-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Empty
message posté (le) Mer 23 Juil - 12:04 dans Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix]
     •  
  •     •  
 Le coup de foudre?
Feat Nanami


Me voici maintenant bien ancré dans la Sparkling Avenue, il fallait dire que depuis mon arrivée à Tokyo je n'avais pas chômer! Déjà plusieurs contrats de mannequinats signés et des shooting photos plutôt convaincants. Seulement une jeune femme m'avait tourmenté, je ne cessais de penser à elle, de la regarder et surveiller ses mouvements... C'était presque devenu une obsession, je n'avais jamais senti une telle sensation en moi. Et pourtant je m'efforçais de me dire qu'il n'y avait rien entre nous, que nous étions simplement collègues. Oui je ne la connaissais pas personnellement, on se croisait de temps en temps dans le complexe se contentant de se dire bonjour accompagné d'un léger sourire mais elle était si rayonnante, tellement jolie. J'appréciais beaucoup son travail, elle était comme moi mannequin et effectivement dans le domaine de la photo elle était brillante. Bref, il fallait absolument que j'aille lui parler afin d'apprendre à la connaître et comprendre pourquoi je ne pensais qu'à elle.

Je ressortais d'un entretien avec mon équipe à propos de mon Book, je devais l'enrichir de mes expériences personnelles et professionnelles. Mes acolytes étaient tellement confiant sur ma réussite, ils avaient beaucoup d'admiration pour moi mais avec modestie je répétais souvent que c'était aussi un petit peu grâce à eux. Rapidement je passais me changer pour être présentable devant la jolie demoiselle. Le plus dur maintenant était de la trouver dans le grand complexe. Oui la Sparkling Avenue possédait un complexe très sympathique et d'une beauté sans pareille.

Bien, où est-elle...

Je marchais lentement dans les couloirs scrutant tous les périmètres pour ne pas la louper. Elle était peut-être en entretien ou occupée à un shooting photo. En ce début de matinée il n'y avait pas beaucoup d'artistes dans le complexe, beaucoup devaient être en déplacements ou encore au lit! Quelques minutes plus tard je me penchais devant une porte semi-ouverte pour apercevoir ce qu'il s'y passait dans la salle. C'était humiliant, une telle curiosité ne m'était jamais arrivé... Je n'avais jamais regardais discrètement aux portes pour trouver la personne que je cherchais. Bingo! Elle était là, en train de poser pour un shooting photo! Rien à dire, elle était vraiment une très jolie fille. Je l'attendais donc dehors, curieux tout de même de la voir.

Un peu plus tard elle en avait finie, j'attendais qu'elle sorte pour l'accoster. Je l'entendais s'approcher de la porte, mon coeur battait de plus en plus fort. J'en avais pourtant rencontrer des femmes auparavant mais jamais je n'avais ressenti une telle sensation en moi devant une belle jeune femme que je ne connaissais pas...

Bonjour, vous posez admirablement bien, vous êtes très jolie~

Je repris mon calme, agrémentant mes paroles d'un sourire plutôt charmant.

Je m'appelle Félix, Félix Wilson, enchanté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Empty
message posté (le) Ven 25 Juil - 2:28 dans Re: Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix]
     •  
  •     •  

 
Serait-ce... le coup de foudre?
AVEC FÉLIX

 
Tenue.
L'horaire de la journée? Shooting photo! Aujourd'hui, c'était un peu comme une journée de repos. Son agent avait prévu qu'elle se repose un peu après la mésaventure de l'autre jour où elle avait perdu ses médicaments. Maintenant que Nanami les avait retrouvés, elle se sentait mieux, mais son agent avait insisté pour qu'elle en profite pour relaxer un peu et se changer les idées. À vrai dire, depuis que l'homme de la Hijikata Ent. avait découvert son secret, elle se sentait un peu nerveuse. Elle avait vraiment besoin que quelqu'un lui change les idées. Elle avait toujours eu peur que quelqu'un découvre son secret et que cela fasse un scandale. Elle ne souhaitait pas être renvoyé de l'agence. La jeune femme aimait sincèrement son travail même si, à la base, il s'agit de ses parents qui l'avaient forcée à travailler dans le domaine artistique. Le simple fait de voir ses fans sourirent en l'entendant chanter lui faisait chaud au coeur, car cela lui montrait qu'en ce monde, il y avait des gens qui l'appréciaient.

Prenant une grande inspiration, Nanami entra dans complexe de la Sparkling Avenue et retira par la même occasion ses lunettes fumées. Tout irait bien. Après tout, elle avait prit ses médicaments, elle avait uniquement une séance photo de trois heures. Trois heures qui passèrent rapidement. Elle avait beau poser seule, le temps passa vite. Elle essaya diverses robes plus belles les une que les autres se faisant coiffer et maquiller à diverses reprises. Pour une raison qui lui était inconnue, ses pensées étaient tournées vers un jeune homme, un mannequin de la Sparkling Avenue. Ils ne se connaissaient pas vraiment, mais à chaque fois qu'ils se croisaient, ils se souriaient et se saluaient gentiment. Nanami savait très peu de choses sur lui à part qu'il était mannequin, comme elle, et qu'il était très doué dans ce domaine. Il fallait dire aussi qu'avec l'apparence qu'il avait l'aidait vraiment. Elle posait devant la caméra, souriant et charmant le public, mais c'était comme si elle imaginait ce bel inconnu devant elle. C'était quelque chose d'inhabituelle et elle avait bien hâte de terminer.

Le temps passa et la séance photo était terminée. La jeune femme salua et remercia les employés avant de se diriger vers la sortie. Son agent lui avait dit de partir devant, car il devait régler quelques petits détails. Elle poussa la porte entrouverte et fit à peine un pas à l'extérieur qu'un homme l'interpella. Elle sursauta, ne s'y attendant pas du tout. Se retournant vivement pour voir qui était la personne qui lui parlait, elle se rendit compte qu'il s'agissait du beau blond dont elle avait pensé durant toute la séance photo. Il lui fit un compliment qui la fit rougir légèrement. Nanami lui fit alors son plus beau sourire avant de lui répondre.

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] 1328481- Merci pour le compliment, c'est très gentil de votre part. Elle fit une petite pause avant de rajouter. Enchantée de faire votre connaissance, Félix. Je me nomme Nanami Hasegawa, mais vous pouvez m'appeler Nana-chan, dit-elle en lui faisant un clin d'oeil amical.

Nanami mit alors à marcher, invitant ainsi l'homme qui hantait son esprit à la suivre. Elle resta un moment silencieuse, ne sachant pas vraiment par où commencer avec lui. À vrai dire, elle était surprise de le voir dans les parages.

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] 1298785- Je dois vous avouer que je suis surprise de vous voir ici. Un mannequin tel que vous doit être très occupé, non? Étiez-vous en train de m'observer tout à l'heure durant ma séance photo?

Elle le regarda, un sourire illuminant son visage. Il s'agissait d'un sourire doux, voir même angélique. Curieuse de nature, elle ne pouvait tout simplement pas s'empêcher de poser mille et une question. Nanami espérait seulement qu'elle ne l’importunerait pas avec toutes ces questions.


 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Empty
message posté (le) Sam 26 Juil - 14:59 dans Re: Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix]
     •  
  •     •  
 Le coup de foudre?
Feat Nanami


J'étais ravi d'avoir pu l'aborder à la sortie de sa séance photo, elle était rayonnante et abordait un léger sourire dont je ne pouvais me détacher. Je ne pouvais pas, plus exactement me passer de regarder son beau et tendre visage. Elle fut tout comme moi surprise de cette rencontre, mais je ne pouvais d'emblée lui annoncer qu'elle me faisait de l'effet, j'aurais l'air de passer pour un macho ou un débile étant donné que je ne la connaissais pas. J'avais donc fini par lui dire mon nom ainsi qu'un petit compliment sur son physique. Je l'avais vu poser quelques instants et j'avais de suite compris pourquoi elle était à la Sparkling Avenue, elle méritait amplement sa place.

