Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ryōhei Kakihara ⁃ 「いらっしゃ~い」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
Anonymous
Invité

Ryōhei Kakihara ⁃ 「いらっしゃ~い」 Empty
message posté (le) Mar 10 Juin - 17:18 dans Ryōhei Kakihara ⁃ 「いらっしゃ~い」
     •  
  •     •  
Ryōhei Kakihara



NOM COMPLET : Kakihara (柿原)
PRÉNOM(S) : Ryōhei (良平), aussi épelé Ryouhei.
ÂGE : 20 ans
DATE/LIEU DE NAISSANCE : 21 avril, préfecture de Kyōto.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
STATUT MARITAL : Célibataire
ORIGINE(S) : Japonaise
MÉTIER : Équipier polyvalent à mi-temps dans un McDonald's et comédien de doublage (seiyū) qui cherche une agence.
SITUATION FINANCIÈRE :  Vit au jour la journée. Sa famille a cessé de l'aider financièrement à sa demande.
GROUPE SOUHAITÉ : Je vous laisse choisir !
AVATAR : Tooru Oikawa de Haikyuu!!
You got me insane in da brain


Ryōhei est d'une probité intellectuelle incorruptible, animé par un rare souci d'objectivité, symptomatique d'un mépris généralisé en direction d'autrui. De toute évidence jovial et raisonnable, il révèle sa désinvolture et son assurance dans l'emploi subtil de ce qu'il qualifie être "une ironie coutumière" à peine malicieuse, soulignant un esprit contentieux parfaitement assumé. En pleine connaissance de ses qualités et de ses défauts, Ryōhei se dit, en somme, civilisé : trop avisé pour faire preuve d'honnêteté, trop entreprenant pour se montrer désintéressé, trop vigilant pour être bienfaisant.

Yesterday, love was such an easy game to play


Ryōhei est le premier-né d'une famille de cinq enfants. Il hérite très jeune de ses parents d'une partie des charges qui les incombent et les soutient dans l'éducation de sa fratrie. Fils excessivement sérieux, il fait du théâtre au collège et au lycée, d'abord à l'invitation d'un ami, puis non plus par raison, mais par intérêt, et s'illustre avec son zèle — il avait usage d'imiter des personnages de fiction pour ses frères et sœurs.
Une fois son diplôme passé, il se présente personnellement devant le directeur de Amusement Media Academy, une école au sud de Shibuya proposant des formations aux comédiens et artistes, également estimée pour avoir éduqué de nombreux talents au cours de la décennie passée dans le monde du doublage. Ryōhei y suit une formation sur deux années. Nonobstant les difficultés du milieu, il se démarque rapidement grâce à sa voix légère et son jeu expressif. Aujourd'hui encouragé par ses premières réussites, il travaille à mi-temps dans le district d'Udagawacho afin de couvrir ses fins de mois, multipliant à côté les auditions en tous genres.

There's something behind you...

TON PETIT PSEUDO : Ryouhei !  big grin
TON ÂGE ? : 20 ans.
D’OÙ VIENS-TU COMME CA ? : Tombé sur vous par hasard.
UNE REMARQUE ? : J'adore les couleurs du forum. ふふふのふ!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Rosebury
Elena Rosebury
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Féminin Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 195
Popularité : 225
Âge du personnage : 26 ans
Métier : Scénariste / Réalisatrice
Présentation : Storyteller
J'M LES PATATAS EUKE
Relationship : and Cie.
Crédits : Cellphone
Mowgliz, Reed and Sawasawa

Ryōhei Kakihara ⁃ 「いらっしゃ~い」 Empty
message posté (le) Mer 11 Juin - 13:06 dans Re: Ryōhei Kakihara ⁃ 「いらっしゃ~い」
     •  
  •     •  
Ryohei qui s'est fait rebaptisé à peine quelques heures après s'être inscrit sur le forum hahaha  /dead/
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hasegawa
Sora Hasegawa
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Masculin Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 243
Popularité : 80
Âge du personnage : 21 yo ; majeur & immunisé de tous vos microbes qui plus est.
Métier : Livreur de pizza & photographe & étudiant à la Elite Hight School. (Hahaha la nulle elle fait une faute à High.) (+1 huhu)(LE GHT C'EST UN RÉFLEXE laissez-moi tranquille)
Présentation : www
Relationship : www

