Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 The truth is not always good to say | GENJI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Yôichi Misaki
Yôichi Misaki
TOKYOÏTE • Modérateur ♥
Féminin Date d'inscription : 15/07/2014
Messages : 242
Popularité : 407
Âge du personnage : 22 ans :0
Métier : Va se bouger le cul pour devenir reporter. (je lui laisse pas le choix wsh)
Présentation : Si tu es un curieux qui aime connaître la vie des gens :comme moi:
Torotorotoroooo ♥️
Relationship : Si tu es désespéré au point de vouloir me demander un lien. 8'D
Crédits : Rihito Takarai & pis moi.

The truth is not always good to say | GENJI Empty
message posté (le) Ven 25 Juil - 19:32 dans The truth is not always good to say | GENJI
     •  
  •     •  
The truth is not always good to say
FEAT. GENJI

« Yô ? Une autre petite ? »

Le jeune homme releva vivement la tête, et décocha un large sourire au barman qui l'avait ainsi interpellé.

« J'aurais bien aimé mais actuellement, c'est un peu la dèche... »

Le serveur eut un petit sourire de connivence et lui déposa néanmoins devant les yeux un verre rempli à ras bord, accompagné d'un clin d'oeil complice. Yôichi le lui rendit et retourna rapidement à la table qu'il avait depuis trop longtemps déserté. Traverser une boîte de nuit armé d'un cocktail n'était pas une mince affaire, mais il s'en sortit brillamment et regagna sa place sans avoir renversé une goutte à terre. Satisfait de cette exploit personnel, il se laissa tomber sur son siège et but une gorgée avec délectation, laissant errer son regard vert sur la piste de danse. La lumière agressait ses yeux et la musique, bien trop forte, lui donnait envie de sortir rapidement dehors.

La veille, lorsque Atsuko l'avait contacté, l'invitant à " une petite soirée entre potes ", il avait longuement hésité. D'une, il y avait ce soir même un super documentaire à la télévision, sur la reproduction de la truite & de deux, il tenait très mal l'alcool et avait un peu peur de se faire embarquer par les autres, pour finir la nuit totalement saoul. Et dans ces cas, il se connaissait... La dernière fois il avait fini dans le lit d'un inconnu. Encore heureux qu'il ait réussi à s'échapper par la fenêtre de la salle de bain avant que celui ci ne se réveille.

Il sourit en se rappellant cette mésaventure et posa son verre sur la table. A première vu, tout le monde était parti danser. En même temps, tout les mecs avaient surement décidé de draguer pour ne pas repartir bredouille lorsque la discothèque fermerait. Lui n'avait pas envie de danser, mais pour le coup, il allait certainement s'ennuyer... Soudain, il remarqua qu'il restait quelqu'un, assis dans un coin de la banquette. Il en avait peut être marre de danser ? Ou alors, il n'aimait pas ça ? Bien décidé à lui faire un brin de causette, le jeune homme alla s'asseoir près de lui et le fixa intensément, un grand sourire étirant ses lèvres.

« Eeeh... Mais je te connais toi ! Tu es un ami d'Atsuko ! Tu te souviens ? Je suis Yôichi ! On avait joué au boowling ensemble ! »

Tout en disant cela, il s'était considérablement rapproché du jeune homme, le dévisageant avec insistance. Il ne se souvenait pas trop de son prénom... Kenshi ? Un truc du genre... En tout cas, ils s'étaient bien amusé à la soirée de la dernière fois tout les deux et il était content de le retrouver.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Genji Tsuribashi
Genji Tsuribashi
TOKYOÏTE • simple citoyen
Date d'inscription : 11/07/2014
Messages : 60
Popularité : 210
Âge du personnage : 16 ans
Métier : Lycéen/ Plongeur dans un resto chic
Présentation : HERE
Relationship : HERE
Crédits : By Ichigo ma fille d'amûûr <3

The truth is not always good to say | GENJI Empty
message posté (le) Mer 30 Juil - 16:08 dans Re: The truth is not always good to say | GENJI
     •  
  •     •  
The truth is no always good to say

Surtout si c'est pour se faire passer pour mexicain


Pourquoi ? C’était toujours cette question que je me posais avachi sur la table. Pourquoi j’avais dit oui à Atsuko ? Le monde des fêtes était un univers extraterrestre au mien, franchement je ne m’y sentais vraiment pas à ma place. J’étais le plus jeune de la boîte, sans doute le seul mineur du coin, le son me cassait les oreilles à être aussi fort, je voulais me les arracher si cela pouvait les apaiser. Vraiment je ne savais toujours pourquoi j’avais accepté, j’aurais pu tout simplement rentrer chez moi et m’occuper du repas. La vieille aurait apprécié le gaspacho, le vieux, la viande mariné, j’aurais pu plancher sur le cours que je venais de récupérer auprès de Soraru. Mais non, comme un idiot, j’avais préféré cotôyer des illustres inconnus qui suait comme des porcs.

Tout ça pour ne pas voir la tronche de mon frère.

Au début, j’avais tenté de faire comme tous ces boulets, discuter de choses et d’autres, autour d’un verre d’alcool que m’avait offert Atsuki. Je n’aimais pas l’alcool mais cela me donnait l’impression d’enfreindre un interdit, alors j’avais tenté, pour la curiosité. Mais franchement, ça ne changeait pas du verre de saké que m’offrait le vieux une fois par moins. C’était même moins agréable pour tout vous dire. Là encore, c’était agréable, les vieux avaient des conversations qui changeaient de mon quotidien.

