-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ishimaru Ayano alias Kiwa~Kiwa ☆ • Ou comment gagner de la notoriété avec un compte Youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Ayano Ishimaru
Ayano Ishimaru
F-LAWLESS FACTORY • ☆☆☆☆☆
Date d'inscription : 24/08/2014
Messages : 18
Popularité : 0
Âge du personnage : 18 ans
Métier : Youtubeuse ♥
Présentation : Kiwa Kiwa Kiwariiin ♫
Crédits : Merci à Kojima Miku pour l'avatar ♥️

Ishimaru Ayano alias Kiwa~Kiwa ☆ • Ou comment gagner de la notoriété avec un compte Youtube Empty
message posté (le) Dim 24 Aoû - 18:35 dans Ishimaru Ayano alias Kiwa~Kiwa ☆ • Ou comment gagner de la notoriété avec un compte Youtube
     •  
  •     •  
Kiwa~Kiwa ☆


NOM COMPLET : Ishimaru ( 石丸 )
PRÉNOM(S) : Ayano (あやの)
ÂGE : 18 ans
DATE/LIEU DE NAISSANCE : 05/12/1996 Saitama
ORIENTATION SEXUELLE : Semble être hétéro.
STATUT MARITAL : Célibataire
ORIGINE(S) : Japonaise pure souche.
MÉTIER : Étudiante en fac en art et science humaine et travaille en tant que caissière dans un kombini sinon elle est aussi Youtubeuse dans ses temps libres.
SITUATION FINANCIÈRE : Elle claque tout son fric pour des costumes, perruques accessoires pour se dandiner devant une webcam pour ses abonnées.
GROUPE SOUHAITÉ : N'importe tant qu'elle soit prise par une agence, son rêve ♥️
AVATAR : Gumi

You got me insane in da brain

La première chose à savoir c'est que Ayano aime qu'on la regarde. Ayano aime le succès. Ayano aime être au centre de l'attention. Ses 11 457 abonnés le confirme.

Influencée depuis longtemps par les rêves que la télé lui a vendu, la jeune femme recherche ce qu'elle cherche depuis longtemps : la gloire. Être une idole JPOP, être acclamé par des gros pervers fans en délire, et avoir une marque de signature genre "KiwaKiwaaaa Kyun ♥️" avec le clin d'oeil qui va avec. Pour rester populaire, elle est comme un mouton qui suit la dernière tendance de la chaussure jusqu'au phénomène de mode comme le Bucket Ice Challenge.

C'est une piètre cuisinière ☆ Elle semble mieux danser que chanter ☆ Elle aimerait doubler un petit personnage cute ☆ Elle fait environs trois vidéos par semaine, une pour la dance cover, l'autre c'est un vlog perso, le dernier c'est pour montrer ses talents -ou pas- de chanteuse ☆ Elle aimerait aussi percer dans le cinéma ☆ Sa couleur de prédilection est le vert (sans blague) ☆ Communicative ☆ N'a pas peur de s'exprimer et dit souvent ce qu'elle pense et tant pis si ça gêne.


Yesterday, love was such an easy game to play


1996 : Elle est née d'une mère au foyer et d'un père qui travailler pour une agence de presse et il travail beaucoup trop.

1999 : A Trois ans c'est une vraie petite starlette a baragouiner devant le caméscope de son papa, elle a déjà trouver sa voie.

2002 : Six ans. Elle rentre à l'école primaire, elle commence aussi pour la première fois des cours de danse pour ses activités extra-scolaire, elle semble beaucoup s'y plaire.

2004 : Huit ans. Elle remporte la quatrième place dans un concours de danse pour enfant, elle était triste ce jour-là. Dans cette même année-là, elle commence à imiter les starlettes devant la télé.

2009 : Treize ans. Elle a eu son premier ordinateur, pour ses études mais qui finit par un geekage intense sur Youtube, NicoNico Vidéo, des forums RPG et des MMORPG.