Je demeurais un petit peu rêveur devant la jolie jeune femme qui me remercia du compliment et se présenta à son tour. Rapidement elle me proposa de l'appeler Nana-chan ce qui m'indiqua qu'elle voulait qu'on devienne amis. C'était un bon départ, elle était très douce dans ses paroles et c'était cette sensibilité que j'appréciais chez les femmes. Je souris l'écoutant parler, nous commençâmes à marcher vers la sortie de l'agence sans doute pour voir autre chose et profiter d'un moment à deux dans un cadre plus intime. Elle en vint à me demander si les mannequins comme moi étaient très occupés et je fis même grillé, elle avait compris que je la regardais pendant le shooting.

Je pense que si je peux vous appelez Nana-chan nous pourrions nous tutoyer, qu'en dîtes vous? Effectivement je suis assez occupé mais il m'arrive de prendre du repos de temps en temps. J'ai tellement voyagé que j'aimerais bien un petit peu profiter aujourd'hui!

Le travail était très important, j'adorais poser devant des caméras pour montrer mon corps de rêve mais maintenant je voulais aussi profiter un peu de cette jolie ville pour m'amuser et qui sait vivre avec cette jolie demoiselle.

Aha, on dirait bien que j'ai été grillé. Oui vous étiez tellement rayonnante que je n'ai pu m'empêcher de vous regarder... Navré...

Elle n'allait sans doute pas le prendre mal, ce n'était pas le genre de filles à se vexer rapidement ou même s'énerver pour un rien.

On pourrait faire un tour au parc afin de faire connaissance. Vous vivez à Tokyo depuis longtemps?

Il n'y avait pas de doute je ressentais vraiment quelque chose de fort envers Nanami. Peut-être que ce sentiment sera réciproque...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Empty
message posté (le) Lun 28 Juil - 19:55 dans Re: Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix]
     •  
  •     •  

 
Serait-ce... le coup de foudre?
AVEC FÉLIX

 

Tous deux marchèrent en direction de la sortie. Nanami avait vraiment besoin de prendre l'air! Tout en marchant, elle lui révéla qu'elle était surprise de le voir ici et lui demanda s'il n'était pas en train de l'observer durant sa séance photo. Un sourire illuminant son visage, ce fut à son tour de l'écouter. Il marquait toutefois un point : s'il pouvait l'appeler Nana-chan, ils pouvaient bien se tutoyer, non? Et puis, ils devaient avoir à peu près le même âge. Elle réalisa alors qu'elle n'était pas la seule qui avait besoin de se changer les idées. Ce jeune homme aussi en avait besoin. Il avait tellement voyagé qu'il aimerait profiter un peu de cette merveilleuse journée. La nippone se dit que cela pourrait être amusant de passer un peu de temps avec Félix. Nanami se mit alors à rire lorsqu'il lui révéla qu'effectivement, il l'observait pendant qu'elle posait.

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] 1298785- Ah ah! Je m'en doutais bien! Mais ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas. Et puis, ça me fait plaisir de savoir que je suis rayonnante.

Elle poussa la porte du complexe de la Sparkling Avenue et sortit à l'extérieur du bâtiment. Maintenant dehors, elle ferma les yeux et prit une grande inspiration. Il faisait beau dehors. Le soleil brillait de mille feux et une petite brise caressait sa peau. Elle se sentait si bien à l'extérieur. Mettant ses lunettes fumées pour éviter qu'on ne la reconnaisse, elle se dirigea vers le parc comme le lui avait proposer Félix.

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Ght10- C'est une bonne idée! Suis-moi, je vais t'y conduire et arrête de me vouvoyer. Je ne suis pas si vieille que ça! dit-elle en riant et en le regardant dans les yeux.

Comme Nanami trouvait qu'il ne marchait pas assez vite, elle lui attrapa la main et l'entraîna dans les rues de Tokyo, prenant des raccourcis pour éviter le trafic qu'il y avait à cette heure-ci de la journée. C'était peut-être le matin, mais il y avait toujours autant de personnes! Continuant de lui tenir la main, elle répondit à sa question.

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Sourir12- Je vis ici depuis dix-neuf ans, soit depuis que je suis née. Je dois bien avouer que la couleur de mes cheveux et de mes yeux peut mélanger quelques personnes, mais ma mère est anglaise alors j'ai hérité ça d'elle. Je ne ressemble pas vraiment à mon père et heureusement! Il est tellement sérieux et sévère... Elle poussa un long soupire avant de changer de sujet. Enfin, parlons un peu de toi! Est-ce que tu as réussi à t'y retrouver dans cette ville?

La jeune femme lâcha doucement la main de Félix lorsqu'ils arrivèrent au parc où peu de personne s'y trouvait. Elle sauta sur un banc et marcha dessus avant de sauter au sol, tournant sur elle-même. Nanami semblait si heureuse en ce moment. Cela se voyait qu'elle avait besoin de changer d'air, de changer ses idées.


 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Empty
message posté (le) Mar 29 Juil - 10:24 dans Re: Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix]
     •  
  •     •  
 Le coup de foudre?
Feat Nanami


Ensemble nous nous dirigeâmes vers la sortie du complexe afin de se rendre au parc pour parler avec plus d'intimité. Faire connaissance sur le lieu de travail n'était pas l'endroit adéquat. J'avais été idiot de la regarder pendant son shooting photo car en plus je n'avais pas été assez discret pour passer inaperçu. Elle pouvait le prendre mal mais par chance elle trouvait agréable le fait que je la trouve rayonnante. Mais je n'étais pas le seul à penser que la jeune femme était magnifique, Satoshi mannequin comme moi mais aussi mon rival tournait autour de Nanami et cela me déplaisait fortement. J'étais peut-être un peu jaloux mais j'essayais tant bien que mal de ne pas le montrer.

Nanami poussa la porte du complexe respirant un bon coup pour s'imprégner du beau temps et de la joie de vivre à l'extérieur. Oui à l'intérieur du complexe nous étions assez bridés, toujours sollicités et occupés mais dans la ville de Tokyo tout était si diiférent. C'était agréable de voir planer un si beau soleil. Des couleurs réjouissantes peuplaient le ciel. La journée s'avérait intéressante.

Et bien, je suis content que cela ne te dérange pas. Mais j'imagine qu'avec une telle beauté beaucoup d'hommes te tournes autour, je me trompe?

A mon tour je mis mes lunettes de soleil pour éviter toute altercation. Si on nous voyait ensemble je n'imaginait pas les rumeurs qui pourraient tourner bien que cela ne me déplaisait pas au final. Dans la journée je serais sans doute fixé sur ses sentiments à mon égard, je sentais bien que je ne la laissais pas indifférente non plus. Pour le moment je me contentais de faire connaissance avec elle.

D'un ton rieur elle m'ordonna d'arrêter de la vouvoyer et jugeant que j'allais trop vite elle me prit par la main pour me conduire. A ce moment là je ressentis comme un frisson en moi, elle était si douce, sa main dans la mienne, j'aurais voulu que ce moment ne s'arrête jamais.

- Je vis ici depuis dix-neuf ans, soit depuis que je suis née. Je dois bien avouer que la couleur de mes cheveux et de mes yeux peut mélanger quelques personnes, mais ma mère est anglaise alors j'ai hérité ça d'elle. Je ne ressemble pas vraiment à mon père et heureusement! Il est tellement sérieux et sévère...

Je souris écoutant son récit. Elle devait connaître Tokyo comme sa poche. Sa vie n'avait pas du être si simple non plus vu comme elle décrit son père. Elle passa vite à un autre sujet en me demandant si j'avais réussi à me retrouver dans cette ville.

Oui, je m'habitue plutôt bien au changement de ville! C'est une amie qui m'a aidé à me repérer dans les grandes rues de Tokyo.

Nous étions arrivés au parc, Nanami monta sur le banc et marcha dessus puis descendit et finit par tourner sur elle-même. Assis sur le banc je la contemplait, elle semblait très heureuse d'être dans ce parc.