Et puis ils avaient voulu danser, alors je les avais abandonnés. «  Plutôt crever» Moi et ma langue, on devrait se pendre. Je n’aimais pas dansé, je n’avais jamais compris l’intérêt de se dandiner en groupe, à partager sa chaleur corporelle et à mélanger les haleines de chacals. On avait beau me dire que c’était pour les filles, cela restait un discours obscur. De toute manière, je n’étais pas venue batifoler et puis, elles étaient tous laides et sans intérêt particuliers. Elles portaient très bien leurs habits d’apparat tout aussi superficiels qu’elle. Je n’avais même pas de quoi m’inspirer pour une robe ou même un haut. Je m’étais remis bien sur mon siège, regardant cette parade grotesque

Pour l’instant, mon seul espoir était d’attendre une bonne âme qui voudrait converser avec moi. Mais les miracles ne se commandaient pas.

Ou peut-être que si. Un jeune homme était venu vers moi tout aussi rassuré que moi de m’avoir trouvé. J’étais presque certains que mes yeux brillaient alors qu’il s’asseyait à côté de moi. Il se présenta de nouveau devant moi, même si je me rappelais encore de notre duel au bowling. J’étais enchanté de le revoir, on s’était bien amusé la dernière fois. Je hochais la tête d’un sourire amusé, m’esclaffant :

« Comment j’aurais oublié la pâté que je t’ai mis à la première partie ? Mais bon à la deuxième je t’ai laissé gagner… Et c’est  Genji, si tu avais oublié. »

Bon, il avait gagné par son talent, mais c'était trop tentant. Franchement, je ne pourrais pas rêver mieux comme camarade de déboire.  Coude sur la table, le poing sur ma joue, je continuais de sourire. Atsuko l’avait traîné aussi ? Ahah, ce bougre avait vraiment bien fait !  

«  Alors toi aussi tu te fais chier ? J’aurais pensé que tu étais plus du genre à rester tranquille chez toi… »

Je n’avais aucune donné pour prouver mes dires, mais c’était l’instant. Que ce soit vrai ou nom, ça importait peu. J’avais juste besoin de parler un peu et m’assurer qu’il n’était pas venu par pitié. Ce serait vraiment la honte sinon.

Mais avec un peu de bol, la soirée serait moins longue à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Yôichi Misaki
Yôichi Misaki
TOKYOÏTE • Modérateur ♥
Féminin Date d'inscription : 15/07/2014
Messages : 242
Popularité : 407
Âge du personnage : 22 ans :0
Métier : Va se bouger le cul pour devenir reporter. (je lui laisse pas le choix wsh)
Présentation : Si tu es un curieux qui aime connaître la vie des gens :comme moi:
Torotorotoroooo ♥️
Relationship : Si tu es désespéré au point de vouloir me demander un lien. 8'D
Crédits : Rihito Takarai & pis moi.

The truth is not always good to say | GENJI Empty
message posté (le) Lun 11 Aoû - 18:22 dans Re: The truth is not always good to say | GENJI
     •  
  •     •  
The truth is not always good to say
FEAT. GENJI

Yôichi acquiesça, souriant toujours. La partie de bowling l'avait marqué, d'habitude il ne perdait jamais. Mais là c'est vrai que Genji avait été supérieur à lui. Bon juste un peu. Mais suffisamment pour gagner le premier tour... Heureusement, il avait remporté le deuxième. Cela dit, cette partie lui avait permis une chose, se souvenir du jeune homme. Et pour Yôichi, c'était un exploit. D'autant plus qu'il avait du boire un peu... Mais le visage de Genji était resté ancré dans son esprit ! Bon pas son prénom, ok, mais maintenant qu'il venait de le lui rappeler, le jeune homme se souvenait parfaitement. Il attrapa son verre et en but une gorgée, écoutant Genji, qui semblait d'ailleurs ravi de le voir. Yôichi n'avait jamais eu autant l'impression de sauver la vie de quelqu'un... Il émit un petit rire et passa une main dans ses cheveux bruns, souriant.
« C'est vrai que ce n'est pas trop mon trip les boîtes de nuit... Il y a trop de monde ! Et je sais pas très bien danser... »

Il rougit légèrement, comme si ce secret lui faisait honte, et reprit gaiement.

« Mais ça me sort un peu de chez moi !... Et toi au fait ? Pourquoi t'es tout seul ? »

Du premier coup d'oeil, Yôichi avait deviné que Genji devait se faire vraiment chier, mais dans ce cas, il ne comprenait pas vraiment pourquoi il vait accepté l'invitation. Ou du moins, pourquoi il n'était pas déjà parti en courant... En tout cas lui, c'est ce qu'il aurait fait. Il posa son verre terminé sur la table et se leva, montrant la porte de service.

« Tu veux bien venir prendre un peu l'air, je suis en train d'étouffer là ! »

Et sans attendre sa réponse, le jeune homme se fraya un passage entre les danseurs, atteignant la sortie. Il s'adossa à un mur, et respira une grande goulée d'air frais. De l'intérieur lui provenait le son étouffé d'une musique à la mode & à chaque fois que la porte s'ouvrait et se refermait, il entrevoyait les lumières agressives des spots lumineux.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Genji Tsuribashi
Genji Tsuribashi
TOKYOÏTE • simple citoyen
Date d'inscription : 11/07/2014
Messages : 60
Popularité : 210
Âge du personnage : 16 ans
Métier : Lycéen/ Plongeur dans un resto chic
Présentation : HERE
Relationship : HERE
Crédits : By Ichigo ma fille d'amûûr <3

The truth is not always good to say | GENJI Empty
message posté (le) Mar 12 Aoû - 15:26 dans Re: The truth is not always good to say | GENJI
     •  
  •     •  
The truth is no always good to say

Surtout si c'est pour se faire passer pour mexicain


J’avais ri à sa remarque. Il était vrai que je ne l’imaginais pas danser. Dans ma tête, je le voyais au mieux  secouer des maracas comme ça se faisait des fois dans les karaokés, mais rien de plus festif. Il semblait être du genre à rester au bar, en espérant que la soirée passe plus rapidement s’il finissait bourré. Et quand il dépassait ce stade… Ca ne concernait plus que lui et je m’en foutais royalement. Ce qu’il comptait c’était qu’il s’était retrouvé au même endroit où je me faisais chier, il n’y avait rien de plus à demander.

