalement élevée par sa mère et ses grands parents. Son père était un peu plus effacé à cause de son job,  il vivait à Tokyo et ne rentrait que les week end – lorsqu'il avait le temps. Elle est arrivée à Tokyo à l'âge de seize ans.

∞ Bien qu'il ait été souvent absent, Hiyori n'a jamais fait de reproche à son père. Elle le considère comme un semi-dieu – personne ne peut en dire du mal. Il faut savoir que Mr Takenotoshi n'était certes pas souvent à la maison, mais participait à toutes les sorties de famille. C'est d'ailleurs grâce à lui et son poste de PDG chez Toshiba que la famille pouvait s’offrir des vacances à l'autre bout du monde.

∞ Hiyori était une enfant sage, bien attentionnée. Elle n'aurait pas fait de mal à une mouche... Mais elle était insupportable. Légèrement hyperactive sur les bords, elle passait ses journées à s’esclaffer, courir, tomber, pleurer et embêter ses frères et sœurs. Alors que la liste d'activités proposé à la jeune fille pour qu'elle puisse se dépenser (principalement des activités sportives), Hiyori fit du théâtre avec son école et harcela ses parents pour qu'ils l'inscrive à un cours. Notre brunette s'engagea dans cette voie à l'âge de huit ans.

∞ Des dix ans aux dix-huit ans de Hiyori, Mr Takenotoshi l’inscrivis à des cours de théâtre pendant les vacances d'été en France. Il faut dire que la France était devenu la deuxième partie des parents d'Hiyori. Tous les étés familiaux se déroulaient dans le Sud Ouest de l’hexagone. Évidement, afin que la calme règne, on inscrivait la jeune fille à des cours de théâtre- à son plus grand plaisir.

∞ Son désir de devenir actrice vient d'une promesse qu'elle a faite à sa grand mère. Malheureusement, cette dernière ne pourra voir cette promesse réalisée que depuis les cieux.

∞ Hiyori a beaucoup été affectée par la mort de sa grand mère (qu'elle considérait presque comme une seconde mère), bien plus que ses frères et sœurs. Elle n'en parle cependant que très rarement, préférant être seule face à son deuil. Cela fait à présent quatre ans qu'elle se rend tous les ans sur sa tombe afin d'honorer sa mémoire et lui donner des nouvelles.  

∞ Cela ne fait que quelque mois que la jeune femme accéda au rang d'actrice, elle n'en ai qu'à ses début mais donnera tout son possible pour accomplir son rêve !

∞ Sa mère lui a enseigné le dessin et la peinture quand elle était jeune. Elle considère ces deux activités comme ses passions, mais à cause du manque de temps – et d'espace – elle a décidé de se lancer dans l'art graphique.

∞ Ayant toujours été assez petite et maigrichonne, beaucoup de personnes de son entourage (professeurs et voisins surtout) se sont inquiétés de sa santé. Ils ne savaient pas que derrière se petit corps frêle se cache un estomac sur patte.

There's something behind you...

TON PETIT PSEUDO : lighthouse, cooky, emynona ~
TON ÂGE ? : 18 y.o.
D’OÙ VIENS-TU COMME CA ? : euh.. les tops-sites m'ont menée jusqu'à vous (si je me souviens bien - j'ai mis longtemps à m'inscrire)  hiyori ∞ like an angel with no wings, i want to fly again ! 572359381 
UNE REMARQUE ? : ilu  big grin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hiyori ∞ like an angel with no wings, i want to fly again ! Empty
message posté (le) Sam 28 Juin - 16:54 dans Re: hiyori ∞ like an angel with no wings, i want to fly again !
     •  
  •     •  
Bienvenue sur le forum mademoiselle.
Courage pour la suite, bien hâte de voir le style de perso que tu nous feras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hiyori ∞ like an angel with no wings, i want to fly again ! Empty
message posté (le) Sam 28 Juin - 17:30 dans Re: hiyori ∞ like an angel with no wings, i want to fly again !
     •  
  •     •  
Bienvenue chère actrice^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hiyori ∞ like an angel with no wings, i want to fly again ! Empty
message posté (le) Sam 28 Juin - 18:47 dans Re: hiyori ∞ like an angel with no wings, i want to fly again !
     •  
  •     •  
Mouton; Merci ♥️alors moi qui ait déjà du mal avec des pseudos coréens/japonais, je suis servie ! pour le coup mouton va très bien personellementjel'adopte #pan~#  