2011 : Quinze ans. Transformation totale de style de vêtement et de chambre, la rendre plus "Kawaii", teintage de cheveu de toutes les couleurs, de cosplay et de fringue cute les unes des autres.

2012 : Seize ans. Elle créée un compte sur Youtube, "Kiwa~Kiwa ☆ Channel" et commence une longue série de vidéo de Dance Cover pour elle même puis les rendent publiques après qu'elle a passé le stade "aaw j'ai trop honte de la rendre publique..."

2013-2014 : Dix-sept ans et Dix-huit ans. Après son diplôme, elle a été accepté à la Fac qu'elle va rapidement abandonné au profit d'une futur agence qui la recrutera, bien que pour l'instant elle ne fait que danser et chanter devant une caméra.


TON PETIT PSEUDO : Ayu
TON ÂGE ? : Vieille ;__;
D’OÙ VIENS-TU COMME CA ? : de la-bas
UNE REMARQUE ? :  Ce forum est simplement ma-gni-fi-que... le code, le graphisme... Absolument magnifique. J'avais peur de m'y inscrire au départ, car je croyait que le niveau rp serait trop élevé ou qu'on demande un certain style de rp pour se faire accepter entièrement dans la communauté. J'ai pas regretté mon choix.  Ishimaru Ayano alias Kiwa~Kiwa ☆ • Ou comment gagner de la notoriété avec un compte Youtube 572359381
Revenir en haut Aller en bas
Jousuke Saitô
Jousuke Saitô
TOKYOÏTE • simple citoyen
Masculin Date d'inscription : 04/08/2014
Messages : 42
Popularité : 4
Âge du personnage : 29 ans
Métier : Serveur dans un petit café/restaurant et chanteur à mi temps dans un café concert.
Présentation : ici mes licornes d'amour. ♥️
Relationship : viens fumer avec moi. ♥️
Crédits : <miku>

C'est moi le violeur de chaton Ishimaru Ayano alias Kiwa~Kiwa ☆ • Ou comment gagner de la notoriété avec un compte Youtube 3012303928 (kiséki squatte là ? XDD) (C Balthazar ton padre ZBREH) (nan papa, laisse mes chatons tranquilles ! Ishimaru Ayano alias Kiwa~Kiwa ☆ • Ou comment gagner de la notoriété avec un compte Youtube 2564500823)

Ishimaru Ayano alias Kiwa~Kiwa ☆ • Ou comment gagner de la notoriété avec un compte Youtube Empty
message posté (le) Dim 24 Aoû - 18:40 dans Re: Ishimaru Ayano alias Kiwa~Kiwa ☆ • Ou comment gagner de la notoriété avec un compte Youtube
     •  
  •     •  
Bienvenue miss. ♥
J'ai hâte de voir la suite de ta fiche. *u*
Revenir en haut Aller en bas
Yôichi Misaki
Yôichi Misaki
TOKYOÏTE • Modérateur ♥
Féminin Date d'inscription : 15/07/2014
Messages : 242
Popularité : 407
Âge du personnage : 22 ans :0
Métier : Va se bouger le cul pour devenir reporter. (je lui laisse pas le choix wsh)
Présentation : Si tu es un curieux qui aime connaître la vie des gens :comme moi:
Torotorotoroooo ♥️
Relationship : Si tu es désespéré au point de vouloir me demander un lien. 8'D
Crédits : Rihito Takarai & pis moi.

