-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hidemi ♫ va vous faire entendre sa voix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
Anonymous
Invité

Hidemi ♫ va vous faire entendre sa voix Empty
message posté (le) Jeu 12 Juin - 20:11 dans Hidemi ♫ va vous faire entendre sa voix
     •  
  •     •  
Demi


NOM COMPLET : Tsukichi
PRÉNOM(S) : Hidemi
ÂGE : 17 ans
DATE/LIEU DE NAISSANCE : 31 Décembre 1996 à Tokyo
ORIENTATION SEXUELLE : Inconnue d'elle-même
STATUT MARITAL : Seule
ORIGINE(S) : De nationalité japonaise, sa grand-mère maternelle était américaine
MÉTIER :  Lycéenne
SITUATION FINANCIÈRE : Aisée
GROUPE SOUHAITÉ :  Tokyoïtes
AVATAR : Akiyama Mio
Les pensées tournent ♦

Hidemi est une jeune fille assez introvertie. Me diriez-vous que c'est une chose courante chez les adolescents, pourtant, il semblerait que ce soit inscrit dans sa nature. Déjà, enfant, elle préférait se pencher dans des livres plutôt que de jouer avec les autres enfants. Elle regardait ébahie les dessins, tournant les pages toujours avec calme, et s'enfermant dans sa bulle.
De nature rêveuse, la jeune fille aime les jeux solitaires, lire en silence, le calme d'un endroit. Elle hait les endroits bruyants et bondés. Il semblerait-même que notre chère Hidemi soit presque agoraphobe. Outre cela, elle a su se faire quelques amis, qu'elle compte sur les doigts d'une main. La jeune fille n'accorde pas sa confiance aisément. Enfin, l'ignorance est son arme la plus redoutable face à un problème, elle n'est pas du genre à parler à tort et à travers. Parlant peu, parlant bien, elle se montre souvent froide, et parfois sarcastique lorsqu'elle tente de faire de l'humour.

Malgré tout, Hidemi est une personne au grand cœur, elle hait l'injustice, et est d'une générosité inconditionnée. Ayant les défauts de ses qualités, elle peut parfois prendre trop à cœur certaines choses. Cette jeune personne est en pleine construction de son identité, et se pose beaucoup de question, elle peut même parfois se montrer trop curieuse et sans-gêne. Sachez qu'elle ne le fait pas exprès, et est de nature polie.
Cette jeune lycéenne sourit peu, mais lorsqu'elle accorde un de ses sourires, il est sincère. C'est une personne intéressante, quoique peu bavarde, elle vous écoutera d'une oreille juste et attentive. L'écouterez-vous?

En bref, Hidemi a eu une vie simple ♥

Hidemi est née un jour de froid à Tokyo, sa mère était heureuse. Après avoir enfantée deux garçons, un qui a 10 ans lors de la naissance d'Hidemi, et l'autre cinq ans. Sa mère, de mère américaine et de père japonais, a des traits asiatiques. Mariée à un américain pendant onze ans, et très jeune, elle s'en sépara et tomba enceinte d'une relation sans lendemain. Il semblerait qu'elle est fréquenté le père du nouveau né que durant quelques semaines. Ainsi, sa mère ne put compter que sur elle-même pour élever Hidemi. Ce n'est pas pour autant qu'elle l'aime moins, le seul problème, est qu'Hidemi n'a jamais connu son père, et elle ne s'en souci guère.

Durant douze ans, la jeune Hidemi vît avec sa mère et sa grand-mère (elle aussi, divorcée) dans l'Ohio. Sa mère, qui était journaliste, dû repartir pour le Japon, ainsi, la jeune enfant pu remettre les pieds sur son sol natal. Elle se fit des amis au Japon, la mentalité lui convenait plus. Ses amis s'apparentaient à un groupe de travail, ou à un club de passionné d'art. Car oui, Hidemi aimait l'art, les couleurs, les tableaux. Le visuel la touchait énormément. Bien qu'elle ne sache faire que quelques dessins, basique, il a tout de même songé à faire une école d'art, mais elle trouva une autre voie. La jeune fille, âgée de quinze ans, décida d'étudier pour enseigner l'Histoire de l'art. Sa mère a toujours été surprise de la mentalité de sa fille.

Hidemi voyait peu ses frères, l'un devint juriste aux Etats-Unis, l'autre étudiait en France pour travailler plus tard, peut-être, dans la diplomatie. Elle s'entendait bien avec eux, et les voit parfois pour les fêtes de fin d'années.Quant à sa relation avec sa mère, les deux vivent sous le même toi, mais se côtoie que pour des questions pratique. Sa mère travaille beaucoup. Mais, elles peuvent avoir confiance l'une en l'autre.