C'est un très beau parc, il y en a du monde! Il ne faudrait pas qu'on se fasse repérer! dis-je avec un ton rieur.

Pour ne pas laisser de blanc je décidai de lui poser une nouvelle question afin de faire plus ample connaissance.

Mise à part du mannequinat tu fais autre chose?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Empty
message posté (le) Mar 29 Juil - 13:24 dans Re: Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix]
     •  
  •     •  

 
Serait-ce... le coup de foudre?
AVEC FÉLIX

 

Étrangement, quand Félix lui révéla que c'était une amie qui l'avait aidé à se retrouver dans Tokyo, elle eut un léger pincement au coeur. Quelle était donc cette sensation? De la jalousie? Impossible! Elle le connaissait à peine! Et pourtant... Pour éviter que cela ne se voit, Nanami sauta sur un banc, marcha dessus avant de redescendre. Elle tourna sur elle-même avec un grand sourire. Comme s'il souhaitait la taquiner, il lui dit que c'était un très beau parc et qu'il y en avait du monde. Alors, ils devaient éviter de se faire repérer. Elle se retourna vers lui et tira la langue avant de se mettre à rire à son tour. Il n'y avait pas tant de personnes que ça si on comparait le parc aux rues de Tokyo. Nanami s'approcha du jeune homme qui était désormais assis. Elle se mit debout en face de lui et le regardait avec un tendre sourire aux coins des lèvres.

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Smile10- Depuis trois ans maintenant, je suis également chanteuse et seiyu. C'est très amusant de doubler des animes! Mais ça demande tout de même énormément de travail. Parfois, je me demande comment je fais pour faire les trois en même temps...

Puis, elle se mit à regarder autour d'eux pour être sûr qu'il n'y avait pas trop de monde.

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Chante10- Laisse-moi te montrer pourquoi je suis devenue chanteuse à l'âge de seize ans... Tu as l'exclusivité de ma nouvelle chanson.

Nanami se mit alors à chanter l'une de ses nouvelles chansons. Son titre? Shinkuu no Diamond Crevasse. Il s'agissait d'une chanson douce et plutôt différente de ses autres chansons qui elles étaient plus rapides et qui bougeaient un peu plus. Cette chanson semblait plus triste d'ailleurs. Elle chanta durant cinq longues minutes. Cinq minutes où elle se sentait bien. Le chant était l'une de ses façons de s'exprimer quand elle n'arrivait pas à le faire par la parole.

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Closed10- Alors? Comment c'était? demanda-t-elle en croisant ses bras dans son dos et se penchant légèrement vers Félix.

Sans vraiment savoir pourquoi, Nanami espérait que sa chanson avait plu à Félix. Personne d'autres avant lui n'avait entendu cette chanson. C'était même elle qui l'avait écrite. La nippone se rapprocha de lui encore un peu avec un sourire. Puis, elle posa son index sur son front et le poussa légèrement.

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Poke10- C'est toi le chat!

Nanami se mit à rire avant de partir en courant dans le parc. Elle avait envie de jouer un peu, de rattraper le temps perdu. Depuis qu'elle avait treize ans, elle travaillait dans le domaine artistique. Ce que des adolescents de son âge faisaient habituellement, elle ne l'avait jamais fait. Alors, aujourd'hui, elle avait envie de jouer et de taquiner un peu Félix. En fait, elle voulait profiter du temps qu'ils passaient ensemble.

 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Empty
message posté (le) Mar 29 Juil - 16:53 dans Re: Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix]
     •  
  •     •  
 Le coup de foudre?
Feat Nanami


Prendre le temps de s'asseoir et se reposer au parc était très important pour des stars si je puis dire comme nous. Oui des personnes pensaient que nous étions trop payés et que cela était injuste mais il fallait savoir que nous travaillions très durs pour avoir des résultats. De plus ce n'était pas toujours facile de vivre au coeur de caméras et d'interviews. Au final nous n'avions pas vraiment de vie privée... Généralement je ne faisais pas attention à ces critiques trouvant ça un peu trop puérile à mon goût, j'étais certain que ces gens devaient surtout être jaloux de nos réussites.

Mais le moment était à la détente, je ne pensais plus à rien si ce n'était à la jolie Nanami qui éblouissait ma journée. Afin d'en savoir plus sur elle je lui avais demandé si elle n'était que mannequin mais sa réponse me surprit un petit peu puisqu'elle m'annonça qu'elle était en plus de ça chanteuse et seiyu. Assez surprenant, elle ne devait pas avoir beaucoup de temps libre. Subitement alors que j'étais dans mes pensées elle regarda autour d'elle puis elle me proposa d'écouter une de ses chansons et non des moindres puisqu'il s'agissait d'une exclusivité encore inconnue du grand publique.

Sans attendre elle se mit à chanter, ses douces lèvres laissaient émettre un son plutôt agréable à l'oreille et j'étais bercé par la douceur et la mélancolie de la musique. Elle chantait très bien et son style musical était excellent. Un vrai plaisir que de l'écouter, malheureusement cela ne dura que 5 minutes ce qui était déjà long pour une musique. A la fin j'applaudis doucement abordant un sourire conquis sur les lèvres.

Et bien, c'était magnifique, tu as une très belle voix! Je comprend pourquoi tu es chanteuse! Je suis flatté d'avoir été le premier à écouter ta chanson.

Je ne pouvais que féliciter la jeune chanteuse qui s'offrait à un avenir très grand dans la chanson. Je reconnaissais même dans cette chanson la signature de la jeune femme, c'était tout à fait son style ce qui m'assurait qu'elle était auteur/compositrice. Peu de temps après elle se mit en face de moi posant mon doigt sur mon front en me poussant légèrement. Elle m'annonça que c'était moi le chat avant de courir dans le parc. Je souris ayant l'impression de retourner en enfance. A vrai dire je n'avais que très peu joué à ce genre de jeux étant plutôt intéressé par le mannequinat.

Je me levai comprenant que la jeune femme me taquinait, ce qui était plutôt bon signe. Nous étions déjà devenus amis et j'en étais très content. Je me mis donc à la pourchasser dans le parc, me prenant au jeu. Je parvins à la toucher, nous étions face à face. Je souris à nouveau passant ma main dans ses cheveux. J'approchais ma tête de la sienne déposant délicatement un baiser sur ses lèvres. Je ne savais pas trop ce qui m'avait pris mais j'en restais la pour le moment ne sachant pas comment elle allait réagir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Empty
message posté (le) Mar 29 Juil - 22:56 dans Re: Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix]
     •  
  •     •  

 
Serait-ce... le coup de foudre?
AVEC FÉLIX

 

Nanami était heureuse. Heureuse, car Félix venait de lui faire un nouveau compliment. Pourquoi son coeur s'emballait-il à chaque fois qu'il la complimentait? Il devait faire ce genre de remarques à bien d'autres filles, non? Pourtant, elle entendait de la sincérité dans sa voix. Puis, pour le taquiner un peu, elle se pencha vers lui et posa son doigt sur son front pour le pousser, lui annonçant par la même occasion qu'il était le chat. La jeune femme partit ensuite en courant. Elle avait envie de jouer un peu, de s'amuser avec lui et de le taquiner.

Après quelques minutes de course, il finit par la rattraper et la toucher. Maintenant face à face, ils se regardaient dans les yeux. Félix glissa une main dans ses cheveux, le contact le fit frissonner. En voyant son visage se rapprocher du sien, Nanami se figea complètement. Il n'allait tout de même pas l'embrasser? Et pourtant si. Le coeur battant la chamade, les joues légèrement rouges, elle sentit les lèvres du jeune homme se poser sur les siennes. Le baiser fut de courte duré, mais elle pouvait y sentir toute la délicatesse qui y émanait. Nanami était troublée. Pourquoi l'avait-il embrassée? Il ne pouvait tout de même pas avoir des sentiments pour elle? Ils venaient à peine de se rencontrer, ils ne connaissaient rien l'un de l'autre ou presque rien. C'était si... soudain.

