Partagez | 
 

 JIJI JIJI OH BABY BABY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
avatar
TOKYOÏTE • simple citoyen
Date d'inscription : 11/07/2014
Messages : 60
Popularité : 210
Âge du personnage : 16 ans
Métier : Lycéen/ Plongeur dans un resto chic
Présentation : HERE
Relationship : HERE
Crédits : By Ichigo ma fille d'amûûr <3

message posté (le) Ven 11 Juil - 21:12 dans JIJI JIJI OH BABY BABY
     •  
  •     •  
Genji « Jiji » Tsuribashi


NOM COMPLET :Tsuribashi
PRÉNOM(S) : Genji
ÂGE : 16 ans
DATE/LIEU DE NAISSANCE : 12 mai, Tokyo
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
STATUT MARITAL : Célibataire
ORIGINE(S) : Japonaise à 50% , son grand-père maternel et sa grand-mère paternelle sont tous deux européens
MÉTIER : Lycéen/Plongeur dans un grand restaurant à Ginza
SITUATION FINANCIÈRE :Pauvre
GROUPE SOUHAITÉ : Tokyoïte ( pour l’instant 8D)
AVATAR : Yasutomo Arakita de Yowamushi Pedal
You got me insane in da brain

Manque de sang-froid/ Serviable/Râleur/Conciliant/Direct/Culpabilise rapidement/ Têtu/Homophobe/Croit en l’hérédité et a peur de devenir homo/Très protecteur envers sa famille et ses amies/Otomen mais honteux de l’être/Débrouillard/Bon chanteur et joue de la guitare dans la rue pour de l’argent/A un orgueil déplacé/ Crée ses propres vêtements et plats/Dort peu/Moyen à l’école/Responsable/Tsundere/Jaloux/Idiot/ Sécheur vétéran.

Pour résumé,  Genji est impulsif mais conciliant, têtu mais réaliste, a une fierté mal placé et idiot comme n’importe quel adolescent. Il a des passions bizarres et il va probablement sacrifier ses rêves pour sa famille. A la fois immature et sage, n’est-il pas craquant avec son visage de requin ?
 

Yesterday, love was such an easy game to play

Jiji, 5 ans, pense déjà à sa famille.

Mon grand-frère, c’est un super héros. Puis il est beau avec ses yeux bleus et ses cheveux jaunes. Il a beau avoir deux ans de plus que moi, il fait déjà comme les grands, moi aussi je veux faire comme lui. Papa dit qu’un petit garçon n’a pas à toucher au feu, mais j’ai envie que Papa ne tombe pas de fatigue en faisant du riz. Mon papa à moi est super fort, il soulève des pierres et des brouettes comme les géants. Maman dit que son travail au chantier est difficile, mais Papa sourit tout le temps, donc il doit aimer faire des maisons.  Papa m’a dit une fois qu’il voulait  chanter avant, mais comme Toto était dans le  ventre de maman il avait pas pu.

Mais Toto lui, il aide beaucoup Papa et maman pour le balai et l’aspirateur. Moi, je tiens le fil quand maman répare nos vêtements. J’aime bien courir, alors je fais longtemps des trous dans mes pantalons, c’est pour ça.  Maman me montre comment coudre et j’aime ça, je voudrais continuer de faire ça plus grand. Maman, elle nettoie tout au boulot, c’est pour ça que Toto le fait à la maison. Mais elle rentre tard Maman, comme Papa, alors Toto joue souvent avec moi. Les autres enfants parlent de vacances et de cadeau, mais moi j’ai un grand-frère, c’est bien mieux que cela. Il me montre des trucs et m’emmène au parc juste devant notre maison. Notre maison, elle est au troisième étage. On le partage avec les insectes, mais Maman n’aime pas les voir alors on les chasse. Maman dit que c’est parce qu’on est pauvre, mais moi j’aime bien manger du riz à tous les repas, c’est mieux que les légumes.

Plus tard, je voudrais aider Papa et Maman pour qu’il dorme bien la nuit. Comme ça, Toto aussi pourra dormir, et on sera heureux.

Jiji, 13 ans, est déjà un garçon qui fait attention à sa réputation.

Mon grand-frère est vraiment quelqu’un de courageux. Je ne sais pas comment il fait pour supporter la pression sociale, mais je ne l’ai jamais vu se plaindre ou pleurer à la maison. Moi, je suis tout petit, le plus petit de ma classe en fait, et on m’embête souvent pour ça. Alors j’imagine pas ce qu’on dirait de moi si on savait que je faisais des trucs de nanas. La dernière fois un gars de ma classe est passé devant chez moi alors que je cousais devant ma fenêtre, j’ai dû me jeter à terre pour rester discret. Toto s’est bien foutu de moi, mais il a sans doute raison au fond. Etre aussi flippé, c’est pas très masculin.

