Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un rendez-vous Inoubliable... ft Ryōhei ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
Anonymous
Invité

Un rendez-vous Inoubliable... ft Ryōhei ♥ Empty
message posté (le) Jeu 3 Juil - 22:33 dans Un rendez-vous Inoubliable... ft Ryōhei ♥
     •  
  •     •  
Un Rendez-vous Inoubliable
ft ryōhei kakihara. ♥


mardi 24 juillet 2012 ─ Appartement de Hiyori (et sa première coloc).


« Ah ! Hiyori, tu décroches enfin ! Désolé de te déranger une fois de plus, mais j'ai une surprise pour toi ! Donc quitte ton pc – ou ton lit – et bouge toi les fesses. 15 h à Shibuya, je serais vers un petit restaurant qui s'appelle le Rainbow Pancake. Aller, Tchao, je t'aime sœurette !
PS : fais toi mignonne, tu sors en ville quand même. 
»


Je n'avais pas eu le temps d'en placer une seule. Bon, en même temps son appel m'avait réveillée, donc dans mon état actuel je ne pouvais même pas acquiescer et encore moins répondre à tout ce charabia. Néanmoins, j'avais quand même retenu les informations principales : Se bouger les fesses, 15 h à Shibuya, restaurant, Rainbow, mignonne. Je replongeai ma tête dans l'oreiller :

« Mais qu'est-ce qu'il me veut encore ? » marmonnai-je. L'avantage de parler dans son coussin :  ce que vous dites est incompréhensible pour autrui. Bon, à cet heure là, Saki devait déjà faire sa vie. Tant mieux. « Et comment ça "fais-toi mignonne" ? ».

Après quelques bonnes minutes à rêvasser, je me décidai à me lever. Cet imbécile de Shinjiro m'avait encore réveillée. Je sais bien qu'il est mon grand frère et qu'il n'est là que pendant les vacances, mais quand même, il ne faudrait pas que ça devienne une habitude. Je regardai l'heure. 12  h 30. Hum... en fait, je retire ce que je viens de dire, il a bien fait. Je suppose qu'aujourd'hui je ne prendrais pas de petit déjeuner. Munie de ce paréo qui me servait de couverture, je me dirigeai vers la cuisine afin de me préparer des ramens et faire taire mon estomac. Je me demandais encore quelle merveilleuse idée il avait eu. En attendant que l'eau se mette à bouillir, je pris mon portable et notai ce que j'avais retenu de son appel éclaire avant d'oublier quelque chose. J'en profitais pour retrouver le nom de ce restaurant et regarder les avis des internautes. Des pancakes ? Intéressants. Rien que les photos me donnaient envie, alors je n'imagine même pas ce que ça donnera une fois dans mon assiette – cela me donnait encore plus faim. Et puis, ce n'était même pas sûr qu'on aille là bas. Connaissant Shinjiro, il était partis bien plus loin dans son délire. C'est ce qui m’inquiétait. J'ajoutai les nouilles dans l'eau : de toutes façons, à 15 heures, je saurais ce qu'il a en tête. En attendant il fallait juste que je mange et me fasse jolie.

Une fois mon repas terminé, je m'installai devant la télévision afin de déguster mes ramens en regardant un manga. Après cela, je fonçai à la douche et tentai d'accorder quelques vêtements... Puisque je venais d'arriver à Tokyo, je n'avais pas encore toutes mes affaires. J'étais censée rentrer à la maison comme Saki pendant les vacances afin d'en récupérer, mais Shinjiro m'avait dit de rester sur place la première semaine : le prince rentrait au Japon. Il était donc normal que quelqu'un vienne l'accueillir à l'aéroport, qu'il profite un peu de ces potes et que seulement après nous retournions à la maison ensemble. Je soupirais : fichtre la jolie tenue, je mettrai simplement un short, un t-shirt, des sandales et un gilet. Je n'ai pas envie de me casser la tête... Et puis ça m'étonnerait qu'on aille à l'opéra. Je prêtai tout de même plus d'attention à la coiffure, veillant à ce que mes habituelles barrettes soient bien positionnées et mes cheveux démêlés. Une fois prête, je  me rendis sur le lieu du rendez-vous à l'aide du métro. J'avais pris quelques informations sur le net afin de ne pas se perdre en plein Shibuya, cela serait embêtant.