Ishimaru Ayano alias Kiwa~Kiwa ☆ • Ou comment gagner de la notoriété avec un compte Youtube Empty
message posté (le) Dim 24 Aoû - 19:16 dans Re: Ishimaru Ayano alias Kiwa~Kiwa ☆ • Ou comment gagner de la notoriété avec un compte Youtube
     •  
  •     •  
Bienvenue une nouvelle fois. 8D ♥
ET VIVE GUMI KRKR.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Ishimaru
Ayano Ishimaru
F-LAWLESS FACTORY • ☆☆☆☆☆
Date d'inscription : 24/08/2014
Messages : 18
Popularité : 0
Âge du personnage : 18 ans
Métier : Youtubeuse ♥
Présentation : Kiwa Kiwa Kiwariiin ♫
Crédits : Merci à Kojima Miku pour l'avatar ♥️

Ishimaru Ayano alias Kiwa~Kiwa ☆ • Ou comment gagner de la notoriété avec un compte Youtube Empty
message posté (le) Dim 24 Aoû - 20:45 dans Re: Ishimaru Ayano alias Kiwa~Kiwa ☆ • Ou comment gagner de la notoriété avec un compte Youtube
     •  
  •     •  
Merciii ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Genji Tsuribashi
Genji Tsuribashi
TOKYOÏTE • simple citoyen
Date d'inscription : 11/07/2014
Messages : 60
Popularité : 210
Âge du personnage : 16 ans
Métier : Lycéen/ Plongeur dans un resto chic
Présentation : HERE
Relationship : HERE
Crédits : By Ichigo ma fille d'amûûr <3

Ishimaru Ayano alias Kiwa~Kiwa ☆ • Ou comment gagner de la notoriété avec un compte Youtube Empty
message posté (le) Dim 24 Aoû - 20:59 dans Re: Ishimaru Ayano alias Kiwa~Kiwa ☆ • Ou comment gagner de la notoriété avec un compte Youtube
     •  
  •     •  
Bienvenue à toi Aya et je n'ai qu'une chose à dire, j'aime ton perso, elle cute *^*

Puis elle aime le vert quoi, je suis obligée d'aimer QWQ
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Ishimaru
Ayano Ishimaru
F-LAWLESS FACTORY • ☆☆☆☆☆
Date d'inscription : 24/08/2014
Messages : 18
Popularité : 0
Âge du personnage : 18 ans
Métier : Youtubeuse ♥
Présentation : Kiwa Kiwa Kiwariiin ♫
Crédits : Merci à Kojima Miku pour l'avatar ♥️

Ishimaru Ayano alias Kiwa~Kiwa ☆ • Ou comment gagner de la notoriété avec un compte Youtube Empty
message posté (le) Mar 26 Aoû - 15:46 dans Re: Ishimaru Ayano alias Kiwa~Kiwa ☆ • Ou comment gagner de la notoriété avec un compte Youtube
     •  
  •     •  
Genji > Je te KiwaKiwasifier ♥

Sinon j'ai finish ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elena Rosebury
Elena Rosebury
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Féminin Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 195
Popularité : 225
Âge du personnage : 26 ans
Métier : Scénariste / Réalisatrice
Présentation : Storyteller
J'M LES PATATAS EUKE
Relationship : and Cie.
Crédits : Cellphone
Mowgliz, Reed and Sawasawa

Ishimaru Ayano alias Kiwa~Kiwa ☆ • Ou comment gagner de la notoriété avec un compte Youtube Empty
message posté (le) Mer 27 Aoû - 15:12 dans Re: Ishimaru Ayano alias Kiwa~Kiwa ☆ • Ou comment gagner de la notoriété avec un compte Youtube
     •  
  •     •  
Bonjour et bienvenue petit coquelicot Ishimaru Ayano alias Kiwa~Kiwa ☆ • Ou comment gagner de la notoriété avec un compte Youtube 1087210850