Nanami devait réagir. Elle ne voulait pas rester immobile. Le visage complètement rouge, elle s'agita légèrement.

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Rougit10- Mais... Mais qu'est-ce qui te prend?!

Même si elle semblait lui en vouloir, cela se voyait dans son regard que ce n'était pas le cas. Elle était simplement surprise et gênée par ce geste. Elle aurait aimé que cela dure plus longtemps, mais jamais elle ne le dirait. Soudainement, ses yeux s'écarquillèrent. Une douleur l'assaillit dans sa poitrine. Sachant pertinemment la cause de cette douleur, elle se retourna et alla aussitôt se cacher derrière l'arbre qui était juste à côté d'eux. Nanami se mit à tousser. Par réflexe, elle posa une main devant ses lèvres et se laissa tomber sur ses jambes flageolantes. Quand elle la retira, il y avait un peu de sang.

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Sang_110- Pourquoi? Tss... Je vais devoir changer mes médicaments... murmura-t-elle pour elle-même.

Espérant que Félix n'ait pas eu l'idée de la suivre, elle sortit un mouchoir et s'essuya la main ainsi que les lèvres pour effacer toute trace de sang. Il y avait déjà une personne de trop qui était au courant pour sa maladie, ce n'était pas le temps que quelqu'un d'autre soit au courant. Nanami s'appuya sur l'arbre pour se relever, sauf que ses jambes étaient soudainement faibles. Maudite maladie... pensa-t-elle. Elle perdit l'équilibre et son corps tomba vers l'avant alors que ses yeux se fermèrent sous la faiblesse. Elle n'aurait jamais dû courir. Ses médicaments ne faisaient presque plus effet. Elle allait devoir aller voir son médecin le plus tôt possible.


 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Empty
message posté (le) Mer 30 Juil - 11:22 dans Re: Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix]
     •  
  •     •  
font color=blue>
 Le coup de foudre?
Feat Nanami


Je ne savais pas ce qui m'avait pris, en l'embrassant je révélais au grand jour mes sentiments pour elle. Nanami devint rouge, sans doute gênée par ce qui venait de se passer elle commença à s'agiter pour cacher sa surprise. Elle ne semblait pas en colère mais il fallait tout de même que je me justifie sur cet acte plutôt mal placé.

Désolé... Je ne sais pas ce qui m'a prit...

Je n'eus le temps de me justifier, elle partit se cacher derrière un grand arbre du parc. Son comportement était tout de même troublant, je pouvais comprendre qu'elle était gênée voir même en colère mais du point à se cacher... Je décidais tout de même de ne pas insister, je m'étais déjà assez ridiculisé comme ça. Le mieux était de l'attendre et de tout lui expliquer ensuite. Alors que je réfléchissais à une manière de m'excuser je la vis tomber en avant derrière l'arbre. Mon premier réflexe fit d'accourir au plus vite pour voir si elle n'était pas blessée. Je la pris dans mes bras constatant qu'elle avait perdu connaissance.

Y'a t'il un médecin, c'est urgent!

Je me mis à hurler pour attirer la foule qui ne mit pas beaucoup de temps à rappliquer pour former un cercle autour de nous. Pendant que j'appelai une ambulance, une femme se rapprocha de nous. Elle semblait être médecin ce qui était pratique le temps qu'une ambulance arrive. Près de dix minutes plus tard, la violente alarme du camion se fit entendre. Ils embarquèrent Nanami pour la conduire à l'hôpital le plus proche. Evidemment étant donné que nous étions des stars nous eûmes le droit à une escorte. Dans l'ambulance je tenais la main de la jeune femme, mais que c'était-il passé? Je ne tarderais sans doute pas à le savoir.

Arrivés à l'hôtital, on lui fit une série d'examens afin de savoir ce qu'elle avait. Evidemment on ne m'informa pas de la situation, jugeant son état personnel. Lorsqu'on lui attribua une chambre, je demeurais assis à côté du lit, restant silencieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Empty
message posté (le) Mer 30 Juil - 13:07 dans Re: Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix]
     •  
  •     •  

 
Serait-ce... le coup de foudre?
AVEC FÉLIX

 

Nanami était inconsciente. Elle ne voyait rien, n'entendait rien. Tout le monde s'agitait autour d'eux. Sa maladie était un secret que personne ne connaissait sauf quelques personnes dont son agent, ses parents et une idole de la Hijikata Ent. Aujourd'hui, elle n'aura pas le choix d'expliquer la situation à Félix...

Le temps passa lentement. Très lentement avant qu'elle ouvre les yeux. Au début, elle se sentait un peu perdue. L'endroit où elle se trouvait ne ressemblait ni au parc ni à son appartement. Pourtant, cet endroit lui était familier. La jeune femme regarda autour d'elle : elle était à l'hôpital. Félix avait du paniquer en la voyant tomber. Nanami se redressa lentement sur le lit afin de s'asseoir, préférant être ainsi plutôt que de montrer sa faiblesse. C'est alors qu'elle vit une tête blonde à ses côtés et sourit en voyant qu'il s'agissait de Félix. Elle tendit la main et, comme il était près, elle lui ébouriffa les cheveux.

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Closed11- Ne fais pas cette tête-là! On dirait que tu vas à un enterrement!

Bien sûr, Nanami essayait de le rassurer. Elle lui sourit tendrement avant de tendre la main vers la table de chevet où se trouvait un verre d'eau ainsi qu'une bouteille de pilules. Elle prit ouvrit la bouteille et prit un comprimé avant de boire de l'eau pour l'avaler. Elle semblait habituée et c'était vrai. Après tout, elle en prenait à tous les jours. Puis, elle baissa légèrement la tête.

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Triste10- Pardonne-moi de t'avoir inquiété, Félix... C'est que... hum...

La nippone ne savait pas par où commencer. Elle avait envie de lui faire confiance, mais en même temps, elle avait peur... Peur que toute l'agence l'apprenne, que tous ses fans le découvrent. Nanami prit une grande inspiration et, après avoir hésité pendant une minute, elle décida de lui dire la vérité.

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Sombre10- Je possède une santé fragile depuis des années et mon médecin a découvert que j'avais une maladie. Pour la contrôler, il me prescrit des médicaments, mais après un certain temps, ils ne font plus effet. Mon médecin doit donc changer ma prescription... Ma maladie est un secret. Personne ne le sait sauf mes parents, mon agent, une idole de la Hijikata Ent et maintenant toi...

Nanami fit une pause. Elle ne savait pas vraiment comme il réagirait face à cette révélation. La fuirait-il à cause de sa maladie? Resterait-il à ses côtés pour la soutenir? Elle n'en savait rien...

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Sombre10- Si l'agence découvre ma maladie, ils voudront sûrement que j'arrête de travailler, mais je ne veux pas... et je ne peux pas non plus. Ma maladie consiste à... tousser et à cracher du sang. Je me sens faible et, parfois, je peux tomber inconsciente. Comme aujourd'hui...

Elle serra les draps du lit entre ses doigts. Elle était triste, furieuse contre elle-même et avait peur. Qu'allait-il se passer maintenant? Elle n'osait plus le regarder. Nanami dévia donc le regard. Il l'avait embrassée, mais le referait-il malgré tout en sachant qu'elle était malade? Ses sentiments étaient-ils réels et vrais?

 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Empty
message posté (le) Mer 30 Juil - 13:55 dans Re: Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix]
     •  
  •     •  
font color=blue>
 Le coup de foudre?
Feat Nanami


C'était formel, je n'aimais pas les hôpitaux. Me retrouver ici avec des gens malades, quelle horreur... C'était un peu ma phobie, tous ces gens qui vous regardaient d'un oeil méprenant,cela me donnait la chaire de poule. Mais je restais là, Nanami comptait bien plus que ce que j'imaginais, c'était ça les effets de l'amour? Je n'avais encore jamais connu ça et même malgré l'incident qui s'était produit maintenant plus d'une heure auparavant je voulais rester coûte que coûte auprès d'elle et ne plus jamais la laisser seule. J'avais bien compris que ce n'était pas qu'un malaise mais les médecins préféraient rester silencieux sur ce qui s'était passé. J'en saurais sans doute plus au réveil de la jolie blonde.

