Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 P'tite question o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Yôichi Misaki
Yôichi Misaki
TOKYOÏTE • Modérateur ♥
Féminin Date d'inscription : 15/07/2014
Messages : 242
Popularité : 407
Âge du personnage : 22 ans :0
Métier : Va se bouger le cul pour devenir reporter. (je lui laisse pas le choix wsh)
Présentation : Si tu es un curieux qui aime connaître la vie des gens :comme moi:
Torotorotoroooo ♥️
Relationship : Si tu es désespéré au point de vouloir me demander un lien. 8'D
Crédits : Rihito Takarai & pis moi.

P'tite question o/  Empty
message posté (le) Ven 15 Aoû - 0:57 dans P'tite question o/
     •  
  •     •  
Hello. owo

Voilà, j'ais une petite question concernant tokyowebsite.com ! Il se trouve que mon personnage, ne faisant rien de ses journées, je me suis dit qu'il pourrait au moins passer un peu de temps sur Internet à écrire. (comme moi quoi :applause:) Mais Yôichi ne s'intéresse que de très loin aux stars, et leurs petits secrets, il s'en contrefiche royalement.

Donc, est ce que ce que l'on poste sur ce sujet est obligatoirement en rapport avec ce monde là, où ça peut être totalement autre chose ? Genre, des critiques de livres, de mangas ou une recette de pâtes aux concombres ? :0 Je n'ai rien vu l'interdisant, mais après je veux pas arriver en mode boulet, déjà que j'en suis un gros :rire:

Et d'ailleurs, dans le cas des critiques de livres ou de mangas par exemple, je peux en prendre qui existent déjà ou il faut inventer ? oo Parce que j'ai peur que ça fasse un peu hs, ou que ce genre de choses est plus sa place dans le flood, vu que ça fait plutôt partie de notre vie à nous. Mais en même temps je me vois mal inventer ;w; FIN BREF.

Voilà voilà, je crois que j'ai posé toutes les questions me passant par la tête. 8'D
Je vous remercie d'avance & en cadeau, j'vous lèche.  P'tite question o/  2935455353
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hasegawa
Sora Hasegawa
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Masculin Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 243
Popularité : 80
Âge du personnage : 21 yo ; majeur & immunisé de tous vos microbes qui plus est.
Métier : Livreur de pizza & photographe & étudiant à la Elite Hight School. (Hahaha la nulle elle fait une faute à High.) (+1 huhu)(LE GHT C'EST UN RÉFLEXE laissez-moi tranquille)
Présentation : www
Relationship : www

Si quelqu'un modifie mon profil je le frappe.
Crédits : ©️MIKU

P'tite question o/  Empty
message posté (le) Ven 15 Aoû - 1:26 dans Re: P'tite question o/
     •  
  •     •  
Coucou Yôichi ♥️

Le tokyowebsite.com ne concerne pas que les bottins des dernières idoles montantes, mais en partie vu que les utilisateurs en parlent majoritairement. Il faut savoir qu'à l'origine, il englobait l'avis de tous les étudiants pour finalement s'étendre à un plus large public : en sachant que ces derniers narraient leur quotidien, c'est tout à fait possible qu'il y ait des centaines de sujets. Donc, tu peux très bien parler de pastèques ou de prunes, ça ne pose aucun problème ! Et même évoquer un fait réel si tu le souhaites : le but, c'est d'animer un peu cette section huhu.

Donc, bien sûr que tu peux parler d'oeuvres littéraires ou wtver, mais du point de vue de ton personnage, bien évidemment. XD


J'espère t'avoir répondu convenablement & bonne continuation djlnvv  P'tite question o/  2913388423
Revenir en haut Aller en bas
Yôichi Misaki
Yôichi Misaki
TOKYOÏTE • Modérateur ♥
Féminin Date d'inscription : 15/07/2014
Messages : 242
Popularité : 407
Âge du personnage : 22 ans :0
Métier : Va se bouger le cul pour devenir reporter. (je lui laisse pas le choix wsh)
Présentation : Si tu es un curieux qui aime connaître la vie des gens :comme moi:
Torotorotoroooo ♥️
Relationship : Si tu es désespéré au point de vouloir me demander un lien. 8'D
Crédits : Rihito Takarai & pis moi.

P'tite question o/  Empty
message posté (le) Ven 15 Aoû - 15:09 dans Re: P'tite question o/
     •  
  •     •  
Sora Hasegawa a écrit:
le but, c'est d'animer un peu cette section huhu.

(c'est que je me disais aussi. 8'D)

Je te remercie pour cette réponse, du coup je vais réfléchir à un sujet qui conviendrait bien à mon personnage et j'écrirais tout ça ** !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

P'tite question o/  Empty
message posté (le) dans Re: P'tite question o/
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

P'tite question o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ceci n'est pas vraiment une question...
» JUSTE UNE PETITE QUESTION :3
» Question pour un personnage
» Petite question pour un futur personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Introduction :: Espace membres & invités :: Questions & suggestions-