Félix lechat; désolée, mais avec mouton au dessus j'ai pas pu m'en empêcher ~ , bref, MERCI  hiyori ∞ like an angel with no wings, i want to fly again ! 572359381
Revenir en haut Aller en bas
Miku Kojima
Miku Kojima
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 22/06/2014
Messages : 354
Popularité : 400
Âge du personnage : 23 ans.
Métier : Mannequin pour de célèbres magazines féminins et pour quelques magazines masculins.
Présentation : here
Relationship : and here
Crédits : <miku>

( Propriété exclusive de Nagato. Tu la touches je mords kk ? 8) grrrrh )(Genre tu en mordrais d'autres ? D8 Mords moi, j'ai bon goût hiyori ∞ like an angel with no wings, i want to fly again ! 1720416310)

hiyori ∞ like an angel with no wings, i want to fly again ! Empty
message posté (le) Sam 28 Juin - 19:35 dans Re: hiyori ∞ like an angel with no wings, i want to fly again !
     •  
  •     •  
Bienvenue miss. ♥
(bel avatar au passage ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hiyori ∞ like an angel with no wings, i want to fly again ! Empty
message posté (le) Sam 28 Juin - 21:00 dans Re: hiyori ∞ like an angel with no wings, i want to fly again !
     •  
  •     •  
Miku; mercii  hiyori ∞ like an angel with no wings, i want to fly again ! 572359381 

je pense avoir fini ma fiche ♥️
si quelque chose ne convient pas : faites le moi savoir ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hiyori ∞ like an angel with no wings, i want to fly again ! Empty
message posté (le) Sam 28 Juin - 22:00 dans Re: hiyori ∞ like an angel with no wings, i want to fly again !
     •  
  •     •  
Welcome, nice avatar
Revenir en haut Aller en bas
Elena Rosebury
Elena Rosebury
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Féminin Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 195
Popularité : 225
Âge du personnage : 26 ans
Métier : Scénariste / Réalisatrice
Présentation : Storyteller
J'M LES PATATAS EUKE
Relationship : and Cie.
Crédits : Cellphone
Mowgliz, Reed and Sawasawa

hiyori ∞ like an angel with no wings, i want to fly again ! Empty
message posté (le) Sam 28 Juin - 22:06 dans Re: hiyori ∞ like an angel with no wings, i want to fly again !
     •  
  •     •  
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hiyori ∞ like an angel with no wings, i want to fly again ! Empty
message posté (le) Sam 28 Juin - 22:23 dans Re: hiyori ∞ like an angel with no wings, i want to fly again !
     •  
  •     •  
Juta; Merci  hiyori ∞ like an angel with no wings, i want to fly again ! 3657548462 

Elena; merci pour l'accueil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hasegawa
Sora Hasegawa
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Masculin Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 243
Popularité : 80
Âge du personnage : 21 yo ; majeur & immunisé de tous vos microbes qui plus est.
Métier : Livreur de pizza & photographe & étudiant à la Elite Hight School. (Hahaha la nulle elle fait une faute à High.) (+1 huhu)(LE GHT C'EST UN RÉFLEXE laissez-moi tranquille)
Présentation : www
Relationship : www

