Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les retrouvailles du lycée? En quelque sorte. | Feat. Heiké Hawthorne |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Kanra Iehisa
avatar
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 04/08/2014
Messages : 113
Popularité : 261
Âge du personnage : 22 ans
Métier : Danseuse, chorégraphe et occasionnellement, mannequin lingerie
Présentation : Sa miajesté la blonde
Relationship : Macarena Hey Macarena
Crédits : by me

Les retrouvailles du lycée? En quelque sorte. | Feat. Heiké Hawthorne | Empty
message posté (le) Jeu 28 Aoû - 0:52 dans Les retrouvailles du lycée? En quelque sorte. | Feat. Heiké Hawthorne |
     •  
  •     •  


Il faisait beau. Il faisait chaud. Le ciel était dégagé et Kanra était motivée. Une journée parfaite en somme. Aujourd'hui, il était hors de question de rester les fesses au frai, les cheveux volant dans l'air projeté par le souffle de son ventilateur qui ne faisait que braser l'air chaud présent dans son logement. Installer un climatiseur. Il faut déjà avoir l'argent pour ce qui n'est pas le cas de la blonde. Il faut être économe dans la vie, savoir classer les investissements valables et ceux qui ne serviront qu'à assouvir une satisfaction personnelle et don la valeur et l'utilité diminuera au fil des mois. Malheureusement, nous, simples et naïfs êtres humains, vivons dans une société qui influence les achats en masse. La vie à la campagne serait tellement plus simple pour résister à la tentation des spots télévisés et tout autres outils d'informations. Oh, Kanra, à la campagne en mode Mary Ingalls ? Simplement impossible. Elle a besoin d'une ville, d'activité et surtout de bruit pour vivre. Ce n'est certainement pas le chant harmonieux des grillons qui pourront servir se substitue durable et efficace. Bref. Que faire sous un soleil éclatant et son reflet sur le pare-chocs des voitures qui venaient éblouir les prunelles des yeux de la blondie ? Sortir et profiter. Ce fut en un temps-record que Kanra, vêtue d'une légère et longue robe dans les tons vieux roses assorti avec une ceinture en cuir accroché à sa taille et pour finir, surmonté d'un kimono à motif fleuri et de spartiate que notre bout de femme partie, ayant préalablement câliné avec amour son chat et lui avoir donné à manger. Son chat. Non. Sa vie. Elle l'avait recueilli le jour de son aménagement dans ce modeste et reposant appartement, loin de la frénésie du centre-ville. Elle partit donc, prenant soin de fermer sa porte à clef, venant par la même occasion, saluer poliment sa voisine de palier qui, elle, n'aimait pas particulièrement le chat de notre ravissante blondinette.

Kanra fit route vers une supérette non loin de son appartement, venant faire un long détourne, car oui, elle voulait marcher. Cela ne la dérangeait guère, bien au contraire. En plus de passer par de ravissantes ruelles toutes aussi fleuries et tapissées de feuille de cerisier venant finir leur belle vie sur le sol goudronné et chaud, elle pouvait profiter de cette atmosphère particulière qui régnée. C'était d'ailleurs, le seul endroit où le calme ne la déranger pas. Sa route la mena tout droit au Meguro-Fudōson, sanctuaire reposant et entouré d'une aura de mystère. Kanra ne connaissait pas réellement chaque histoire de chaque sanctuaire, mais cela ne l'intéressait guère. Elle préférait admirer la beauté de l'architecture ancienne. Elle s'était éloignée de son chemin pour venir s'approcher un peu plus, contemplant le bâtiment de loin. Il était magnifique, ce qui ne manqua pas de faire exciser un fin sourire sur les lèvres de notre demi-japonaise. Elle continua donc son inspection, avant de distinguer une silhouette au loin. On aurait dit un garçon. Brun. Grand. Sans réfléchir, elle s'avança de plus en plus, pas à pas, découvrant à chaque seconde le visage de l'étranger. Elle était à quelques mètres de lui, ses yeux fixés sur sa proie. Prête à lui sauter dessus comme le ferait une lionne chassant une jeune et pauvre gazelle. Mais là, la métaphore allait probablement devenir réelle. Elle le connaissait, mais elle ne savait plus son nom ni du lieu où elle l'avait croisés. Mais une chose était sûre, il ne lui était pas inconnu. Encore une question à laquelle elle se devait de répondre. C'est donc sans attendre plus longtemps qu'elle vînt s'éclaircir la voix et s'approcher de quelques pas du brun.

« Excusez-moi, mais... On s'connait non ? Votre visage me dit quelque chose. » Elle vint laisser volontairement une pose, prenant le temps de le regarder de bas en haut, n'oubliant aucun détail avant de reposer son regard interrogateur sur lui. « Je sais que ça peut paraître étrange qu'une inconnue vous dise ça, mais là, je mets ma main à couper que j'ai déjà vu votre tête. »

Il avait l'air de travailler, du moins, en apparence. Kanra continua de faire tourner ses neurones à trois cents à l'heure, ayant l'intention d'élucider ce mystère avant de rentrer. L'avait-elle rencontré dans son enfance ? Dans un de ses nombreux clubs de sport qu'elle avait fréquenté . En boîte de nuit ? Avait-il fini dans son lit ? Non. Elle s'en serait tout de même rappelé... Enfin cela reste une hypothèse à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Les retrouvailles du lycée? En quelque sorte. | Feat. Heiké Hawthorne | Empty
message posté (le) Jeu 28 Aoû - 9:57 dans Re: Les retrouvailles du lycée? En quelque sorte. | Feat. Heiké Hawthorne |
     •  
  •     •  



Une blonde...

Des retrouvailles ? Très peu pour moi, merci.



Un grand brun sortait d'un immeuble gigantesque, l'air d'assez mauvaise humeur. Comme à son habitude, penserait les gens qui le voyaient souvent sortir du travail. Ce travail qui le répugnait car il était constamment avec des gens, mais il n'avait pas le choix. C'était les seuls qui pouvaient supporter l'aura noire et oppressante qui flottait dans le bureau chaque fois qu'il entrait. Au bout d'un moment, on arrivait à se faire à cette présence qu'on pourrait qualifier de démoniaque. Enfin, passons. Heiké marchait donc sur le trottoir, un calepin dans la main et un crayon posé en équilibre sur son oreille droite. Il marchait à grand pas vers l'endroit où son conna... boss lui avait demandé d'écrire un article. Un article sur un temple... C'est pas ça qui rendrait ce magazine célèbre ! Mais bon, c'était toujours mieux que de devoir se taper la présence de petites starlettes effarouchées... Les voir se trémousser devant une caméra lui donner une terrible envie de vomir. Vous l'aurez sûrement compris, cet homme n'était pas du genre à apprécier prendre un café avec une personne juste pour le plaisir. Non. Quand ils faisaient les choses, c'était toujours par intérêt ou car il aurait quelque chose en retour, ni plus ni moins. Pour étoffer un peu son article, il écrivit l'itinéraire qu'il prenait. Il décida, pour rallonger un peu son chemin, de passer par un parc, notant la beauté des plantes qui y étaient fleurissaient, les magnifiques cerisiers et les bancs tout à fait confortable. Pour cacher une part de vérité, il préféra omettre le fait que la poussière présente faisait tousser. Il sortit bien vite de ce bout de verdure au plein cœur de la ville et pressa le pas pour arriver devant le sanctuaire.

Une fois arrivé, il fut soulagé de voir qu'il n'y avait personne. Il avança donc, l'air tranquille. Son crayon s'activait sur le calepin, grattant avec rapidité et efficacité le papier. Mais il fut interrompu par une voix féminine et des bruits de pas qui se rapprochaient de lui. Super... Encore une gamine qui allait lui demander ce qu'il faisait planter là à écrire. Enfin, ça l'arrangeait. Il avait besoin d'évacuer sa haine envers ce sala... gentil boss qu'était le sien. Il ne releva pas les yeux, toujours concentré sur son travail, écoutant à peine ce qu'elle lui disait. Voyant - ou plutôt entendant - que la personne à coté de lui n'était pas prête de se taire avant qu'il ne lui réponde, il baissa les bras et tourna la tête vers, ses deux épis en forme d'antenne sur le devant trahissait son agacement. Mais ses cheveux revinrent se poser sur sa tête lorsqu'il vit le visage de son interlocutrice. Effectivement, elle aussi lui disait quelque chose. Il creusa dans sa mémoire et trouva finalement qui elle était. Mais il n'arrivait pas à mettre de nom sur son visage. Qu'importe. Mais que foutait-elle ici ?! Il pensait ne plus jamais la revoir après la soirée qu'ils avaient passés ensemble, au lycée.

