Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le passé vous rattrape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Shougo Azami
Shougo Azami
F-LAWLESS FACTORY • ☆☆☆☆☆
Masculin Date d'inscription : 07/08/2014
Messages : 102
Popularité : 92
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Mannequin
Présentation : Moi, moi et moi !!
Relationship : My dear friends
Crédits : Nari - MA copine... touche la et j'te pète les dents... ~

Merci Miku pour mon avatar :3



Quand le passé vous rattrape Empty
message posté (le) Jeu 28 Aoû - 17:26 dans Quand le passé vous rattrape
     •  
  •     •  
C'est qui elle  déjà ...?




Putain de journée de merde... Il était 5h... et il pleuvait. Le genre de journée où j'ai juste envie de rester chez moi bordel. Mais nan, bien sûr, il faut que mon agent me foute des heure de taffe tôt, d'une part et les jours de pluie en plus ! Je grognais dans mon lit, emmitouflé dans mes couettes. Aucune envie d'en sortir... La pluie tape contre la vitre de la baie vitrée faisant office de mur dans ma chambre... Le ciel encore noir, vu l'heure promettait d'être gris, et les nuages bas. Lorsqu'un éclair éclaira d'un jet de lumière les meuble de la pièce où je me trouvais.

- Putain... il est sérieux la... me faire bosser dans ses conditions... c'est du grand n'importe quoi... grognai-je en parlant bien sur de mon agent, M. TAKEDA Toya.

Un jeune homme mince, pour ne pas dire maigre, grosse lunettes rondes et épaisse, il est gentil, pas très imposant. Il fait néanmoins bien son travail, il faut le reconnaître. Mais des fois... putain il déconne ! Cela faisait presque 6 ans que nous travaillons ensemble, jamais il ne m'a déçu. Un brave gamin de 26 ans... Quand nous avons commencé je me rappelle lui en avoir fait voir des vertes et des pas mûres le pauvre, il sortait a peine de son école supérieur ! Mais il est resté là malgré tout. Malgré mon caractère ... ahah ! Mais bon !

Je décidais finalement de me lever, après que mon réveil ait sonner cinq ou six fois... En râlant, comme toujours. Je restait la face a la baie vitrée, en boxer, observant les lumière de la ville, avant de finalement aller prendre une douche, m'allumer une clope et filer dans ma mustang noire pour me rendre sur le lieu du shooting... Le siège de mon agence, La F-Lawless Factory.

Les lumière des réverbères étaient tantôt jaunes, tantôt blanches, se croisant a celle des commerces, des bâtiments et des feux tricolore, cela donnait un air de sapin de noël a la ville... Amusant je dirais. La pluie battait sur mon par brise, m'empechant d'avoir une visibilité optimale. Néanmoins je parvins au siège sans peine et me garais le plus près possible de l'entrée ! me protégeant de ma veste en cuir le temps de courir à l'intérieur.

- Bwah ! Putain ! Toya !!! Criai-je dans le hall.

Le jeune Agent accouru en vitesse avec une serviette propre, les clefs de ma loge, ainsi qu'a ma grande surprise : trois tablette de chocolat noisette. J'esquissais alors un sourire, il sait si bien apaiser le vieux loup grognon que je suis... Je pris les tablettes, la clef et me dirigeais vers ma loge tandis qu'il me breffais sur le déroulement du shooting, les participants et les photographes. N'y prétant comme d'habitude pas une grande attention je le coupa.

- Toya, on verra d'accord, il me reste combien de temps ? dit je d'un ton détaché et bien plus calme.

- Le shooting débute dans 15 minute M.AZAMI... dit il d'une petite voix, remettant ses lunette plus haut sur son nez.

Je ferma alors la porte et alla m'affaler dans le fauteuil. Croquant dans ma tablette. Un fois celle ci fini, il me restait environ 3 minutes pour me dézapper et enfiler un simple boxer de la marque "Hugo Boss" ... J'aurai le temps je pense ahah ! Une fois chose faite, je me dirigeai dans ma tenue, sans gêne aucune, vers le plateau. Passant parla case maquillage comme toujours. Je pris place lorsqu'arriva ma partenaire, une blonde... attendez... Putain non... ça ne peut pas être elle...

Revenir en haut Aller en bas
Kanra Iehisa
avatar
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 04/08/2014
Messages : 113
Popularité : 261
Âge du personnage : 22 ans
Métier : Danseuse, chorégraphe et occasionnellement, mannequin lingerie
Présentation : Sa miajesté la blonde
Relationship : Macarena Hey Macarena
Crédits : by me

Quand le passé vous rattrape Empty
message posté (le) Jeu 28 Aoû - 21:41 dans Re: Quand le passé vous rattrape
     •  
  •     •  


Cela faisait plusieurs semaines que notre cher Kanra, plongé dans un lourd sommeil, n'avait pas eu de shootings de prévus. Elle était comme on dit, en stand-by. Cela lui avait permis de se focaliser plus sur ses entraînements de danse et surtout, son entretien personnel, car depuis quelque temps, la belle pensait plus à faire la fête qu'à autre chose. Mais aujourd'hui, c'était une autre histoire. Son téléphone sonna, ce qui réveilla son adorable chat qui fit office de double réveille. Kanra était donc dans l'obligation de se lever, ce qui ne lui plaisait pas du tout. Grognant tout en se frottant les yeux, elle vint s'emparer de son téléphone, répondant de façon nonchalante avec une voix endormie.