Pour l'instant je restais assis sur une petite chaise au chevet du lit d'hôpital. Je la contemplais, elle était si belle quand elle dormait. Son visage était doux et apaisant, j'aurais pu rester des heures comme ça à la regarder. Elle se réveilla, je la regardais se redresser, que voulait-elle prouver? Qu'elle était forte? En me voyant elle sourit et passa sa main dans mes cheveux. Elle trouva encore le moyen de plaisanter en me comparant à quelqu'un qui assiste à un enterrement. Elle avait sans doute compris que je n'étais pas très bien dans un cadre pareil...

C'est simplement que je ne me sens pas très bien dans les hôpitaux... Tu m'as fait une sacré peur tu sais?

Je n'avais pas envie de plaisanter ou quoi que ce soit mais elle essayait tout de même de me rassurer. Elle prit ensuite des médicaments avec un verre d'eau, c'était à ce moment que je compris que ce n'était pas qu'un simple malaise.

Elle s'excusa, à mon tour je souris pour tenter de la rassurer. Nanami m'expliqua les réels causes de ce malaise. Elle possédait une santé fragile à cause d'une maladie qui l'obligeait à prendre des médicaments qui malheureusement au bout d'un certain temps ne servaient plus à rien. Pour couronner le tout c'était un secret et l'agence n'était pas au courant de ce détail, si la Sparkling Avenue serait au courant de sa santé il lui serait sans doute interdit de pratiquer son métier... J'avais beaucoup de peine pour elle, je connaissais maintenant son terrible secret, elle me faisait confiance et jamais je ne le répéterai à qui que ce soit.

Nanami dévia mon regard, ne voulant plus me regarder dans les yeux. Elle devait douter maintenant, elle pensait sans doute que je ne voulais plus d'elle mais sa fragilité me poussait à vouloir être à ses côtés pour la protéger. Suite à ça je m'asseyais à côté d'elle sur le lit, la prenant dans mes bras pour la rassurer.

Ne t'inquiètes pas, je serais toujours là pour toi. C'est toi que j'aime et cela depuis le premier instant. Je veux être à tes côtés. lui murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Empty
message posté (le) Mer 30 Juil - 14:16 dans Re: Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix]
     •  
  •     •  

 
Serait-ce... le coup de foudre?
AVEC FÉLIX

 

Nanami n'osait plus le regarder. La peur l'incitait à dévier le regard. Elle ne savait donc pas ce qu'il faisait et ne voyait pas les expressions de son visage. Sauf qu'elle sentit une légère pression sur le lit à ses côtés et lorsqu'elle tourna la tête, elle le vit assis à ses côtés. Puis, Félix la prit dans ses bras. Son visage devint légèrement rouge, car elle ne s'attendait pas à cela. C'était... soudain, mais agréable. Fermant les yeux, la jeune femme se blottit contre lui. Les paroles rassurantes qu'il lui murmura firent leur effet. Elle semblait plus paisible.

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Lave_t10- Félix...

Nanami leva la tête pour le regarder dans les yeux. Elle caressa avec douceur l'une de ses joues alors qu'elle souriait. Elle se sentait si bien avec lui, ses bras autour de son corps. Était-ce cela le coup de foudre? Elle avait de la difficulté à y croire. Et pourtant... Pourquoi son coeur battrait la chamade si ce n'était pas le cas? Hésitante, elle décida de déposer un baiser sur l'autre joue de Félix. Nanami posa ensuite sa tête contre son corps.

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Sombre11- Comment peux-tu être si certain que c'est moi que tu aimes? Que c'est avec moi que tu veux vivre?

La dernière fois qu'elle était tombée amoureuse, c'était peu de temps avant qu'elle ne devienne une mannequin. Elle n'avait que treize ans à l'époque et ne connaissait pas vraiment la signification du mot "amour". En sa présence, Nanami se sentait si bien et troublée à la fois. Comment pouvait-il être sûr que ce n'était pas que de l'attirance physique qu'ils avaient l'un pour l'autre? Son coeur disait de l'aimer alors que sa tête lui disait d'abandonner. Elle se sentait si perdue... La nippone serra légèrement le haut de Félix entre ses doigts.

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Sombre11- Tu n'as pas peur de ma maladie? Tu veux toujours rester avec moi malgré le peu de choses que tu connais sur ma vie? sur moi-même?

 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Empty
message posté (le) Mer 30 Juil - 14:29 dans Re: Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix]
     •  
  •     •  
 Le coup de foudre?
Feat Nanami


Nous étions si bien l'un contre l'autre. Je caressais délicatement son dos pendant qu'elle passait sa main sur ma joue. Sur l'autre joue elle y déposa un léger baiser qui me fit frémir. Jamais je n'avais eu de tels sentiments pour une femme. Je n'aurais jamais cru tomber aussi facilement amoureux d'une jeune femme. Elle laissa sa tête se poser contre mon corps afin de me questionner. Elle ne comprenait pas comment je pouvais être si sur de mes sentiments et sur mon envie de vivre avec elle. Oui, nous étions dans le même cas, nous n'ions jamais connu le véritable amour avant cela. Je la gardais contre moi, lui répondant le plus naturellement possible.

Je n'ai jamais ressenti quelque chose de si fort envers une femme. Je suis tombé sur le charme dès que je t'ai vu. J'aime ta sensibilité, ton caractère.

Je pris sa main la déposant sur mon torse pour qu'elle comprenne les sentiments que j'avais envers elle.

Mon coeur ne battrait pas de la sorte si je ne t'aimais pas.

Cet instant était si agréable, sa douce odeur m'apaisait, son être tout entier me faisait chavirer.

Ta maladie ne change rien à mes sentiments, je veux te protéger quoi qu'il arrive. Tu es quelqu'un de fabuleux, j'en suis sur! J'apprendrai à te connaître.

Je lui échangeai un nouveau sourire passant délicatement ma main sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Empty
message posté (le) Mer 30 Juil - 14:48 dans Re: Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix]
     •  
  •     •  

 
Serait-ce... le coup de foudre?
AVEC FÉLIX

 

Ses caresses étaient si agréables. Nanami voulait rester ainsi pour toujours. Les paroles qu'il prononça la surpris quelque peu, car elles étaient identiques à ce qu'elle vivait. Elle non plus n'avait jamais ressenti quelque chose de si fort envers un homme. C'était leur première fois à tous les deux. Puis, il lui prit sa main pour la déposer sur son torse. Nanami ferma les yeux et eut l'impression de sentir les battements de son coeur sous ses doigts. Il battait si fort et presque au même rythme que le sien.

La jeune femme redressa alors la tête pour le regarder dans les yeux. Il lui révéla que sa maladie ne changeait rien à ses sentiments, car il voulait la protéger. Ils allaient apprendre à se connaître au fil du temps, c'était certain. Alors qu'elle plongeait son regard dans le sien, quelques larmes coulèrent le long de ses joues. Elle ne comprenait pas pourquoi elle pleurait. Nanami essuya ses larmes qui ne cessaient pas de couler.

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Triste10- Je... Je ne pleure pas! J'ai... J'ai seulement une poussière dans l'oeil...

Elle se retourna de façon à être dos à lui pour qu'il ne voit pas les larmes qui coulaient le long de ses joues. Elle détestait pleurer devant les autres. Pourtant, les paroles qu'il avait prononcées étaient si rassurantes qu'elle en était soulagée. Elle était heureuse de les avoir entendues. Nanami prit plusieurs grandes inspirations pour se calmer.

