Partagez
 

 Elena Rosebury; the film set.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Elena Rosebury
Elena Rosebury
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Féminin Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 195
Popularité : 225
Âge du personnage : 26 ans
Métier : Scénariste / Réalisatrice
Présentation : Storyteller
J'M LES PATATAS EUKE
Relationship : and Cie.
Crédits : Cellphone
Mowgliz, Reed and Sawasawa

Elena Rosebury; the film set.  Empty
message posté (le) Lun 2 Juin - 19:15 dans Elena Rosebury; the film set.
     •  
  •     •  
ELENA ROSEBURY


NOM COMPLET : Rosebury
PRÉNOM(S) : Elena
ÂGE : 26 ans
DATE/LIEU DE NAISSANCE : 27 novembre 1988 - Melbourne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
STATUT MARITAL : Célibataire
ORIGINE(S) : Australienne ascendant Japonaise
MÉTIER : Réalisatrice / Scénariste.
SITUATION FINANCIÈRE : Très confortable
GROUPE SOUHAITÉ : Toyoïtes/Hijikata Ent.
AVATAR : images de SawaSawa & mes propres dessins :3
You got me insane in da brain

Elena est une femme qui domine sa vie, elle tient à son indépendance, sa liberté et à sa sociabilité. C'est une battante qui revendique le droit des femmes dans des milieux comme la réalisation de film (ou les femmes sont en minorité). Elle refuse généralement de se faire conduire par un chauffeur (elle prend son propre véhicule). Déteste qu'on l'assiste non-stop ou bien que les media se mêlent de sa vie privée. (sur ça elle reste très discrète). De nature calme on la verra toujours avec un script en main pendant la journée, elle travaille vraiment beaucoup. Elle se montre gentille et compréhensive envers ses proches mais elle n'hésitera pas à envoyer paître les plus arrogants.

Elena est très maniaque, son appartement est minimaliste et clean du sol au plafond elle tient à son petit confort. Elle peu se montrer très dure envers elle même mais sais accorder une seconde chance à ceux qui la mérite. Outre son caractère de meneur de troupe (bin oui elle dirige quand même une troupe de techniciens et d'acteur), elle est en fait assez sensible et aime à se réfugier seule ou quitter son travail sur un coup de tête. Elle aime le jazz et collectionner les œuvres d'art pop qui égaillent selon elle son humeur. C'est quelqu'un qui accorde beaucoup d'importance à la culture. Elena est assez réservé quand il s'agit de sa propre personne mais elle à le don d'être à l'aise et assez flexible avec les gens.

Le soir elle aime décompresser comme la plupart des japonais et sortir boire un coup ou faire la fête en ville. Elle tient moyennement l'alcool et aime taquiner et embêter son prochain. Son train train quotidien qu'elle apprécie.