« Hm...Ouais? ...Maintenant?...Put-Pas de problème. J'arrive. »

À cet instant, la seule chose qu'elle voulait dire à son agent était « T'es sérieux ?! T'as vu l'heure ?! S'pèce de con occupes-toi de ça tout seul! Démerdes-toi, moi, je dors ! » Mais bon, elle ne voulait pas prendre le risque de se faire virer. Il s'agissait donc d'un shooting. Elle connaissait le lieu, qui l'étonna : Le siège de la F-Lawless Factory. Rien que le nom lui fit ressentir un mauvais pressentiment. Elle essaya tout de même de ne pas noyer son esprit encore endormit avec des questions futiles d'ont, elle connaîtra les réponses une fois sur place. Kanra se leva donc, caressant furtivement le crâne de son chat qui avait pris sans attendre la place chaude laissée par notre blonde. La vie de chat... Ça a l'air cool. Flemmarder toute la journée sans se faire engueuler par quiconque. Bref. Kanra s'habilla rapidement, car il faut le dire, le lieu du shooting était loin de chez elle. S'habillant d'un jean slim clair, d'un débardeur noir surmonté d'une veste bardeau à motif blanc, elle se passa un rapide coup sur le visage avant de filer comme le vent. La seule chose qu'elle n'avait pas remarquée était bel et bien cette maudite pluie. Elle s'empara donc de son fidèle parapluie et après avoir pris son sac ainsi que son portable, elle fit route vers le lieu de rendez-vous. Sous la pluie, ses pas étaient plus rapides et plus légers. Elle voulait rapidement arriver. Par chance, son gentil agent arriva avec sa voiture, venant donc la prendre à mi-chemin pour finir le trajet avec elle, venant lui expliquer quel genre de shooting ça allait être, oubliant d'émettre le nom de son partenaire. Cela serait une surprise de taille qui l'attendait.

Elle arriva enfin devant l'imposant bâtiment de la F-Lawless Factory. Cela changé de son agence. Était-elle stressée ? Par le moins du monde ! Elle rentra donc dans la structure, venant saluer chaque personne qu'elle croisait poliment, comme le veut la coutume japonaise. Elle ne perdit pas de temps, venant prendre place dans la loge lui étant attribué, venant enfiler les sous-vêtements mit à sa disposition, venant de la célèbre marque de lingerie japonaise Wacoal. Il s'agissait de sous-vêtement en dentelle blanche, à la fois très jolie et sculptant parfaitement la poitrine et les fesses. S'était emparé d'un peignoir blanc disposé sur une chaise, car il ne faisait pas très chaud, il faut l'avouer, la belle vint directement se diriger vers la séance maquillage. Un homme brun était présent, déjà assit, dos à elle, mais le miroir révéla au grand jour le visage de l'inconnu... C'était lui... Cette ordure. Elle était restée immobile quelques instants, le temps de digérer le fait qu'elle allait devoir collaborer avec ce... Mec. Tu t'installas, silencieuse, ne lui jetant aucun regard. Tu étais là pour travailler et non régler des histoires du passé. Chose très dure à tenir pour notre blonde qui, dut à l'énervement, trifouilla avec ses mains la ceinture de son peignoir.

« Je tiens juste à t'avertir, ne m'adresse aucune parole en dehors du shooting. Je veux que tout ça s'finisse vite, alors respecte cette condition sinon ça risque de mal partir. » Un ton froid et sérieux. C'était très rare de l'entendre parler ainsi, mais là... Surtout avec lui, ceci était totalement justifié.

Elle se fit donc coiffer et maquiller comme prévu, essayant au mieux de penser à autre chose. Elle avait cette envie irréprochable de lui ruiner ce shoot, mais elle devrait en payer les conséquences, ce qui n'était pas envisageable. Elle se rendit donc à l'évidence d'agir calmement et surtout, le plus important, ne pas répondre aux provocations ou parole venant de la bouche mensongère de cet homme... Shougo Azami. Une fois le passage au maquillage fini, elle vint directement se mettre en place, retirant son peignoir et vint parler au photographe qu'elle avait déjà croisé sur plusieurs shoots photo, ne pouvant s'empêcher de regarder du coin de l'œil le loup assoiffé de chair fraîche et naïve, venant se chuchoter à soi-même : « Ma belle, ça va être long. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le passé vous rattrape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rendez-vous Inoubliable... ft Ryōhei ♥
» Chizu elle a un p'tit cul, mais ça passe bien à la télé.
» Je vous ramènerai des spaghettis ♥
» Quand la pizza s'en mêle, cela fait des étincelles ! [WARNING: YAOI]
» « Téléphone : machin inutile qui nous dérange toujours quand il faut pas. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Conclusion :: Bibliothèque des RPs-