Mais il me cloua le bec en me demandant la raison de ma présence.  Mon visage était passé à la tête d’un mec qui trouvait sa meuf dans le lit d’un autre. A vrai dire, je pourrais mentir, mais c’est vil de tricher devant le mec qui venait de me sauver la vie – oui je me faisais chier à ce point-. Alors je choisis le silence en buvant mon verre cul sec. Parce que le silence, c’était la bonne manière de dire que ce n’était pas le moment de me poser cette question.

Surtout que ça me demandait de penser à mon frère que j’avais fui en venant ici.

Et finalement, il passa du mec trop curieux au sauveur 2.0. Aller dehors, on pouvait? Je l’avais suivi comme un caniche, les yeux pétillants d’admiration pour une telle intelligence. Ouais j’étais con quand je m’y mettais. Arrivé dehors, je ne pus m’empêcher de lâcher un soupire de plaisir. A nous la fraicheur de la nuit !

« Putain, si j’avais su j’serais sorti direct… »

Je m’étirais tranquillement, savourant l’air frais qui réveillait mes muscles. La musique était moins insupportable, même la fumée des nombreuses cigarettes n’était presque pas gênante. Pour ce miracle il méritait sans doute une explication. Je m’étais tourné vers Yoîchi, lui décochant un sourire canin avant d’articuler sur le ton de la confidence :

« C’est la première fois que je vais en boîte .Je me suis fait trainer  dans ce piège. Atsuko m’avait promis de me payer un verre donc je suis venu. J’ai pas l’âge normalement, mais les vigiles jugent à la tronche, donc j’ai pas eu de soucis à rentrer. Mais ça reste entre nous okay ? »

Le doigt sur mes lèvres, je riais comme un demeuré. Je n’avais pas menti après tout, l’interdit était ce qui m’avait poussé à la faute, aidé par l’agacement à savoir l’aîné dans le même appartement que moi.

« Puis je pourrais te retourner la question. Si tu veux pas danser, rien nous empêche de t’éclipser, l’alcool ça se trouve à tous les convini nan ? »



Revenir en haut Aller en bas
Yôichi Misaki
Yôichi Misaki
TOKYOÏTE • Modérateur ♥
Féminin Date d'inscription : 15/07/2014
Messages : 242
Popularité : 407
Âge du personnage : 22 ans :0
Métier : Va se bouger le cul pour devenir reporter. (je lui laisse pas le choix wsh)
Présentation : Si tu es un curieux qui aime connaître la vie des gens :comme moi:
Torotorotoroooo ♥️
Relationship : Si tu es désespéré au point de vouloir me demander un lien. 8'D
Crédits : Rihito Takarai & pis moi.

The truth is not always good to say | GENJI Empty
message posté (le) Mer 13 Aoû - 14:06 dans Re: The truth is not always good to say | GENJI
     •  
  •     •  
The truth is not always good to say
FEAT. GENJI

La lumière blafarde du néon accroché au dessus de la porte éclairait à peine le visage de Genji, et pourtant Yôichi avait l'impression étrange que ses yeux brillaient, comme si il eut été la huitième merveille du monde.
« Putain, si j’avais su j’serais sorti direct… »

Il esquissa un sourire et opina lentement de la tête. Toute son attention allait vers un couple, à sa droite, qui se bagarrait et la voix de Genji ne lui parvenait plus qu'en un fond sonore. La fille, vêtue d'une jupe qu'il jugeait trop courte pour elle, venait de poser une claque sonore sur la joue de son mec, qui semblait totalement dépassé par sa colère. Elle se mit à le traiter de pédale, de tapette et d'enculé, avant de se retourner et de disparaître à nouveau dans la boîte de nuit, suivi de près par le petit ami refoulé, qui n'avait apparemment pas l'intention de la lâcher. Yôichi se retint de rire, et se rendit soudainement compte que Genji lui parlait toujours.

Il tenta de reprendre le fil de la discussion, et acquiesça très vite. Il n'était pas majeur, c'était la seule chose qu'il avait retenu & il décida que rassurer Genji sur le fait qu'il tiendrait bien son secret scellé serait une bonne chose, d'autant plus que ça paraissait important pour lui...

« Oh ne t'inquiète pas, je dirais rien !  »

Il songea alors que c'était plutôt vrai, Genji était plus grand que lui et aussi plus costaud. Enfin, avoir des muscles n'avait jamais vraiment intéressé Yôichi, et vu qu'il ne travaillait pas ou peu, ça n'allait pas s'arranger... Genji proposa soudain d'aller dans un convini, au lieu de rester ici.

« Ouais, j'suis d'accord... C'est une bonne idée ! »

Il lui fit un grand sourire, parce que c'est vrai que s'en aller de là était un peu ce qu'il prévoyait depuis longtemps, mais il n'aurait pas vraiment oser planter Genji comme ça, maintenant qu'il l'avait sauvé d'un ennui apparemment profond. Autant dire que cette solution lui plaisait vraiment.

« Par contre, je sais pas si c'est une très bonne idée de consommer trop d'alcool... Hum... On va dire que je ne le tient pas bien et il m'arrive toujours des trucs... Je m'en voudrais de mal me comporter avec toi ! »

Yôichi sentait qu'il s'enfonçait dans des explications très inutiles et il se mit à rire. C'était idiot de lui raconter ça, et même, ça devait ennuyer Genji. Après tout lui il était jeune, et si il avait envie de se bourrer la gueule, il n'allait pas l'en empêcher.

« Bref, allons y ! »

Il quitta le mur qui lui servait d'appui et sortit de la petite ruelle mal éclairé, à la recherche d'un convini.

