Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Est-ce vraiment un petit moment de détente ? [FEAT ZEPHYR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
Anonymous
Invité

Est-ce vraiment un petit moment de détente ? [FEAT ZEPHYR] Empty
message posté (le) Jeu 31 Juil - 11:15 dans Est-ce vraiment un petit moment de détente ? [FEAT ZEPHYR]
     •  
  •     •  

Est-ce vraiment un petit moment de détente ?
••• [FEAT ZEPHYR] •••


L'odeur chaude et parfumée des bains publiques envahissait tout l'îlot futuriste, à Obaida. Alexia s'était renseignée pour trouver un endroit sain et reposant après son travail. Elle n'avait d'ailleurs pas forcément eu une superbe et tranquille journée. Enchaînant les shooting et les poses à prendre pour des scène et des magazines, la jeune femme avait maintenant envie de se reposer et de trouver un peu de repos. Elle devait en tout honneur et tant bien que mal conserver au mieux sa peau et sa beauté féminine.

De ses yeux couleur d'orange, Alexia pu observer la beauté des lieux. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas pu profiter d'un tel moment.

Arrivée à l'intérieur des sources thermales, Alexia se sentit vite à l'aise. Voyant tout le monde qu'il y avait, elle ne se sentit pas mal en effet. Elle aime plutôt bien voir du monde et être entourée d'autres personnes pour ses activités. Elle réussit ensuite à se faufiler jusqu'au comptoir pour commander un vestiaire où ranger ses vêtements puisqu'elle irait ensuite prendre le bain. Une dame blonde, assez grande et plutôt accueillante se trouvait au comptoir. Alexia apprécia lui parler et pu aller dans les vestiaires. Pour le moment, elle se revêtit d'un des nombreux maillots de bains qu'elle possède chez elle. Un bikini deux pièces dont un haut turquoise avec des rayures blanches et un bas, effet string dans le même style. Alexia se recouvra de la fameuse serviette blanche des sources thermal, s'attacha les cheveux et partit pour le grand bain.

Arrivée là-bas, elle apprécia tout de suite l'odeur parfumée et différentes des bains. Elle décida alors d'y rester un petit temps, presque toute la soirée pourquoi pas. De toute façon elle n'aurait rien d'autre d'urgent à faire par après. Pensive, elle se fit vite tirer de ses pensées par le bruit qui retentit à sa gauche. En effet, c'était une cascade. Les employés du bain venait de l'allumer. la soirée devait probablement commencer. Il n'y avait pas un grand monde. C'était le début. Alexia se dit que d'autres gens devraient probablement arriver par après, et devaient encore être dans les vestiaires. La jeune femme se dirigea tout de suite vers la cascade. Au bord de la piscine, elle retira sa serviette puis rentra petit à petit dans l'eau bien tiède et relaxante puis elle vint se loger juste en dessous de la cascade de sorte à ce que cela lui coule sur le dos et les épaules. Un vrai plaisir. La jeune femme avait aussi une vue sur l'entrée des bains et pourrait donc ainsi regarder les maillots de bains des autres personnes et observer, pourquoi pas, les plus bels hommes, encore en dehors de l'eau.

code par Zelda sur A-S
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Sandman
Zephyr Sandman
F-LAWLESS FACTORY • ☆☆☆☆☆
Masculin Date d'inscription : 04/07/2014
Messages : 136
Popularité : 415
Âge du personnage : 30
Métier : realisateur/Scenariste
Présentation : Trailer
Relationship : bientôt en DVD
Crédits : Me,I&Myself

Est-ce vraiment un petit moment de détente ? [FEAT ZEPHYR] Empty
message posté (le) Dim 3 Aoû - 18:58 dans Re: Est-ce vraiment un petit moment de détente ? [FEAT ZEPHYR]
     •  
  •     •  
Est-ce vraiment un petit moment de détente ? [FEAT ZEPHYR] Head_610

Si tu parles à ton eau de Javel pendant que tu fais la vaisselle, elle est moins concentrée.  
JCVD