L’itinéraire de Google était très précis et m’amena pile au bon endroit. Endroit où m'attendait déjà mon frère - je le reconnaissais de loin, surtout avec son t-shirt orange pétant, on ne voyait que lui. Je n'eus même pas le temps de l'accoster qu'il me sauta dessus :

« TU ES VENUE ! Ah j'ai eu peur : étant donné que tu n'avais pas redonné signe de vie et que tu n'as pas réellement parler au téléphone, je me suis dis qu'il faudrait surement que je vienne te chercher pour te ramener ici. Que tu sois en pyjama ou non... Tu as évité le pire sœurette !»

Il se tue quelques secondes pour regarder l'heure mais ne me laissa pas en placer une pour autant :

« Tu es pile à l'heure, je crois que notre invité arrive d'ailleurs... Hé mais, c'est quoi cette tenue ? Non, je t'avais dis d'être mignonne ! Bon, on fera avec.
─ Notre invité(e) ? Qui donc ? Dans quoi est-ce que tu m'as encore embarquée ? »


Lorsque je vis la silhouette de notre "invité" au long, mon cœur sauta un battement... Même deux. Ce... Il n'avait quand même pas osé ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Un rendez-vous Inoubliable... ft Ryōhei ♥ Empty
message posté (le) Mar 8 Juil - 21:00 dans Re: Un rendez-vous Inoubliable... ft Ryōhei ♥
     •  
  •     •  
P
our décrire en une phrase ce qu'était son ami, Ryōhei qualifiait crûment Shinjiro d'imbécile heureux. La privauté de langage de son allégation suffisait à elle seule pour mieux se rendre compte du lien étroit d'amitié qui les unissait. Son emménagement dans la commune parallèlement à ses études et son travail obligeaient Ryōhei à vivre selon un agenda précis. La solitude finissait par lui peser, par conséquent, il mesurait le précieux du retour de Shinjiro au Japon : une chance de se bagarrer entre amis et d'être jeunes.
Mais, à la place de fêter leurs retrouvailles autour d'un verre, il avait été complètement pris par surprise, consentant d'entrer en relation avec sa cadette. Une offre surprenante par son caractère illogique, qu'il étiqueta comme une bizarrerie de son cru.

Une cuisine, une table en bois au dessus de laquelle était posé un ordinateur portable, un poste de télévision et un lit japonais ; son appartement était équipé du minimum vital. Il était douze heures lorsque Ryōhei émergea d'un sommeil brumeux.
Après un réveil pâteux, tête à la fenêtre pour sentir la brise sur son visage, il entra dans la salle de bain pour se brosser les dents et se débarbouiller. Avec un pot de gel, il se coiffa les cheveux, essayant un style décoiffé qui lui allait comme un gant et enfila un ensemble acceptable pour le rendez-vous : une chemise blanche, un jean classique et des converses.
À treize heures, il quitta son logement et il se rendit dans son konbini de quartier où il acheta, réchauffa et entama sur place un bento dans la platitude de la vie. Il était quatorze heures lorsqu'il gagna la gare de Kitasenju : direction Omotesandō.

(...)

Il était à l'heure — il vérifia avec son mobile — et il était aussi au bon endroit — un coin discret avec un établissement coloré au nom original. Il y avait juste une chose qu'il ne saisissait pas complètement : la présence de Shinjiro.

- Ohayou-san... qu'est-ce que tu fais ici ?

- Salut Ryō' ! C'est quoi cette réaction de mollusque !