Si quelqu'un modifie mon profil je le frappe.
Crédits : ©️MIKU

Ryōhei Kakihara ⁃ 「いらっしゃ~い」 Empty
message posté (le) Mer 11 Juin - 17:30 dans Re: Ryōhei Kakihara ⁃ 「いらっしゃ~い」
     •  
  •     •  
Coucou toi
Tout d'abord, au cas où, tu retrouveras ton pseudo, ne t'inquiète pas haha.
Dans le champ du groupe désiré, tu nous a confié le sort de ton petit personnage alors avec le plus grand optimisme c'est grave crédible ok, je vais t'avouer qu'au vu de son caractère & de son parcours, il a tout à faire chez les verts. Certes, tu pourrais aussi choisir les oranges mais je continue de croire que c'est chez nous que Ryōhei a de fortes chances de correspondre. O/

En bref, on te veut chez nous !

WELL. Ton histoire est parfaite, je n'ai rien à redire & j'adore son métier, voilà ! Je te laisse attendre les autres admins ou me choisir directement, à toi de voir. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Ryōhei Kakihara ⁃ 「いらっしゃ~い」 Empty
message posté (le) Mer 11 Juin - 19:03 dans Re: Ryōhei Kakihara ⁃ 「いらっしゃ~い」
     •  
  •     •  
Elena : C'est ce qui me rend unique. big grin 

Sora : C'est vrai pour le pseudo ? Merci, ça devenait embarrassant ! Mais sinon, ce serait avec plaisir que je rejoindrais la Hijikata Ent. Je pense aussi que c'est dans son intérêt et je l'imagine difficilement à la Sparkling Avenue avec sa tenue de sport et son job...  Ryōhei Kakihara ⁃ 「いらっしゃ~い」 1744294393 
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hasegawa
Sora Hasegawa
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Masculin Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 243
Popularité : 80
Âge du personnage : 21 yo ; majeur & immunisé de tous vos microbes qui plus est.
Métier : Livreur de pizza & photographe & étudiant à la Elite Hight School. (Hahaha la nulle elle fait une faute à High.) (+1 huhu)(LE GHT C'EST UN RÉFLEXE laissez-moi tranquille)
Présentation : www
Relationship : www

Si quelqu'un modifie mon profil je le frappe.
Crédits : ©️MIKU

Ryōhei Kakihara ⁃ 「いらっしゃ~い」 Empty
message posté (le) Mer 11 Juin - 19:13 dans Re: Ryōhei Kakihara ⁃ 「いらっしゃ~い」
     •  
  •     •  
Parfait, tu es vert & c'est génial alors reste dans la perfection. Ryōhei Kakihara ⁃ 「いらっしゃ~い」 3012303928

N'OUBLIE SURTOUT PAS D'ALLER CHECK CES LIENS
www ☆ recenser son avatar
www ☆ gérer sa vie sociale
www ☆ envoyer des sms
www ☆ surfer sur le web
www ☆ flooder parce que la vie
www ☆ rejoindre tes autres amis & surtout, t'éclater. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ryōhei Kakihara ⁃ 「いらっしゃ~い」 Empty
message posté (le) dans Re: Ryōhei Kakihara ⁃ 「いらっしゃ~い」
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

Ryōhei Kakihara ⁃ 「いらっしゃ~い」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  oh, someday... i ain't wasting no more time •• ryōhei kakihara
»  Ryōhei ⁃ 「メッセージをお残しください」
» one two three drink | RYOHEI
» Let's 「Play」. Chiharu & Ryōhei
» Un rendez-vous Inoubliable... ft Ryōhei ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Gestion des personnages :: Création des personnages :: Fiches en suspension-