Qu’est ce qu’il faisait là ?
Bon dieu mais qu’est ce qui lui avait pris d’écouter son fichu chef opérateur qui avait soi-disant l’idée du siècle pour le détendre, le florilège de la culture japonaise. Quelle idée… Des bains.
Il n’était pas sûr de pouvoir tenir cinq minutes assis la dedans avant de vouloir plonger dans une piscine glacée et s’épuiser en nageant jusqu’à couler tout au fond.
C’est ce à quoi Zephyr était en train de penser alors qu’il était assis dans les vestiaires, défaisant lentement les boutons de sa chemise. Il soupira longuement.
La détente. Dé-ten-te. Même prononcer ce simple mot lui faisait bizarre.
Faut dire, ça lui était presque inconnu. Il ne se détendait jamais. Il ne prenait jamais de temps pour lui, pour se reposer. Se reposer ? Quelle idée ! Dormir ? Dormir était une activité tellement ennuyeuse, une telle perte de temps. On pouvait faire tellement de chose autre que dormir. Comme travailler par exemple.
Ah, le travail était une véritable obsession pour Zephyr, enfin, plutôt que qualifier ça de travail il qualifiait ça de passion. Dévorante passion.
Mais… Mais parfois quand la pression se faisait trop forte, quand la fatigue commençait à poindre, et que ses angoisses naturelles exacerbées par la drogue prenaient le dessus sur lui, il pourrait faire n’importe quoi pour que cela stoppe. En particulier prendre encore plus de drogue.
Et c’est comme ça, dans ces cercles vicieux, qu’il finissait inexorablement à l’hôpital.
Cela faisait trois jours qu’il essayait de dormir, mais d’impossibles angoisses nocturnes venaient le tourmenter. Cela faisait donc trois jours en plus qu’il n’avait pas dormit. Et ça commençait à le tirailler sérieusement, voyant cela son chef operateur l’avait envoyé ici illico presto préférant que son supérieur tente de se reposer quelque part, plutôt que de le retrouver à moitié mort quelque part sur le plateau de tournage.
Doooonc. Il s’était retrouvé sur l’îlot futuriste, plus précisément dans les bains publiques à prendre un bain évidement.
Pourquoi est-ce qu’il suivait le conseil de son collègue ? aucune idée. En plus de cela, il détestait devoir se mettre à nu comme cela, dans une foule. Ça le rendait encore plus anxieux, il se sentait démunit et d’autres choses comme ça…
Pourquoi ne rebroussait-il pas chemin alors ? Il avait quand même payé son entrée et… Pour son honneur il n’allait pas repartir le pantalon en bas des genoux non plus !
C’était décidé, il allait prendre sur lui et essayer de se «  DE-TEN-DRE » pour une fois. Oh mon dieu si Sakon le voyait comme ça, il se foutrait ouvertement, complètement de sa gueule. Et il aurait raison.
Soupirant et passant une main dans ses cheveux, serviette sur l’épaule, il quitta les vestiaires pour se diriger vers les sources thermales.
L’endroit était peuplé, voir bondé. Pourtant Zephyr dénotait bien au milieu de la foule. Mais l’homme ne faisait jamais rien pour, toujours habillé simplement, même dans une tenue comme celle-ci, juste un maillot de bain noir. Mais ce qui attirait les regards devait être sa grande taille, effectivement mesurer plus 1m90 quand on était au japon ça vous laisser le temps de vous faire remarquer. Et puis, le brun n’était pas spécialement beau, ni laid d’ailleurs. Il avait les traits coupant, des pommettes saillantes, pas gros pour deux sous on l’aurait qualifié de maigrichon alors qu’il était simplement svelte et un peu pâle. Ou… Ce qui étonnait les gens était peut-être le fait qu’il portait toujours ses lunettes de soleil, c’était assez ridicule oui, porter des lunettes de soleils dans un bain. En même temps, il était bien obligé de les porter à cause de ses problèmes oculaires, à force il avait l’habitude.