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Genji Tsuribashi
Genji Tsuribashi
TOKYOÏTE • simple citoyen
Date d'inscription : 11/07/2014
Messages : 60
Popularité : 210
Âge du personnage : 16 ans
Métier : Lycéen/ Plongeur dans un resto chic
Présentation : HERE
Relationship : HERE
Crédits : By Ichigo ma fille d'amûûr <3

The truth is not always good to say | GENJI Empty
message posté (le) Mar 19 Aoû - 15:28 dans Re: The truth is not always good to say | GENJI
     •  
  •     •  
The truth is no always good to say

Surtout si c'est pour se faire passer pour mexicain


Donc ce n’était pas pour l’alcool qu’il était venu ?  Je penchais la tête, intrigué par son blablatage. N’était-ce pas ce que recherchait les vieux, à ne plus être eux-même ? Yoîchi était vraiment un mec étrange, c’était ce que je n’arrêtais pas de penser. Si tu n’aimes ni chanter, ni boire, alors à quoi bon traîner dans une boîte? Nan, je ne voyais pas. Mais ne cherchons pas plus loin.

« Deux secondes, j’ai un truc à récupérer. »

Je courrais jusqu’à l’entrée, pour récupérer mon vélo et nous voilà en route. Mais cela n’avait pas tari mon interrogation. Pourquoi il était venu en premier lieu ? La roue grinçait  sur notre sillage, dans un silence étrange. Pourquoi ? C’était peut-être parce qu’il se retrouvait avec moi. Dans ce cas serait de ma faute s’il ne s’amusait pas comme il voulait.

Et merde, je commençais à culpabiliser pour avoir fait capoter les projets de mon sauveur.

Le convini se profilait au bout de la rue, mais mon poids sur la conscience m’empêchait de m’en réjouir. Pourtant j’étais content qu’il soit là, mais paradoxalement, si j’avais foiré sa soirée, c’était vraiment con.

« … Désolé si j’ai détruit ton plan. C’est juste que… Je sais, si je t’achète une glace, on sera quitte ! »


Après tout on était en été, même en soirée il faisait bon dehors. Ouais, ça me semblait un bon compromis. J’entrais dans le magasin, me jetant dans le rayon surgelé. Le paradis des glaces et des plats préparés immondes, ceux qui prennent une marge trop élevé et donc qu’on ne pouvait pas se permettre d’acheter. Je repérais deux parfums en promo. Je me tournais vers mon camarade, les yeux pétillants comme un gosse.

« Eau de mer ou Pastèque ? »

Je pourrais aussi en ramenait aux vieux, c’était un peu une folie, mais c’était de l’argent que j’avais gagné par la force de mes bras. Et puis pastèque, c’était le goût préféré de Toto… Je secouais la tête, pour oublier ce scélérat. Je ne voulais pas lui faire plaisir, c’était juste parce que c’était celle que je préférais aussi. Mais l’eau de mer attisait ma curiosité.  Je savais que mon père adorait, mais je n’avais encore jamais goûté jusque-là. Ah ! J’avais oublié de préciser un truc.

« Et ne t’inquiète pas, mon argent est clean ! Enfin à peu près … »

Si on comptait que je n’avais pas menti sur mon CV…


J'espère que ça va aller comme rp QWQ
Revenir en haut Aller en bas
Yôichi Misaki
Yôichi Misaki
TOKYOÏTE • Modérateur ♥
Féminin Date d'inscription : 15/07/2014
Messages : 242
Popularité : 407
Âge du personnage : 22 ans :0
Métier : Va se bouger le cul pour devenir reporter. (je lui laisse pas le choix wsh)
Présentation : Si tu es un curieux qui aime connaître la vie des gens :comme moi:
Torotorotoroooo ♥️
Relationship : Si tu es désespéré au point de vouloir me demander un lien. 8'D
Crédits : Rihito Takarai & pis moi.

The truth is not always good to say | GENJI Empty
message posté (le) Sam 23 Aoû - 10:25 dans Re: The truth is not always good to say | GENJI
     •  
  •     •  
The truth is not always good to say
FEAT. GENJI

Les mains dans les poches, Yôichi marchait aux côtés de Genji et de son vélo. La roue grinçait, et c'était certainement la seule source de bruit qu'ils laissaient sur leur passage. Lui comme son ami de fortune observaient le silence, mais peut être pas pour la même raison. Alors que Genji semblait être en proie à un dilemme intérieur, Yôichi, les yeux levés vers les néons accrochés aux enseignes des magasins, l'oreille aux aguets de la moindre mélodie sortant de la porte entrouverte d'un bar, était ravi. Il adorait se promener la nuit, quand tout les chats sont gris, quand les sens sont exaltés par la fraîcheur environnante et que la lumière du soleil n'est plus là pour vous agresser. Oui décidément, il ne sortait pas assez finalement.

Le convini se profilait au loin et il allait le faire remarquer à Genji lorsque celui ci le prit de cours.

« … Désolé si j’ai détruit ton plan. C’est juste que… Je sais, si je t’achète une glace, on sera quitte ! »

Détruit son plan ? Yôichi pencha légèrement la tête de côté, ne comprenant pas au juste de quel plan il voulait parler. Et puis il était très content d'être avec lui... Pourquoi donc s'excusait il ? Laissant de côté cette partie de la phrase, il donna joyeusement son approbation en entendant le mot glace. Il adorait ça, en même temps, qui n'aime pas les glaces ? Depuis son arrivée au Japon, il n'avait pas eu le loisir d'en manger beaucoup, mais en France il avait l'habitude d'en acheter une tout les soirs d'été. C'est donc un brin nostalgique qu'il suivit Genji dans le convini, jetant un regard circulaire sur les rayons de produits divers et variés qui l'entourait. Ce genre de petit magasin le faisait toujours rire, de part la profusion de choses qu'on y trouvaient. D'ailleurs, c'était dans un convini qu'il avait rencontré Tôki... Le hasard fait bien les choses, ce soir il s'y trouvait à nouveau, mais avec son frère. Il sourit légèrement, se faisant intérieurement la remarque qu'il n'avait jamais parlé de Tôki à Genji. Il pourrait lui poser des questions pourtant, lui demander.. Hum... Qu'elle était le gel douche qu'il utilisait ? Parce que Tôki sentait toujours bon, il fallait l'avouer. Pensif, il arriva près de son ami qui lui tendit deux parfums de glace... Etranges. Eau de mer ? Pastèque ? ... ET LE CHOCOLAT ? IL EST OU LE CHOCOLAT ? Seulement, Yôichi était mine de rien assez poli, et il ne lui fit aucune remarque.