- Le vôtre aussi me dit quelque chose. Et gardez votre main, nous nous sommes effectivement déjà rencontrés.

Il tourna ensuite la tête, baissant les yeux vers son travail. Il marmonna quelque chose qui ressemblait à Lycée, excursion, montage... Puis le silence se fit. Qu'il ait parlé ne serait-ce qu'un tout petit peu était déjà un miracle en soi. Et le must du must, c'est qu'il avait prit un ton calme et pas le moins du monde agressif. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas utilisé ce timbre de voix... Mais elle... Elle était un peu... Spéciale ? Oui, c'était ça. Mais pas tant que ça hein. Un humain reste un humain. Alors une blonde reste une blonde.


codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Kanra Iehisa
avatar
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 04/08/2014
Messages : 113
Popularité : 261
Âge du personnage : 22 ans
Métier : Danseuse, chorégraphe et occasionnellement, mannequin lingerie
Présentation : Sa miajesté la blonde
Relationship : Macarena Hey Macarena
Crédits : by me

Les retrouvailles du lycée? En quelque sorte. | Feat. Heiké Hawthorne | Empty
message posté (le) Jeu 28 Aoû - 18:01 dans Re: Les retrouvailles du lycée? En quelque sorte. | Feat. Heiké Hawthorne |
     •  
  •     •  


Si seulement retour vers le futur pouvait existait, on pourrait grimper dans la DeLorean DMC-12 avec le Doc. et chercher où ils s'étaient rencontré. Malheureusement, cela n'existait pas dans la réalité, ce qui est d'ailleurs, bien dommage. Qui n'a jamais rêvé de revenir dans le passé, changer deux ou trois choses ou tout simplement, voir comment était la vie à l'époque des cowboys et dans les années 80 ? C'est beau de rêver. Notre tête blonde poursuivit son questionnement intérieur, venant se mettre en position de réflexion : bras croisé, sourcille froncés, dos droit et regard figé sur un point fixe. Kanra, c'était le genre de fille qui prenait trop de temps à réfléchir. Elle n'est pas cruche, comme toutes les autres blondes, ça, c'est sûr, mais Dieu lui a donné l'intelligence de réfléchir, mais elle ne sait pas doser ses réflexions. Elle pourrait passer toute une après-midi à trouver une réponse comme : pourquoi avoir inventé l'alcool? Pour se donner un côté pompette ? Pour être un bonhomme en buvant cul sec ? Pour animer des soirées où l'ambiance se résumait à manger comme des porcs, à se faire vomir et continuer à manger ? Oui, c'était bien la seule chose qui l'avait marqué durant son cours d'histoire au lycée. Elle écouta brièvement les paroles du brun, trop concentré sur sa recherche de réponse, ce qui ne manqua pas de l'agacer, venant soupirer sans retenue.

« Rha, j'aime pas ne pas me souvenir, j'ai l'impression d'être une vieille atteinte d'Alzheimer. » En effet, cela ne lui plaisait guère. Elle vint donc reprendre une position dite normale, mettant sa main droite sur sa hanche du même côté, reprenant ensuite la parole. « J'sais déjà qu'on s'est pas rencontré ici, à Tokyo. J'me serais souvenue sinon. »

Bonne déduction Sherlock ! Elle partit donc de cette hypothèse. L'avait-elle rencontré aux États-Unis ? Non. Au lycée ? Certainement. Notre jolie blonde, après avoir rabattu ses cheveux de son côté gauche, vint s'asseoir sur des petits escaliers permettant d'atteindre l'intérieur du bâtiment. La marche, c'est bien, mais le repos aussi. Jambe serrée et bras poser en arrière, elle leva sa tête vers le ciel. Le calme était favorable à sa réflexion et c'est d'un coup, qu'elle le pointa du doigt, ne manqua d'aucun tact.

« Je sais ! Tu es le coincer de la montagne ! » Avait-elle touché le jackpot ? Oui. C'était bel et bien lui, le muet de la montagne. Il ne parlait que très rarement et les seules fois où elle l'avait entendue, il avait ce ton agacé qu'on ne supporte pas, mais là, son ton était plus posé, ce qui l'étonna. « Comme ont s'retrouve. Qu'est-ce que tu fais à Tokyo ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Les retrouvailles du lycée? En quelque sorte. | Feat. Heiké Hawthorne | Empty
message posté (le) Ven 29 Aoû - 9:20 dans Re: Les retrouvailles du lycée? En quelque sorte. | Feat. Heiké Hawthorne |
     •  
  •     •  



Et un coincé ?

Des retrouvailles ? Très peu pour moi, merci.



Le brun écrivit encore quelques phrases avant de retourner son attention sur la jeune fille qui, d'après son air pensif, était en train de chercher le jour où ils s'étaient rencontrés. Franchement, ne pas se rappeler de lui, l'homme parfait... Hm... À moitié parfait, je vous l'accorde. Pas parfait ? Mais de façade mes amis ! Enfin, je m'égare. Les yeux de la blonde semblait fixé quelque chose que lui ne pouvait pas voir ? Un fantôme peut être... Si c'était ça, cette fille était des plus étonnantes, et elle pourrait prouver au monde entier que les fantômes existent réellement ! Depuis toujours, Heiké avait était fasciné par tout ce qui tenait du surnaturel. Il ne lisait que des livres où vampires et loup-garous existaient, où certaines personnes étaient prises pour des fous car ils témoignaient avoir vu le fantôme d'une vieille dame dans une bâtisse datant du dix-huitième siècle... Il n'y avait que ça qui l'intéressait vraiment. D'ailleurs, il s'était promis qu'un jour il irait faire un petit coucou au monstre du Lochness ! Eh oui, on ne dirait pas comme ça mais c'était un grand rêveur qui était souvent dans la lune. Mais seulement dans son appartement où, là-bas, toutes les sortes de créatures fantastiques se côtoyaient. Récemment, il avait fait l'acquisition d'un livre sur les batailles entre les démons et les exorcistes. Il aurait bien aimé en devenir un mais ces parents ne le voyaient pas de cet œil...

Toujours était-il qu'une blonde réfléchissait et ça, ça tenait du mystère. Toutes celles qu'il avait rencontré se prenaient systématiquement un poteau en pleine tête lorsqu'elles essayaient de le draguer. Et c'était sacrément drôle... Il riait, mais dans sa tête bien sûr. Une ordure, mais pas trop. Voilà ce qu'était ce brunet qui avait l'apparence d'un gentil garçon mais qui n'en était pas réellement un. Passons. Cette fille avait pas l'air de celles qui se promenaient près de lui avec un sourire idiot et qui lui racontait toutes sortes de débilités profondes pour essayer d'attirer son attention. Quand est-ce que toute ses gamines en chaleur allaient-elles comprendre qu'il était gay ? Une voix le sortit de ces pensées et il tourna la tête vers la blondinette qui était en train de rejoindre les marches. Il se tourna vers elle et fit quelques pas, l'air tranquille.

- Je compatis, ça doit être vraiment dur pour toi dans la vie de tout les jours... Il avait dit ça sur un ton moqueur, mais son visage n'avait pas affiché un seul sourire et ses yeux n'avait pas eu une seule lumière amusée. Après beaucoup d'entraînement, on arrive à avoir un visage parfaitement stoïque. On s'est rencontré pas très loin de Tokyo pourtant... Ça m'étonne que tu ne te souviennes pas d'un type parfait comme moi.