L’eau était chaude, parfumée et envoyait des volutes de vapeur dans toute la pièce.
Adossé contre un mur, les jambes tendue et de l’eau jusqu’à la moitié du torse Zephyr fixait ses pieds dans l’eau et se massant les tempes.
Il rejeta sa tête en arrière et soupira très longuement. Effectivement, l’eau était à une température fort agréable et il sentait que pour la première fois depuis des mois ses muscles arrivaient enfin à se délasser. Le cinéaste remonta ses lunettes sur sa tête au milieu de ses cheveux brun en bataille et se massa aussi les yeux, les gardant prudemment fermés.
Alors qu’il posait sa tête sur le mur derrière lui, il se fit bousculer par un inconnu, malheureusement pour lui, ses lunettes atterrirent dans l’eau.
Merde…. Merde …merdemerde.
Il voulut ouvrir les yeux pour voir ou pouvaient bien se trouver ses lunettes. Mauvaise idée, la lumière lui brula les yeux et il les referma aussitôt.
Ok. Pas de panique.
Il tâtonna dans l’eau autour de lui. Rien.
D’accord. Un peu de panique.
Il se mit à rechercher ses lunettes désespérément, les yeux fermés, fouillant l’eau autour de lui. Elles avaient dû être emporté pas très loin, alors il continua de chercher.
Au fil de son tatonnage il finit par sentir quelque chose sous ses doigt… ça avait une forme étrange, il y en avait deux, ça avait une texture de peau… des pieds, oui des pieds.

«  Aah ! »

S’exclama-t-il en tombant sur les fesses, au milieu de la flotte, les yeux toujours fermés. Wah, ça lui avait fichu la trouille. Sur qui était-il tombé ? il déglutit. Il ne pouvait pas ouvrir les yeux pour regarder qui était en face de lui donc cela pouvait être n’importe qui une caissière, un marchand, une juriste un bodybuilder susceptible.  Oh mon dieu il priait pour que ce ne soit pas un bodybuilder susceptible.. pitié pitié pitié.

«  Ewh… E-excusez moi… qui que vous soyez… » Dit-il en relevant la tête, paupières closes « Je… Vous n’auriez pas vu une paire de lunette par hasard ? »






hors jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Est-ce vraiment un petit moment de détente ? [FEAT ZEPHYR] Empty
message posté (le) Lun 4 Aoû - 10:17 dans Re: Est-ce vraiment un petit moment de détente ? [FEAT ZEPHYR]
     •  
  •     •  

Est-ce vraiment un petit moment de détente ?
••• [FEAT ZEPHYR] •••


Alexia se sentait bien, sous la cascade d'eau chaude. Elle sentait sur sa peau douce et brûlante, un massage fabuleux qui ne cessait pas. Pour une fois, elle pouvait prendre un peu plus de repos que d'habitude et cela lui faisait grand bien pour pouvoir rester comme elle est et conserver sa beauté naturelle. De plus la température parfaite de ce bain la rendait presque détendue et parfaitement sereine. Mais elle gardait toujours un oeil vers la sortie des bains pour observer les autres. Elle vit, un peu plus tard, arriver un grand homme, mince avec ses lunettes de soleil. Il devait probablement mesurer plus de 1 mètre 80 celui là ! Et pourtant, malgré sa hauteur, elle le perdit de vue un peu après. Bon tant pis. Elle ne fit plus trop attention.

Soudain, elle sent quelques petits doigts se glisser sur ses pieds. C'est agréable mais elle aimerait savoir qui lui fait ça...

«  Aah ! » une voix retentit.

Alexia se pencha et regarda au dessus de sa poitrine. Un jeune homme était là. Il s'était lui aussi effrayé. Alexia le reconnue aussitôt. C'était le grand homme qui était arrivé avec ses lunettes de soleil sauf que là, il ne les avait plus.

«  Ewh… E-excusez moi… qui que vous soyez… » Dit-il en relevant la tête, paupières closes « Je… Vous n’auriez pas vu une paire de lunette par hasard ? »

« Non, ce n'est pas grave. Tu-tu les as perdues ? »

Le jeune homme la regardait toujours, enfin peut être pas puisqu'il avait les yeux fermés. Etait-il vraiment aveugle ? Ou bien était-ce la clarté de la lumière des bains qui reflétait sur l'eau ? Alexia se mit alors à son tour à chercher les fameuses lunettes pour l'aider à y voir plus clair à nouveau.