« Je... Je crois que je vais plutôt prendre pastèque ! L'eau de mer, c'est trop salé pour moi.  »

Il eut un petit sourire, parce qu'il n'y avait bien que les japonais à avoir l'idée de faire des glaces à l'eau de mer... Etrange comme il se sentait souvent étranger à son pays d'origine, et proche de la France, dont il n'avait que la nationalité acquise par un séjour prolongé. Il prit sa glace à la pastèque, remerciant Genji qui en profita pour l'assurer que son argent était clean. Yôichi n'aurait pas imaginé le contraire, il n'avait pas l'impression que le jeune homme était un dealer de la pire espèce.

« Je ne m'inquiète, je te fais confiance ! Et puis de toute façon, je m'en fous un peu, si tu fais des trucs illégaux, c'est toi qui ira en tôle, pas moi.  »

Il avait dit ça tranquillement, presque automatiquement même. Car son regard s'était posé sur le rayons des cosmétiques et des produits pour le corps. Gel douche. Il y en avait un tas là. Ne pouvait pas s'en empêcher, il retint Genji par la manche et lui demanda, avec un grand sourire.

« Tôki, il utilise quoi comme gel douche ?  »

Spoiler:

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Genji Tsuribashi
Genji Tsuribashi
TOKYOÏTE • simple citoyen
Date d'inscription : 11/07/2014
Messages : 60
Popularité : 210
Âge du personnage : 16 ans
Métier : Lycéen/ Plongeur dans un resto chic
Présentation : HERE
Relationship : HERE
Crédits : By Ichigo ma fille d'amûûr <3

The truth is not always good to say | GENJI Empty
message posté (le) Dim 24 Aoû - 17:28 dans Re: The truth is not always good to say | GENJI
     •  
  •     •  
The truth is no always good to say

Surtout si c'est pour se faire passer pour mexicain


Pastèque, c’était un bon choix, tant pis pour la nouvelle expérience. Sans doute aurais-je dû proposer un goût plus commun, mais cet exotisme m’avait emporté dans son sillage. J’étais faible quand même. Malgré tout, j’avais le sourire aux lèvres. Il avait accepté mon cadeau, et ça déjà, c’était cool. Après tout, on s’amusait bien, même si ce n’était que des achats. Je laissais mes yeux trainer sur les rayons, tentant de repérer les bonnes affaires. Je retombais en enfance, comme quand j’accompagnais la vieille. Maintenant, on se battait avec Toto pour savoir qui aurait la charge des courses, c’est tellement con pourtant. Quand on n’était pas pressé par le temps, ce lieu devenait magique.

Je redevenais un gosse.

Mes yeux se perdaient dans la boutique, je n’avais presque pas capté le commentaire sur la taule. J’avais jeté mon dévolu sur un dentifrice à moitié prix et je tentais de savoir si ça valait la peine de le prendre. Celui-là, Toto l’aimait bien, il n’ira pas gueuler sur le goût infect. Yôichi lui admirait les shampoings et me demanda le gel douche de mon frère, je lui lâchais mécaniquement :

« Lui c’est … QUOI ? »

J’en avais fait tomber le tube. Wait, what ? Pourquoi son gel, et puis d’abord, il le connaissait ? J’avais freezé, fixant comme un poisson rouge. Comment ? Pourquoi ? Des tonnes de questions fusaient dans ma cervelle. Je tentais d’articuler quelque chose, mais seules des onomatopées.  Je secouais la tête, tentant de mettre un peu d’ordres dans mon esprit. Je tentais d’articuler, non sans une certaine froideur :

«  Comment tu connais Toto toi ? …. Nan en fait, j’ veux pas savoir,  mais vraiment pas… »

Je ne voulais pas, parce que je ne désirais pas le détester. C’était mon sauveur dans cette soirée merde, je lui étais redevable. Dépité, j’esquivais son regard et pointais un gel douche. Et merde, même si j’avais pas envie de répondre, c’était juste trop impoli pour mon camarade de l’ignorer. « C’est celui-là », avant de m’enfuir comme un voleur. J’avais payé à la caisse en trombe et j’étais sorti de la supérette comme animé par un démon. Mais le laisser seule retint dans ma fuite, et au lieu de cela, je serais comme un clodo au pas des portes coulissantes. Accroupi comme si on venait de m’apprendre la mort du vieux.

Réfléchis Genji, il doit bien avoir une solution qu’il le mette pas dans la même case que ton frère. Peut-être qu’il voulait savoir parce que  l’odeur lui rappelait des souvenirs d’enfance ? Peut-être un pari d’Atsuko ? Ouais ça pouvait être ça,  cela DEVAIT être ça. Je n’avais pas envie  de le haïr Yôichi, il était sympa, pas lourd. Mais vu comment j’étais parti, il devait avoir la rage. Et merde, pourquoi ça ne pouvait pas se passer sans que ça tourne autour de mon frère ?

J’avais pas envie de revivre ça une nouvelle fois.