Yesterday, love was such an easy game to play

• Naissance à Melbourne en Australie.
• Suit dès son enfance des cours de dramaturgie.
• Se rend pour la première fois au Japon à l'âge de sept ans pour rendre visite à ses grands-parents qui vivent là-bas depuis de nombreuses années. (grand-père marié a une japonaise ~ )
• Retour en Australie, continue ses études jusqu'à l'âge de treize ans en faisant chaque année des aller-retour au Japon pour la même raison que la première évoquée. Commence à prendre des cours à domicile cette même année pour pouvoir avoir accès plus facilement aux cours de cinéma et de théâtre à côté.
• Quinze ans : commence véritablement à apprendre à parler japonais via cours à domicile et aller-retour au Japon.
• Premier court-métrage à l'âge de quinze ans
• Arrête l'école à seize ans pour se concentrer sur sa carrière artistique. Grosse période ou elle sera suivit par un tuteur qui lui apprendra à aller très souvent au musée, au théâtre, à l'opéra et au cinéma. "Ma petite ceci doit devenir une de tes nouvelles habitudes tu entends ?" "Rien à foutre, je fais ce que je veux" "Surveille ton langage si tu veux pas t'en prendre une"
• Voyage à Paris à dix-sept ans. Retour direct au Japon sans passer par Melbourne, mort de son grand père et obsèques. Elena vient s'installer au Japon chez sa grand mère japonaise pour lui tenir compagnie et pour subvenir à ses besoins. Elle reprendra peut être l'appartement de cette dernière.  
• 18 ans : Se fait difficilement accepter par la société de par ses origines semi-étrangères mais s'intègre peu à peu. Obtient son Visa et fait les démarches nécessaires avec sa mère pour obtenir le passeport.
• Poursuit ses études de dramaturgie et produit quelques moyens-métrages au Japon et rentre dans la Hijikata Ent.
• 21 ans : Elena s'installe toute seule dans son nouvel appartement. Sa mère retourne vivre à Melbourne dans leur maison principale avec son mari.
• Elena commence à se tailler une réputation de bon metteur en scène et de bonne scénariste. Elle écrit pour des show télévisés, des Série/Drama.
• 22-23 ans : obtient son espace-bureau dans l'entreprise et s'y installe. Préparation de son premier long métrage.
• 24 ans : Sortie de son premier vrai long-métrage et direction d'une grosse troupe de mécaniciens et d'acteurs.
• de 25 à 26 ans : continue son ascension dans la voie du septième art et confirme sa patte de plus en plus.

TON PETIT PSEUDO : Mowgliz
TON ÂGE ? : 20  Elena Rosebury; the film set.  3023256679 
D’OÙ VIENS-TU COMME CA ? : Banlieue parisienne
UNE REMARQUE ? : le forum est tellement mignon ogawd ♥️

Bon aller sur ce je vous laisse
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hasegawa
Sora Hasegawa
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Masculin Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 243
Popularité : 80
Âge du personnage : 21 yo ; majeur & immunisé de tous vos microbes qui plus est.
Métier : Livreur de pizza & photographe & étudiant à la Elite Hight School. (Hahaha la nulle elle fait une faute à High.) (+1 huhu)(LE GHT C'EST UN RÉFLEXE laissez-moi tranquille)
Présentation : www
Relationship : www

Si quelqu'un modifie mon profil je le frappe.
Crédits : ©️MIKU

Elena Rosebury; the film set.  Empty
message posté (le) Mer 4 Juin - 1:25 dans Re: Elena Rosebury; the film set.
     •  
  •     •  
Yoooooo Elenou
Encore désolé de l'attente, j'attendais juste qu'on me donne le feux verts pour te kidnapper chez la Hijikata Ent. hhehehehe. Donc, j'avoue que j'adore la mentalité de la miss, elle fait tellement mature pour une femme dans la vingtaine & en lisant l'histoire, je crois que c'est compréhensible ! En plus, je trouve que son métier peut se révéler utile dans l'agence & je ne sais pas quoi dire d'autre pour justifier ce qui va suivre vu que quoi que je dise les deux autres admins diront que je veux juste recruter des verts CE QUI EST TOTALEMENT FAUX PUISQUE LE NOMBRE DE MEMBRES D'UN GROUPE A L'AUTRE EST PAREIL. Plus globalement, il y a eu des petits oublis dans ta fiche, donc une relecture assez rapide devrait faire l'affaire (si tu ne vois pas de quoi je veux parler, n'hésites pas à me mp \O).


Quoi qu'il en soit ;
Les verts t'accueillent dans l'agence ALORS YOLO LA VIE J'AI ENCORE UN VERT JE SUIS HEUREUX HEHEHEHEH !

N'OUBLIE SURTOUT PAS D'ALLER CHECK CES LIENS
www ☆ recenser son avatar
www ☆ gérer sa vie sociale
www ☆ envoyer des sms
www ☆ surfer sur le web
www ☆ flooder parce que la vie
www ☆ rejoindre tes autres amis & surtout, t'éclater. 8D
Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Rosebury; the film set.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Gestion des personnages :: Création des personnages :: Fiches en suspension-