Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Thanks to you; Feat Mouton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Elena Rosebury
Elena Rosebury
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Féminin Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 195
Popularité : 225
Âge du personnage : 26 ans
Métier : Scénariste / Réalisatrice
Présentation : Storyteller
J'M LES PATATAS EUKE
Relationship : and Cie.
Crédits : Cellphone
Mowgliz, Reed and Sawasawa

Thanks to you; Feat Mouton Empty
message posté (le) Jeu 26 Juin - 0:36 dans Thanks to you; Feat Mouton
     •  
  •     •  

thanks to you



Thanks to you; Feat Mouton Large




Les rires fusent, les verres teintent et l’alcool coule à flot. L’australienne passe une excellente soirée en présence de quelques amis dans leur appartement situé à Roppongi. Elle les connait depuis longtemps et sont d’après elle d’une très bonne compagnie. Elena les quitte le sourire aux lèvres, il est quatre heure du matin et la vie nocturne japonaise est loin d’être achevée pour certains. Le climat japonais se faisait vraiment lourd ces derniers temps mais Elena passait ses journée dans des endroits climatisées alors il n’y avait pas matière à se plaindre. La marche se fait lente mais enjouée, elle enlève sa veste et l’attache autour de sa taille. Le paysage change, moins de monde fréquentent les petites rues. Elle en emprunte une qui mène de près ou de loin à son quartier, celui de Ginza. Les maisons sont endormies, certains appartements et logement étudiants encore éveillés. L’alcool mélange les sens de la réalisatrice qui n’avait heureusement prit de vélo ou de véhicule pour se rendre chez ses amis. Elle n’entend pas les pas qui se précipitent dans sa direction, elle n’entend pas les lointains chuchotements qui la poursuivent. Mais elle s’en un bras passer derrière sa nuque. Deux inconnus venaient l’accoster. « Alooors mademoiselle l’occidentale, qu’est-ce qu’une beauté comme toi fait toute seule à cette heure-ci ? Un peu de compagnie ça te tente ? » le deuxième se place devant et la reluque de la tête aux pieds en hochant de tête. L’australienne avait peut-être les sens légèrement brouillés mais elle savait quand quelque chose n’allait pas, surtout que ces deux hommes semblaient avoir la trentaine. Des pervers.

Quittant le bras collant de l’inconnu, elle se décide à passer par devant l'air détachée. « Rentrez chez vous messieurs, je ne suis pas intéressé par votre proposition. »  Le premier inconnu semble refuser et lui agrippe violement le bras « Aller fait pas la timide ! »  Horrifiée, cette dernière plaque sa main droite contre le visage à l’air assoiffé de cet homme. « Bas les pattes sal pervers ! » Ce dernier plutôt remonté pousse violement la jeune femme au sol et lui donne un coup à la tête. Il demande ensuite à son ami de la trainer dans un coin pour pouvoir satisfaire ses envies sexuelles. Elena se débat et cris de toutes ses forces. Allait-elle vraiment se faire violer par deux sales pervers ? Il n’en était pas question. Elle envoya un gros coup dans l’entrejambe de l’un des types. Pliant de douleur, ce dernier la lâcha un instant et s’écroula au sol, elle en profita pour essayer de se relever alors que son acolyte venait lui coller sa main contre son cou pour l’étrangler contre un des murs de la rue. « Ecoutes moi petite salope, si t’as pas envie de mourir laisse toi faire ! » Serrant les dents cette dernière étouffait, au bord des larmes elle se mit à tousser et à crier aussi fort qu’elle le pouvait alors qu'ils commençaient à la déshabiller. Peut-être que quelqu’un lui viendrait en aide ? Elle s’étonnait de penser à de telles choses dans cette situation. Qu’elle positivité, les gens dormaient à cette heure-là. Elle aurait peut-être dut dormir chez ses amis, ça aurait été plus sûr pour elle..