Revenir en haut Aller en bas
Yôichi Misaki
Yôichi Misaki
TOKYOÏTE • Modérateur ♥
Féminin Date d'inscription : 15/07/2014
Messages : 242
Popularité : 407
Âge du personnage : 22 ans :0
Métier : Va se bouger le cul pour devenir reporter. (je lui laisse pas le choix wsh)
Présentation : Si tu es un curieux qui aime connaître la vie des gens :comme moi:
Torotorotoroooo ♥️
Relationship : Si tu es désespéré au point de vouloir me demander un lien. 8'D
Crédits : Rihito Takarai & pis moi.

The truth is not always good to say | GENJI Empty
message posté (le) Lun 25 Aoû - 1:17 dans Re: The truth is not always good to say | GENJI
     •  
  •     •  
Le bonheur fuit celui qui le cherche
FEAT. SAKON

EUH. WHAT ??? Yôichi resta un moment immobile, regardant Genji lutter avec lui même. Il ne s'était pas rendu compte d'avoir dit une connerie, mais il se doutait fortement que c'était pourtant le cas. En tout cas, son ami venait de lui prouver en quelques secondes qu'il était maître dans l'art de changer de comportement. Tout ça pour... Un gel douche ? Il finit par lui répondre, d'une voix assez froide, d'où perçait cependant le flou total dans lequel il se trouvait.  

« «  Comment tu connais Toto toi ? …. Nan en fait, j’ veux pas savoir,  mais vraiment pas… » »

C'était donc ça son problème ? Le fait qu'il connaisse son frère. En fait, il pensait lui en avoir déjà parlé, mais apparemment ça n'avait pas été le cas. Il l'aurait fait si il avait su que cela le mettrait dans un état pareil... Il sourit légèrement, et malgré le fait que Genji lui avait précisé qu'il ne voulait rien savoir, il s'apprêta à ouvrir la bouche pour tout lui déballer. Sa rencontre avec Tôki dans un convini, les soirées qu'ils passaient de temps en temps ensemble et une discussion qui les avaient amenés à se rendre compte que Yô connaissait Genji. C'était amusant comme situation remarquez. Bref, au moment ou le jeune homme s'apprêtait à parler, son ami lui montra un gel douche, qui était apparemment celui de Tôki. Yôichi tendit la main pour l'attraper, désirant savoir de quel parfum il s'agissait, mais il fut surpris de voir Genji se jeter sur la caissière, et se précipiter dehors comme si il avait le diable à ses trousses. Etait il malade ? Yôichi reposa rapidement le produit pour le corps sur l'étagère, se promettant de revenir plus tard pour satisfaire sa curiosité, et après avoir brièvement salué la caissière, il sortit sur le trottoir.

Genji était accroupi là, fixant le sol avec intensité. Des passants le regardaient, un sourire aux lèvres. Yôichi s'avança et s'agenouilla à son tour près de lui, le secouant légèrement.

« Tu vas bien ? »

Il laissa passer quelques secondes, et tentant de se justifier, ou du moins de rattraper le tir, il expliqua rapidement la situation, d'une voix claire et où perçait un amusement non feint. Yôichi prenait tout ça pour un jeu, pensant que Genji serait content de savoir que oui, il connaissait étroitement Tôki.

« En fait, je connais bien ton frère, on a bossé ensemble et on se voit assez souvent ! Et puis j'adore son odeur, alors je me suis dit que puisque tu étais là, autant en profiter pour te poser la question sur le savon qu'il utilise. Enfin, vous partagez la même douche quoi... Je pensais pas que ça allait te gêner autant de me répondre, je suis désolé ! »

Il lui fit un grand sourire, certain que cette explication succincte allait le réconforter.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Genji Tsuribashi
Genji Tsuribashi
TOKYOÏTE • simple citoyen
Date d'inscription : 11/07/2014
Messages : 60
Popularité : 210
Âge du personnage : 16 ans
Métier : Lycéen/ Plongeur dans un resto chic
Présentation : HERE
Relationship : HERE
Crédits : By Ichigo ma fille d'amûûr <3

The truth is not always good to say | GENJI Empty
message posté (le) Dim 7 Sep - 21:28 dans Re: The truth is not always good to say | GENJI
     •  
  •     •  
The truth is no always good to say

Surtout si c'est pour se faire passer pour mexicain


J’avais relevé, la tête à l’entente de sa voix. Fallait pas être devin pour voir qu’il voulait mettre les points sur le i. Mais j’avoue que je ne savais pas vraiment si je voulais savoir. J’aimais bien mon idée de pari, ça avait de la gueule, ça ne me demandait pas de me demander comment ça se fait qu’il côtoie mon connard de frangins. C’était trop demandé, sans doute. La vie était rarement comme on le voulait. J’étais pas une idole, on se galérait pour payer le loyer, j’avais aucune poêle qui ne collait pas.

Alors j’étais sûr que ça allait mal se passer.

Je l’écoutais, mais je ne voulais pas entendre. Je ne voulais pas me demander pourquoi, même si c’était rassurant de savoir qu’il n’était que collègues qui se voient occasionnellement. Ouais, il me suffisait simplement de me dire ça pour me rassurer, et malgré tout, j’avais sifflé avec véhémence :

« Ca me fait une belle jambe. »

Dérapage. Ma gueule se déforma par culpabilité. Putain, comme si j’vais pas déjà fait assez de conneries comme ça. Je m’étais relevé, me grattant le coup avec une gêne certaine. Faudrait vraiment que j’apprenne à tourner sept fois la langue avant de parler, ça éviterait tellement de désagréments comme celui-là. Je bredouillais maladroitement :

« Désolé, mais ça me gave de parler du frangin. J’sais bien que c’est ton pote mais… Juste évite, de prononcer son nom en ma présence. Comme ça tout ira bien, n’est-ce pas ? »

Je tentais de décocher un sourire canin, mais je n’y croyais pas. Mais faisons comme ci, je n’étais pas là pour trop me soucier de tout ça. Je n’étais pas resté chez moi pour emporter mes soucis. Juste pour une fois, j’avais voulu vivre autrement, voguer dans la nuit comme un bateau sans gouvernail. A trop travailler, à trop courir dans les rues de Tokyo, j’avais presque jamais le temps de voir mes potes. C’était l’inconvénient de la sèche, il devait compliquer d’entretenir des relations conventionnelles avec les gens. J’avais perdu pas mal d’amis à cause de ça, et même ceux que j’avais encore devait supporter mes demandes. Soso, si tu entendais ces paroles, sache qu’un jour, je te payerai un glace pour tous les cours que tu m’avais passés.