Autodérision ? Sûrement pas, c'était pas son genre de se moquer de lui-même. Mais il savait qu'il n'était pas parfait. De toute façon, personne ne l'était. Tiens, ça ferait une bonne idée d'article pour la rubrique philosophie... Ah mais oui, tout le monde s'en foutait des réflexions sur le monde. Pas grave, lui ça l'intéressait de savoir comment fonctionnait le monde. Pourquoi les humains étaient arrivés sur Terre et comment. C'était la question qu'il se posait toujours lorsqu'il était sous la douche. Les douches sont vraiment géniales d'ailleurs... Elles vous font vous sentir propre, vous faire passer pour un chanteur professionnel et vous permettent de vous poser les questions les plus profondes de votre vie... Il regarda un instant autour de lui puis fit un ou deux autres pas vers elle avant qu'elle n'ouvre à nouveau la bouche. C-Coincé ?! C'était donc cette image qu'il renvoyait ? Quelle déception... Ah mais oui, il se foutait du regard des gens et de ce qu'on disait de lui.

- Coincé, tu y vas vraiment fort... Il tutoyait toujours les gens, les traitant ainsi comme son égal ou, pour d'autres, les abaissant au rang de ce qu'il appelait " sous-merde ". Même si beaucoup pensaient que c'était juste pour les mettre à l'aise. Que les humains étaient naïfs... J'habite ici, depuis qu'j'suis né. Et je compte pas déménager si c'est ce que tu espères. Et toi, qu'est ce que tu fais ici ?


codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Kanra Iehisa
avatar
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 04/08/2014
Messages : 113
Popularité : 261
Âge du personnage : 22 ans
Métier : Danseuse, chorégraphe et occasionnellement, mannequin lingerie
Présentation : Sa miajesté la blonde
Relationship : Macarena Hey Macarena
Crédits : by me

Les retrouvailles du lycée? En quelque sorte. | Feat. Heiké Hawthorne | Empty
message posté (le) Dim 31 Aoû - 22:11 dans Re: Les retrouvailles du lycée? En quelque sorte. | Feat. Heiké Hawthorne |
     •  
  •     •  


Elle était fière. Fière d'avoir retrouvé leur lieu de rencontre. Fière de ne pas s'être énervé pour une chose qui aux yeux de diverses personnes, peut paraître futile. Mais pas pour Kanra. Après tout, retrouver quelqu'un du lycée était quelque peu rare ! Les yeux rivés comme deux fusils d'assaut sur le pauvre garçon devant elle, la blonde avait dessiné sur ses lèvres, son sourire à la fois flamboyant et flippant qui peut laisser perplexe plus d'un homme. Oui, notre belle jeune femme avait l'habitude de sourire, même dans les moments sérieux, ce qui la rendait difficile à cerner. Il s'agissait donc bel et bien, d'une connaissance d'attend de sa fin de scolarité. Cela, comme on pouvait facilement le constater, la rendait heureuse, d'où son rire délicat qui vint se diffuser comme un doux parfum rosé. Très agréable. À défaut d'avoir des paroles crues, son rire amortissait le choc. Il faisait dans l'humour. L'homme parfait disait-il ? À première vue, il avait l'air de cette catégorie d'homme toujours à rechigner, à se plaindre du moindre détail et à être perfectionniste. De plus, la chose qui l'étonna le plus était le visage du jeune homme. Inexpressif. Il était plus difficile de deviner ce qu'il ressentait à l'heure actuelle que de se sentir à l'aise avec le sourire de Kanra.

« Tu te lances des fleurs maintenant ? Toi qui, de mon souvenir, étais plutôt dans la réserve. »

La blondie était amusée de la situation. Cela allait, en quelque sorte, animer sa journée qui était partie pour être monotone. Kanra était le genre de personne qui aimait bouger, voire de nouveaux endroits et surtout, de faire des rencontres. Elle avait la parlotte et cela se ressentait rapidement dans sa façon de se mettre à l'aise avec n'importe qui en peu de temps. Et aujourd'hui n'allait pas faire exception. C'était installé confortablement, si l'on peut dire ça comme ça, son regard observait chaque recoin de l'homme devant elle. Il faut l'avouer, il n'était pas mal. Était-il célibataire ? Question sans réponse, après tout, les plus beaux hommes sont comme des chats sauvages, difficiles d'approches et ont appris l'art de se faire envier. Le visage exposait au soleil, lui réchauffant ses joues, elle pourrait rester ainsi toute la journée, à discuter de tout et de rien pour simplement, profiter du soleil. Mais malheureusement, elle ne pouvait pas se permettre de rêvasser, après tout, elle savait très bien, voire trop bien que la vie n'était pas un conte de fées, qu'aucun homme viendrait lui remettre ses talons ou viendrait l'embrasser dans son lit pour la réveiller d'un mauvais sort.

« C'est la première impression que j'ai eue de toi. » Rétorqua-t-elle sur un ton calme avant de reprendre la parole pour poursuivre ce qu'il venait de dire et pour avant tout, lui répondre. « Ne prends pas la défensive avec moi, je n'ai jamais mentionné le fait que j'voulais que tu déménages. J'viens d'arriver y a quelques années pour découvrir la vie exaltante de Tokyo en quelque sorte. »

Suite à ses paroles, elle resta un long moment à fixer une sorte de calepin qu'il tenait dans ses mains. Que faisait-il ? Cherchait-il de l'inspiration ici ? Cela ne l'étonnerait même pas.

« T'es écrivain ou un truc du genre ? » Demanda-t-elle, tout en désignant le calepin de son index.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Les retrouvailles du lycée? En quelque sorte. | Feat. Heiké Hawthorne | Empty
message posté (le) Mer 3 Sep - 14:21 dans Re: Les retrouvailles du lycée? En quelque sorte. | Feat. Heiké Hawthorne |
     •  
  •     •  



Écrivain ?

Ce travail de feignasse ? Ah non !



Un petit regard sur la montre qu'il avait au poignet droit lui indiqua que ses collègues devaient avoir fini leur pause déjeuner. Alors que lui n'avait encore rien manger. D'ailleurs, la fin se faisait un peu ressentir. Ah... Tout ce qu'il aurait donné pour pouvoir rentrer chez lui et s'asseoir devant un bon bol de nouilles instantanées... Oui parce que la cuisine, il avait pas l'temps. Alors tout ce qu'il achetait été surgelé ou à faire réchauffer. Mais les week-ends, il s'autorisait bien une ou deux petites folies... Il se rappela qu'il devait avoir un paquet de pockys dans la poche intérieure de sa veste. Peut être que l'autre blonde en voudrait ? Bah... Elle était plutôt sympa alors autant partager, même si ce n'était pas trop dans ses habitudes d'être gentil. Encore moins avec des femmes. Peut être était-ce parce qu'il l'avait connu et qu'il l'avait plutôt apprécié à l'époque. Pour lui, ce mot voulait plutôt dire Tu t'es approchée et je t'ai pas tapé. Alors je t'apprécie. Un peu pareil pour sa définition du verbe aimer. C'était sûrement un peu étrange pour les personnes de son entourage mais ses parents s'y étaient fait, alors pourquoi pas les autres ? Il fit quelques pas et reprit son calepin entre ses doigts. Son crayon gratta encore quelques pages de papier. Un lieu propice aux rencontres. Vous pourrez y retrouver vos amis tout en étant au calme. Et le paysage au crépuscule est parfait pour une déclaration enflammée de votre amour. Peu de personnes viendront vous déranger. Voilà ce qu'il écrivait. C'était un peu succin mais il changerait lorsqu'il taperait tout à l'ordinateur.

- Les gens changent... Même si, comme tu dis, je suis toujours " plutôt dans la réserve ".

Il remit son crayon à l'intérieur de sa poche en regardant devant lui d'un air distrait. À quoi pensait-il ? Lui-même ne le savait pas... Il se demandait quel nouveau groupe serait à la mode, quelle marque de guitare ils utiliseraient, si le batteur changerait de place pour venir se positionner entre les guitaristes... Ce serait plutôt original... Autre chose. Quel jeu vidéo les geeks iraient se procurer dès sa sortie ? Quel nouvel bouquin serait à la mode ? Quel sport était le plus pratiquer par les jeunes ? Enfin, des trucs de journalistes quoi. Il devrait sûrement faire quelques sondages et aller vers des gens dans la rue. Ah non ! Il refilerait tout le boulot à la bonne poire du bureau. Ou à celui qu'il bousculait souvent dans l'escalier et qui baissait la tête en s'excusant. Ouais, ce serait l'un d'eux. Ou à un stagiaire. Comme ça il aurait l'expérience du terrain. Le problème, c'est qu'il devrait accompagner pour voir si tout se passait bien... Pas si grave en réalité, il aimait bien être dehors. Être enfermé ne lui plaisait pas vraiment et il avait besoin de faire un peu d'exercice, sinon il s'endormait sur place. Mais il y avait toujours quelqu'un pour le réveiller et il n'y avait rien de plus irritant que ça.