Si quelqu'un modifie mon profil je le frappe.
Crédits : ©️MIKU

hiyori ∞ like an angel with no wings, i want to fly again ! Empty
message posté (le) Lun 30 Juin - 1:21 dans Re: hiyori ∞ like an angel with no wings, i want to fly again !
     •  
  •     •  
BIENVENUEEEE ♥️♥️

Bon, je vais être sincère :
OHMONDIEU OHMONDIEU JÉSUS SOMG GOMG GMD,SJZISKSKSKKS!!!!?????? NOM DE DIOU COURGE CACOUETTE TU AS PRIS AYANO DE KAGEPRO HIIII CET AMOUR DE MA VIE SOLEIL DE MES NUITS EST-CE QUE TOI AUSSI T'ZS FAN DE KAGEPRO & PUIS C'EST PAS GRAVE RIEN QUE DE VOIR COMMENT TU LA JOUES ME COMBLE DE BÉATITUDE. Non sérieusement. Je t'aime.

alors viens chez nous ???? hiyori ∞ like an angel with no wings, i want to fly again ! 3012303928

Pour moi, tu es validée. J'adore son caractère (même si tu ne dois pas oublier qu'un geek = passionné dans un domaine. Alors qu'on la confonde avec un geek parce qu'elle regarde ses objets électroniques... Je rappelle qu'un geek = otaku. Otaku de tortues = geek de tortues, & ce, même si on a tendance à élargir un peu trop le sens réel qui finit par s'y perdre), son histoire & ses petits tracas qui me paraissent tellement plus mignons que contraignants haha. Du coup, je ne vais pas m'étendre dessus puisqu'avec les autres, on a convenu que ton personnage est 100% vert, youpiiii. Donc, ils ne passeront pas te proposer dans leur agence alors je pense qu'il est inutile de te faire attendre, sauf si tu veux faire appel ? XD (le sujet étant toujours accessible même après validation)


Quoi qu'il en soit ;
N'OUBLIE SURTOUT PAS D'ALLER CHECK CES LIENS
www ☆ recenser son avatar
www ☆ gérer sa vie sociale
www ☆ envoyer des sms
www ☆ surfer sur le web
www ☆ flooder parce que la vie
www ☆ rejoindre tes autres amis & surtout, t'éclater. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hiyori ∞ like an angel with no wings, i want to fly again ! Empty
message posté (le) Lun 30 Juin - 1:38 dans Re: hiyori ∞ like an angel with no wings, i want to fly again !
     •  
  •     •  


OMG.
OUI ! OUI ! OUIIIIIII !  hiyori ∞ like an angel with no wings, i want to fly again ! 361590688  Bon je suis encore nouvelle dans le club des fans de kagepro mais j'suis totalement tombée sous le charme du manga - et aussi de Ayano nansansrire._.#pan# mais enfin bref : MERCI BEAUCOUP POUR CET ACCUEIL. &moiaussijet'aime ♥️

ÉVIDEMENT QUE JE VIENS CHEZ VOUS (lesvert) ♥️ c'estcellequejesouhaitaisenplusdoncjerisquepasdepartir.je fais pas appel donc, tu peux me compter dans tes (?) rangs èwé !

Merci pour les compliments sur mon perso (en vérité j'aime plus faire des persos positifs que négatifs, mais il faut bien faire une histoire ne ?). après est-ce que tu souhaites que je modifie ma fiche par rapport au "geek" ? je l'ai mis en trait de caractère parce que je pensais que ça qualifierai bien le fait qu'hiyori se passionne pour pas mal de chose (et quand ça arrive elle le fait pas à moitié) #pan#
bref, merci pour la validation *o* on se recroisera sur le forum ~
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hasegawa
Sora Hasegawa
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Masculin Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 243
Popularité : 80
Âge du personnage : 21 yo ; majeur & immunisé de tous vos microbes qui plus est.
Métier : Livreur de pizza & photographe & étudiant à la Elite Hight School. (Hahaha la nulle elle fait une faute à High.) (+1 huhu)(LE GHT C'EST UN RÉFLEXE laissez-moi tranquille)
Présentation : www
Relationship : www