Quand ce sera moins la dèche.

J’ouvris le sachet de la glace et je le croquais à pleine dent. Ce goût sucrée me rappelait les vacances, l’une des rares que nos parents avaient pu payer, à la mer. A l’époque, je ne détestais pas encore Toto, je ne me posais même pas la question de l’amour. La jeunesse avait du bon quand même.

« Pourquoi la mer est si loin de Tokyo ? Cela aurait parfait de se poser sur le sable là… »

Question stupide, mais c’était ce qu’il manquait. Cela aurait été tellement agréable d’y regarder les étoiles.


Mais avec un peu de bol, la soirée serait moins longue à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Yôichi Misaki
Yôichi Misaki
TOKYOÏTE • Modérateur ♥
Féminin Date d'inscription : 15/07/2014
Messages : 242
Popularité : 407
Âge du personnage : 22 ans :0
Métier : Va se bouger le cul pour devenir reporter. (je lui laisse pas le choix wsh)
Présentation : Si tu es un curieux qui aime connaître la vie des gens :comme moi:
Torotorotoroooo ♥️
Relationship : Si tu es désespéré au point de vouloir me demander un lien. 8'D
Crédits : Rihito Takarai & pis moi.

The truth is not always good to say | GENJI Empty
message posté (le) Ven 19 Sep - 18:19 dans Re: The truth is not always good to say | GENJI
     •  
  •     •  
Le bonheur fuit celui qui le cherche
FEAT. SAKON

Yôichi n'était pas habitué à entendre quelqu'un lui parler avec tant de... méchanceté ? Nan ce n'était pas vraiment le mot, il voyait bien dans l'attitude de Genji que celui ci était gêné. Alors quoi ? Il ne pouvait pas mettre de mots dessus mais cela le rendait mal à l'aise. Pourquoi parler de Toto était donc un sujet tabou ? Lui même avait une sœur, et il l'adorait, bien qu'elle soit assez... Spéciale. Mais jamais il ne l'aurait renié de cette façon. A entendre Genji, Toto n'était pas digne d'être son frangin. Il trouvait ça assez triste.
Le jeune homme se releva, quittant le sol apparemment sans regret. C'était déjà ça. Retrouvant son habituel sourire, Yôichi ramassa les glaces.

« Désolé, mais ça me gave de parler du frangin. J’sais bien que c’est ton pote mais… Juste évite, de prononcer son nom en ma présence. Comme ça tout ira bien, n’est-ce pas ? »

Petit silence. Le jeune homme se mordilla la lèvre mais ne répondit pas. Il détestait promettre des choses qu'il savait pertinemment qu'il n'allait pas tenir. Parce qu'il avait envie de savoir. Toto ne lui parlait souvent de son frère, et en même temps il le voyait peu. Et il n'osait bizarrement pas déranger le jeune homme avec ce genre de questions mais Genji c'était différent. Il n'avait pas vraiment peur de le vexer... Déballant sa glace avec un petit sourire entendu, il posa ses yeux verts sur son ami.

« Se poser sur le sable en regardant le soleil couchant ? Hmm... ça fait un peu trop Feu de l'Amour. »

Il se mit à rire et ajouta avec amusement, et surtout pour montrer à Genji qu'il n'était pas fâché du tout par son attitude étrange.

« Enfin si tu veux qu'on le fasse, on prend le train et voilà, on se retrouve enlacé sur le sable chaud comme un vrai petit couple ! »

Il lécha le bâtonnet glacé et fut surpris de se rendre compte que le goût de la pastèque n'était pas si terrible que ça. Tant mieux remarque... Il aurait été embêté d'avoir fait dépensé quelque chose à Genji pour rien, connaissant sa situation de par la bouche de Tôki.

Spoiler:


codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Genji Tsuribashi
Genji Tsuribashi
TOKYOÏTE • simple citoyen
Date d'inscription : 11/07/2014
Messages : 60
Popularité : 210
Âge du personnage : 16 ans
Métier : Lycéen/ Plongeur dans un resto chic
Présentation : HERE
Relationship : HERE
Crédits : By Ichigo ma fille d'amûûr <3

The truth is not always good to say | GENJI Empty
message posté (le) Sam 4 Oct - 10:02 dans Re: The truth is not always good to say | GENJI
     •  
  •     •  
The truth is no always good to say

Surtout si c'est pour se faire passer pour mexicain


Il n’avait pas tort, la plage, c’était un truc de tafiottes. Non pas que je n’aimais pas l’eau chaude et le sable collant, enfin si mais ce n’était pas le problème ici, mais deux mecs en pleine nuit avec pas un rond, ce n’est pas forcément une activité très divertissante. Au mieux, on pouvait se baigner, mais le bain de minuit n’était pas mon truc tout simplement. Je soupirais, parce qu’il n’y avait pas d’autres choses à faire. Je répondis à sa proposition d’un air dépité :

«  Trop cher, et c’est mieux le jour. Les arcades c’est pas la peine, à moins que t’aime perdre toujours contre l’IA… Attends, y a pas un festival ce soir ? Genre un truc bidon au fond d’un parc… »

Mais rien à faire, je n’arrivais pas à me souvenir si c’était vraiment le cas ou non. Ce surplus d’émotions avait embrouillé le cerveau. Je croquais de nouveau dans ma glace, à m’en geler les gencives et je levais la tête vers les cieux. Parait-il que dans les montagnes, il était possible de voir la Voie Lactée, mais ça ne restait que chimère. Jamais je n’étais parti de Tokyo, alors il m’était tellement difficile de voir toute la grandeur de cet Univers. Peut-être que Toto le pouvait, lui et sa bizarrerie. Mais je ne voulais plus lui ressembler, plus jamais je ne féliciterai ce qu’ils faisaient. Je ne voulais pas qu’une brèche s’ouvre sous mes pieds, à me dire que jamais je n’aurais de neveu ou de nièce.