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Se_ret10- Nee, Félix... Tu voudrais bien me ramener chez moi? Tu n'aimes pas être dans un hôpital et moi non plus... Et puis, si les médecins souhaitent que je me repose, il n'y a que chez moi que je puisse le faire... demanda-t-elle en se retournant légèrement pour le voir.

Les médecins savaient ce qu'elle avait et cela ne servirait à rien de la garder ici. La jeune femme avait prit ses médicaments. Il suffisait seulement de convaincre les médecins. À moins que ceux-ci acceptaient sans rouspéter. Puis, sans vraiment savoir ce qui lui avait pris, elle se retourna complètement et déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme.

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Smile11- Merci d'être resté avec moi, Félix. Merci pour tout, dit-elle en lui faisant son plus beau sourire.


 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Empty
message posté (le) Jeu 31 Juil - 8:17 dans Re: Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix]
     •  
  •     •  
 Le coup de foudre?
Feat Nanami


Des doutes ainsi que des questions tourmentaient Nanami, elle était encore inquiète et avait peut-être peur que je l'abandonne à cause de sa maladie mais même malade c'était elle que j'aimais, malgré cet handicap elle restait forte et voulait affronter les épreuves de la vie et arrivait bien à vivre comme une star. Nos regards se croisèrent, nous étions fous l'un de l'autre. Je voyais de l'amour et de la joie dans ses jolis yeux bleus. Elle se mit à pleurer, sans doute à cause de l'émotion et se retourna afin que je ne vois pas ses larmes couler. Je souris lui caressant le bras pour la rassurer.

Nanami voulait rentrer chez elle, comme moi elle n'aimait pas les hôpitaux, à vrai dire qui pouvait aimer ces endroits tellement vides et angoissants?

Ne t'inquiètes pas, je vais voir un médecin et lui dire qu'on s'en va.

Je ne pouvais pas lui refuser ça, peut-être que les médecins voudraient qu'elle reste pour ce reposer ici mais sous la pression ils nous laisseront partir. Le médecin était compréhensible et sans même avoir besoin d'engager une longue conversation il m'annonça que nous pouvions rentrer. C'était le sourire aux lèvres que je revins dans la chambre pour lui annoncer que j'allais la ramener à son studio.

C'est bon, on y va!

Nanami me remercia en déposant un baiser sur mes lèvres. Il n'y avait plus de doute, elle m'aimait aussi. Je lui refis un baiser, je ne pouvais plus me passer d'elle. Etant encore un petit peu faible je la pris dans mes bras pour l'emmener jusqu'au taxi que j'avais appelé. Nous étions enfin dehors de cet hôpital.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Empty
message posté (le) Jeu 31 Juil - 13:30 dans Re: Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix]
     •  
  •     •  

 
Serait-ce... le coup de foudre?
AVEC FÉLIX

 

Le temps passa. Nanami attendit patiemment que Félix revienne. Elle avait hâte de partir. Hâte de quitter cet endroit qui n'était que mort et désespoir. À cause de sa maladie, elle n'avait pas vraiment le choix de venir de temps à autre même si elle préférait quand son médecin venait lui rendre visite chez elle. Toujours dos à la porte, elle observa par la fenêtre le ciel bleu. Un soupire s'échappa de ses lèvres. Elle qui pensait passer une belle journée! Tout ça était gâché par son malaise de tout à l'heure. Nanami passait une main dans ses cheveux pour replacer quelques mèches rebelles. C'est alors qu'elle l'entendit arriver. Un sourire sur les lèvres, elle se retourna vers lui. C'était bon, ils pouvaient y aller! En guise de remerciement, la jeune femme déposa un baiser sur les lèvres de Félix que celui-ci lui rendit avec plaisir. Encore faible, le beau blond décida de la porter jusqu'au taxi. Un peu gênée de ne pas pouvoir marcher toute seule, elle cacha la rougeur de ses joues en enfouissant son visage dans le creux de son cou.

Rendus enfin dans le taxi, Nanami indiqua l'endroit où il devait les conduire. Cela ne prit pas de temps, puisque l'immeuble dans lequel elle vivait se trouvait dans le quartier de Ginza. Il s'agissait d'un très grand immeuble où elle vivait au dernier étage. Refusant que Félix ne la porte une deuxième fois, elle enlaça son bras pour le serrer contre elle. Ainsi, ils avaient juste l'être de deux amoureux qui marchaient ensemble. En fait, elle s'appuyait sur lui pour pouvoir marcher. Ils prirent l'ascenseur et montèrent au dernier étage. Nanami lui indiqua une porte et ils marchèrent jusque devant cette dernière qu'elle déverrouilla avec sa clé. Elle entra, ouvrit la lumière et retira ses souliers. L'appartement était plus de style américain et semblait être trop grand pour une seule personne. Dans chaque pièce, on pouvait y voir la plus récente technologie fournie par ses parents. C'était en fait un appartement sophistiqué, chic et moderne.

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Sourir10- Bienvenue chez moi! Bon... C'est un peu grand, je dois bien l'avouer. Il y a trois chambre, trois salles de bain, une grande cuisine avec une salle à manger à aire ouverte ainsi qu'un salon. Sans oublier une salle d'entraînement et un grand balcon.
Elle passa une main sur sa nuque comme si elle semblait gênée d'avoir un si grand appartement. Elle le regarda avant de s'avancer dans la pièce un pas à la fois, lentement, mais sûrement. Se dirigeant dans la cuisine, elle lui demanda :

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Se_ret11- Est-ce que tu veux quelque chose à boire ou à manger?

 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Empty
message posté (le) Ven 1 Aoû - 18:47 dans Re: Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix]
     •  
  •     •  
 Le coup de foudre?
Feat Nanami


Le taxi démarra après avoir reçu les instructions de Nanami. J'avais hâte de découvrir son studio, souvent le studio était représentatif de son locataire. Si il était bordélique on comprenait de suite les traits du locataire... Mais je savais bien que celui de Nanami devait être très soft. Le trajet ne fut pas très long et le conducteur nous laissa devant un grand immeuble plutôt chic. Cette fois-ci la jeune blonde insista pour ne pas se faire porter et se contenta de se tenir à moi pour ne pas perdre équilibre et tomber. Après avoir pris l'ascenseur nous arrivâmes dans un grand studio, un studio de style américain, plutôt à mon goût. Elle m'indiqua cependant que le loft était un petit peu grand et je ris intérieurement étant habitué à ce luxe et cette grandeur.

Effectivement c'est grand mais au moins c'est agréable.

Elle semblait néanmoins un peu gênée d'avoir un si grand appartement. Je m'avançais, de sorte à ne pas rester devant l'entrée. Je jetais des regards à droite puis à gauche découvrant de par moi-même les différentes pièces. Vu le nombre étonnants de chambres elle devaient sans doute vouloir avoir des colocataires. Je finis donc par m'asseoir sur le canapé du grand salon afin de continuer notre discussion.

Un verre d'eau suffira, merci. Mais dis moi à quoi peut bien te servir une salle d'entraînement ici?

C'était assez rare de trouver ce genre de pièce dans un appartement. Il devait sans doute y avoir une raison. Je souris lui annonçant tout de même.

En tout cas c'est un très joli appartement.

Il était tout de même bien différent de mon loft comprenant deux chambres, deux salles de bain, une cuisine, un sellier, deux salons, une salle de jeux, un jacuzzi ainsi que quatre dressings et une mezzanine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Empty
message posté (le) Sam 2 Aoû - 1:22 dans Re: Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix]
     •  
  •     •  

 
Serait-ce... le coup de foudre?
AVEC FÉLIX

 

Nanami se dirigea vers la cuisine. Elle y prit un verre qu'elle remplit d'eau pour Félix et un autre verre avec du jus d'orange. Elle le rejoignit peu de temps après dans le salon où il était assis sur le canapé. Déposant les deux verres sur la table basse, elle vint s'asseoir à ses côtés. Son regard azuré se posa sur lui, un doux sourire sur les lèvres.