« On va les chercher ensemble ! C'est quoi votre nom ? »


Hors RP:
code par Zelda sur A-S
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Sandman
Zephyr Sandman
F-LAWLESS FACTORY • ☆☆☆☆☆
Masculin Date d'inscription : 04/07/2014
Messages : 136
Popularité : 415
Âge du personnage : 30
Métier : realisateur/Scenariste
Présentation : Trailer
Relationship : bientôt en DVD
Crédits : Me,I&Myself

Est-ce vraiment un petit moment de détente ? [FEAT ZEPHYR] Empty
message posté (le) Mer 6 Aoû - 10:00 dans Re: Est-ce vraiment un petit moment de détente ? [FEAT ZEPHYR]
     •  
  •     •  
Est-ce vraiment un petit moment de détente ? [FEAT ZEPHYR] Head_610

Si un contemplatif se jette à l'eau, il n'essaiera pas de nager, il essaiera d'abord de comprendre l'eau. Et il se noiera.
Henri Michaux [/i]



Dans la vie, Zephyr n’était pas ce qu’on pourrait appeler quelqu’un de chanceux. Oh, bien sûr il n’avait pas une vie toute moisie et ne se considérait pas comme particulièrement malheureux mais il fallait avouer que parfois la vie semblait bien s’amuser à le faire tourner en bourrique.
Il était donc actuellement en train de prier pour ne pas être tombé sur un bodybuilder susceptible, ou une championne de judo caractérielle.  Ou quoi que ce soit d’autre qui pourrait effectivement lui casser la gueule pour tripotage de pieds, les gens avaient du mal en général à le comprendre, et les problèmes de communication étant il s’était retrouvé plus d’une fois avec le nez cassé. Bon, c’est vrai qu’il devrait parfois apprendre à tenir sa langue et a mieux se tenir en société, mais ce n’était pas une raison tout de même.
De même que dans cette situation, sans ses lunettes il lui était bien impossible de voir où il était, il pouvait bien se retrouver au milieu des bains comme tout près de la sortie. S’il arrivait un jour à retrouver la sortie.
Ok… il commençait un peu à paniquer.
Mais une voix féminine le ramena à la réalité.

« NON, CE N'EST PAS GRAVE. TU-TU LES AS PERDUES ? »

La voix était douce, assez surprise. Il y avait de quoi effectivement, se faire tripoter les pieds dans un bain public pouvait en surprendre plus d’un.  Il fut soulager, donc pas de bodybuilder, et le ton employé laissait penser que la personne n’était pas en colère, c’était un très bon point ça.


« ON VA LES CHERCHER ENSEMBLE ! C'EST QUOI VOTRE NOM ? »

Jesus roi des claquettes, dieu merci. Enfin une personne aimable dans ce monde froid et cruel.
« M-merci, merci mille fois. Moi C’est Zephyr, et vous ? » Pris d’un élan de gratitude il voulut lui serrer la main, mais ne sachant pas vraiment ou la jeune femme se situait il tendis sa main à l’opposé d’elle. Voyant, qu’il avait l’air surement très idiot, il replia le bras et se gratta la nuque nerveusement.

« Je suis assez embêté voyez-vous. Sans elles, impossible d’ouvrir les yeux. Elles ont du se faire emporter… En tous cas c’est très gentil.»

Il offrit a sa compagne d’infortune un petit sourire. D’ailleurs il ne savait pas vraiment non plus s’il regardait dans sa direction mais tant pis. Il se remit a tâtonner dans l’eau.
Fichues lunettes, fichu handicap. Ça lui faisait une belle jambe tiens, à chaque fois il fallait qu’il trouve le moyen de les perdre ou de les casser, si c’était pas malheureux ça. Au fil de son tatonnage il finit par sentir autre chose sous la pulpe de ses doigts. Ça ressemblait à une méduse… Mais en plus solide, c’était rond, lisse… attendez ça ressemblait drôlement à…
Il retira ses mains d’un coup passablement dégouté et entreprit de se les nettoyer dans l’eau. D’un coup un vieux japonais en colère de s’être fait tripoter le crane, se mit à lui hurler dessus, quelque chose qu’il ne comprenait absolument pas étant donné son niveau plus que mauvais en japonais. Il essaya tant bien que mal de s’excuser, mais l’autre ne semblait pas l’entendre de cette oreille, Aussi voulu-t-il ouvrir un peu les yeux, du moins pour tenter de voir ce qu’il se passait, peut être que la lumière était un final assez tamisée…
Grand mal lui fit, alors qu’il essayait d’ouvrir ses yeux jaunes, il ressentit une affreuse brûlure dans ses globes oculaires. Il en tomba dans l’eau et en profita pour boire la tasse. Se remettant en position assise et a peu près stable, il se mit à tousser fortement et se frottant les yeux, étouffant quelques grossièretés et lâchant un « Aïeuh. » tout à fait légitime.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Est-ce vraiment un petit moment de détente ? [FEAT ZEPHYR] Empty
message posté (le) Ven 8 Aoû - 9:29 dans Re: Est-ce vraiment un petit moment de détente ? [FEAT ZEPHYR]
     •  
  •     •  