Cette personne faisait preuve d'un incroyable manque de savoir-vivre, s'il avait eu l'intention de venir depuis le début. Sur cette entrefaite, Ryōhei l'ignora et regarda la jeune fille qui se trouvait à son côté.
Au vu des circonstances, il s'agissait vraisemblablement de sa sœur. Néanmoins, elle semblait décontenancée par son apparition et sa tenue vestimentaire était d'une décontraction qui n'était pas en accord avec le portrait dressé par Shinjiro d'une jeune fille éperdument amoureuse de lui... et était-ce normal d'accepter la compagnie de son grand frère ?

Ryōhei n'en savait rien du tout, alors il se contenta de sourire.

- ... Salut ? Tu es sa petite sœur ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Un rendez-vous Inoubliable... ft Ryōhei ♥ Empty
message posté (le) Mer 9 Juil - 22:23 dans Re: Un rendez-vous Inoubliable... ft Ryōhei ♥
     •  
  •     •  
L'espace d'un instant, j'avais espéré que notre invité ne soit pas Lui. C'est vrai, cela aurait pu être une parfaite coïncidence que nous L'ayons croisé à Shibuya – enfin, une chance plutôt... Ce n'est pas comme si cet arrondissement était un des plus peuplés de Tokyo. Même lorsqu'il nous avait salué : je pensais qu'il avait demandé à Shinjiro ce qu'il faisait ici parce qu'il n'était pas au courant de son retour au Japon – ce qui, après mûre réflexion m'étonnais : ils étaient bons amis, et le Prince savait annoncer son retour... Il était donc impossible qu'Il ne soit pas au courant de la vraie nature de ce rendez-vous. Ou peut être étaient-ils censés se retrouver juste tous les deux ? Mais alors pourquoi m'avoir conviée à cette rencontre ?

Malheureusement, il était impossible de croire que les choses c'étaient déroulées ainsi. Je connaissais mon frère comme si je l'avais fait : il avait des idées foireuses. Mais malgré tout, je n'avais même pas pu prédire son coup lorsque la conversation bifurqua sur Kakihara Ryōhei, un de ses amis. Je le connaissais : Shinjiro me parlait de lui de temps en temps, il était même venu à la maison ou chez mon frère – quand il était sur Tokyo – alors que j'étais en vacances chez lui. Du coup, je savais parfaitement de qui il parlait. Même si je n'avais jamais eu l'occasion de lui parler. Je me demande d'ailleurs si il savait qui j'étais. Sûrement, on avait bien dû se croiser quelques fois, même si nous n'avons jamais parlé. Enfin, mon frère avait fini par comprendre que je l'aimais vraiment bien – et que si j'avais la possibilité de mieux le connaître je la prendrais ! C'était pour cela que Ryōhei était « notre » invité aujourd'hui. Donc, malheureusement... Oui et non. Oui parce que j'aurais aimé apprendre à le connaître dans d'autres circonstances ; Non parce que j'étais tout de même contente de le revoir, d'être en face de lui pour de vrai. Il n'avait pas changé : il avait toujours cet air, ce regard. Je  le trouvais classe, moi. D'après ce que Shinjiro me racontait, j'en avais déduit qu'il était quelqu'un de juste, de mature et d'intelligent. Je me demandais d'ailleurs comment ils avaient fait pour se rencontrer et finir par s'apprécier : il était tout l'inverse de Shinjiro. Et... Lui au moins, il était habillé convenablement pour un premier rendez-vous : simplement, mais je trouvais que ça lui convenait parfaitement.