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Thanks to you; Feat Mouton Empty
message posté (le) Jeu 26 Juin - 18:28 dans Re: Thanks to you; Feat Mouton
     •  
  •     •  
Être un enfant de la rue avait ces avantages.
En Amérique, il était l’un des plus reconnus des voyous de sa ville. Les gens s’exaspéraient tous à le voir venir vers eux, un bâton de fer sur l’épaule, son sourire narquois sur le visage. Alors qu’il se baladait toujours avec les mêmes potes, ils sont rapidement devenus la plaie, la cicatrice de la ville. Des enfants sans avenir, c’était ce qu’ils disaient tous sous leur passage, mais que cela ne tienne, ils n’allaient pas se laisser démonter par des gens snob et qui vivaient tous au-dessus de leur moyen. Il avait finalement décidé que les combats dans la rue, ce n’était plus pour lui et que le mieux serait de monter une groupe de musique et tous leurs prouver qu’ils avaient du potentiel. Cela avait fonctionné un temps, mais en Amérique, les gens ne sont pas ouverts d’esprit pour des groupes étranges comme le leur. Le japon serait une bonne porte de sortie.

C’est ce qu’ils avaient dit. C’est ce qu’ils avaient cru et c’est ce qu’ils avaient fait. Partir du jour au lendemain pour le pays du soleil levant. Vivant comme des étrangers dans un univers qui ne leur appartenait pas. Les coutumes, la musique, l’ambiance en elle-même avait quelque chose de grisante. Pas besoin d’alcool ou de drogue pour planer dans une nouvelle ville. La langue donnait des vertiges, les collégiennes plus perverses les unes que les autres, donnait des vapeurs. Il lui fallut un certain temps avant de comprendre, de s’adapter. Maintenant, il les comprenait tous, maintenant il s’accoutumait. C’était une chouette ville, mais avec des gens plus bizarre.

Il faisait sombre, la nuit était tombé depuis maintenant quelques heures. Il revenait d’un petit bar où il avait joué sa musique avec des potes. Quelques bouteilles de saké avait coulé à flot, mais c’était maintenant le temps de rentrer à la maison, bien que ce soit un appartement miteux dans son cas. Il salua ses copains en rigolant un moment, bête accolade, bisous sur la joue et le voilà qui marchait dans les rues sombres et sans sécurité. Écouteur dans les oreilles, écoutant les morceaux les plus violents, il s’arrêta un bête instant, ayant l’impression qu’un cri venait de se faire entendre dans sa chanson. Un cri féminin, ce qui ne devait être logique. Dans un mouvement lent, il tira sur le fils de son écouteur et entendit une voix rauque d’homme soul et bourré par un désire qui n’était pas celui de l’alcool. Il fronça les sourcils sans se rendre compte puis tourna les talons en empruntant une ruelle qui déboucha sur une personne recroquevillé au sol.

« Toi, quelque chose me dit que tu ne fais pas partie du décor. »

Son regard se releva un moment et c’est là qu’il vit cette scène, restant un moment stoïque face à celle-ci. Était-ce vraiment ce qu’il croyait voir ? Évidemment, le fait qu’il ne se soit pas attendu à une telle chose, le figea un bref instant, mais pas suffisamment pour que l’histoire se termine mal. Alors qu’il enjambait l’homme au sol, Mouton s’approcha de l’autre individu. Son regard d’un ton jaune brilla d’une lueur. Depuis combien de temps déjà? Oui. Depuis trop longtemps. Il retira son étuis de guitare qui reposait contre son dos, puis sorti celle-ci en l’abattant contre le crâne de l’homme. Celui-ci relâcha la jeune fille, alors qu’il s’approchait d’elle en s’interposant. Sans scrupule, sans raison, sans pitié. Il donna quelques coups de pieds dans l’estomac, sachant qu’après un tel coup, il est difficile de se remettre sur pieds.

« Sérieux. » Il avait cette envie de détruire qui lui remontait le long de sa chair, créant une couche de frisson et la chair de poule. Sans pour autant poser le regard sur la demoiselle, il lui saisit la main de sa main libre puis se mit en marche vers une rue beaucoup plus vivante, plus illuminé. Une fois là-bas, il se retourna vers elle, l’observant en s’humectant les lèvres.