Il retourna tranquillement vers la jeune blonde et la regarda. Elle avait l'air perdue dans ses pensées, comme tout à l'heure. Un vrai mystère... Une femme qui réfléchissait c'était déjà un miracle, mais une avec cette couleur de cheveux, c'était vraiment très rare. Tiens, il l'avait déjà pensé... Mais c'est qu'il commençait à se faire vieux, à radoter comme ça. Heureusement que personne ne pouvait lire dans son esprit, sinon les gens se seraient sûrement moqués et il n'aurait plus l'air aussi menaçant et revêche. Le son d'une voix féminine le sortit de ses pensées.

- J'ai l'impression que la plupart des gens pensent ça en me voyant... Je me demande bien pourquoi. Je ne le suis pourtant pas... Pour la première fois de sa vie, il se demanda à quoi il ressemblerait si son visage n'était pas aussi fermé et à quoi penserait les gens de lui si c'était le cas. Sûrement du bien. Tokyo hein... Oui, c'est pas trop mal par ici... Tu connais sûrement bien le coin puisque ça fait un moment que tu es là... Au moins j'aurais pas à faire le guide !

Il se rapprocha un peu plus d'elle et s'assit à coté, l'air de rien. Il sortit son paquet de pockys, l'ouvrit, en prit un et tendit le reste vers Kanra, en silence. Elle comprendrait bien qu'il lui en proposait quelques uns...

- Écrivain... Non, je suis journaliste. On m'a demandé de faire un article sur ce lieu, c'est pour ça que je suis ici...


codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Kanra Iehisa
avatar
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 04/08/2014
Messages : 113
Popularité : 261
Âge du personnage : 22 ans
Métier : Danseuse, chorégraphe et occasionnellement, mannequin lingerie
Présentation : Sa miajesté la blonde
Relationship : Macarena Hey Macarena
Crédits : by me

Les retrouvailles du lycée? En quelque sorte. | Feat. Heiké Hawthorne | Empty
message posté (le) Sam 13 Sep - 23:45 dans Re: Les retrouvailles du lycée? En quelque sorte. | Feat. Heiké Hawthorne |
     •  
  •     •  


Posé. Voilà comment se sentait la demoiselle installée de façon à profiter pleinement du soleil. Plongée dans ses pensées, elle devint rapidement nostalgique de ses années lissées. C'était le monde des bisounours. Vraiment. Tout le monde prétendait s'aimer, tout le monde rigolait ensemble et surtout, le professeur de mathématiques, d'où son niveau pitoyable. Alors que maintenant, la blonde se retrouvait seule dans une immense fourmilière. Tokyo. Malgré tout, c'était un mal pour un bien. Elle avait appris à prendre encore plus d'autonomie et surtout, de confiance en soi, ce qui était deux choses bénéfiques pour son projet professionnel.

Elle l'écoutait bien entendue parler, même si l'expression de son visage pouvait laisser penser le contraire, esquissant par moments de léger sourire amusé. S'il le voulait, il pouvait être drôle ! Kanra vint donc reposer son regard sur lui, venant donc prendre à son tour la parole.

« Ton visage est le principal souci. » Une simple phrase avec de simples mots. Voilà comment pouvait prendre l'allure des phrases de Kanra. « Je n'ai pas encore fait le tour entier de Tokyo. Certains endroits me sont encore inconnus, donc j'aurais probablement recours à t'es connaissance de la ville. »

Maintenant qu'elle avait ENFIN retrouvé une connaissance de lycée, elle était bien décidée à ne pas le lâcher, car après tout, il était sympa. De plus, le fait qu'il lui dise qu'il soit journaliste lui donna encore plus l'envie de reprendre contact avec. Au cas où que certaines informations négatives à son propos viennent par être découvertes. Il faut toujours imaginer le pire scénario pour se protéger encore plus. Enfin, cela restait le point de vue de Kanra.

« Journaliste ? C'est cool comme métier ? Ça doit être chiant de faire des articles sur tout et n'importe quoi non? » Tant de questions de la part de la belle qui vint se servir volontairement dans le paquet de Pocky d'Heike. « Les fameux Pocky... Ça fait longtemps que j'me force à pas en acheter et toi t'arrives en m'en offrant tel un sage. » Elle ria doucement à sa phrase avant de manger un Pocky. Elle n'aimait pas plus que ça grignoter, mais elle ne pouvait refuser. Après tout, c'était gratuit et surtout, il s'agissait de Pocky, nourriture qu'elle aimait fortement, particulièrement accompagnée d'un bon chocolat chaud et d'un verre de jus d'orange.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Les retrouvailles du lycée? En quelque sorte. | Feat. Heiké Hawthorne | Empty
message posté (le) Mer 17 Sep - 13:47 dans Re: Les retrouvailles du lycée? En quelque sorte. | Feat. Heiké Hawthorne |
     •  
  •     •  



Cool ?

J'ai surtout pas le choix en fait...



Quelques personnes étaient arrivées, voulant sans doute profiter de la douce journée et du calme de l'endroit. C'était tout à fait compréhensible. Lui aussi aimait ça, le silence, le calme... Si on lui avait donné le choix, il serait sûrement parti vivre en ermite dans des montagnes, loin de la pollution et de l'agitation de la ville. Mais Tokyo... Ah, Tokyo. C'était un vrai piège cette ville. Une fois qu'on y avait posé le pied, impossible d'en repartir. C'était un endroit rêvé. Même si la ville semblait ne jamais dormir. On y vivait bien et on ne manquait de rien. Oui, c'était vraiment une jolie ville...

La voix agréable de Kanra le sortit de ses pensées. Comment une femme pouvait avoir ce genre de voix ? Douce comme le miel mais cependant un peu grave. C'était vraiment bon de l'écouter. Lui qui détestait parler avec les gens, il aimait cependant ce doux son qui sortait à chaque fois que la blonde ouvrait la bouche. Dire ça sonnait un peu comme si il était sous son charme et ça faisait plutôt romantique... Mais le jeune homme s'était promis de ne plus toucher aux femmes. Il leur avait déjà fait assez de mal comme ça... Et puis, il préférait les hommes après tout.

- Mon visage ? Il comprit une seconde après ce qu'elle voulait dire. C'était aussi ce qu'il pensait, que son visage était un gros soucis. Mais ce n'était pas le plus important. Tu peux lire les magazines... Ou même aller chercher des cartes dans des supérettes du coin... Même si c'est pas forcément très précis.

Il attrapa un autre pocky entre son index et son majeur. Il croqua le petit bâtonnet, regardant devant lui avec un air un peu pensif. Pendant une ou deux minutes, il resta ainsi, l'air complètement ailleurs. Même si son visage n'avait pas d'expression précise, ses yeux étaient un peu voilés, signe qu'il était profondément plongé dans ses pensées. Combien de temps ? Combien de temps avait-il pu rester seul ainsi ? Assis seul, un simple sandwich à la main, sans parler ? Il se rendait compte seulement maintenant qu'être en contact avec quelqu'un n'était pas si mal finalement... Mais il n'était pas tout à fait prêt à être tout le temps avec quelqu'un. Après tout, ça ne lui allait pas de faire ce genre de chose. Il détestait les gens. Et ce depuis toujours. Il ferma les paupières. L'air calme et serein qu'il affichait était assez rare. Même ses épaules s'étaient détendues. Il était bien là. Avec une charmant jeune femme près de lui, quelques pockys... C'était ça la vie. C'était agréable. C'était amusant. C'était parfois triste et solitaire. Mais c'était surtout une chose magnifique. Pour la première fois depuis des années, l'infime ombre d'un sourire passa sur son visage. C'était presque invisible et puis, cela faisait si longtemps... Même lui doutait de savoir étirer ses lèvres pour avoir un sourire convenable, qu'il pourrait montrer à tout le monde.