Il me dit souvent qu’il faut être fier de ce qu’on est, mais je n’y arrive pas.  Lui il a eu l’audace de se teindre les cheveux, même si avec sa coloration naturelle il faisait déjà un tabac. Moi ça me ferait trop peur, déjà que j’assume pas de faire la cuisine chez moi… Pourtant Maman et Papa me complimente souvent à ce sujet, qu’ils n’auraient pas rêvé mieux comme enfants, mais à cause de ça je ne peux pas faire partie d’un club de sport ou quoi que ce soit. Bon, faudrait aussi que j’aime le sport, mais ça ce n’est qu’un détail.

Il y a peu, Maman m’a offert une machine à coudre pour mon anniversaire. Je lui avais dit que c’était pas la peine, que c’était trop cher, mais elle n’a rien voulu entendre. J’ai l’impression que c’est à cause de moi qu’elle fait ces heures sup’. Alors en échange, j’apprends à faire des vêtements avec trois fois rien. Bon, le premier gilet était une catastrophe, mais je ne désespère pas. J’aimerai aussi avoir un robot pour m’aider à découper les aliments, mais c’est beaucoup trop cher, donc  je vais continuer avec le couteau émoussé. J’ai d’ailleurs l’impression que la rouille commence à l’atteindre, il faudrait le changer mais on n’a pas les moyens…

Peut-être que je pourrais chanter dans la rue avec la guitare de Papa. Elle m’a toujours fait de l’œil, alors j’ai tenté d’apprendre en fouillant dans les anciens livres de la bibliothèque. Peut-être que je pourrais devenir une idole, au moins on se moquerait moins de moi. Mais Toto ne veut pas que j’y aille, il pense que je suis encore trop jeune pour ça. J’ai treize ans déjà, je suis presque adulte ! Mais bon, je ne peux pas encore travailler…

Maman commence à demander à Toto s’il a une petite amie, il est à chaque fois très gêné de la question. Peut-être qu’il a juste peur de nous la présenter. Quoi qu’il en soit, je suis sûre que la fille avec qui il vivra sera heureuse. Après tout il est le meilleur grand-frère de la planète.

Jiji, 16 ans, est un homophobe affirmé (ou un froussard qui a peur pour rien)

Mon grand-frère est un enculé, au sens propre du terme. Cela faisait déjà un moment qu’il nous a dit qu’il préférait les hommes. Mes parents ont été sous le choc mais ont accepté la situation, moi j’ai ri. C’était inconcevable que Toto puisse être gay, il voulait jouer son rebelz, c’est tout. Mais pourtant, il y avait des signes qui ne trompaient pas. Je l’ai pourtant vu embrasser un mec une fois, mais je m’suis dit que c’est un pari. J’ai entendu des gémissements graves dans sa chambre mais j’ai supposé que sa copine était très enrhumée. Mais bon, une fois  je venais de rentrer de cours et j’ai ouvert sa porte pour lui demander où il avait mis le bouquin de cuisine coréenne, et là il était difficile de rester dans le déni.

Le mec, il était à cheval sur lui, en remontant sa braguette en vitesse, gêné d’être pris sur le fait. Franchement mon frère me dégoûte, rien que de penser qu’il puisse faire ça me file la chair de poule. Et si c’était contagieux ce genre de trucs ? Et si ça donnait plein de maladie ? Ca me file la gerbe simplement, surtout que dans le bahut, le mot s’est passé et on le traite maintenant de pédale. Alors je leur défonce la gueule, en réfutant leur mot même si c’était vrai. C’est pour l’honneur de la famille, pas pour lui.

D’ailleurs, il fallait croire que mon sang européen c’était caché toutes ses années. En trois ans, j’ai dépassé tous les gens de ma classe. Je me disais bien que je somnolais plus, mais je n’imaginais pas que je grandirai aussi rapidement. Le pire, c’est que je continue encore de gagner quelques centimètres. Je suis passé du minus au grand galet délinquant. Ca ne me fait qu’à moitié rire, j’ai même dépassé mon traître de frère, donc j’ai dû coudre de nouveau vêtements pour éviter d’en racheter.

Et puis maintenant, j’ai un job de plongeur dans un grand resto. Bon, j’ai un peu menti sur mon âge, mais je m’en fous, avec ma carrure on me demande rarement des comptes. Bien sûr, ma tafiote de frère a voulu m’arrêter, mais je l’emmerde. Comme ça je peux aider financièrement mes parents et me permettre d’avoir un peu de fond pour les tissus que j’utilise. Et surtout, j’apprends beaucoup en cuisine même si ce n’est qu’à distance.

