Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Personnage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Tsuzune Nandekara
Anonymous
Invité

Personnage? Empty
message posté (le) Lun 2 Juin - 11:15 dans Personnage?
     •  
  •     •  
Bonjour!
Tout d'abord, bravo pour votre très joli forum! Il m'a donné envie de m'inscrire immédiatement ( alors que je m'étais promise de ne plus me laisser submerger, buuuuuh T^T).
Bref, j'avais une question qui déterminera surement mon inscription!
Je voulais savoir si mon personnage pouvait avoir une addiction à une drogue? Bien sur, il se sèvrerait petit à petit via les RPS mais pour commencer, j'aurais apprécier d'en faire une junkie afin de parier sur son évolution future!

Voila, merci d'avance! :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hasegawa
Sora Hasegawa
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Masculin Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 243
Popularité : 80
Âge du personnage : 21 yo ; majeur & immunisé de tous vos microbes qui plus est.
Métier : Livreur de pizza & photographe & étudiant à la Elite Hight School. (Hahaha la nulle elle fait une faute à High.) (+1 huhu)(LE GHT C'EST UN RÉFLEXE laissez-moi tranquille)
Présentation : www
Relationship : www

Si quelqu'un modifie mon profil je le frappe.
Crédits : ©️MIKU

Personnage? Empty
message posté (le) Lun 2 Juin - 11:34 dans Re: Personnage?
     •  
  •     •  
Yo Tsuzune ♥️
Merci pour les compliments, June sera très ravie de l'entendre vu le boulot énorme qu'elle a fourni haha ! (t'inciter à t'inscrire en période d'examens... C'est vilain, on sait)

Pour ton personnage, je ne pense pas qu'il y ait un problème particulier pour qu'il devienne un junky ou que sais-je. Nous te demandons juste de respecter les exigences des agences et, si ton personnage rentre dans l'une d'elle, de veiller à son image : elles ne tiennent pas à recruter des toxicos dans ses coulisses, après tout. Donc, un minimum de cohérence & ce sera parfait. Ceci dit, il faudrait attendre la lecture de ta fiche mais je pense que c'est ok de notre côté. Après tout, le Japon aussi n'est pas tout beau. ♥️


J'ai hâte de te voir parmis nous ejfhfkepeff: Personnage? 3012303928
Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour un personnage
» Petite question pour un futur personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Introduction :: Espace membres & invités :: Questions & suggestions-