- J'ai pas vraiment le choix... Après tout, quelle entreprise voudrait d'une personne qui ne sourit jamais ? Il laissa échapper un petit bâillement. Même s'il avait essayé de l'étouffer, il n'avait pas réussi à le faire entièrement. Ce n'était pas forcément très agréable à voir, mais il faudrait que Kanra l'accepte si elle voulait devenir son amie... Ou au moins une personne proche de lui. Un sage ? Moi ? Tu dois bien être la seule à penser ça...

Il se pencha vers l'arrière et leva les bras, s'étirant comme un chat. La fatigue avait pris possession de ses membres, mais il faisait tout pour rester éveillé. Malgré la fatigue accumulée au cours de ces derniers mois...

HRP :


codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Kanra Iehisa
avatar
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 04/08/2014
Messages : 113
Popularité : 261
Âge du personnage : 22 ans
Métier : Danseuse, chorégraphe et occasionnellement, mannequin lingerie
Présentation : Sa miajesté la blonde
Relationship : Macarena Hey Macarena
Crédits : by me

Les retrouvailles du lycée? En quelque sorte. | Feat. Heiké Hawthorne | Empty
message posté (le) Sam 27 Sep - 23:05 dans Re: Les retrouvailles du lycée? En quelque sorte. | Feat. Heiké Hawthorne |
     •  
  •     •  


Cet endroit illuminé par le soleil et animé par les voix des diverses personnes venant admirer ce bâtiment lui rappela une danse ancestrale vraiment magnifique, qu'elle avait eu l'occasion d'admirer. C'était à la vue, si simple, si lent, mais en réalité, chaque mouvement était calculé à la seconde près. Encore aujourd'hui, lorsque l'envie lui prend de refaire cette danse, cela lui est très compliqué et lui prend plus d'une journée pour arriver à un résultat potable. Cela lui rappela aussi la vie de certaines personnes à qui chaque minute étaient importantes, mais qui à cause de leur préoccupation incessante du temps, elles ne prenaient pas le temps d'admirer, d'apprécier et surtout, de profiter amplement des moments comme celui-ci, posé calmement et en bonne compagnie.

Le visage à présent éveillé grâce à la lumière du jour, la blondie vint observer le jeune homme assis à ses côtés, tout en venant reprendre un pocky, essayant de se restreindre à un maximum de cinq pocky. Il avait l'air pensif et son air froid était, durant une courte seconde, estompé, mais que voulait vous, comment on dit "le naturel revient toujours au galop". Cela marchait évidemment pour les deux sens, car notre jolie blondie qui était précédemment calme, vint se mettre à rire après qu'Heike lui est dit de s'aider des cartes pour s'orienter dans la ville.

« Dit le clairement si tu ne veux pas que j'vienne te faire chier en te demandant où se trouve un endroit. » Dit-elle d'un ton amusé, venant reprendre la parole après lui avoir gentiment mis un coup de coude sur son bras. « Même si tu ne veux pas être dérangé par des choses aussi "futiles", j'viendrai quand même te demander ton aide.~ »

Possessive déjà ? Non, elle est toujours comme ça. Le genre de fille a aimé le contact avec les gens, à parler à tout va. Plus elle l'observait, plus elle constatait qu'une certaine fatigue venait s'emparer à petit feu de lui, ce qui la fit d'ailleurs sourire quelque peu en coin. Un sourire taquin.

« Un sourire, c'est beau, mais un vrai sourire, c'est encore plus beau. Tu dois surement réserver ces sourires pour une bonne occasion qui sait ? » Venant par la suite étirer ses jambes, elle vint scruter du regard les quelques visiteurs de passage avant de reprendre. « Ne t'endors pas maintenant, la journée vient à peine de commencer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Les retrouvailles du lycée? En quelque sorte. | Feat. Heiké Hawthorne | Empty
message posté (le) Dim 28 Sep - 15:37 dans Re: Les retrouvailles du lycée? En quelque sorte. | Feat. Heiké Hawthorne |
     •  
  •     •  



S'endormir...

Quel doux mot...


Autant fermer les yeux pour ne pas voir tout le monde qui affluait et évitait d'avoir des nausées. Le fait d'être en présence de plusieurs personnes ne le rassurait pas vraiment et ne lui plaisait pas non plus. Rien que d'être assis à coté de quelqu'un -d'une femme qui plus est- était un miracle en soi. Mais puisqu'ils s'étaient connus au lycée, ce n'était pas comme si c'était une parfaite étrangère alors il pouvait supporter sa présence. Et puis, n'oublions pas que même un petit moment ensemble dans une vie peut tout changer. Si Kanra avait été exécrable, il l'aurait pousser en bas du mont Fuji. Au contraire, elle était venue vers lui et lui avait parlé comme si il avait été tout à fait normal de s'approcher d'un garçon aussi violent et impassible que lui. Sa gentillesse lui avait permis de s'ouvrir un tout petit peu plus et de ne pas sombrer dans la dépression. Chaque fois qu'il se sentait mal, il se souvenait de la chaleur qu'il y avait dans la voix de la blonde et se sentait un peu mieux, se disant qu'il y avait tout de même des personnes qui pouvaient le supporter sur cette Terre.

Encore un pocky. Croquer, mâcher, avaler. Toujours les même mouvements. Mouvements pourtant vitaux car la nourriture était indispensable à l'Homme. On faisait toujours la même chose, machinalement. Mais en même temps, il y avait différentes façons de faire ça. Et c'était ce qui différencie tout le monde. Et ça l'amusait de voir comment manger chaque personne. Certains mâcher la nourriture trois fois puis ouvraient la bouche. D'autres avalaient tout ronds... Tout était différent. C'était vraiment passionnant de voir  comment les gens étaient différents, comment ils évoluaient... C'était sûrement son travail qui faisait qu'il s'intéressait à tout et n'importe quoi car il doutait qu'il aurait été aussi ouvert au monde s'il était devenu teinturier ou agent dans les gares.

- Hm... Disons que ce serait assez gênant si les gens te prenaient pour ma petite-amie. Je ne veux aucun quiproquo... Il rouvrit doucement les yeux et posa ses doigts à l'endroit où elle lui avait donné un petit coup de coude. C'était presque automatique chez l'Homme. Un réflexe. Comme l'espèce humaine était intéressante. J'accepterais ta présence seulement si tu ne me tiens pas par la main !

C'était un des trucs niais que faisaient les couples. Et ce n'était vraiment pas le genre de la maison de faire ces trucs mignons et puis des petits bisous par-ci par-là. L'amour, c'était pas vraiment pour lui. Pendant quelques secondes, il se rappela de sa dernière petite-amie qu'il avait jeté comme une vieille chaussette alors qu'elle était enceinte. Il était trop jeune pour avoir un enfant et elle aussi. Elle n'avait sûrement pas d'argent pour payer les frais du bébé... Peut être avait-elle avorté ? Mais ses yeux avaient été si heureux quand elle lui avait annoncé la bonne nouvelle. Il ne faisait pas dans la charité alors aucune chance pour qu'il retourne vers elle comme un petit toutou et lui donne de l'argent. Il ne l'avait jamais aimé de toute façon... Elle avait juste été un jouet parmi tant d'autres.

- Sourire, hein... Bah, je ne vois pas à quoi ça servirait de montrer ses sentiments de la sorte. Et pusi, je suis très bien comme ça. À vrai dire, il aurait préféré lui dire combien il voulait sourire mais qu'il n'y arrivait pas. Après des mois entiers sans montrer ses émotions, c'était dur de les ressentir et surtout de les faire partager aux autres. Je dors pas, je dors pas... Promis.


codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Kanra Iehisa
avatar
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 04/08/2014
Messages : 113
Popularité : 261
Âge du personnage : 22 ans
Métier : Danseuse, chorégraphe et occasionnellement, mannequin lingerie
Présentation : Sa miajesté la blonde
Relationship : Macarena Hey Macarena
Crédits : by me

Les retrouvailles du lycée? En quelque sorte. | Feat. Heiké Hawthorne | Empty
message posté (le) Dim 19 Oct - 20:33 dans Re: Les retrouvailles du lycée? En quelque sorte. | Feat. Heiké Hawthorne |
     •  
  •     •  


Qu'aurait été le déroulement de sa journée si notre donzelle n'avait pas croisé, ou plutôt recroisé le chemin de ce jeune homme, alias Heike? Hé bien, elle aurait été monotone. Il n'y a rien d'autre à ajouter. Comme dirait un certain homme dont je tairai le nom "Le changement, c'est maintenant !" et pour Kanra, le changement était plutôt bénéfique pour son métabolisme. Son pire cauchemar ? Qu'une journée soit identique à la journée précédente. Un jour des talons, l'autre des baskets, la suivante des tongs. Voilà comment synthétiser la vie magique de notre poney blond. Pour l'heure, son regard se posait avec une certaine récurrence sur sa vieille connaissance qui semblait s'assoupir à vue d'œil, ce qui était plutôt drôle à voir, tout comme ses réponses.

