Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question pour un futur personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Ruritan
Anonymous
Invité

Petite question pour un futur personnage  Empty
message posté (le) Dim 8 Juin - 16:43 dans Petite question pour un futur personnage
     •  
  •     •  
Bonjour Bonjour
Voilà , je suis en train de réfléchir à la création d'un personnage et une question m'est venue . Dans quel groupe (agence ) irait un Seiyu, ces doubleurs d'animé idolisé et starisé au japon  ?

Je vous remercie d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hasegawa
Sora Hasegawa
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Masculin Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 243
Popularité : 80
Âge du personnage : 21 yo ; majeur & immunisé de tous vos microbes qui plus est.
Métier : Livreur de pizza & photographe & étudiant à la Elite Hight School. (Hahaha la nulle elle fait une faute à High.) (+1 huhu)(LE GHT C'EST UN RÉFLEXE laissez-moi tranquille)
Présentation : www
Relationship : www

Si quelqu'un modifie mon profil je le frappe.
Crédits : ©️MIKU

Petite question pour un futur personnage  Empty
message posté (le) Dim 8 Juin - 17:06 dans Re: Petite question pour un futur personnage
     •  
  •     •  
Bonjour Ruri ♥️
Ça tombe plutôt bien que tu te sois posé cette question car j'avais aussi prévu de faire un DC seiyuu, & je me demandais également dans quelle agence ce métier se dirigerait. Donc, tout dépend de ton personnage au final (personnalité, objectif, etc) car je pense qu'il irait soit chez les verts, soit chez les rouges. Ceci étant dit, même s'ils recrutent tous deux des seiyuu, il faut garder en tête qu'ils sont diamétralement opposés sur leur moyen de fonctionnement.

J'espère avoir répondu correctement & sans déborder haha, bonne soirée & à bientôt du coup.  Petite question pour un futur personnage  3023256679 
Revenir en haut Aller en bas
Ruritan
Anonymous
Invité

Petite question pour un futur personnage  Empty
message posté (le) Dim 8 Juin - 17:35 dans Re: Petite question pour un futur personnage
     •  
  •     •  
De mémoire de ce que j'ai lu les rouges font dans l'événement et les verts dans la longévité (Ou alors, je me trompe /SBAFF/)

Je devrais donc débarquer sous peu avec une demoiselle ( à moins que vous ayez besoin d'homme , je suis pas encore fixée /SBAFF/ )

Merci beaucoup /
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hasegawa
Sora Hasegawa
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Masculin Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 243
Popularité : 80
Âge du personnage : 21 yo ; majeur & immunisé de tous vos microbes qui plus est.
Métier : Livreur de pizza & photographe & étudiant à la Elite Hight School. (Hahaha la nulle elle fait une faute à High.) (+1 huhu)(LE GHT C'EST UN RÉFLEXE laissez-moi tranquille)
Présentation : www
Relationship : www

Si quelqu'un modifie mon profil je le frappe.
Crédits : ©️MIKU

Petite question pour un futur personnage  Empty
message posté (le) Dim 8 Juin - 18:39 dans Re: Petite question pour un futur personnage
     •  
  •     •  
Tu as tout compris à notre psychologie, JE SUIS FIER DE TOI.
(viens chez les verts)(stp stp me fous pas un râteau je suis à genoux)(hahaha...)

On accepte de tout, même si on manque de femmes ici, mais je crois que ça s'arrangera. XD & de rien surtout, n'hésite pas à nous contacter de nouveau si tu as de nouvelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite question pour un futur personnage  Empty
message posté (le) dans Re: Petite question pour un futur personnage
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question pour un futur personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour un personnage
» JUSTE UNE PETITE QUESTION :3
» Changement de groupe dans le futur ?
» Personnage?
» Petite commande de signature *puppy eyes*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Introduction :: Espace membres & invités :: Questions & suggestions-