Partagez
 

 hyejeong park ▬ boom shaka laka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
Anonymous
Invité

hyejeong park ▬ boom shaka laka Empty
message posté (le) Dim 1 Juin - 22:15 dans hyejeong park ▬ boom shaka laka
     •  
  •     •  
HYE JEONG PARK


NOM COMPLET : Hye Jeong Park.
PRÉNOM(S) :  Hye Jeong, ou aussi Hyejeong. A prononcer Hé-Jong.
ÂGE : 21 ans.
DATE/LIEU DE NAISSANCE : 5 avril, à Séoul, en Corée du Sud.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
STATUT MARITAL : Célibataire.
ORIGINE(S) : Coréennes.
MÉTIER : Principalement danseuse, mais aussi chanteuse.
SITUATION FINANCIÈRE : Aisée.
GROUPE SOUHAITÉ : Les trois agences me plaisent, alors je vous laisse me choisir, ou pas. ♥
AVATAR : Kuchiki Rukia de Bleach.
You got me insane in da brain

Hyejeong est une acharnée. Et ce, dans tout ce qu'elle entreprend. Lorsqu'elle doit maîtriser une danse, ou mouvement, elle s'entraîne sans relâche jusqu'à sa maîtrise optimale. Elle pourrait passer des heures, à faire la même chose, car elle est très perfectionniste. Elle aime se fixer des objectifs, et surtout les atteindre. Elle est ambitieuse.

On la décrit comme la fille pas chiante, ni fille à papa, ni trop flemmarde. En général, tout le monde aime bien Hyejeong, car elle donne des conseils avisés, des critiques qui visent à aider les gens, plutôt que les descendre. Elle a l'âme d'une leader. Mais sa plus grosse faiblesse, est qu'elle n'a pas une voix exceptionnelle. Et elle donne toute son énergie dans la danse. C'est une chanteuse assez médiocre, il faut l'avouer. Et elle le sait, si elle mettait plus de temps là-dedans, elle s'en sortirait.

Hyejeong, en plus d'être une fille assez populaire, c'est une fille qui défend de grandes causes. Elle est végétarienne, et elle tape sur tous les racistes, homophobes, et autres spécimens. Elle a un petit côté justicière, qui la prend sans prévenir. C'est aussi une bloggeuse compulsive, et posteuse de selfies. C'est clairement une It-Girl, qui entretient son image à travers les réseaux, et n'hésite pas à poster sa tronche au réveil.
 

Yesterday, love was such an easy game to play

- Naissance le 5 avril, à Séoul, en Corée du Sud.
- Son enfance est tout à fait normale, elle fréquente l'école publique. Et à part quelques disputes taquines avec sa grande soeur, c'est une gamine tranquille.
- Sa grande soeur est repérée par une agence coréenne, pour sa plastique de rêve, tout d'abord. Elle se révélera ensuite être aussi une excellente chanteuse.
- Alors âgée de 15 ans, la même agence approche Hyejeong dans l'espérance d'y dénicher un autre talent.
- Elle excelle très vite dans l'art de la danse. Elle met à profit sa bonne mémoire, et se montre être une bonne danseuse instinctivement.
- Et même si elle est moins jolie que son aînée, seule sa voix reste un problème. Elle travaille pendant deux années en tant que trainee.
- L'agence constitue un nouveau girlband dont elle fait partie avec quatre autres filles. Une grosse promotion est alors menée sur elles.
- Mais elle tarde à faire leurs débuts, et l'agence annule la production de leur premier clip vidéo.
- Le groupe est définitivement dissout, et Hyejeong ne renouvelle pas son contrat de trainee.
- Alors âgée de 18 ans, elle quitte la Corée, et tente sa chance au Japon.
- Elle postule pour une agence japonaise, et est retenue.
- Elle espère achever ce qu'elle avait alors commencé plusieurs années plus tôt.  

There's something behind you...

TON PETIT PSEUDO : Wadaduck. Parce que je suis un canard qui dit pleinsdetruks wadafuk.
TON ÂGE ? : 19 ans.
D’OÙ VIENS-TU COMME CA ? : Top-sites.
UNE REMARQUE ? : Je vous balance de la crème glacée. Et je crache des paillettes. Pliz, prenez moi dans votre agence. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Hanjie Wei
Hanjie Wei
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
admin & idiot (du village) ♥
Masculin Date d'inscription : 25/05/2014
Messages : 77
Popularité : 0
Âge du personnage : 26 y.o
Métier : Varié, principalement réalisateur artistique.
Présentation : ◘ HANJIE WEI
Relationship : ◘ REALISATEUR ARTISTIQUE
Crédits : ◘ Lucis


hyejeong park ▬ boom shaka laka Empty
message posté (le) Dim 1 Juin - 22:38 dans Re: hyejeong park ▬ boom shaka laka
     •  
  •     •  
Alors comme convenu sur la CB, je t'accueille à Sparkling Avenue, toi qui est faite pour ce monde à strass et paillette ! Alors, j'aime beaucoup ton personnage, sa personnalité est parfaite pour le monde de la SA. Les opportunités ne manqueront pas et cela fera que nourrir ses ambitions. Pas de commentaire sur l'histoire vu que ce ne sont que des anecdotes ! Bref encore une fois, bienvenue à Sparkling Avenue avec plein de love love love love ! hyejeong park ▬ boom shaka laka 2586367591 

Les oranges t'acceptent chez eux !
N'OUBLIE SURTOUT PAS D'ALLER CHECK CES LIENS
www ☆ recenser son avatar
www ☆ gérer sa vie sociale
www ☆ envoyer des sms
www ☆ surfer sur le web
www ☆ flooder parce que la vie
www ☆ rejoindre tes autres amis & surtout, t'éclater. 8D
Revenir en haut Aller en bas
 

hyejeong park ▬ boom shaka laka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [JEU] TIC TAC, BOOM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Gestion des personnages :: Création des personnages :: Fiches en suspension-