« Par le simple fait que je puisse être proche de toi, tu penses véritablement que les gens vont s'imaginer qu'on serait en couple? Ton imagination est débordante mon ami. » Un rire venant de la blondie vint égayer la conversation, faisant office de réponse à la phrase d'Heike. « Je vois que le contact et la présence féminine ne te réussi pas mon vieux. »

Elle ne voyait pas le temps passer, mais les divers passages des citadins venant admirer, tout comme elle, le temple lui firent rappeler. Elle n'avait en effet rien de prévu, mais rester sans bouger n'était pas son point fort. De ce fait, elle ne put s'empêcher de se redresser, venant prendre un dernier Pocky et de placer ses mains sur ses hanches, abordant une posture déterminée, ayant pour conviction de ne pas laisser le jeune homme s'endormir de si bons matins.

« Rester assis comme deux vieux, c'est ennuyant à la longue. Je t'offre un café pour te booster un peu. Tu n'as pas le choix, tu es obligé d'accepter, sinon j't'humilie en prétextant une rupture dramatique. » Un sourire en coin s'était affiché, elle s'imaginait déjà la scène qu'elle aurait probablement pu faire, mais bon, même s'il refusait, elle n'irait pas jusqu'à l'humilier en public, de plus, cela pourrait aussi nuire à sa possible future réputation. Il vaut mieux jouer la sécurité sur long terme. « Bien entendue, je rigole, mais qui refuserait un café gratuit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Les retrouvailles du lycée? En quelque sorte. | Feat. Heiké Hawthorne | Empty
message posté (le) Mer 22 Oct - 17:29 dans Re: Les retrouvailles du lycée? En quelque sorte. | Feat. Heiké Hawthorne |
     •  
  •     •  



Gratuit ?!

Deviens ma meilleure amie !


Le soleil était presque à son zénith. Eh bien, ce n'était pas une journée désagréable... Elle était d'ailleurs plutôt chouette. Parler comme ça, un peu plus naturellement que d'habitude, lui faisait un bien fou. Il était vraiment prêt à faire un somme sur les marches mais c'était assez impoli. Surtout qu'il risquait de prendre la jeune femme pour son oreiller. Ou même pire. Pour sa peluche. Brr... Lui et les câlins, ça faisait cent milles, à peu près. Les marques d'affections, c'était pas son fort.

Pour éviter de s'endormir en plein milieux de tout ces gens, il se leva et fit quelques pas, tournant en rond. Il s'étira, en profitant pour réveiller ses membres engourdis à force d'être restés aussi longtemps immobiles. Rien ne valait un peu d'exercice pour être en forme. D'ailleurs, ça faisait combien de temps qu'il n'était pas allé courir dans le parc près de chez lui ? Il faudrait peut être qu'il s'y remette... De bon matin, c'était idéal pour se sortir de sa torpeur. Et puis ça lui permettrait de rester en forme. Son corps ne s'en plaindrait sûrement pas.

- On ne sait jamais ce qu'il se passe dans la tête des gens ! Pourtant, ç'aurait été bien d'être télépathe, de pouvoir lire dans l'esprit des gens. Connaître leurs secrets les plus intimes et pouvoir les retourner contre eux... Grâce à ça, Heiké aurait enfin la paix avec son boss. Enfin, il l'espérait... Te plains pas, t'es la seule femme que je peux supporter. C'est un honneur, tu sais !

Il regarda tout autour, cherchant de nouvelles idées pour son article. Il rangea toutes celles qui lui semblaient intéressantes dans un coin de sa tête pour ensuite les coucher sur papier. Il fallait dire que le jeune homme avait une mémoire d'éléphant. Il n'oubliait absolument rien. Sauf sous l'influence du stress où il commençait à paniquer et avait un gros trou. En dehors de ces périodes - qui correspondaient à la sortie du nouveau numéro de son magazine -, il était une vrai machine à retenir les choses. Paroles, actions, ordres... Même ses idées de vengeances étaient gravées en lui. Il se souvenait aussi de choses qui lui étaient arrivés durant son enfance comme le jour où il s'était pris un ballon dans la tête et était revenu à la maison avec un énorme bleu sur presque tout le visage. Le garçon qui avait envoyé sa balle s'était fait passé un de ses savons... Mémorable.

- Un café ? Avec grand plaisir ! Mais je dois avouer que j'aimerais te voir jouer cette scène... Tu veux tenter le coup ? Il voulait savoir si elle était douée en comédie. D'ailleurs, que faisait-elle comme métier ? Était-elle devenue une idole, comme les trois quarts de la population d'aujourd'hui ? C'était fort probable... Mais il n'avait vu son nom nul part alors elle devait sortir du chapeau d'un petit producteur sans réellement d'influence. Mais elle grimperait vite les échelons, il le sentait. Elle avait du potentiel. Beaucoup de potentiel. Il voulait la voir réussir. D'ailleurs, il garderait un œil sur sa carrière. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais comme l'a dit si bien cet homme, déjà cité : le changement, c'est maintenant !


codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Kanra Iehisa
avatar
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 04/08/2014
Messages : 113
Popularité : 261
Âge du personnage : 22 ans
Métier : Danseuse, chorégraphe et occasionnellement, mannequin lingerie
Présentation : Sa miajesté la blonde
Relationship : Macarena Hey Macarena
Crédits : by me

Les retrouvailles du lycée? En quelque sorte. | Feat. Heiké Hawthorne | Empty
message posté (le) Mar 28 Oct - 23:20 dans Re: Les retrouvailles du lycée? En quelque sorte. | Feat. Heiké Hawthorne |
     •  
  •     •  


Il fallait se l'avouer, étant plus jeune, notre blondinette rêvée de percer dans le théâtre, de monter sur les planches et de révéler à tous son immense talent pour la comédie. Cette dernière phrase n'est pas réellement représentative des réelles compétences dans ce domaine artistique. Sa seule pièce de théâtre était en primaire, où elle interprétait un écureuil. Elle était douée pour manger les noisettes, mais aussi douée pour finir à l'hôpital dû à son allergie. Une mésaventure comme une autre. Mais aujourd'hui, en cette belle journée et en ce lieu rempli de sagesse ancestrale, elle pouvait prendre sa revanche sur son enfance maudite par les noisettes et surtout, prouver à Heike qu'elle n'avait pas peur de se mettre en avant, notamment quand celui-ci lui demanda de tenter le coup.

« Vraiment ? Je suis la seule femme que tu supportes ? En effet, je suis très honoré ! J'en ai les larmes aux yeux. »

Le challenge était là. Elle devait montrer une performance exceptionnelle et surtout, qui pouvait rester dans les mémoires. Elle avait la tenue adaptée, il fallait maintenant que son visage et le timbre de sa voix suivent le même chemin. Elle commença alors à tourner en rond, faisant par la suite les cent pas tout en posant sa main sur son front, commençant à respirer de plus en plus pour faire monter ses larmes. Elle n'aimait pas vraiment pleurer sur commande, mais là, elle devait lui prouver que son talent de comédienne était bel et bien là. Après plus de deux minutes de marche en rond, elle commença à lui cracher des injures au visage, essayant de rentrer dans la peau d'une jolie demoiselle se faisant larguer lâchement. Elle avait déjà connu cette situation, donc il était plutôt facile pour elle de reproduire cela.