Est-ce vraiment un petit moment de détente ?
••• [FEAT ZEPHYR] •••


Alexia rencontra donc le jeune homme, ayant des problèmes oculaires. Il avait perdu ses lunettes et ne pouvait plus ouvrir les yeux afin de les retrouver. Alexia accepta donc d'aider le jeune homme à retrouver ce qui lui permettrait enfin de revoir un petit peu dans cette clarté.

«  M-merci, merci mille fois. Moi C’est Zephyr, et vous ? »

Zephyr tenta tant bien que mal de saluer et de remercier Alexia en lui tendant la main mais malheureusement pour lui, la jeune femme se trouvait à l'opposé. Il replia alors son bras aussitôt pour ne pas avoir l'air idiot encore plus longtemps et se gratta la nuque. Alexia le sentait très nerveux et se mettait à sa place puisque cela ne devait pas être facile pour lui... Alors, la jeune rouquine lui sourit, même s'il ne pouvait probablement pas voir ce sourire.

«  Je suis assez embêté voyez-vous. Sans elles, impossible d’ouvrir les yeux. Elles ont du se faire emporter… En tous cas c’est très gentil. »

« Je suis juste derrière toi, je vais t'aider. »

Elle voulut lui prendre la main afin de l'aider à avancer, à ce diriger. Puis Alexia aurait chercher de son côté, mais elle ne pu pas se concentrer longtemps à chercher car Zephyr eut vite de nouveaux petits problèmes...

«  Aïeuh. » dit-il.

Alexia se retourna pour retrouver le jeune homme et elle vit devant une vieil personne qui n'avait visiblement pas l'air très content. La jeune femme comprit que Zephyr avait dû déranger le vieil homme en cherchant dans le bain... Elle choisit donc d'excuser Zephyr auprès de ce vieil homme et de tout lui expliquer.

« Excusez le monsieur. Il a perdu ses lunettes de soleil et sans elles, il ne peut absolument pas voir ni ouvrir les yeux ! Nous sommes en train de les chercher. »

Puis Alexia se tourna vers Zephyr pour voir si tout aller bien. Elle lui prit le bras pour qu'il sache qu'elle était devant lui.

« Ca va Zephyr ? On va les trouver. Ne t'inquiètes pas. »


code par Zelda sur A-S
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Sandman
Zephyr Sandman
F-LAWLESS FACTORY • ☆☆☆☆☆
Masculin Date d'inscription : 04/07/2014
Messages : 136
Popularité : 415
Âge du personnage : 30
Métier : realisateur/Scenariste
Présentation : Trailer
Relationship : bientôt en DVD
Crédits : Me,I&Myself

Est-ce vraiment un petit moment de détente ? [FEAT ZEPHYR] Empty
message posté (le) Mar 12 Aoû - 11:47 dans Re: Est-ce vraiment un petit moment de détente ? [FEAT ZEPHYR]
     •  
  •     •  

Est-ce vraiment un petit moment de détente ? [FEAT ZEPHYR] Head_610

Le plaisir de l'eau sur les lèvres est supérieur à celui de boire..
Jean Baudrillard [/i]