Alors par ou commencer, tu évoques le désir de faire partie d'une des trois agences artistiques mais avec ce que tu m'a décris là c'est un peu troublant haha. Ayano est youtubeuse mais ne sais pas chanter, ou du moins sait bien danser mais c'est plus une passion qu'un travail, Hmm ce qui me pose problème c'est le travail qu'effectue Ayano à côté de tes études à l'université. Ishimaru Ayano alias Kiwa~Kiwa ☆ • Ou comment gagner de la notoriété avec un compte Youtube 1603854376 A 18 ans je ne vois pas ton personnage enchainer un travail, la fac (qui est déjà assez difficile comme ça avec tout l'énorme boulot donné) et en plus une agence artistique (en plus des 3 vidéos par semaine owo) C'est un peu impossible xD
Alors soit tu souhaites conserver ton travail (ou la fac) et je te place chez les Tokyoïtes, soit tu l'enlève et te consacre au boulot donné en agence :3 Dans ce cas je pourrais aisément te recommander à la Sparkling Avenue Ishimaru Ayano alias Kiwa~Kiwa ☆ • Ou comment gagner de la notoriété avec un compte Youtube 572359381
Ton histoire en soit est bonne et colle au forum Ishimaru Ayano alias Kiwa~Kiwa ☆ • Ou comment gagner de la notoriété avec un compte Youtube 3023256679


Les oranges t'acceptent chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Ishimaru
Ayano Ishimaru
F-LAWLESS FACTORY • ☆☆☆☆☆
Date d'inscription : 24/08/2014
Messages : 18
Popularité : 0
Âge du personnage : 18 ans
Métier : Youtubeuse ♥
Présentation : Kiwa Kiwa Kiwariiin ♫
Crédits : Merci à Kojima Miku pour l'avatar ♥️

Ishimaru Ayano alias Kiwa~Kiwa ☆ • Ou comment gagner de la notoriété avec un compte Youtube Empty
message posté (le) Mer 27 Aoû - 22:39 dans Re: Ishimaru Ayano alias Kiwa~Kiwa ☆ • Ou comment gagner de la notoriété avec un compte Youtube
     •  
  •     •  
Hellow ♥

En faite, le boulot et la fac c'était en attendant qu'une agence la remarque -ou pas-, maintenant qu'elle a la possibilité de se faire un nom, c'est YOLO j'abandonne les études et mon boulot de merde. xD

Ayano entre chez les Sparkling avenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elena Rosebury
Elena Rosebury
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Féminin Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 195
Popularité : 225
Âge du personnage : 26 ans
Métier : Scénariste / Réalisatrice
Présentation : Storyteller
J'M LES PATATAS EUKE
Relationship : and Cie.
Crédits : Cellphone
Mowgliz, Reed and Sawasawa

Ishimaru Ayano alias Kiwa~Kiwa ☆ • Ou comment gagner de la notoriété avec un compte Youtube Empty
message posté (le) Jeu 28 Aoû - 16:45 dans Re: Ishimaru Ayano alias Kiwa~Kiwa ☆ • Ou comment gagner de la notoriété avec un compte Youtube
     •  
  •     •  
Ok ça marche baby ! A toi de jouer c'est un monde impitoyable qui t'attend *dead* Faudrait pas que Megu-choupinette se décourage Ishimaru Ayano alias Kiwa~Kiwa ☆ • Ou comment gagner de la notoriété avec un compte Youtube 3012303928

Bienvenue chez les oranges !


N'OUBLIE SURTOUT PAS D'ALLER CHECK CES LIENS
www ☆ recenser son avatar
www ☆ gérer sa vie sociale
www ☆ envoyer des sms
www ☆ surfer sur le web
www ☆ flooder parce que la vie
www ☆ rejoindre tes autres amis & surtout, t'éclater. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ishimaru Ayano alias Kiwa~Kiwa ☆ • Ou comment gagner de la notoriété avec un compte Youtube Empty
message posté (le) dans Re: Ishimaru Ayano alias Kiwa~Kiwa ☆ • Ou comment gagner de la notoriété avec un compte Youtube
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

Ishimaru Ayano alias Kiwa~Kiwa ☆ • Ou comment gagner de la notoriété avec un compte Youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Gestion des personnages :: Création des personnages :: Fiches en suspension-