La jeune fille aime les belles choses, c'est un fait. Elle est très attirée par l'art contemporain, et déjà à 17 ans, elle aime passer dans des galeries d'art. Mais, ce qu'aime particulièrement Hidemi, c'est chanter. Même sa mère n'est pas au courant, Hidemi prend des cours du soir de chant. Elle adore cela, et s'épanouit. Outre son professeur, personne ne l'a jamais entendu chanter.

Aujourd'hui, la situation n'a pas changé. Hidemi travaille dure, et suit assidûment ses cours de chant. Son professeur lui a proposé de chanter pour le festival du lycée un solo. Cette nouvelle préoccupe la jeune fille.

Derrière l'écran ♣

TON PETIT PSEUDO : Kurara
TON ÂGE ? :  18 ans
D’OÙ VIENS-TU COMME CA ? : D'un Topsite
UNE REMARQUE ? : Peut-être trop clair le forum ! Sinon tout me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hidemi ♫ va vous faire entendre sa voix Empty
message posté (le) Jeu 12 Juin - 20:36 dans Re: Hidemi ♫ va vous faire entendre sa voix
     •  
  •     •  
"la jeune fille aime les jeux solitaires"
Hidemi ♫ va vous faire entendre sa voix Trollface_emoticon

BIENVENUUUE ♥
J'aime bien la petite Hidemi, toute simple et toute mignonne. Peut être qu'elle ira loin dans le chant, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hidemi ♫ va vous faire entendre sa voix Empty
message posté (le) Jeu 12 Juin - 20:43 dans Re: Hidemi ♫ va vous faire entendre sa voix
     •  
  •     •  
Merci !
Oui justement, je compte développer ça inRP ;p J'aime bien commencer mes personnages aux prémices de leur évolution.

(je pensais à de vrais jeux solitaires je n'avais pas vu l’ambiguïté. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Minyu Tachibana
Minyu Tachibana
Sparkling Avenue • ☆☆☆☆☆ Fondatrice
Féminin Date d'inscription : 24/05/2014
Messages : 145
Popularité : 10
Âge du personnage : 17 ans.
Métier : Actrice.
Présentation : Weak little lamb
Crédits : Avatar ©️Pingouin.

Hidemi ♫ va vous faire entendre sa voix Empty
message posté (le) Ven 13 Juin - 13:59 dans Re: Hidemi ♫ va vous faire entendre sa voix
     •  
  •     •  
BIENVENUUUUUE. ♥️

Hidemi Tsukichi a écrit:
La jeune fille, âgée de quinze ans, décida d'étudier pour enseigner l'Histoire de l'art.
Hidemi Tsukichi a écrit:
Elle est très attirée par l'art contemporain, et déjà à 17 ans, elle aime passer dans des galeries d'art.

Question d'ordre personnel, tu serais pas étudiante en art IRL par hasard ? xD

Sinon, j'apprécie les détails de l'histoire, celle-ci est très claire et se lit sans problème (mis à part le début qui est légèrement déroutant, mais ça doit être mon esprit qui est long à la détente *meurt*). Donc je ne vois aucun souci à te mettre ta couleur et ton rang ! Amuse-toi bien sur le forum. Hidemi ♫ va vous faire entendre sa voix 572359381 

N'OUBLIE SURTOUT PAS D'ALLER CHECK CES LIENS
www ☆ recenser son avatar
www ☆ gérer sa vie sociale
www ☆ envoyer des sms
www ☆ surfer sur le web
www ☆ flooder parce que la vie
www ☆ rejoindre tes autres amis & surtout, t'éclater. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hidemi ♫ va vous faire entendre sa voix Empty
message posté (le) Ven 13 Juin - 17:54 dans Re: Hidemi ♫ va vous faire entendre sa voix
     •  
  •     •  
Merci :p

Non je ne suis pas étudiante en art IRL :) mais j'imaginais bien Hidemi comme une personne évasive, touchée par les choses. Bref ^^"

Je vais m'y mettre, heureuse de pouvoir rp parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hidemi ♫ va vous faire entendre sa voix Empty
message posté (le) dans Re: Hidemi ♫ va vous faire entendre sa voix
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

Hidemi ♫ va vous faire entendre sa voix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La voix est un second visage | PV Elena Rosebury
» Faire une demande de RP
» Yuko Nagasaki- pour vous servir
» Allons nous faire une beauté [PV : Kuro Subaru]
» Je vous ramènerai des spaghettis ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Gestion des personnages :: Création des personnages :: Fiches en suspension-