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Compra10- À quoi sert ma salle d'entraînement? C'est une grande pièce où je peux répéter mes chorégraphies lorsque je fais des spectacles. Sauf qu'on y retrouve également un piano. Cette pièce est insonorisée et me permet de jouer mes mélodies en toute tranquillité.

Après lui avoir répondu, elle se pencha vers l'avant pour prendre son verre et but une gorgée du jus d'orange. Elle poussa ensuite un soupire de bien-être. C'était si bon! Nanami termina son verre avant de le déposer de nouveau sur la table. Elle décida alors de s'allonger, posant sa tête sur les cuisses de Félix.


Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] 47963310- Ah bon? Tu trouves? C'est vrai qu'il est joli, mais il est beaucoup trop grand. Je vis toute seule ici et il est rare que j'ai des invités. Les deux autres chambres ne servent strictement à rien!

Nanami leva ses jambes et les agita dans les airs, regardant le bel homme dans les yeux. Puis, quelque chose lui traversa alors l'esprit ce qui la fit se redresser vivement sur le canapé. Elle eut une idée et elle se leva, prenant Félix par la main.

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Ght11- Je viens tout juste d'y penser! Je vais te montrer ma salle secrète. Il s'agit de mon passe-temps favori! Viens!

La jeune femme l'entraîna dans l'appartement du plus vite que lui permettait sa condition. Elle ouvrit une porte et entra la première pour ouvrir la lumière.

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Bras_c10- Tadam! Ce n'est pas mal, n'est-ce pas? C'est moi qui les ai prises!

Nanami l'observa, un grand sourire remplit de fierté illuminant son visage. Elle se trouvait au centre d'une pièce où de nombreuses photographies s'y trouvaient. Que ce soit des animaux, des paysages ou des personnes, il y en avait de toutes les sortes. Si elle aurait eu le choix, Nanami serait devenue photographe. Elle se demandait comment réagirait-il en voyant les photos. Il était rare qu'elle en parlait, mais elle se dit qu'il méritait bien de connaître cette pièce après tout ce qu'il avait fait pour elle.

 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Empty
message posté (le) Sam 2 Aoû - 12:14 dans Re: Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix]
     •  
  •     •  
 Le coup de foudre?
Feat Nanami


Le calme, pour notre plus grand plaisir était de retour. J'avais eu la chance de découvrir le somptueux appartement de Nanami. Tout comme moi elle aimait le luxe. Après l'événement qui avait eu lieu au parc j'étais ravi de pouvoir m'asseoir quelques temps. Elle me rejoignit dans le salon les deux verres en main. Je lui souris en guise de remerciement.

Merci~

Elle se posa à son tour, à côté de moi un grand sourire aux lèvres. Nous parlions habitation et c'était notamment sa salle d'entraînement qui avait suscité mon étonnement. Ca m'étonnerai que la jeune femme fasse beaucoup de sport, elle n'en avait pas besoin étant donné qu'elle était déjà tellement magnifique. Elle m'expliqua que c'était dans cette pièce qu'elle répétait pour ses spectacles ou ses concerts. Un peu comme un studio sauf à domicile! C'était d'autant plus pratique pour limiter les transports.

C'est comme un studio en gros. En tout cas c'est pratique.

Subitement elle me prit par la main afin de montrer ce qu'elle appelait sa pièce secrète. Elle ne tenait pas en place deux minutes. Moi qui était assis. Avec joie tout de même je me levai, la suivant pressé de voir ce qu'il se cachait derrière la porte. Avec fierté elle me montra une pièce entièrement revêtue de photographies. Un sacré passe-temps...C'était magnifique et les clichets étaient tous plus beaux les uns que les autres. Je m'avançais, ravi de découvrir cette pièce, qui d'après moi était surprenante! En voilà une chose peu commun dans un appartement. Nanami ne m'avait pas parlé de sa passion pour la photographie.

Tu ne m'avais pas dit que tu adorais les photos! Tu aurais pu devenir photographe non? C'et magnifique~

Je restais plutôt bouche-bée devant elle. Tant de qualités et de passions, elle savait vraiment tout faire. Je pris soin de regarder plusieurs photos afin d'admirer son travail. Ce n'était pas trop mon genre de m'intéresser aux travaux des autres mais Nanami était la véritable exception.

En tout cas c'est peu commun! Tu as combien de photos ici?

Je ris légèrement trouvant ça plutôt marrant. En tout cas elle était très forte pour prendre les photos, on aurait dit qu'elle était du métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Empty
message posté (le) Sam 2 Aoû - 12:32 dans Re: Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix]
     •  
  •     •  

 
Serait-ce... le coup de foudre?
AVEC FÉLIX

 

Nanami passa une main dans sa longue chevelure tout en riant. Il était vrai qu'elle ne parlait pas vraiment de cette passion. Ce n'était pas vraiment un secret. Elle se disait simplement que les gens n'avaient pas besoin de savoir ce genre de choses sur sa vie.

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Sourir13- Et bien, c'est un peu normal que je ne t'en ai pas encore parlé. Il y a encore bien des choses que tu ne sais pas sur moi.

Toute fière de la surprise qu'elle lui avait faite, Nanami resta au centre de la pièce et l'observa. Il était bouche bée! Il contempla alors les photos qui se trouvaient sur les murs. Félix lui demanda alors combien il y avait de photos dans cette pièce. La jeune femme ne s'attendait pas à cette question! Elle-même ne le savait pas. Elle tourna lentement sur elle-même pour voir la pièce au complet et fit une estimation.

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Ght12- Hum... Au moins une cinquantaine. J'en ai plusieurs, mais il y a encore de la place sur les murs. Je n'en ai certainement pas cent en tout cas! Allez, maintenant, je te mets à la porte! dit-elle en riant.

Se plaçant derrière lui, elle le poussa gentiment dans le dos, l'entraînant vers la porte. Elle ferma la porte derrière eux quand ils furent sortis. Elle se dirigea ensuite vers le salon où elle s'allongea sur le canapé. Nanami se mit à rire.

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Clin_d10- Désolée, bel homme, mais il n'y a plus de place sur ce canapé! À moins que tu ne réussisses à en faire.

Cette phrase était plutôt mystérieuse et en plus, elle lui fit un clin d'oeil. Elle croisa les jambes et plaça un petit coussin derrière sa tête avant de fermer les yeux. C'était si agréable... Maintenant qu'elle lui avait montré cette pièce qui était spécialise à ses yeux, elle s'était calmée. Ayant les yeux fermés, elle ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire. Allait-il simplement s'installé sur le fauteuil ou souhaitait-il vraiment être à ses côtés? Néanmoins, Nanami était heureuse et un sourire s'étira aux coins de ses lèvres.

 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Empty
message posté (le) Lun 4 Aoû - 9:19 dans Re: Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix]
     •  
  •     •  
 Le coup de foudre?
Feat Nanami


Après avoir contemplé toutes les photos qu'elle possédait, elle me mit à la porte avec un air plutôt rieur. Cette pièce était sa fierté et j'étais le seul à l'avoir vu. Elle se dirigea dans le salon pour se coucher sur le canapé. Elle m'annonça qu'il n'y avait plus de place sur le canapé, à moins que je réussisse à me créer une place. Je ris légèrement la trouvant tellement mystérieuse. J'aimais beaucoup les femmes mystérieuses, c'était bien plus intéressant. Je m'approchais lentement du canapé jusqu'à me pencher au dessus de sa tête pour l'embrasser.

Et maintenant je me fais une place!

Un sourire aux lèvres je commençais à chatouiller Nanami pour qu'elle me laisse une place. Je parvins à la déplacer et m'asseoir à ses côtés. Je la pris contre moi, passant ma main dans ses cheveux. La soirée était apaisant, ça faisait du bien de passer une soirée comme celle-ci. J'étais pensif, peut-être la fatigue qui sait. Je m'étais levé tôt ce matin pour rechercher la jolie blonde avec qui je passais la soirée.