Alors que moi... Je commençais à me maudire intérieurement alors qu'ils se saluaient. Même la plus ridicule des robes passerait mieux à côté de ce short et ce t-shirt. Il devait me prendre pour une tomboy ou je ne sais quoi. Heureusement que j'avais les cheveux longs – et que je m'étais bien coiffée aujourd'hui. C'était tellement embarrassant que mon frère nous ai organisé un rendez-vous. Je ne savais pas vraiment où me mettre. Je restais donc assez discrète. Mais cela ne dura pas très longtemps, car Ryōhei porta rapidement toute son intention sur moi, mettant au passage un vent à cet imbécile de Shinjiro. Il s'était tourné vers moi avec un sourire et avait capturé mon regard par la même occasion. Encore une fois, j'avais espéré. Espéré qu'il dise autre chose que : « … Salut ? Tu es sa petite sœur ? ». Se prendre cette phrase en pleine figure valait bien un poignard dans le cœur. Moi qui pensais qu'il me connaissait... Mon amour était vraiment à sens unique ! Intérieurement, j'étais comme un de ces personnages de manga qui venait prendre un coup dans son orgueil, mais extérieurement je souriais. En fait, pour être honnête, je n'avais pas quitté sesyeux. J'étais resté calme... Jusqu'à ce que je me rende compte qu'il fallait que je réponde quelque chose. Que dire... Il n'avait pas l'air de me connaître alors... Se présenter ! Oui, il fallait que je me présente : je m'inclinai tout en lâchant précipitamment une présentation bidon.

« Takenotoshi Hiyori ! Je suis la sœur de Shinjiro ! Enchantée de vous rencontrer, Kakihara Ryōhei ! »

Je manquais terriblement de tact. Pourquoi avais-je dis son prénom ? Pourquoi l'avais-je vouvoyé ? Que c'est embarrassant ! Je m'étais relevée d'un seul coup en réalisant ce que je venais de dire. Évidement, mon frère ne pu s'empêcher de me faire la réflexion. Oui, il n'avait pas bougé. Comptait-il rester... ? Au point où j'en étais...

« Oh ! Impressionnant ! Tu as même retenu son prénom ! Hiyori, tu m'épates ! Mais tu peux le tutoyer je pense... Il est pas si vieux qu'il en a l'air ~ »

Ça paraissait innocent, dit comme ça... Mais je connaissais parfaitement le fond de sa pensée : il se fichait complètement de ma figure ! Je le sentais, maintenant. Alors que j'avais fait des efforts pour que cela n'arrive pas... Le sang me montait à la tête. J'étais sûrement rouge comme une tomate.

« Te fou... » je n'avais même pas eu le temps de terminer qu'il reprit la parole, cet impoli :

« Bon, je vous ai réservé une table dans ce restau' ! Allez-y, c'est au nom de Monsieur si mes souvenirs sont exacts ! J'vous laisse vous débrouiller, vous êtes grands !  »

Il se rapprocha ensuite de moi pour me chuchoter :

« Allez ! profite de ta surprise, sœurette. Il est pas méchant, il ne va pas te mordre !
- Ma vengeance sera terrible ! » lui avais-je répondu sèchement, aussi discrètement que possible.

Il ne prit pas en compte cette menace et me poussa gentiment vers Ryōhei en lui lançant : « Je te la confie ! Prends-en grand soin, mollusque ! Elle est un peu timide au départ, mais elle est mignonne... Même si elle a pas tellement fait d'effort aujourd'hui ! ». Un dernier clin d’œil à son ami et le voilà parti. J'allais. Le. Tuer.

Maintenant c'était officiel : nous étions... tous les deux. Il fallait que je dise quelque chose, ma timidité ne devait pas venir m'embêter dans une telle situation... Shinjiro m'avait déjà humiliée. En plus, je m'étais terriblement rapproché de Ryōhei, toujours à cause de cet imbécile – j'avais failli lui tomber dessus. N'ayant pas vraiment d'idées, je me dis que parler de ce restaurant en serait une bonne :

« T... J'imagine que cet endroit t-t'es inconnu aussi, ne ? Ça fait aussi parti de son plan... » j'inspirai profondément puis lui souris : « On y va ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un rendez-vous Inoubliable... ft Ryōhei ♥ Empty
message posté (le) dans Re: Un rendez-vous Inoubliable... ft Ryōhei ♥
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

Un rendez-vous Inoubliable... ft Ryōhei ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Ryōhei ⁃ 「メッセージをお残しください」
» one two three drink | RYOHEI
» Ryōhei Kakihara ⁃ 「いらっしゃ~い」
» Let's 「Play」. Chiharu & Ryōhei
»  oh, someday... i ain't wasting no more time •• ryōhei kakihara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Conclusion :: Bibliothèque des RPs-