« J'y crois pas... Tu me fais ça maintenant ?! Comme ça, sans prévenir ! J'suis enceinte j'te signal ! T'es le pire ! »

Élevant la voix en venant frapper le torse de son interlocuteur avec ses poings, elle sentait les regards qui se poser sur elle et sur Heiké. Elle continua sa scène plusieurs minutes avant de soudainement sourire en coin avant d'exploser de rire. Voilà son plus gros défaut : elle ne pouvait jouer plus de dix minutes un rôle sans exploser de rire en entendant ses répliques. Après tout, Kanra restera Kanra, jouer un rôle au pied de la lettre ne lui ressemblerait pas.

« Désolé... J'peux pas continuer... J'suis pas faite pour la comédie j'crois ! » Elle essaya de reprendre une respiration normale, venant essuyer ses larmes de rire tout en venant poser sa main sur l'épaule droite de Heiké. « Mon Dieu... Ça sonnait tellement faux... C'est tellement triste. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Les retrouvailles du lycée? En quelque sorte. | Feat. Heiké Hawthorne | Empty
message posté (le) Mer 5 Nov - 18:05 dans Re: Les retrouvailles du lycée? En quelque sorte. | Feat. Heiké Hawthorne |
     •  
  •     •  



Souvenirs...

Pourquoi reviennent-ils à un moment comme celui-ci... ?


Étrange... Cette scène de rupture rappelait quelque chose à notre grand brun... Peut être était-ce car il avait déjà vécu cela auparavant ? Ou alors, peut être n'était-ce qu'un simple drama qu'il avait regardé une fois, cloué au lit et trop faible pour changer de chaîne. Si c'était cela, il s'était sûrement endormi avant d'avoir vu la fin... Lui et les histoires d'amour, ça ne fait pas vraiment bon ménage. Toujours était-il que le ton employé, les gestes de la blonde et ses paroles ainsi que ses injures lui rappelaient des souvenirs.

En fait, ce n'était pas vraiment un drama. Enfin, si. Le drama de sa vie. C'est un peu plus poétique, je trouve... Passons. C'était il y a... Deux ans ? Il ne s'en souvient plus vraiment, cet événement n'étant pas vraiment important à ses yeux. Pas pour lui, mais pour une autre personne, si. Il avait plaqué cette fille blonde - blonde platine pour être plus précis - devant le même type de bâtiment alors qu'ils faisaient une balade romantique. Car, oui, les femmes aiment faire ce genre de choses... Lui qui n'aimait pas trop sortir n'avait pas rechigné cette fois, voulant au moins lui donner un dernier bon moment avec lui. Non pas par grâce. Ah ça non ! C'est complètement absurde de penser ça... Heiké reste Heiké, point. Ce qu'il a fait, c'était simplement par pitié. Et aussi parce qu'elle vivait chez lui. S'il l'avait plaqué à la maison, il se serait sûrement pris une assiette en plein dans la tête et aurait fini à l'hôpital. Là, il avait juste hérité de quelques petits bleus à cause des cailloux qu'elle lui avait lancé. Et de ses toutes petites mains qui l'avaient frappé avec la force du désespoir. Mais c'est une femme donc bon... C'était pas très puissant ( Oui, Heiké est un peu misogyne sur les bords... ).

Oh et puis, le passé était le passé. Il fallait regarder vers l'avenir tout en vivant l'instant présent. C'était ce qu'avait l'habitude de dire sa mère lorsqu'elle lui racontait tout ce qu'elle avait vécu dans sa jeunesse. Soit il y a un moment. Quoi ? On avait dit pas les mamans ? Oh, excusez moi dans ce cas... Quoiqu'il en soit, cette histoire avait laissé le jeune homme de marbre. Il n'avait jamais regretté une seule seconde ce qu'il avait fait. Lui, s'occuper d'un gosse ? Il aurait été traumatisé bien avant d'avoir ses dix ans... Et puis, il n'était pas un exemple à suivre et il doutait qu'un jour il ferait un bon père. Il avait tout de même penser à ce pauvre petit... Il n'avait pas l'argent pour s'en occuper à l'époque... Et puis, si le père n'aimait pas la mère, à quoi cela rimerait-il ? Peut être que, maintenant, s'il tombait vraiment amoureux de quelqu'un... si il était prêt à faire sa vie avec cette personne... si il avait l'argent nécessaire pour subvenir au besoin de sa famille... si celle qu'il aimait tomber enceinte... la lâcherait-il comme à l'époque ou serait-il prêt à assumer les conséquences ? Question idiote bien sûr puisqu'il était gay.

- Ce n'était pas trop mal. Jusqu'au moment où tu t'es mis à rire sans raison...

Il lâcha un soupir. Cette fille était vraiment une personne spéciale... Pas dans le sens où elle avait un talent infini pour la comédie, non. On peut même dire qu'elle était au niveau des quelques amateurs qui montaient parfois sur scène avec l'espoir de percer dans le milieu. Non, elle était spéciale dans le sens qu'elle était gentille. Très gentille. Trop gentille peut être. Elle l'avait approché sans peur. Elle l'approche maintenant avec un sourire. Et il aime la voir sourire. Il aime l'entendre rire. D'un coté, ça lui fait du bien de voir quelqu'un qui ne tire pas une tête d'enterrement.

- Bon, on va le boire ce café ?

Il la prit par le poignet. Oui, il ne fallait pas non plus s'attendre à une extrême délicatesse de sa part... Il était tout fin. Le brun aurait pu faire sans aucun problème le tour avec ses doigts. Et les plus éloignés bien sûr. Ou alors, était-ce lui qui avait de grandes mains ? Que de questions auquel il n'avait pas vraiment envie de répondre maintenant. Il la tira tranquillement, marchant en direction d'un café pas trop loin. Il avait bien besoin de boire un peu, juste histoire de s'hydrater... Il avait la gorge sèche. Les pockys, ça donne soif.


codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Kanra Iehisa
avatar
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 04/08/2014
Messages : 113
Popularité : 261
Âge du personnage : 22 ans
Métier : Danseuse, chorégraphe et occasionnellement, mannequin lingerie
Présentation : Sa miajesté la blonde
Relationship : Macarena Hey Macarena
Crédits : by me

Les retrouvailles du lycée? En quelque sorte. | Feat. Heiké Hawthorne | Empty
message posté (le) Mer 19 Nov - 13:50 dans Re: Les retrouvailles du lycée? En quelque sorte. | Feat. Heiké Hawthorne |
     •  
  •     •  


Kanra dans le rôle de la petite amie énervée et dépourvut de force pour pouvoir faire face à l'homme devant elle sans se mettre à pleurer aux cinq cents diables . Oui, cela était définitivement peu crédible, surtout quand on sait que la demoiselle passe le plus clair de son temps avec un sourire scotché sur ses lèvres et non à faire la gueule comme son interlocuteur devant elle. Un visage sans sourire était, pour elle, un visage mort ; mais têtue comme elle est, Kanra voulait au moins une fois dans sa vie, voir Heiké lui esquisser un "vrai" sourire. Après tout, c'est bien plus agréable de parler avec une personne souriante qu'avec une personne au visage renfermé. Retournons maintenant à la scène de ménage qu'avait simulé la blondie avec un talent presque inexistant pour ce genre de rôle. Malheureusement, son visage n'était pas devenu rouge de colère, ce qui aurait pu lui donner un point de plus pour la crédibilité, mais passons. La demoiselle riait comme elle avait l'habitude de le faire, c'est-à-dire sans se retenir, essayant malgré tout de répondre au jeune homme après, c'être quelque peu calmé, venant poser une main sur ses hanches tout en expirant bien fort.

« Pas si mal ? C'était atroce, même dans une situation réelle personne dirait autant d'insulte et de connerie à la seconde. » Elle vint prendre quelques secondes de pause entre ses deux phrases, le temps de venir s'attacher rapidement les cheveux pour en faire un chignon un peu foireux avant de reprendre calmement, un peu surprise par la manière dont il vint lui prendre le poignet.« T'es pressé, car c'est un café gratuit qui t'attend ? » Demanda-t-elle avec un fin sourire taquin sur les lèvres.