J'ai une idée, je pourrais peut-être nous préparer un bon repas, qu'en dis-tu? Je ne suis pas spécialiste mais mon cuisinier m'a appris plusieurs recettes.

Une star comme moi ne cuisine pas en général, pendant mes voyages j'avais toujours eu un cuisinier attitré mais il m'avait néanmoins appris à cuisiner plusieurs plats.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Empty
message posté (le) Sam 9 Aoû - 1:33 dans Re: Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix]
     •  
  •     •  

 
Serait-ce... le coup de foudre?
AVEC FÉLIX

 
Nanami l'observait, allongée sur le canapé. Elle se demandait bien ce qu'il allait faire. Allait-il se faire une place sur le canapé ou allait-il s'asseoir sur le fauteuil? Il s'approcha lentement d'elle alors qu'elle le regardait avec un sourire sur les lèvres. Il se pencha au-dessus d'elle pour l'embrasser. Le contact de ses lèvres sur les siennes lui donna un doux frisson. C'était si agréable, si doux... Félix lui déclara alors qu'il se faisait une place. Nanami écarquilla les yeux, stupéfaite.

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Rire10- Ah! N... Non! A... A... rrête!

La jeune femme se tortillait dans un sens puis dans l'autre. Il la chatouillait pour se faire une place! Il était si cruel! Elle ressemblait à une anguille ou à un poisson hors de l'eau tellement elle gesticulait! Nanami se retrouva contre lui après qu'il ait réussi à se faire une place. Elle posa sa tête sur son épaule, reprenant son souffle. La caresse dans ses cheveux la réconfortait. C'était agréable de se sentir aimer.

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Ght13- Oh? Tu cuisines un peu? Je serais curieuse de goûter à l'un de tes plats! C'est décidé! Tu feras le repas de ce soir pour te faire pardonner de m'avoir chatouillée!

Nanami avait un grand sourire en prononçant ses paroles et s'était même redressé sur le canapé pour le regarder dans les yeux. Puis, elle se mit à rire. Elle se leva et se pencha vers lui pour déposer un baiser sur son front.

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Clin_d10- Je te laisse préparer le repas pendant que je vais prendre ma douche. Sois sage!

La jolie blonde lui fit un petit clin d'oeil avant de se diriger vers sa chambre, prenant des vêtements et des sous-vêtements de rechange avant de s'enfermer dans la salle de bain. Le simple fait de sentir l'eau couler sur son corps était une vraie libération. Après le petit problème de la journée dans le parc, elle avait besoin de se rafraîchir un peu. Nanami était également curieuse de connaître ce que Félix allait lui préparer.

 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Empty
message posté (le) Mar 12 Aoû - 12:41 dans Re: Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix]
     •  
  •     •  
 Le coup de foudre?
Feat Nanami


Nanami partit en direction de la salle de bain pour se rafraîchir et se changer. La soirée était à la rigolade, une ambiance très agréable pour notre première soirée ensemble. Ce soir nous oublions le travail, je préférais passer une belle soirée en sa compagnie sans penser à la journée de demain. De mon côté je pris place en cuisine pour tenter de cuisiner quelque chose. Je n'avais pas le droit à l'erreur, pour une fois je devais prendre les conseils à la lettre pour concocter un bon plat. En aucun cas j'étais chef cuisinier mais je pouvais être content de connaître quelques recettes.

Je fis de la cuisine mon univers, fouillant dans les placards pour trouver les casseroles et autres ustensiles nécessaires à la préparation ! Je perdais quand même beaucoup de temps à chercher étant donné que je n'étais pas chez moi et donc je n'avais aucune idée où trouver les ustensiles de cuisine. Lorsque je parvins à tout réunir je cherchais dans le frigo les ingrédients nécessaires.

Je récitai dans ma tête toutes les étapes de la préparation essayant d'être le plus concentré possible. Ce soir je cuisinai des bagels à la dinde. Une recette américaine plutôt facile à faire quand on était chez les autres. Il suffisait d'avoir du pains de préférence au pavot ainsi que du jambons, de la dinde, de la salade, du concombre et autres... Lorsque que la dinde était cuite je pouvais la place dans les bagels pour terminer la recette !

Je dressai la table la personnalisant un petit peu. Je me recoiffai attendant la belle Nanami.

Bien, c'est prêt...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Empty
message posté (le) Lun 18 Aoû - 0:10 dans Re: Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix]
     •  
  •     •  

 
Serait-ce... le coup de foudre?
AVEC FÉLIX

 
Nanami prit son temps. À vrai dire, elle pensait plus qu'autre chose. Elle laissa l'eau couler sur sa peau, rafraîchissant la jeune femme. Tant de choses s'étaient passé en si peu de temps. Son coeur battait la chamade pour un homme qu'elle connaissait à peine. Ce fut le véritable coup de foudre en fait. Cependant, elle n'arrivait tout simplement pas à y croire. Un homme l'aimait, elle, Nanami Hasegawa. Une jeune femme malade et qui, malgré tout, travaille afin de faire sourire encore et encore ses fans.

Elle poussa alors un long soupire, sortant finalement de la douche. Les miroirs de la salle de bain étaient recouvertes de buée. Elle attrapa une serviette et frotta vigoureusement sa chevelure blonde avant d'essuyer son corps. Elle enfila une robe rose à manche longue un peu bouffante au niveau des manches en plus d'avoir un décolleté en V plongeant. Nanami brossa ensuite ses cheveux pour éviter que ceux-ci ne s'emmêle encore plus avant de sortir hors de la salle de bain. Félix devait certainement avoir terminé le repas. Après tout, elle avait l'impression d'avoir passé une éternité dans la salle de bain. Elle ouvrit la porte et se dirigea vers la salle à manger pieds nus.

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] 47963311- Hum! Ça sent bon! s'exclama-t-elle en se rapprochant de la table.

Nanami contempla les assiettes sur la table et sourit. Elle prit donc place sur l'une des chaises avant de poser son regard dans celui de Félix.

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Closed12- Est-ce vraiment toi qui a préparé tout ça? Tu me surprendras toujours!

Elle attrapa une fourchette et, après avoir dit "Itadakimasu!", commença à manger. Ses yeux s'écarquillèrent alors qu'elle avala sa bouchée. Redressant la tête pour le regarder, son regard pétillait d'admiration et de joie.

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Smilin10- C'est tout simplement délicieux!

 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Empty
message posté (le) Jeu 21 Aoû - 8:52 dans Re: Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix]
     •  
  •     •  
 Le coup de foudre?
Feat Nanami


Le repas était prêt depuis un petit temps, j'avais pris soin de dresser une jolie table en cette occasion, notre rencontre. Les plats encore fumants étaient déposés sur les assiettes que j'avais trouvé dans les placards de Nanami. Je restais debout attendant la belle qui se faisait attendre, la porte de la salle de bain s'ouvrit laissant découvrir une Nanami plus rayonnante que jamais. Elle était très jolie dans cette robe qui la mettait en valeur, je vins l'accueillir, la complimentant. Nous pûmes passer à table, j'avais hâte qu'elle goûte à ce plat, je ne savais pas si c'était bon, j'aurais tout comme elle la surprise.

Oui c'est moi qui ai préparé ça, je peux dire merci à mon cuisinier.

J'échangeai un sourire ravi qu'elle trouve ça très bon, effectivement c'était meilleur que ce que j'imaginais, je m'étais plutôt bien débrouillé. Je pris une bouteille de vin servant un petit verre à ma compagne.

Levons notre verre à nous deux .

Oui c'était sans doute le début d'une belle histoire d'amour. Le coup de foudre avait été immédiat l'un pour l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix] Empty
message posté (le) dans Re: Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix]
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre particulière, le coup de foudre? [Nanami et Félix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Papoter au restaurant~ [Félix et Hiyori]
» Une virée en ville! [Félix et Lola]
» Jouons aux amoureux – Pv Félix
» Déjà en vacances...? ~[Alexia et Félix]
» Glory only for lordly~ Félix Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Conclusion :: Bibliothèque des RPs-