Si quelqu'un modifie mon profil je le frappe.
Crédits : ©️MIKU

hiyori ∞ like an angel with no wings, i want to fly again ! Empty
message posté (le) Lun 30 Juin - 2:05 dans Re: hiyori ∞ like an angel with no wings, i want to fly again !
     •  
  •     •  
WELL.
Fais-moi penser qu'il faut trop qu'on en parle & que je t'oblige à chanter du kagepro chou PARCE QUE LÀ FAUT TROP QUE JE TE FANGIRLISE (Ayano est tellement badass que j'en pleure, surtout quand je check tumblr). ALORS DE RIEN SURTOUT. & OMG JE VEUX TELLEMENT TE COUVRIR D'AVATARS PUISQU'IL Y A PLUS DE 10 000 FANARTS SUR ELLE À L'HEURE QU'IL EEEEST (est-ce que quelqu'un t'a déjà dit que ta signature est grave cool).

+ les personnages torturés sont les meilleurs je pense, mais ceux qui sont joyeux peuvent tellement souffrir plus tard que j'ai tellement hâte je ne sais pas trop quoi ressentir pour eux ?? Eh non non, tu peux garder ta fiche comme telle, j'ai compris ce que tu voulais dire par là, c'était juste un petit détail qui me chiffonnait haha.


Bref, j'arrête de flooder c'est pas bien ON VA ME FRAPPER.
Alors bonne continuation, au plaisir de rp avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hiyori ∞ like an angel with no wings, i want to fly again ! Empty
message posté (le) Lun 30 Juin - 3:10 dans Re: hiyori ∞ like an angel with no wings, i want to fly again !
     •  
  •     •  
Attends quoi je t'ai pas souhaité bienvenue ? SHAME ON ME.

Voilà welcome ♥
( Ayaaaaanooooooo ;_____; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hiyori ∞ like an angel with no wings, i want to fly again ! Empty
message posté (le) Lun 30 Juin - 4:07 dans Re: hiyori ∞ like an angel with no wings, i want to fly again !
     •  
  •     •  
du coup je repasse ici

Sora; owii, pas de problème *o* forme moi, apprend moi, donne moi ton savoiiiiiir~ #pan# (ouais c'est vrai qu'on trouve plein de belles choses sur tumblr ;o;) -j'accepteraitouslesavatarsetlesimagesquetumefileras (maaah, merci pour la signature -latienneaussi#pan#)
hum t'as pas tord ~ mouhahahahahah on verra bien comment ça se passera pour hiyori (a), du coup, je laisse ma fiche comme ça, je ferais attention par la suite ♥

Jason; ouais. shame on you èwé je sais pas si je te le pardonnerai facilement !
bref, merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hiyori ∞ like an angel with no wings, i want to fly again ! Empty
message posté (le) Lun 30 Juin - 4:17 dans Re: hiyori ∞ like an angel with no wings, i want to fly again !
     •  
  •     •  
Hiyori Takenotoshi a écrit:

Jason; ouais. shame on you èwé je sais pas si je te le pardonnerai facilement !
bref, merciiiii
hiyori ∞ like an angel with no wings, i want to fly again ! 904035727

/stopflood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hiyori ∞ like an angel with no wings, i want to fly again ! Empty
message posté (le) dans Re: hiyori ∞ like an angel with no wings, i want to fly again !
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

hiyori ∞ like an angel with no wings, i want to fly again !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nanami △ Just like a little angel
» hiyori ∞ sms.
» Zephyr Sandman (An Angel who did not so much Fall as Saunter Vaguely Downwards) [ prêt à passer sous le moulinet des critiques ]
» SOIRÉE POSÉE ϟ Hiyori
» Papoter au restaurant~ [Félix et Hiyori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Gestion des personnages :: Création des personnages :: Fiches en suspension-