Elle n'y prêta pas tout de suite attention, mais ses yeux vinrent se poser sur la main d'Heike qui tenait son poignet. Elle était grande et ferme. Une main d'homme. Elle le suivit alors en marchant au même rythme que lui, même si ses jambes ne rivalisaient pas avec les perches que disposait le jeune homme. Hé oui, Kanra n'avait pas de si grandes jambes que ça. Mère nature fait parfois très mal son travail. Entre deux descentes d'alcool quelconque, il ne faut pas s'étonner des ravages qu'elle nous pond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Les retrouvailles du lycée? En quelque sorte. | Feat. Heiké Hawthorne | Empty
message posté (le) Dim 30 Nov - 19:00 dans Re: Les retrouvailles du lycée? En quelque sorte. | Feat. Heiké Hawthorne |
     •  
  •     •  



Gratuit ♪ ~

J'ai tellement envie de danser de joie en entendant ce mot !


Oui, exactement. Un café gratuit en présence d'une charmant jeune femme... Mais que demande de plus ce foutu peuple ? Difficile à dire. Quoiqu'il en soit, la main d'Heiké se serrait autour du poignet fin de la jeune femme qui se tenait juste derrière lui et qui avait l'air de douiller un peu pour le suivre. C'est vrai, c'est une femme... Elle est plus petite, plus fragile... Un soupir s'échappa de ses lèvres. Elle le ralentissait. Et tout le monde sait qu'il ne faut pas ralentir un certain jeune homme fatigué et excité à l'idée de boire un café sans rien avoir à payer. Brusquement, il se tourna et l'attrapa, la portant dans ses bras telle une princesse.

- Oui, un café gratuit, il y a rien de mieux... Je me demande déjà lequel je vais commander...

Il continua à la porter comme ça, gardant le même rythme qu'il avait tout à l'heure. Elle n'était pas si lourde que ça, en fait... Bon, c'était un peu salaud de dire qu'elle avait l'air d'être une grosse patate, surtout que ce n'était pas vrai... Bon, ces cheveux avaient la couleur des patates, mais c'était pas une raison... Et puis, comparé une tignasse à un féculent c'était un peu... Bizarre. L'esprit de cet homme était vraiment tordu, mais passons.

Le café... Il le voyait, il le sentait, il le goûtait... Bien serré, sans sucre et plus qu'amer... Rien de mieux pour rester éveillé ! Il en aurait d'ailleurs bien besoin puisque, depuis qu'il s'était levé, il n'arrêtait pas de bâiller toutes les vingts minutes. D'ailleurs, en ce moment même, il était en train d'étouffer un bâillement et tirer d'ailleurs une tête très étrange à cause de ça. Heureusement qu'il ne se voyait pas, sinon il se serait lui même renié... Sa fierté serait partie en morceaux et se serait évaporée loin dans le ciel pollué de Tokyo.

Finalement, ils arrivèrent tous deux devant l'enseigne d'un café. Bon, ça passerait pour cette fois, même si ce n'était pas celui auquel il était habitué... Il déposa la jeune blonde à terre et se permit même une petite remarque désobligeante, la regardant en coin tout en retenant un petit ricanement en son for intérieur. Elle n'aurait sûrement pas apprécié qu'il se foute d'elle...

- Tu fais ton poids quand même, princesse.

Il poussa la porte et entra dans la grande pièce. Il prit place à une table, ressortant son calepin et prenant quelques notes sur l'endroit qui pourrait très certainement lui servir pour un prochain article sur les lieux agréables que l'on pouvait trouver à Tokyo. Même en sortie, cet homme était d'un professionnalisme hors pair. C'était vraiment un atout pour une entreprise. Dommage que son caractère ne gâche tout...


codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Kanra Iehisa
avatar
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 04/08/2014
Messages : 113
Popularité : 261
Âge du personnage : 22 ans
Métier : Danseuse, chorégraphe et occasionnellement, mannequin lingerie
Présentation : Sa miajesté la blonde
Relationship : Macarena Hey Macarena
Crédits : by me

Les retrouvailles du lycée? En quelque sorte. | Feat. Heiké Hawthorne | Empty
message posté (le) Sam 20 Déc - 17:05 dans Re: Les retrouvailles du lycée? En quelque sorte. | Feat. Heiké Hawthorne |
     •  
  •     •  


Sa petite scène de tout à l'heure ? Elle s'en remettait, mais ne pouvait s'empêcher d'émettre par instants des petits rires. Elle n'avait pas vraiment honte, mais exposer son médiocre talent à toute une panoplie de passants, ça, ce n'était pas vraiment très honorable. Ne se rendant pas instantanément compte qu'un écart venait se creuser entre le jeune homme et elle, étant plutôt concentrée sur son pseudo talent de comédienne, elle se s'attendait absolument pas à ce qu'il vienne soudainement... La porter. Cette action vint faire sans grande surprise, sursauter la blondinette qui fixa avec de gros yeux ronds le visage du brun. Qu'est-ce qui lui prenait de faire ça? De plus, il ne l'avait même pas prévenu ! Il était entreprenant, trop entreprenant.

« Who... T'es du genre sauvage toi. » Finit-elle par dire, ne le lâchant pas du regard avant de répondre à sa phrase. « Tant que tu ne prends pas un café hors de prix, ça me va. J'roule pas sur l'or. »

Il fallait bien l'avouer, la belle était quelque peu gênée de la situation. Mit à part son père, personne d'autre ne l'avait porté ainsi. Par chance, il n'y avait que peu de passants. Et oui, même les tigresses ont des petites choses qui peuvent les gêner, mais cela vient bien vite se dissimuler derrière un rire que Kanra ne pouvait cacher. La raison ? Le visage d'Heike était tout simplement à mourir de rire. C'était ce genre de visage que l'on ne pouvait refaire deux fois d'affiler, un visage à la fois très étrange, mais si drôle. Par un soudain réflexe, elle vint saisir son téléphone enfoui dans sa poche de kimono et le prit en un temps-record en photo.

« Alors ça, excuse-moi d'avance, mais je la supprimerai jamais ! » Dit-elle en continuant de rire tout en regardant la photo prise.

Les photos, elle aimait ça, elle adorait ça. C'est la seule chose que rien au monde ne pourrait remplacer. Ils gardent en eux les souvenirs du passé et du présent que l'on peut regarder à tout instant pour se remémorer les bons moments. Sont portables en est la preuve et est remplie de plus d'une centaine de photos, parfois touchante et d'autre complètement inutile, mais que voulez-vous, Kanra est ce genre de femme à porter une grande attention à tout ce qui l'entoure, même aux choses que l'on considérerait comme futile. Ils étaient arrivés devant un petit café du coin. Elle y avait déjà mis les pieds deux trois fois quand elle se baladait dans les environs. Les pieds-à-terre, elle vint instinctivement remettre sa robe correctement et tout en arquant un sourcille vis-à-vis de la remarque du jeune homme, elle lui mit un coup de coude et vint se mettre devant lui.

« Je dirais que c'est plutôt toi qui manques de muscle, prince. » Répondit-elle sur un ton moqueur.

Elle finit par le suivre, rentrant après lui dans le bâtiment qui respirait la fraîcheur, accompagné d'un soupçon de miel. Elle en avait déjà l'eau à la bouche. Finissant donc par s'asseoir en face du jeune journaliste, elle croisa ses bras sur la table et vint fixer silencieusement le calepin qu'il venait de sortir. Le travail, toujours le travail. Cela fit soupirer légèrement la blonde qui ne perdit pas une minute pour prendre la parole en pointant du doigt le carnet.

« Si tu tiens vraiment à ton café gratuit, range-moi ça. Tu auras tout le temps de noter des choses dedans plus tard. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les retrouvailles du lycée? En quelque sorte. | Feat. Heiké Hawthorne | Empty
message posté (le) dans Re: Les retrouvailles du lycée? En quelque sorte. | Feat. Heiké Hawthorne |
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

Les retrouvailles du lycée? En quelque sorte. | Feat. Heiké Hawthorne |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shooting avec un inconnu. [Feat. Shinji.]
» Divine ildylle; Feat Stan McQuinn
» Hah, someday my prince will come... LOL it's a joke. [feat Satoshi ♥]
» Thanks to you; Feat Mouton
» Euh... T'es qui toi ? Tu veux quoi ? [feat Zephyr ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Conclusion :: Bibliothèque des RPs-