Ni même ne serait accepté dans ce monde.

Peut-être que si je fermais les yeux, alors je n’aurais jamais à faire face à cette situation. Mais cette journée me rendait songeur. Et dire que c’était moi qui ne voulait plus penser à lui il revenait comme un boomerang. Ce traite de frère n’a-t-il jamais tenté de changer, d’aimer les filles ? Etait-ce possible au moins? Je jetais un coup d’œil vers Yoyo. En y pensant, il était probablement son type. J’en avais des frissons de dégoût. Je priais intérieur que quitte à devoir supporter un autre gay, qu’il ne soit pas dans mes amis. J’aurais à haïr quelqu’un d’important pour moi, et je n’avais pas franchement de recommencer l’expérience. Alors je souriais à Yoyo, lâchant avec légèreté :

« Alors ça le fait la pastèque ? »


Revenir en haut Aller en bas
Yôichi Misaki
Yôichi Misaki
TOKYOÏTE • Modérateur ♥
Féminin Date d'inscription : 15/07/2014
Messages : 242
Popularité : 407
Âge du personnage : 22 ans :0
Métier : Va se bouger le cul pour devenir reporter. (je lui laisse pas le choix wsh)
Présentation : Si tu es un curieux qui aime connaître la vie des gens :comme moi:
Torotorotoroooo ♥️
Relationship : Si tu es désespéré au point de vouloir me demander un lien. 8'D
Crédits : Rihito Takarai & pis moi.

The truth is not always good to say | GENJI Empty
message posté (le) Ven 31 Oct - 14:25 dans Re: The truth is not always good to say | GENJI
     •  
  •     •  
The truth is not always good to say
FEAT. GENJI

Un festival ? Yôichi n'en savait rien. D'habitude, le soir, il restait chez lui à regarder un film, ou à lire un livre. Et si jamais il était invité quelque part, comme cela venait de lui arriver, il restait à la fête jusqu'à en avoir marre puis rentrait sans demander son reste. Traîner dehors en pleine nuit ne l'avait jamais vraiment attiré, peut être parce que la nuit, il n'y a plus grand monde à observer, peut être parce que la nuit, tout les chats sont gris.

Alors autant dire que les événement culturels de Tokyo, il n'y avait jamais réellement prêté attention. Souvent même, ils se souvenaient plus des fêtes en France que de celles au Japon. Ce qui ne lui servait à rien... Avec un petit sourire, le jeune homme répondit :

« On a qu'à marcher au hasard, on finira bien par trouver un truc. Ou si tu veux... on peut aller chez moi et regarder un film ? »

Il passa la main dans ses cheveux, un peu gêné. Cette proposition ressemblait de trop près à celles qu'ils faisaient à Toto, lorsqu'ils travaillaient ensemble et qu'ils fermaient la boutique. Mais tout ces souvenirs mettaient Yôichi mal à l'aise, surtout en présence de Genji qui n'avait pas l'air de porter son frangin dans son coeur. Pourquoi tant de haine ? Il se promit de le demander à Toto quand il le reverrait... Vite, il l'espérait. Enfin, ce qui était sur, c'est que même en invitant Genji chez lui, ça n'allait pas se finir comme avec son frère. Un petit sourire sur les lèvres, Yo lécha sa glace avec contentement.

« Oh oui, c'est très bon ! Je te remercie, c'est gentil... Et j'en avais jamais mangé ! »

Yôichi, depuis qu'il habitait au Japon, était toujours surpris de la quantité d'aliments étranges qu'on y trouvait. Parfois des choses qui avaient l'air répugnantes, et qui se révélaient finalement excellentes. Il s'était fait rapidement à l'alimentation, très différente d'en France, mais parfois, certains mets lui manquaient. Le fromage par exemple. Au Japon, c'était une vraie guerre d'en trouver du correct, alors qu'il adorait ça...

Le jeune homme jeta un regard sur Genji, qui avait l'air très inspiré par le ciel d'encre, au dessus de leurs têtes. Plus que par sa proposition d'ailleurs... Peut être n'avait il même pas entendu ? Yôichi se mordilla la lèvre, hésitant à lui re-proposer. Il avait peur de se montrer trop insistant, et surtout il avait peur que finalement, ce ne soit pas une bonne chose. De regarder un film avec Genji, le frère du garçon dont il était amoureux. De regarder un film avec Genji, comme si de rien n'était. Comme si ce n'était pas sur ce même canapé qu'il embrassait Tôki, sans rien suivre du scénario.

Et Yôichi fixa à son tour le ciel, d'un air inspiré. Comme si les étoiles scintillantes, comme si la Grande Ourse à elle seule, avait la réponse à toutes ses questions.

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The truth is not always good to say | GENJI Empty
message posté (le) dans Re: The truth is not always good to say | GENJI
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

The truth is not always good to say | GENJI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Genji ▬ SMS
» "Clap along if you feel like happiness is the truth" °{ Tôki Tsuribashi
» Good Afternoon My Dear ~
» One good thing about music, when it hits you, you feel no pain. ∞ Bel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Conclusion :: Bibliothèque des RPs-