« Est-ce que ça va ? Tu veux que je t’apporte quelque chose à boire ? »

Il n’avait rien, mais il trouverait bien un moyen de lui offrir quelque chose si elle le lui demandait. Pour l’instant, il lui laisserait simplement le temps de reprendre ses esprits et le don de la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Rosebury
Elena Rosebury
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Féminin Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 195
Popularité : 225
Âge du personnage : 26 ans
Métier : Scénariste / Réalisatrice
Présentation : Storyteller
J'M LES PATATAS EUKE
Relationship : and Cie.
Crédits : Cellphone
Mowgliz, Reed and Sawasawa

Thanks to you; Feat Mouton Empty
message posté (le) Mar 1 Juil - 2:34 dans Re: Thanks to you; Feat Mouton
     •  
  •     •  

thanks to you


Etait-ce un rêve ? Encore sous le choc, la jeune femme avait les globes oculaires écarquillés et blafard. Elle tremblait. Mais dieu, quelqu’un venait de s’interposer et de lui sauver la vie. Elle n’avait pas eu le temps de voir son visage mais fut vite tirée de la rue dans laquelle elle avait été trainée. Débraillé elle se sentait mal, une pareille agression ne lui était jamais arrivée. Elle s’accroupi un instant par terre en refermant son chemisier qui avait été ouvert, presque déchiré il en manquait quelques boutons. Elle n’entendait ni ne voyait pas ce qui se passait autour d’elle à cet instant, la question que lui avait posé cet inconnu ne lui était même pas parvenue au cerveau. Se relevant lentement en se tenant l’avant-bras elle leva enfin son visage vers l’homme qui venait tout juste de la sauver et fut surprise de reconnaitre l’homme en question. « Belphégor ??? » Il s’agissait d’une connaissance, un gars qui lui avait payé un café pour s’excuser de lui être rentré dedans au détour d’une rue. Décidément, leurs rencontres s’effectuaient toujours de manière assez... spectaculaire haha « Hein ? T’as dis quelque chose ? Excuses moi... je..je réalise pas trop ce qu’il vient de m’arriver » Sa joue gauche était marquée d’une éraflure et elle sentait légèrement les nombreux bleus qui allaient certainement apparaitre le lendemain. Regardant droit devant elle, la blonde prit une grande inspiration et observa un peu la rue dans laquelle elle se trouvait. C’était une rue voisine, il y avait un shop ouvert 7j/7, de nombreux lampadaires, un distributeur automatique, plus de passants et quelques lumières d’appartement allumées. Se sentant stupide d’avoir emprunté la rue voisine pour rentrer plus rapidement chez elle, elle posa sa paume contre sa tempe en s’énervant un peu. « Quelle idiote vraiment, je me demande pourquoi j’ai privilégié la vitesse à la sécurité »

Se retournant vers le brun, elle se dit vraiment chanceuse. Elle inclina la tête et le buste pour le remercier convenablement. « Merci infiniment, si tu n’étais pas intervenu qui sait où est ce que j’aurais pu terminer ma vie.. Peut-être dans le caniveau là-bas » L’australienne avait besoin de se désaltérer, mais elle voulait aussi remercier l’américain de l’avoir sauvé. Elle essaya de se recoiffer légèrement pour garder un minimum de dignité, c’est tout ce qu’elle pouvait faire maintenant. Le vent soufflait agréablement depuis quelques minutes et sa main se dirigea machinalement vers sa poche avant, pour y attraper son paquet de cigarette. Elle avait besoin de déstresser un peu.




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Thanks to you; Feat Mouton Empty
message posté (le) dans Re: Thanks to you; Feat Mouton
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

Thanks to you; Feat Mouton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Catastrophe au supermarché ! [Avec Mouton]
» Euh... T'es qui toi ? Tu veux quoi ? [feat Zephyr ♥]
» Une journée pas si terrible en fait [feat Nagato ♥]
» Shooting avec un inconnu. [Feat. Shinji.]
» Divine ildylle; Feat Stan McQuinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Conclusion :: Bibliothèque des RPs-