En plus mon père a eu un accident à son boulot. Rien de grave, mais il doit se reposer pendant quelques temps. Donc on a plus qu’un salaire chez. Alors je sèche le lycée pour jouer de la guitare dehors, pour un peu d’argent, en plus de mon travail. Mes notes chutent, mais j’arrive quand même à maintenir le seuil pour rester dans l’école sans redoubler. Je ne veux pas faire de longues études de toute manière, ou plutôt je ne pourrais pas me le permettre. Mon professeur de littérature dit que c’est du talent gâché, mais je ne me crois pas si intelligent que ça.  J’ai juste à aider ma mère et mon père.

Toto lui, il peut crever.



There's something behind you...

TON PETIT PSEUDO : Craocowdaile
TON ÂGE ? : 20 ans, déjà QWQ
D’OÙ VIENS-TU COMME CA ? : De partenaire en top-site
UNE REMARQUE ? :Je m’excuse de la longue histoire, finalement j’ai pas réussi à restreindre autant que je le voulais. Si c'est trop long je diminuerai  QWQ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 22/06/2014
Messages : 354
Popularité : 400
Âge du personnage : 23 ans.
Métier : Mannequin pour de célèbres magazines féminins et pour quelques magazines masculins.
Présentation : here
Relationship : and here
Crédits : <miku>

( Propriété exclusive de Nagato. Tu la touches je mords kk ? 8) grrrrh )(Genre tu en mordrais d'autres ? D8 Mords moi, j'ai bon goût )

message posté (le) Ven 11 Juil - 22:14 dans Re: JIJI JIJI OH BABY BABY
     •  
  •     •  
Je me répète mais... Bienvenu ! ♥




   

   
.


Merci Yune ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

message posté (le) Sam 12 Juil - 0:29 dans Re: JIJI JIJI OH BABY BABY
     •  
  •     •  
Citation :
Otomen mais honteux de l’être
Otomen mais honteux de l’être
Otomen

....C'EST TRES BIEN D’ÊTRE OTOMEN c'est viril y'a pas de honte QAQ /meurt/
Bienvenue, ton personnage a pas mal de défauts mais très marrant XDDD ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TOKYOÏTE • simple citoyen
Date d'inscription : 11/07/2014
Messages : 60
Popularité : 210
Âge du personnage : 16 ans
Métier : Lycéen/ Plongeur dans un resto chic
Présentation : HERE
Relationship : HERE
Crédits : By Ichigo ma fille d'amûûr <3

message posté (le) Sam 12 Juil - 10:37 dans Re: JIJI JIJI OH BABY BABY
     •  
  •     •  
Merci vous deux pour l'accueil, déjà, je vous envoie des arcs-en-ciel ppour la peine. Et Juta, bien sûr qu'il n'y a pas plus classe que les Otomen, si on dit le contraire, je lui fait bouffer mon napper- */PAN/*

Bref je vous nem <3


Parce que la joueuse est troll avec son perso:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

message posté (le) Sam 12 Juil - 12:17 dans Re: JIJI JIJI OH BABY BABY
     •  
  •     •  
BIENVENUE !!!   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

message posté (le) Sam 12 Juil - 12:56 dans Re: JIJI JIJI OH BABY BABY
     •  
  •     •  
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

message posté (le) Sam 12 Juil - 14:09 dans Re: JIJI JIJI OH BABY BABY
     •  
  •     •  
bienvenuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
admin & idiot (du village) ♥
Masculin Date d'inscription : 25/05/2014
Messages : 77
Popularité : 0
Âge du personnage : 26 y.o
Métier : Varié, principalement réalisateur artistique.
Présentation : ◘ HANJIE WEI
Relationship : ◘ REALISATEUR ARTISTIQUE
Crédits : ◘ Lucis


message posté (le) Sam 12 Juil - 16:37 dans Re: JIJI JIJI OH BABY BABY
     •  
  •     •  
Huehuehuehue, bienvenue.
N'OUBLIE SURTOUT PAS D'ALLER CHECK CES LIENS
www ☆ recenser son avatar
www ☆ gérer sa vie sociale
www ☆ envoyer des sms
www ☆ surfer sur le web
www ☆ flooder parce que la vie
www ☆ rejoindre tes autres amis & surtout, t'éclater. 8D


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

message posté (le) dans Re: JIJI JIJI OH BABY BABY
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

JIJI JIJI OH BABY BABY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Gestion des personnages :: Création des personnages :: Fiches en suspension-