Mon grand, comment fais tu pour te mettre ainsi dans la panade ? non franchement on dirait que tu le fais exprès. Souffla une petite voix dans la tête du brun. La petite voix n’avait pas tort effectivement : Zephyr était le genre de personne haït par le sort et le destin et qui sans trop savoir pourquoi se retrouvait souvent dans de délicates situations, d’où se sortir s’avérait être un véritable calvaire.
Et, se retrouver agressé par un japonais du troisième âge, avec une compagne d’infortune dont on ne connaissait que le nom et la voix en plein milieu d’un bain public ou chaque objets pouvaient devenir potentiellement dangereux lorsque comme lui vous vous retrouviez dans l’incapacité de voir, était effectivement l’une de ces situations.
Alors qu’il était assis sur les fesses, essayant de se remettre de la tasse qu’il avait bu, il se plu un instant a écouter ce japonais criard. Il ne comprenait rien. Mais vraiment absolument rien. Du moins, son oreille néophyte trouvait que ces étranges assimilations de syllabes sonnaient très bien. Oui, c’était plutôt plaisant à entendre, enfin, si on outrepassait le ton énervé qui gâchait tout et laissait penser qu’il devait bien se faire traiter d’imbécile ou d’irrespectueux toutes les trente secondes.
Non, définitivement au bout de deux minute le verbiage commença à lui taper sur le système et il ne trouva rien de mieux à faire que de se masser les tempes en priant pour qu’il se taise.
Vraiment, ces bains n’avaient rien de relaxant, c’est pour dire : il sentait poindre le mal de crane. Rah, son chef opérateur allait l’entendre, il n’aurait jamais dû l’écouter. Bien sûr il appréciait cet homme, mais parfois il avait de ces idées….
Mais la voix d’Alexia le tira de ses pensées. Il ne compris pas non plus ce qu’elle dit au bonhomme, mais en tout cas ce fut suffisant pour le calmer. Alléluia. Enfin, elle aurait très bien pu raconter qu’il était un aveugle, ou un handicapé mental de sortit. Ou même un fou échappé d’un asile. Quoiqu’elle ait pu dire il ne lui en voulait pas vraiment puisque de toute façon ça avait marché, il n’avait pas vraiment cure de son image devant un vieux bonhomme qu’il ne reverrai surement jamais.
Il sentit ensuite une douce pression sur son bras : Alexia lui prenait le bras, pour l’aider à se diriger surement, et peut être pour empêcher qu’il ne s’attire d’autre ennuis. Il avait parfois l’impression d’être un vrai gosse.

« CA VA ZEPHYR ? ON VA LES TROUVER. NE T'INQUIETES PAS. »

Il soupira et fit une moue boudeuse. Oui c’est ça, un véritable gosse. Lorsqu’il arborait cette expression, son visage prenait dix en de moins en quelques secondes, ça changeait énormément de ses expressions habituelles. Néanmoins, il soupira et répondit par l’affirmative.

« Oui, merci ne te fais pas de soucis… »

Aussitôt dit, il se mordit la lèvre. Il commençait à retrouver ses tiques nerveux, ce qui laissait supposer qu’il se sentait de plus en plus anxieux. Ce qui était le cas actuellement et n’était pas une bonne chose. Il était en train de se demander s’il allait oui ou non récupérer le graal de ses yeux, ses lunettes. Dans le cas négatif, il serait vraiment très, très embêté, et dans la quasi incapacité de rentrer chez lui. Alors qu’il s’imaginait les pires scenarios, il repensa quand même au conseil d’Alexia : Ne pas s’inquiéter. Encore une fois il fit la moue.

« C’est difficile de ne pas s’inquiéter, je commencer à désespérer… » Il se gratta la nuque nerveusement, visiblement mal à l’aise « En plus de cela, j’imagine que tu préfèrerais te détendre plutôt que de chercher une aiguille dans une botte de foin avec moi… Désolé. »

Il soupira, et garda sa main sur celle de la jeune femme, il ne voulait plus trop risquer de se perdre ou de tomber sur quelqu’un d’encore moins aimable. Intérieurement, il priait pour retrouver ses lunettes très vite, et pouvoir rentrer chez lui.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Est-ce vraiment un petit moment de détente ? [FEAT ZEPHYR] Empty
message posté (le) dans Re: Est-ce vraiment un petit moment de détente ? [FEAT ZEPHYR]
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce vraiment un petit moment de détente ? [FEAT ZEPHYR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Euh... T'es qui toi ? Tu veux quoi ? [feat Zephyr ♥]
» Mais c'est pas vrai ?? [PV : Zephyr Sandman]
» Oooops... J'arrive au mauvais moment ? [ PV Shiniji ]
» Petit problème
» Petit changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Conclusion :: Bibliothèque des RPs-