Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Divine ildylle; Feat Stan McQuinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Elena Rosebury
Elena Rosebury
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Féminin Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 195
Popularité : 225
Âge du personnage : 26 ans
Métier : Scénariste / Réalisatrice
Présentation : Storyteller
J'M LES PATATAS EUKE
Relationship : and Cie.
Crédits : Cellphone
Mowgliz, Reed and Sawasawa

Divine ildylle; Feat Stan McQuinn Empty
message posté (le) Sam 2 Aoû - 22:34 dans Divine ildylle; Feat Stan McQuinn
     •  
  •     •  

Divine ildylle
« On s’en va, aller vient Elena. T’auras qu’à suivre notre voiture, on connaît le chemin. » La blonde acquiesça et prit son sac de plage déjà truffé de beaucoup de petites affaires. Il y avait une serviette de plage, des verres en plastique, de l’eau fraiche, quelques canettes de bière, de la crème solaire, quelques vêtements de rechange, un ou deux paquets de cigarette, son porte money et quelques autres effets personnels. Elle était fin prête à partir passer une excellente journée entre collègue de travail. Oui, aujourd’hui était un jour férié et comme chaque année on avait le droit au Neputa matsuri. C’était un immense défilé de chars décorés au Japon. Mais certains comme Elena préféraient aller prendre leur jour de repos loin de cette population fourmillante. Le programme de la journée était simple : Aller à la plage, y passer la fin d’après-midi et y faire un feu de camp pour pouvoir manger un bout. Ce programme réjouissait l’australienne, elle avait l’habitude à faire ce genre de choses en Australie sur la plage avec quelques amis. Alors refaire quelque chose dans le genre la rendait toujours de bonne humeur mais surtout nostalgique.

Elle avait tout préparé très soigneusement comme à son habitude. Le mayo de bain avait été enfilé au préalable et le large chapeau de paille était fixé sur sa tête. Une robe d’été bleu clair faisait l’affaire et une paire de sandale imperméable étaient de rigueur. Elena à toujours été comme ça : très soignée, très bien organisé et apprêté. De toute façon, son travail ne lui laissait pas le choix, elle avait été habituée à ce genre de chose depuis déjà toute petite. Beaucoup de personnes de la Hijikata Ent. Les avaient rejoint aujourd’hui, tant mieux pensait la scénariste ils allaient pouvoir beaucoup plus s’amuser ensemble. Clefs en main elle descendit de son ancien bureau et se dirigea vers sa voiture garée dans le parking de l’agence. A la voir, on avait l’impression qu’elle allait partir dans un pays lointain ou des mois à la mer c’était assez atypique. Démarrage fait, elle quitta le sous-sol pour rejoindre le tas de voitures et camionnettes qui stationnaient devant l’agence, c’était là leur point de rendez-vous. Comme dit plus tôt, elle allait suivre ses collègues parce que oui, elle ne connaissait plus très bien le chemin pour aller à la mer en voiture. Elle y va volontiers en avion mais jamais en voiture, ça aura été la troisième ou la quatrième fois de sa vie.

C’est bon, ils étaient finalement tous parti et le soleil de quinze heure tapait violement sur chacun des toits de voiture. Le ciel était dégagé et Elena remercia Dieu d’avoir bien voulu créer quelque chose comme la clim et l’eau fraiche. Ils passèrent sur l’autoroute nationale qui conduisait aux marges du pays et prirent plusieurs sorties qui débouchèrent toujours sur de nouvelles routes. Le chemin semblait interminable mais la musique aidait à faire passer le tout. Elle n’avait pas vu qui venait précisément à la plage avec eux mais elle ne s’en faisait pas trop. Elle n’avait pas beaucoup ‘’d’ennemies’’ potentiels dans sa  propre agence. La voiture vibrait au rythme du tempo qu’exerçaient les musiques qui s’en échappaient. ils étaient bientôt arrivés et le vent commençait déjà à se faire plus frais et plus salé. Un sourire imperturbable vint alors s’accroché au doux visage de l’australienne qui n’avait qu’une hâte : débarquer et profiter aisément des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Divine ildylle; Feat Stan McQuinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée pas si terrible en fait [feat Nagato ♥]
» Shooting avec un inconnu. [Feat. Shinji.]
» Thanks to you; Feat Mouton
» Euh... T'es qui toi ? Tu veux quoi ? [feat Zephyr ♥]
» Hah, someday my prince will come... LOL it's a joke. [feat Satoshi ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Conclusion :: Bibliothèque des RPs-